Enceintes Logitech Bluetooth Z600 - Violet à  29.99€ @ Cdiscount

270°Enceintes Logitech Bluetooth Z600 - Violet à 29.99€ @ Cdiscount

Posté par JM77 le 10/01/2015 à 13h49

Enceintes Logitech Bluetooth Z600 - Violet à 29.99€ @ Cdiscount

Le 10/01/2015 à 13h49

Le 11/01/2015 à 21h40

Le 11/01/2015 à 19h42

Enceintes Logitech Bluetooth Z600 - Violet à  29.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

29.99€

 270°

Enceinte bluetooth - 2 hauts-parleurs - Connectez jusqu'à 3 appareils en même temps - Commande du volume tactile - Possibilité de connecter un appareil avec l'émetteur-récepteur USB - Entrée auxiliaire de 3.5mm - Garantie 2 ans

Test : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-bluetooth-speakers-z600-p17035/test.html#test-complet

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kroo

Le 10/01/2015 à 13h53

#1 Signaler
Grosse affaire pour qui aime le violet!
childeric78

Le 10/01/2015 à 13h58

#2 Signaler
Commandé merci ;-)
crapoto

Le 10/01/2015 à 14h16

#3 Signaler
commandé merci
AquaWide

Le 10/01/2015 à 14h36

#4 Signaler
Merci, c'est commandé :)
m3redux

Le 10/01/2015 à 14h42

#5 Signaler
La qualité n'est pas terrible
psyk

Le 10/01/2015 à 15h29

#6 Signaler
Commandé aussi merci :)
penep

Le 10/01/2015 à 16h32

#7 Signaler
Commandé merci +2
walid.errabia

Le 10/01/2015 à 16h44

#8 Signaler
Commandé aussi +2 B) -_-'
Kr0n4

Le 10/01/2015 à 16h57

#9 Signaler
Merde c'est violet ^^ bon plan quand même... Difficile de les trouver sous 60€
zeyon

Le 10/01/2015 à 17h34

#10 Signaler
Commandé aussi :)
Merci !!!
GregLu

Le 10/01/2015 à 17h53

#11 Signaler
"Vraies" photos ! http://ipon.hu/elemzesek/logitech_z600_minosegi_sztereo_hangzas_vezetek_nelkul/2006/

Ca semble nul comme couleur et perso la finition du plastique fait vraiment pas honneur à Logitech ... Le seul avantage serait pour moi le connecteur Unifying mais le son a l'air bof quand même ^^
hastyle

Le 10/01/2015 à 21h35 (Modifié le 10/01/2015 à 21h36)

#12 Signaler
J'ai les blanches du deal materiel.net à 34€ et je les aime bien, juste les cables sont un peu courts relativement à ce que je voulais en faire, mais ça va

c'est pas pour une grande pièce mais sinon je trouve ça top, et je souffre pas trop du manque de basses parait-il évident dans le test des nums

https://www.dealabs.com/bons-plans/enceintes-bluetooth-21-logitech-z600-blanc/88122
zeyon

Le 10/01/2015 à 21h35

#13 Signaler
"Vraies" photos ! http://ipon.hu/elemzesek/logitech_z600_minosegi_sztereo_hangzas_vezetek_nelkul/2006/

Ca semble nul comme couleur et perso la finition du plastique fait vraiment pas honneur à Logitech ... Le seul avantage serait pour moi le connecteur Unifying mais le son a l'air bof quand même ^^

Moi je les ai écoutées en vrai à Darty et c'est franchement pas mal, ça manque de basse et de grave, mais à 30 euros tu n'aura jamais de rien de mieux.
Pour la couleur, l'espèce de toile blanc cassée des haut-parleurs ce n’est pas magnifique, mais ce n’est pas moche. Pour le violet il est derrière les enceintes donc ça va.
Encore une fois pour le prix c'est Top !!!
GregLu

Le 11/01/2015 à 0h00

#14 Signaler
Et au final est-ce qu'un possesseur peut nous dire ce qu'il en est via le port jack intégré ? Car au final pour mettre ça dans le bureau ça peut être sympa via le PC fixe, vu le prix d'une rallonge jack etc, je me dis qu'au final je testerais bien par moi même quitte à revendre haha :D (Pis j'avoue, j'en ai un peu marre du MDS-70 qui prend pas mal de place même si le son est plus que correct !)
GregLu

Le 11/01/2015 à 0h30

#15 Signaler
Je me répond à moi même : Le port jack derrière sert bien à connecter les enceintes via le Jack si on ne souhaite pas les utiliser en BT, donc pas moyen d'avoir une extension. Tant pis donc ^^
hastyle

Le 11/01/2015 à 11h26

#16 Signaler
Ce qui serait cool c'est 4 en même temps en achetant 2 kits mais a priori pas possible
richtoc

Le 11/01/2015 à 14h53

#17 Signaler
sur batterie?
Tof95

Le 11/01/2015 à 19h23

#18 Signaler
"Vraies" photos ! http://ipon.hu/elemzesek/logitech_z600_minosegi_sztereo_hangzas_vezetek_nelkul/2006/

Ca semble nul comme couleur et perso la finition du plastique fait vraiment pas honneur à Logitech ... Le seul avantage serait pour moi le connecteur Unifying mais le son a l'air bof quand même ^^

Moi je les ai écoutées en vrai à Darty et c'est franchement pas mal, ça manque de basse et de grave, mais à 30 euros tu n'aura jamais de rien de mieux.
Pour la couleur, l'espèce de toile blanc cassée des haut-parleurs ce n’est pas magnifique, mais ce n’est pas moche. Pour le violet il est derrière les enceintes donc ça va.
Encore une fois pour le prix c'est Top !!!
après avoir fait la même démarche que zeyon,pour 29.99€ il n y a pas mieux en qualité sonore + bluetooth.
merci pour le deal+2
Tof95

Le 11/01/2015 à 19h38

#19 Signaler
sur batterie?
non alimentation secteur
Raikoryu

Le 11/01/2015 à 19h46

#20 Signaler
Je les ai offertes à ma tante à Noël; elles sont puissantes, mais il y a un décalage du son assez génant. Testé avec une tablette Samsung.
yturbe

Le 11/01/2015 à 20h03

#21 Signaler
Vu le mauvais test de ce produit et le violet discutable, j'en déduis que la majorité des acheteurs ne regardent que la remise ? :|
Tontonator

Le 11/01/2015 à 20h40

#22 Signaler
Vu le mauvais test de ce produit et le violet discutable, j'en déduis que la majorité des acheteurs ne regardent que la remise ? :|
Effectivement mais sacré réduction malgré tout!! Les choses sont plus jolies lorsque leur prix est bas. J'ai mis plus 2 car c'est une belle promo.
Adam.Ptaczek

Le 11/01/2015 à 20h53

#23 Signaler
Bah pour la salle de bain Impeccable =D
Raikoryu

Le 11/01/2015 à 22h39

#24 Signaler
Vu le mauvais test de ce produit et le violet discutable, j'en déduis que la majorité des acheteurs ne regardent que la remise ? :|
C'est pas le principe justement? :D
GregLu

Le 11/01/2015 à 23h35

#25 Signaler
Vu le mauvais test de ce produit et le violet discutable, j'en déduis que la majorité des acheteurs ne regardent que la remise ? :|
C'est pas le principe justement? :D
De la merde même à -70% perso j'en veux pas :D

Après je dis pas que ces enceintes sont de la merde, mais pour Logitech c'est bof. D'ailleurs j'avais peur du problème de synchro en BT et tu as confirmé ce que je pensais à ce propos (Bcp d'enceintes BT 2.x ont un soucis de ce genre lors de la lecture vidéo, c'est à cause du BT+EDR)
Maximebnt

Le 12/01/2015 à 1h04

#26 Signaler
Est-ce que c'est nul que ça ? Je cherche pas un max de puissance juste un son un peu plus large que sur mon laptop, utilisation sur bureau. Pensez vous que c'est aussi bien voir mieux qu'un philips DS3600 ?
pheno62

Le 12/01/2015 à 1h42

#27 Signaler
Commandé, merci beaucoup ! ;)
nono_garfield

Le 12/01/2015 à 11h07

#28 Signaler
Sympa ... mais à 13 Watts RMS seulement, je passe mon chemin. Merci
http://www.unsimpleclic.com/deux-enceintes-bluetooth-la-logitech-z600-et-lue-boom_30904.html
;)
Volgin

Le 13/01/2015 à 9h23

#29 Signaler
Une seule prise secteur suffit pour l'alimentation ou chaque enceinte a sa prise?
Maximebnt

Le 13/01/2015 à 11h57

#30 Signaler
Une seule prise secteur suffit pour l'alimentation ou chaque enceinte a sa prise?
Y'en a qu'une seule, les deux enceintes sont reliées en fait
Volgin

Le 13/01/2015 à 12h40 (Modifié le 13/01/2015 à 14h06)

#31 Signaler
Une seule prise secteur suffit pour l'alimentation ou chaque enceinte a sa prise?
Y'en a qu'une seule, les deux enceintes sont reliées en fait

Ok merci. Du coup y'a juste la couleur qui me fait hésiter...
Maximebnt

Le 16/01/2015 à 18h07 (Modifié le 16/01/2015 à 18h08)

#32 Signaler
Reçu ce jour, le son est vraiment très décevant pour des enceintes à ce prix. (prix de base j'entend, pas étonnant qu'il y ai des promos...)

J'hésite à les renvoyer.
walid.errabia

Le 16/01/2015 à 18h46

#33 Signaler
la promo c'est surtout à cause de la couleur -_-'
karlitov

Le 16/01/2015 à 19h37

#34 Signaler
Reçu aussi, encore merci JM77pour ce deal.
C'est clair que le son "brut" est pas vraiment ce qui se fait de mieux, mais bien equalizées elles me ravissent ( bon faut dire que c'est pour une petite cuisine).
D'ailleurs bien meilleur son en BT en utilisant PowerAmp, plutôt que PlayerPro. Pour la couleur, le violet ne se voit pas du tout quand elles sont sur les étagères ;)
Tof95

Le 16/01/2015 à 19h59 (Modifié le 16/01/2015 à 20h01)

#35 Signaler
Tout à fait d'accord avec le commentaire de karlitov en tous points ,j'utilise également PowerAmp et elles me conviennent également.
Encore merci pour le deal.
msi38

Le 16/01/2015 à 20h43

#36 Signaler
reçu ,super !!!
zeyon

Le 16/01/2015 à 21h30 (Modifié le 16/01/2015 à 21h34)

#37 Signaler
Reçu aussi ce jour et je suis très agreablement surpris par le rendu :)
Sachant que je les avais testé au prealable chez Darty et j'avais trouvé ça pas mal comme j'avais pu le dire plus haut mais là utilisé avec mon Mac en Bluetooth c'est waouuh pour 30 euros c'est dur lourd! Aucun décalage dans la lecture de film comme j'avais pu le voir marqué plus haut et il y a beaucoup plus de grave que lorsque je les avais testé chez Darty.

Enfin la couleur je vous laisse jugé vous même :

http://s23.postimg.org/rxx6yyzrv/image.jpg
Maximebnt

Le 17/01/2015 à 11h06

#38 Signaler
Même chose, la couleur se voit presque pas et j'ai trouvé le blanc très salissant en magasin donc je suis ravi sur ce point.
Volgin

Le 17/01/2015 à 11h15

#39 Signaler
Reçu aussi ce jour et je suis très agreablement surpris par le rendu :)
Sachant que je les avais testé au prealable chez Darty et j'avais trouvé ça pas mal comme j'avais pu le dire plus haut mais là utilisé avec mon Mac en Bluetooth c'est waouuh pour 30 euros c'est dur lourd! Aucun décalage dans la lecture de film comme j'avais pu le voir marqué plus haut et il y a beaucoup plus de grave que lorsque je les avais testé chez Darty.

Enfin la couleur je vous laisse jugé vous même :

http://s23.postimg.org/rxx6yyzrv/image.jpg

Elles sont grises sur ta photo...pas violette
karlitov

Le 17/01/2015 à 12h46 (Modifié le 17/01/2015 à 12h49)

#40 Signaler
Justement, le mesh donne un gris du plus bel effet, il n'y a de violet qu'une légère tranche au dos de l'enceinte...et les câbles.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.