Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Clavier bluetooth Logitech Craft - Rétroéclairé, compatible Windows et MacOS
-121° Expiré

Clavier bluetooth Logitech Craft - Rétroéclairé, compatible Windows et MacOS

159,99€ Gratuit GratuitBons plans Boulanger
2
29 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le Logitech Craft est une vraie référence en terme de clavier - non gaming bien évidemment - et il est proposé par Boulanger pour 40€ de moins !
Avec ces touches creusées et parfaitement bien écartées vous profiterez d’une frappe à la fois agréable et rapide. Garce à la molette de contrôle tactile vous pourrez bénéficier d’encore plus d’efficacité et de productivité. Cette molette permet de contrôler rapidement et précisément des actions que vous aurez prédéfinies au préalable dans le logiciel fourni du clavier.
Combiné avec une souris Mx master vous aurez le parfait combo de la productivité.

Cette offre à l’air d’être installée sur le site de Boulanger depuis un petit moment alors je pense qu’il lui reste encore bien du temps devant lui pour en profiter encore plus ! Et grâce à Boulanger, les frais de ports sont offerts et vous avez 15 jours pour le retourner si vous n’en êtes pas satisfait.
Informations supplémentaires

Groupes

2 commentaires
Je l’ai acheté a la sortie, je l'aime beaucoup MAIS je vais le changer.
La raison est simple le clavier est pour Windows et Mac.
Comme en dehors de ABC... les touches sont différentes, les inscriptions sont doublés, les touches mac a gauche et celle windows a droite.

J'explique mal mais c'est hyper indigeste, je vais faire une photo pour que vous compreniez.
L'idée me semblait bonne, mais a l'utilisation je comprends même pas comment je l'ai pas rendu pendant les 15j de retractations.
En fait c'est complètement con comme idée... je pige pas comment ça a pu passer le contrôle qualité (j’exagère un peu mais bon)
26588925-cQUtZ.jpg
Bref, a 159 balles je déconseille (on pouvait deja l'avoir a 160 a la sortie) la molette est gadget et au final un peu chiante (la fonction change en fonction de l'appli en cours, donc si vous pensez baisser le son et que vous etes dans le navigateur et bien vous changez d'onglet, donc faut réduire le navigateur et cliquer sur le bureau, baisser le son a la molette, retourner dans le navigateur).

Prenez un bon mécanique, meme si c'est pour bosser (j'ecris avec)
Édité par "Jerssrk" 29 octobre 2019
Jerssrk29/10/2019 19:58

Je l’ai acheté a la sortie, je l'aime beaucoup MAIS je vais le changer.La r …Je l’ai acheté a la sortie, je l'aime beaucoup MAIS je vais le changer.La raison est simple le clavier est pour Windows et Mac.Comme en dehors de ABC... les touches sont différentes, les inscriptions sont doublés, les touches mac a gauche et celle windows a droite.J'explique mal mais c'est hyper indigeste, je vais faire une photo pour que vous compreniez.L'idée me semblait bonne, mais a l'utilisation je comprends même pas comment je l'ai pas rendu pendant les 15j de retractations.En fait c'est complètement con comme idée... je pige pas comment ça a pu passer le contrôle qualité (j’exagère un peu mais bon)[Image] Bref, a 159 balles je déconseille (on pouvait deja l'avoir a 160 a la sortie) la molette est gadget et au final un peu chiante (la fonction change en fonction de l'appli en cours, donc si vous pensez baisser le son et que vous etes dans le navigateur et bien vous changez d'onglet, donc faut réduire le navigateur et cliquer sur le bureau, baisser le son a la molette, retourner dans le navigateur).Prenez un bon mécanique, meme si c'est pour bosser (j'ecris avec)


Ou un bon membrane, perso je trouve ça bien plus confortable.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte