Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Clavier Gaming Logitech G213 RGB PRODIGY
316° Expiré

Clavier Gaming Logitech G213 RGB PRODIGY

39,99€79,99€-50% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
18
5 maiÉdité par:"flofulu"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Descriptif : LOGITECH Clavier Gamer G213 Prodigy filaire - AZERTY

Zones d'éclairage RVB personnalisables avec 16,8 millions de couleurs - Résistant aux éclaboussures - Repose-poignets intégré et inclinaison ajustable - Touches anti-ghosting 4 fois plus rapides qu'un clavier standard - Commandes multimédia d'accès direct.

POINTS FORTS
  • Commandes multimédias dédiées.
  • Repose-paumes.
  • Sobre et bien fini.
  • Frappe agréable, bien qu'assez ferme pour du dôme.
  • Stabilité sur le bureau.
  • Moins bruyant qu'un mécanique.
  • Résistance aux éclaboussures.

POINTS FAIBLES
  • Repose-paumes non amovible et clavier relativement imposant par conséquent.
  • Rétroéclairage à intensité fixe, sur 5 zones uniquement et non touche par touche.
  • Diffusion du rétroéclairage non uniforme.
  • Ni hub USB ni prises mini-Jack.
  • Absence de touches macros.
  • Pourrait être plus silencieux encore.
  • Pas beaucoup moins cher qu'un clavier mécanique.
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
Est-ce un clavier à membranes ou mécanique?
Thomas_Poulardil y a 10 min

Est-ce un clavier à membranes ou mécanique?


Membrane Même prix sur amazon mais expédié sous 1 à 4 semaines.
Tu devrais peut-être le préciser dans la description?
Merci pour ta réponse Je passe mon tour du coup!
Et membrane bruyante en plus
Prix normal
Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane et un mécanique ? J'ai un menbrane (Mad Catz Cyborg V7) et il est très réactif , d'ou vient donc la différence de prix ?
Thomas_Poulardil y a 5 h et 20 min

Est-ce un clavier à membranes ou mécanique?


"anti ghosting", "moins bruyant qu'un mécanique"
Implicite mais indiqué ^^
CharonIV05/05/2019 19:46

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane e …Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane et un mécanique ? J'ai un menbrane (Mad Catz Cyborg V7) et il est très réactif , d'ou vient donc la différence de prix ?


Le meca est bien plus réactif, mais le membrane est plus silencieux. Après c'est pas vraiment utile d'avoir un clavier meca ça si on joue en mode "à la cool", c'est que pour les pro
CharonIVil y a 18 h et 2 min

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane e …Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane et un mécanique ? J'ai un menbrane (Mad Catz Cyborg V7) et il est très réactif , d'ou vient donc la différence de prix ?


Il y a aussi le ressenti sous les doigts qui a de la gueule sur un mécanique.
Autrement, sur les mécaniques autour des 130 euros, il y a des matériaux un peu plus nobles et agréable à l'œil et au toucher comme l'aluminium brossé.
-1
Le G413 est à 20 euros de plus en version argentée sur Amazon en azerty et en vaut bien plus la peine.
amazon.fr/Log…h=1
smojojoe06/05/2019 09:36

Le meca est bien plus réactif, mais le membrane est plus silencieux. Après …Le meca est bien plus réactif, mais le membrane est plus silencieux. Après c'est pas vraiment utile d'avoir un clavier meca ça si on joue en mode "à la cool", c'est que pour les pro


C'est que pour se la jouer pro tu voulais dire, non parce que les vrais pro-gamer en France ils doivent se comptent sur les doigts d'une main. C'est pas avec eux que Logitech et compagnie vont faire leur beurre.
CharonIVil y a 18 h et 42 min

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane e …Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un clavier à membrane et un mécanique ? J'ai un menbrane (Mad Catz Cyborg V7) et il est très réactif , d'ou vient donc la différence de prix ?


Ce que je rajouterai apre les quelque commentaires utile ci dessus

c'est surtout une question de long terme,
les membranes sur le plus ou moins long terme ou tendance a être "spongieux"(hdg in)

tu prend ton clavier et le même clavier neuf il ne marche pas pareil (en terme de ressenti de frappe hein !!)

ce n es pas le cas sur un mécanique ce qui permet de garder toujours le même ressenti

le reste a déjà été expliquer qualité du PCB, fiabilité dans le temps, touche et mécanique de rechange, performance, temps de latence réduit

le choix du mécanisme qui permet d'avoir la touche avec la pression que tu souhaite et le retour que tu souhaite voila dans les grande ligne âpre voila y a plein de bon site qui expliquerai ça mieux que moi et plein d article on déjà été fait dessus
Pour avoir acheté le G213 il y'a quelques mois pour le boulot, suite à un deal posté ici, c'est un très bon clavier au quotidien, mais il est vraiment HYPER bruyant.
C'est probablement le plus bruyant des claviers Logitech que j'ai acheté dans ma vie et j'en ai eu un bon paquet, membranes comme mécaniques.
KoishAil y a 2 h et 45 min

Pour avoir acheté le G213 il y'a quelques mois pour le boulot, suite à un d …Pour avoir acheté le G213 il y'a quelques mois pour le boulot, suite à un deal posté ici, c'est un très bon clavier au quotidien, mais il est vraiment HYPER bruyant.C'est probablement le plus bruyant des claviers Logitech que j'ai acheté dans ma vie et j'en ai eu un bon paquet, membranes comme mécaniques.


Merci du retour, tu viens de m'éviter un achat que j'aurais renvoyé direct
Bioseil y a 5 h et 31 min

C'est que pour se la jouer pro tu voulais dire, non parce que les vrais …C'est que pour se la jouer pro tu voulais dire, non parce que les vrais pro-gamer en France ils doivent se comptent sur les doigts d'une main. C'est pas avec eux que Logitech et compagnie vont faire leur beurre.


En vrai il n'y a pas que des gamers qui utilisent des clavier mécanique les Switch bleu et marron par exemple sont fait pour la frappe. Les claviers mécanique c'est bcp plus confortable et surtout beaucoup plus durable.
Je mets +1 mais je vais quand meme attendre les soldes de fin juin on sait jamais
Je le prendrais s'il reste à se prix et qu'il n'y a rien de mieux.
incompréhensible, j'ai fait le meme deal pour Amazon et j'ai rien eu wtf
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte