Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Hub de commande à distance Logitech Harmony
47° Expiré

Hub de commande à distance Logitech Harmony

56,05€79,90€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
18
30 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petite promo sur le Harmony Home, pour ceux qui veulent jouer avec les scénarios.
Informations supplémentaires

Groupes

18 commentaires
Foncez .... ce hub est top. Associé à une box domotique C est encore mieux. Bon prix
ptitdynoil y a 1 min

Foncez .... ce hub est top. Associé à une box domotique C est encore m …Foncez .... ce hub est top. Associé à une box domotique C est encore mieux. Bon prix


Avec une télécommande c'est quand même mieux je trouve.
Il est compatible Alexa je crois ce que une une télécommande n est pas
Kyle30/04/2019 11:01

Il est compatible Alexa je crois ce que une une télécommande n est pas


Le skill alexa est sorti ?
Petite question pour quelqu’un qui n’y connaît pas grand chose... ça sert à quoi? J’ai des Amazon echos dans les pièces pour contrôler les ampoules notamment. Il fait quoi de plus ?
Aleks8921Reil y a 26 min

Petite question pour quelqu’un qui n’y connaît pas grand chose... ça sert à …Petite question pour quelqu’un qui n’y connaît pas grand chose... ça sert à quoi? J’ai des Amazon echos dans les pièces pour contrôler les ampoules notamment. Il fait quoi de plus ?


Il te permet de contrôler tout ton matos en infrarouge (TV, home cinéma etc)
Par contre avec GH il faut passer par IFTTT pour pouvoir le contrôler à la voix, c'est fastidieux ..(et du coup pour Alexa je ne sais pas comment ça marche)
Skill alexa non fonctionnelle en France mais existante. La pub est mensongère car il faut passer par des solutions autres (yonomi, ifttt) qui sont fastidieuses et terriblement incompletes. On/off et son +/- uniquement de base. Je regrette cet achat
Hello !

Je suis en possession de deux hubs (version companion avec telecommande) et désespère de voir arriver la skill Alexa.
J'ai contacté à plusieurs reprises Logitech et ils n'ont aucune visibilité ou la moindre info sur le fait que la skill dispo aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande, soit traduite et portée pour la France.


Par contre, ce qui peut donner espoir c'est qu'ils ont annoncé la nouvelle gamme Harmony Express qui est justement tournée vers la commande vocale avec les principaux assistants du marché.

lesnumeriques.com/tel…tml

A voir par contre si la skill essentielle au fonctionnement de cette nouvelle version prendra en charge les anciens produits de la gamme...
Pour info ça fonctionne avec Alexa en passant par le store uk ou us.
une télécommande est effectivement nécessaire selon moi, sauf si on ne fait pas grand chose avec sa TV. Si on utilise une box style apple tv ou nvidia shield, la télécommande est un plus.

Pour alexa, pas de skill logtech en francais. L'existant (soit via ifttt soit via yonomi) ne permet que de lancer des activités. Il faut alors ruser pour pouvoir augmenter le son ou changer de chaine mais c'est faisable. Perso j'ai fais récemment une activité pour lancer tf1 et une pour france 5 (vu que je ne regarde que ces deux chaines), du coup je peux changer à la voix.

Sinon c'est très pratique et clairement un must have, pouvoir tout allumer en meme temps : tv, box, ampli... c'est vraiment génial.

Le hub permet aussi de cacher tous ces équipements dans un meuble et ca franchement c'est génial, vu la mocheté des box, ampli and co.
Le skill est disponible en anglais
Kyleil y a 1 h et 20 min

Le skill est disponible en anglais


En français également
deltibo30/04/2019 13:06

Pour info ça fonctionne avec Alexa en passant par le store uk ou us.


En faisant ainsi tu perds les skills Français (il faut connecter le compte sur Amazon us ou uk).

JustTotoro30/04/2019 11:07

Le skill alexa est sorti ?


Pas en français: manifestement Logitech s'en fout.
Édité par "flp" 30 avril
flp30/04/2019 19:46

En faisant ainsi tu perds les skills Français (il faut connecter le compte …En faisant ainsi tu perds les skills Français (il faut connecter le compte sur Amazon us ou uk).Pas en français: manifestement Logitech s'en fout.


Oui du coup toutes mes skills sont sur le store US.
deltibo30/04/2019 20:02

Oui du coup toutes mes skills sont sur le store US.


C'est ce que j'ai fait au début. Puis j'ai tout repassé sur le store FR quand j'ai commencé à utiliser la partie domotique.
Par exemple: je dis "alexa, allume la lumière" et Alexa allume la lumière correspondant à la pièce ou se trouve l'enceinte Alexa qui m'entends.
Si tu utilises le store US, cela ne marche plus. Il faut dire "Alexa, turn on light"

Au final j'ai préféré me passer du skill Logitech (assez mauvais au demeurant) et garder le reste en Français.

Pour arrêter ou démarrer les activités Logitech à la voix, j'ai utilisé NodeRed
... et ça marche bien ... en attendant de virer complètement les produits logitechs
flp30/04/2019 21:17

C'est ce que j'ai fait au début. Puis j'ai tout repassé sur le store FR q …C'est ce que j'ai fait au début. Puis j'ai tout repassé sur le store FR quand j'ai commencé à utiliser la partie domotique.Par exemple: je dis "alexa, allume la lumière" et Alexa allume la lumière correspondant à la pièce ou se trouve l'enceinte Alexa qui m'entends.Si tu utilises le store US, cela ne marche plus. Il faut dire "Alexa, turn on light" Au final j'ai préféré me passer du skill Logitech (assez mauvais au demeurant) et garder le reste en Français.Pour arrêter ou démarrer les activités Logitech à la voix, j'ai utilisé NodeRed ... et ça marche bien ... en attendant de virer complètement les produits logitechs


Ah tiens c'est bizarre, la situation que tu décris fonctionne très bien chez moi (je commande mes hue en français), et je suis sur le store US

Tu avais reconfiguré tes lumières après être passé sur le store US ? Il me semble que c'est nécessaire.
deltiboil y a 1 h et 2 min

Ah tiens c'est bizarre, la situation que tu décris fonctionne très bien c …Ah tiens c'est bizarre, la situation que tu décris fonctionne très bien chez moi (je commande mes hue en français), et je suis sur le store US Tu avais reconfiguré tes lumières après être passé sur le store US ? Il me semble que c'est nécessaire.


J'ai fait tous les tests possibles
Le problème est la commande Alexa locale: "allume la lumière".
Si tu es sur le store US, la commande locale est "turn on light".
Bien sur, tu peux dire en français: "allume la lumière de la chambre" ou "allume la lumière du salon".
Mais c'est nettement plus pratique de rentrer dans une pièce et de dire simplement "allume la lumière" sans devoir préciser la pièce ou tu te trouves
et c'est pareil pour "éteint la lumière".
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de sapsap ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte