Logiciel Wise Folder Hider Pro gratuit sur PC
45°Expiré

Logiciel Wise Folder Hider Pro gratuit sur PC

6
9 novembre 2016
Wise Folder Hider dissimule vos fichiers et dossiers confidentiels pour les protéger des regards indiscrets. L'application fonctionne aussi bien sur des partitions locales que sur des supports amovibles. Il suffit de déposer les éléments à protéger dans le dossier "WiseFolder" prévu à cet effet. Deux mots de passe seront ensuite nécessaires pour accéder aux documents : le premier pour se connecter au logiciel, le second pour masquer/afficher les fichiers. Wise Folder Hider Pro prend en charge le "glisser-déposer".

6 commentaires

je ne reçois pas le serial

Banni

Que pensez-vous de cet outil ?

Perso jutiliserais plutot des outils de cryptage de conteneur comme veracrypt. Cest bcp plus sur, plus evolué et gratuit de base. Pour rappel il crypte des dossiers entiers et genere un seul fichier sans extension(impossible didentifier que cest un fichier crypter) et si on te force a donner le mdp, ton fichier peut avoir 2 sessions (dont une cacher avec un autre amot de passe). Veracrypt est connu pour etre incassable... et cest tjs mieux dun outil payant, mal codé qui cacher tes films de Q qui se relevent etre stocké en clair dans ton repertoire temp ou dans des dossiers "cachés" mais largement acessible.

Banni

laclac

Perso jutiliserais plutot des outils de cryptage de conteneur comme … Perso jutiliserais plutot des outils de cryptage de conteneur comme veracrypt. Cest bcp plus sur, plus evolué et gratuit de base. Pour rappel il crypte des dossiers entiers et genere un seul fichier sans extension(impossible didentifier que cest un fichier crypter) et si on te force a donner le mdp, ton fichier peut avoir 2 sessions (dont une cacher avec un autre amot de passe). Veracrypt est connu pour etre incassable... et cest tjs mieux dun outil payant, mal codé qui cacher tes films de Q qui se relevent etre stocké en clair dans ton repertoire temp ou dans des dossiers "cachés" mais largement acessible.


Avant ça s'appelait truecrypt et c'est plus le cas. Pourquoi ?

p02587

Avant ça s'appelait truecrypt et c'est plus le cas. Pourquoi ?



Non...il n'a pas changé de nom.
Les auteurs de truecrypt ont abandonné le projet truecrypt et son développement.
Veracrypt est un autre projet basé sur truecrypt mais avec quelques améliorations notamment au niveau du chiffrement des données.
Et depuis l'arrêt de truecrypt c'est ce que j'utilise aussi (comme beaucoup d'utilisateurs de truecrypt).
Concernant le deal ici present , certes c'est gratuit mais il y a zéro sécurité sur ce logiciel.. Meme si l'acces n'est autorisé qu'en tappant un mot de passe, il ne fait que cacher un fichier ou un repertoire.
L'utilisation de logiciel de type veracrypt et plus judicieux car open-source et offre plus de sécurité (chiffrement des donnée et montage du disque avec mot de passe)

Parce que le mec qui a fait truecrypt a abandonnee le projet (de facon tres douteuse).
On suspect que la NSA (Service secret americain) avait retrouvé le developpeur (qui avait tjs ete anonyme pour eviter les ennuis) et lon forcait a abondonner. Cest du a l'aberation du message du developpeur sur la page officielle. Il indique qu'il prefere abandonnee car estime que tryecrypt n'est pas fiable et recommande Bitlocker ( outil de microsoft connu pour etre nul en securité).
Lannonce est arrivé de plus peu de temps apres que Edouard snowden (Ex agent de la nsa) l'indiquait comme un des rares outils que la NSA n arrivait pas a casser (contrairement a bitlocker). Les plus suspitieux parlent aussi dun message codé dans les mots officiels du developpeur. Les 1er mots sont "Truecrypt is Not Secure As.." ont y voit NSA en prenant les 1er lettres...(voir site officielle :
truecrypt.sourceforge.net/ )

Le code etant opensource, le projet a ete repris par une autre equipe et renomme veracrypt. Plusieurs audites a ete faite revelant quelques failles mais rien de signicatifs...ce qui rend lhypothese dautant plus plausible. Voila tu sais tout
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte