Logiciel SoftMaker Office 2012 gratuit
48°Expiré

Logiciel SoftMaker Office 2012 gratuit

12
15 septembre 2016
"SoftMaker Office offre une alternative intéressante, à mi-chemin entre la suite Office de Microsoft et les suites Open Source gratuites.

Cette suite complète comprend un traitement de texte, un tableur, un logiciel de création de présentation, et un éditeur de langage de script avec toutes les fonctionnalités qu'on est en droit d'attendre de ce type de logiciels.

SoftMaker Office offre une large compatibilité avec les formats de fichiers de Microsoft (DOC, XLS, PPT, ...), incontournables dans le domaine de la bureautique. Dans la pratique, l'importation de documents se fait sans heurts même si certains documents textes posent des problèmes de formatage lorsqu'ils contiennent des images ou des mises en forme compliquées.

L'interface graphique de SoftMaker Office, claire et agréable, inspire tout de suite confiance. Contrairement à ses cousins gratuits, la correction orthographique est prête à l'emploi dès le premier lancement de l'application. En comparaison de Microsoft Office, les applications se lancent beaucoup plus vite et leur consommation en ressources sont très réduites. Un atout non négligeable, surtout sur des configurations un peu datées.

Plus original, la possibilité de créer une version "portable" de SoftMaker Office depuis un utilitaire fourni. Vous pouvez ainsi la lancer depuis une clé USB ou tout autre support de stockage sans toucher au système installé. Citons enfin l'export en PDF, disponibles pour tous les modules, un petit plus qui fait toujours plaisir.

SoftMaker Office est une suite bureautique fiable et complète qui pour une fraction du prix de Microsoft Office offre une alternative sérieuse pour tous vos besoins bureautiques.


Les Plus
•Interface agréable
•Possibilité de créer une version portable
•Prêt à l'emploi
•Export PDF

Les Moins
•Problèmes d'importation avec certains fichiers complexes"

12 commentaires

Merci, ça peut servir

+1

Information qui tombe à pic avec le déclin (et bientôt la fin) de Open Office...

flo62134

Information qui tombe à pic avec le déclin (et bientôt la fin) de Open Of … Information qui tombe à pic avec le déclin (et bientôt la fin) de Open Office...


Attention à ne pas confondre libreoffice et openoffice. Ce qui arrive à l'un ne joue pas sur la pérénité de l'autre.

L'interface a juste l'air dégueulasse...
Je vais rester sur MS Office même si je dois renouveler mon abonnement Office 365 demain...

Banni

La clé de licence est la même pour tous !

1. Download

SoftMaker Office Standard 2012 for Windows (~ 115 MByte):
softmaker.net/dow…exe


2. Installation
To install the software, just run the downloaded file and follow the instructions on screen.


3. Entering the serial number
When you start SoftMaker Office for the first time, you will be asked to input your name, e-mail address and serial number. Here is what you should input:

Name:
dealabs

E-mail:
[email protected]yopmail.com

Serial number:
2HKZY-DZY99-RLJP8-JMFFA-AJJJJ

glaglagla

La clé de licence est la même pour tous !1. Download SoftMaker Office S … La clé de licence est la même pour tous !1. Download SoftMaker Office Standard 2012 for Windows (~ 115 MByte): http://www.softmaker.net/down/2012/ofw2012std.exe 2. Installation To install the software, just run the downloaded file and follow the instructions on screen. 3. Entering the serial number When you start SoftMaker Office for the first time, you will be asked to input your name, e-mail address and serial number. Here is what you should input: Name: dealabs E-mail: [email protected] Serial number: 2HKZY-DZY99-RLJP8-JMFFA-AJJJJ


Ah Yopmail ^^

Après l'intérêt d'une licence gratuite c'est de l'avoir à ton nom.
J'ai la dernière version, c'est franchement une copie de Microsoft Office.
Après c'est toujours le problème des formats propriétaires ou de la mise en page quand un document a été créé sur un autre soft.
Un document créé avec LibreOffice ne va pas garder la même mise en page si tu l'ouvres avec OpenOffice par exemple
Ce qui est marrant, c'est que Microsoft propose d'enregistrer par défaut au format OpenOffice ou Microsoft, c'est donc très utilisé désormais !

Banni

Pour avoir la licence a ton Nom + Mail : softmaker.de/reg…htm

essayer "wps office" qui est gratuit. mêmes menus que microsoft, memes raccourcis. .. magique. et les documents s'ouvrent sous forme d'onglets. soft maker s'est bien si linux sinon je prefere wps.

Banni

nagnag73

essayer "wps office" qui est gratuit. mêmes menus que microsoft, memes … essayer "wps office" qui est gratuit. mêmes menus que microsoft, memes raccourcis. .. magique. et les documents s'ouvrent sous forme d'onglets. soft maker s'est bien si linux sinon je prefere wps.


wps.com/off…are
Gratuit mais avec de la pub...

nagnag73

essayer "wps office" qui est gratuit. mêmes menus que microsoft, memes … essayer "wps office" qui est gratuit. mêmes menus que microsoft, memes raccourcis. .. magique. et les documents s'ouvrent sous forme d'onglets. soft maker s'est bien si linux sinon je prefere wps.



Tu peux pas imprimer sans filigrane, il faut la version payante pour le supprimer.
EDIT: Ils ont retiré cette limitation de la version Free il y a quelques mois seulement (https://www.neowin.net/news/wps-office-free-latest-version-is-now-available-without-watermarks). Du coup ça en fait un concurrent vraiment sérieux à LibreOffice !

Aussi, la compatibilité avec les xlsx est en carton, m'enfin c'est que je fais des trucs un peu hardcore.

EDIT 2: J'ai réinstallé pour tester. Il y a encore des ratés sur les xlsx mais rien de méchant (juste des cases et fonctions radio trop petites). Même fichier ouvert avec LibreOffice : des zones sont en rouge (?) quand d'autres n'affichent simplement pas mon texte. Gros boulot de la part de WPS.

Testé un docx (mon CV), plein de zones de texte. Ouverture parfaite, il m'a juste compté un seconde page vierge en plus. Le même avec LibreOffice, c'est juste illisible. Tout est en vrac, c'est un bordel monstre.

Conclusion : Byebye LibreOffice, je t'ai trouvé un remplaçant (et sans filigrane, pardi !).

Bonsoir,

+1
en tous cas j'ai fait la manip pour recevoir ma clef de licence et toujours rien recu... cela fait plus de 2 heures...

avez vous recu vos clefs ? si oui, y a t'il une manip que j'ai raté ?

du coup je me suis rabattu sur la clef communiqué ici... (merci ;))

merci

ca a l'air intéressant +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte