Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Volant de Course avec Pédalier Logitech G29 Driving Force
-216° Expiré

Volant de Course avec Pédalier Logitech G29 Driving Force

229,99€299,99€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
40
-216° Expiré
Volant de Course avec Pédalier Logitech G29 Driving Force
7 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

C’est pas la promo du siècle, mais là meilleures actuellement malgré les solde alors je partage.
Logitech G29 Driving Force Volant de Course avec Pédales, Retour de Force Réaliste, Palettes au Volant en Acier Inoxydable, Volant en Cuir, Rotation du Volant à 900°, Prise EU, PS4/PS3/PC/Mac - Noir. Version Xbox

Le même volant sur cdiscount pour PS4 et Xbox
Informations supplémentaires
40 commentaires
Ça ne reviendra jamais à un prix décent ? Taaaa !!!
Depuis le confinement il est à ce prix...
AyrtonS07/08/2020 11:47

Depuis le confinement il est à ce prix...


Hier il était encore à 300
...

LioLT07/08/2020 11:42

Ça ne reviendra jamais à un prix décent ? Taaaa !!!


J’aimerais bien le contraire
Édité par "Sayus_FR" 7 août
Son prix va baisser car le nouveau vient juste de sortir
LioLT07/08/2020 11:42

Ça ne reviendra jamais à un prix décent ? Taaaa !!!


Je doute quand même qu'on le retrouve neuf à moins de 150€ :/
c'est mauvais il est souvent a 179/189 eu
PtiDam2707/08/2020 11:52

c'est mauvais il est souvent a 179/189 eu


Souvent ?? seulement au black friday il descent à ce prix là
EliotEliot07/08/2020 11:56

Souvent ?? seulement au black friday il descent à ce prix là


pas du tout même pendant le confinement il a était a ce prix la
PtiDam2707/08/2020 12:00

pas du tout même pendant le confinement il a était a ce prix la


Oula, j'ai absolument vu aucun deal du g29 à 180e pendant le confinement
Sayus_FR07/08/2020 11:47

Hier il était encore à 300 ...J’aimerais bien le contraire


Ouai à 300 hier qu'elle que heure.....

Autrement à 229 en moyenne depuis le confi.


Sa change pas que c'est un bon prix 229
PtiDam2707/08/2020 11:52

c'est mauvais il est souvent a 179/189 eu



Pas depuis très longtemps :
180 début février
cairve07/08/2020 12:10

Pas depuis très longtemps :180 début février


oui c'est vrai mais il était a moins de 200 e en mars
P0ulpi07/08/2020 11:48

Son prix va baisser car le nouveau vient juste de sortir


Te fais pas d’illusion, le nouveau est identique en tout point à part un petit truc logiciel en plus (le TrueForce). En clair c’est du pipeau pour faire remonter le prix. Il vont écouler le stock restant à 200€, et après faudra prier pour les avoir à nouveau à ce prix.
Et pour rappel, la sortie du G29 n’a pas impacté le prix du G27 à l’époque, qui était toujours dans les 200€.
mtdp07/08/2020 12:17

Te fais pas d’illusion, le nouveau est identique en tout point à part un pe …Te fais pas d’illusion, le nouveau est identique en tout point à part un petit truc logiciel en plus (le TrueForce). En clair c’est du pipeau pour faire remonter le prix. Il vont écouler le stock restant à 200€, et après faudra prier pour les avoir à nouveau à ce prix. Et pour rappel, la sortie du G29 n’a pas impacté le prix du G27 à l’époque, qui était toujours dans les 200€.


Surtout que le G27 écrase le G29. Je l'ai vite renvoyé tellement la sensation en mains est nulle.

Édit : toujours le même moteur dégueulasse à effet cranté sur le nouveau volant G923 ! Vu le prix qu'il coûte (400€ !!), autant se diriger direct vers un T300RS d'occasion sur LBC !
Édité par "badgone88" 7 août
P0ulpi07/08/2020 11:48

Son prix va baisser car le nouveau vient juste de sortir


Merci pour l'info, j'ignorais qu'un nouveau modèle arrivait.

Du coup je me dis, yes, enfin de la concurrence pour venir chatouiller Thrustmaster. Logitech va enfin laisser tomber le système à double engrenages hélicoïdales que l'on se tape depuis le G25/G27/G29.

Loupé, ils ont conservé exactement le même (même la caisse est identique) :

30014782-Kn4NB.jpg

logitechg.com/fr-…tml

En fait ils ont juste refait l'électronique (processeur plus puissant à priori) et ça leur permet de nous servir une soupe technophile digne des meilleurs fiches techniques idiophile. Perso j'adore :

"technologie logicielle haptique ultra-rapide en temps réel, dérivée des systèmes chirurgicaux à retour de force disposant d'une bande passante suffisante pour restituer la physique détaillé"

Techno "logicielle haptique", je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Je ne comprends pas leur raisonnement et leur positionnement (ou si, mais je ne voudrais pas me prendre un procès en diffamation). Même en visant l'entrée de gamme, le double engrenages hélicoïdales c'est archi dépassé. Zéro investissement. Ou si, tout dans la présentation de la page web et le marketing, rien pour le hardware

Pour ceux qui l'ignorent c'est cette techno (double engrenages hélicoïdales) qui est responsable de la zone morte centrale qui est large comme les Champs-Elysées (indétectable sur un T300, par exemple) et des claquements insupportables () que l'on se coltine depuis tant d'années. Et c'est sans compter la précision et la finesse de rendu bien moindre par rapport à un système à base de courroies.

Bref, je ne vais pas partir en croisade contre Logitech, mais bon... En colère je suis.

Attendons les tests. Mais il y a de très grandes chances pour que les défauts soient toujours présents. Et le pire, c'est que ça va se vendre...
Je me tâte, voudrais me faire une petite config volant/pedale/shifter pour ps4/pc ; vous auriez des choses à mes conseiller vers 200/250€ max ?
Il y en a énormément en occaz très bonne état pour bien moins de 200€, il suffit de chercher un peu les pépites, ça vaut vraiment le coup
PtiDam2707/08/2020 12:00

pas du tout même pendant le confinement il a était a ce prix la


J’ai vérifier les deals avant de poster le miens, arrêter de flûter. C’est que de la mauvaise fois, vous croyez voire une chose sans même vérifier et vous prenez vos impressions pour faits acquis. A 199e seulement lors de gros événements

PtiDam2707/08/2020 12:00

pas du tout même pendant le confinement il a était a ce prix la


Donne le deal en exemple pendant le confinement stp, j’en trouve aucun à moins d’un an
Édité par "Sayus_FR" 7 août
Sayus_FR07/08/2020 13:32

J’ai vérifier les deals avant de poster le miens, arrêter de flûter. C’est …J’ai vérifier les deals avant de poster le miens, arrêter de flûter. C’est que de la mauvaise fois, vous croyez voire une chose sans même vérifier et vous prenez vos impressions pour faits acquis. A 199e seulement lors de gros événementsDonne le deal en exemple pendant le confinement stp, j’en trouve aucun à moins d’un an


bah si tu as vérifier alors tu as vu le 9 mars et le 30 mars
badgone8807/08/2020 12:27

Surtout que le G27 écrase le G29. Je l'ai vite renvoyé tellement la s …Surtout que le G27 écrase le G29. Je l'ai vite renvoyé tellement la sensation en mains est nulle.Édit : toujours le même moteur dégueulasse à effet cranté sur le nouveau volant G923 ! Vu le prix qu'il coûte (400€ !!), autant se diriger direct vers un T300RS d'occasion sur LBC !


Oui, même techno depuis le G25 qui a 15 ans. Ils ont honte de rien chez Logitech.
Savez-vous s'il y a des chances qu'il soit compatible PS5 ?
BaghdadiDZ07/08/2020 14:59

Apparemment oui : …Apparemment oui : https://blog.fr.playstation.com/2020/08/03/playstation-5-reponses-a-vos-questions-sur-les-peripheriques-et-accessoires-ps4-compatibles/?ref-cat=5616


Il faudra attendre la confirmation de Logitech. Vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle, on peut avoir une mauvaise surprise.
HaKKeN_LoKi07/08/2020 11:52

Je doute quand même qu'on le retrouve neuf à moins de 150€ :/


Souvent il y est pendant le black Friday mais y a des arnaque donc
Je l'ai depuis 2 ans, pas mal mais j'aurais du attendre et prendre un thrustmaster ... Fanatec c'est hors de prix
feyder07/08/2020 15:44

Il faudra attendre la confirmation de Logitech. Vu qu'ils ont sorti un …Il faudra attendre la confirmation de Logitech. Vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle, on peut avoir une mauvaise surprise.


La compatibilité du g29 avec la ps5 est confirmée par logitech : twitter.com/Log…=20

Après cela dépendra du bon vouloir des développeurs mais j'ai confiance pour Gran turismo 7 par exemple.
moi j'attend aussi mon pote la eu à 139e puis son frère à 160e , je vais pas y foutre 250 balles nan loool.... pour un produit de 2016 faut pas oublier.... la ils ont craqué il est remonté à 300 , pour 350 ta le T300 rs GT avec le pédalier qui va bien, le problème c'est que l'occasion la dessus c'est nayak les prix sont fou le mec te vend 220e sont volant de 2017 ....... bref j'attend

j'ai était trop gourmant sur LBC un mec (de ma ville en plus) vendait 200e sont pack g29 avec lévrier de vitesse , acheté en janvier 2020.... j'ai tenté de grater à 175 c'est mort , mais avec le recul et les prix c'etait une bonne occaz en fait pour de suite... il vendait car avait finalement prit le t300 rs gt (comme quoi lol)
Édité par "mixto" 7 août
mixto07/08/2020 17:32

moi j'attend aussi mon pote la eu à 139e puis son frère à 160e , je vais pa …moi j'attend aussi mon pote la eu à 139e puis son frère à 160e , je vais pas y foutre 250 balles nan loool.... pour un produit de 2016 faut pas oublier.... la ils ont craqué il est remonté à 300 , pour 350 ta le T300 rs GT avec le pédalier qui va bien, le problème c'est que l'occasion la dessus c'est nayak les prix sont fou le mec te vend 220e sont volant de 2017 ....... bref j'attendj'ai était trop gourmant sur LBC un mec (de ma ville en plus) vendait 200e sont pack g29 avec lévrier de vitesse , acheté en janvier 2020.... j'ai tenté de grater à 175 c'est mort , mais avec le recul et les prix c'etait une bonne occaz en fait pour de suite... il vendait car avait finalement prit le t300 rs gt (comme quoi lol)


Logitech c’est nul, en termes de technologie ils sont à la ramasse et profitent de leur image de marque pour faire passer leur produit dépassé pour un bon produit. Thrustmaster avec son T150 à 130€ fait mieux que le G29 qui vendu plus du double. C’est pas étonnant que l’on puisse trouver des dizaines et des dizaines de G29 sur le marché de l’occasion
Ant_5907/08/2020 17:51

Logitech c’est nul, en termes de technologie ils sont à la ramasse et pr …Logitech c’est nul, en termes de technologie ils sont à la ramasse et profitent de leur image de marque pour faire passer leur produit dépassé pour un bon produit. Thrustmaster avec son T150 à 130€ fait mieux que le G29 qui vendu plus du double. C’est pas étonnant que l’on puisse trouver des dizaines et des dizaines de G29 sur le marché de l’occasion


Idem pour les T150 , il y en a a la pelle sur lbc.
joseph6407/08/2020 18:25

Idem pour les T150 , il y en a a la pelle sur lbc.


Oui, parce que les gens passent sur le T300

Ant_5907/08/2020 18:25

Oui, parce que les gens passent sur le T300


Pas parce que c’est de la mauvaise qualité, mais parce qu’ils en sont contents et souhaitent passer à la gamme supérieure. C’est ce que j’ai fait et c’est que du plaisir, surtout avec la possibilité de modifier la roue et le pédalier au fil du temps
Édité par "Ant_59" 7 août
Ant_5907/08/2020 18:25

Oui, parce que les gens passent sur le T300 ;)Pas parce que c’est de la m …Oui, parce que les gens passent sur le T300 ;)Pas parce que c’est de la mauvaise qualité, mais parce qu’ils en sont contents et souhaitent passer à la gamme supérieure. C’est ce que j’ai fait et c’est que du plaisir, surtout avec la possibilité de modifier la roue et le pédalier au fil du temps


N importe quoi lol , ne fais pas de ton cas une généralité !
C est surtout l effet confinement qui a gonflé les ventes de volants neufs. Maintenant que les gens ont repris le taf ils n ont plus le temps où l envie de jouer. Bien-sûr une petite partie revendent leur t150 pour prendre mieux parceque ils ce sont découvert une passion.
Et je dis pas ça pour défendre Logitech , je suis chez thrusmaster...
joseph6407/08/2020 18:58

N importe quoi lol , ne fais pas de ton cas une généralité !C est surtout l …N importe quoi lol , ne fais pas de ton cas une généralité !C est surtout l effet confinement qui a gonflé les ventes de volants neufs. Maintenant que les gens ont repris le taf ils n ont plus le temps où l envie de jouer. Bien-sûr une petite partie revendent leur t150 pour prendre mieux parceque ils ce sont découvert une passion.Et je dis pas ça pour défendre Logitech , je suis chez thrusmaster...


Non, Logitech est à la ramasse, même technologie que le G25.
Preuve en est que les gens se tournent ensuite vers le T300RS, j’ai du batailler pour en trouver un d’occasion, il n’y en avait d’ailleurs absolument aucun dans ma région.
Ant_5907/08/2020 19:02

Non, Logitech est à la ramasse, même technologie que le G25. Preuve en est …Non, Logitech est à la ramasse, même technologie que le G25. Preuve en est que les gens se tournent ensuite vers le T300RS, j’ai du batailler pour en trouver un d’occasion, il n’y en avait d’ailleurs absolument aucun dans ma région.


La n'est pas le sujet , j'ai eu du logitech , du fanatec et du trust en ce moment ...tu ne m'apprends rien
Je parle du nombre de volants qui se retrouvent en vente occasion , il y a autant de T150 à que de logitech et ton histoire que ceux qui vendent leur T150 c'est pour monter en gamme et que les logitech en vente c'est parceque ils sont pourris me fait bien sourire !!!
joseph6407/08/2020 20:33

La n'est pas le sujet , j'ai eu du logitech , du fanatec et du trust en ce …La n'est pas le sujet , j'ai eu du logitech , du fanatec et du trust en ce moment ...tu ne m'apprends rien Je parle du nombre de volants qui se retrouvent en vente occasion , il y a autant de T150 à que de logitech et ton histoire que ceux qui vendent leur T150 c'est pour monter en gamme et que les logitech en vente c'est parceque ils sont pourris me fait bien sourire !!!


Déjà quand tu dis que tu étais chez Fanatec et maintenant chez Thrustmaster, on a tout compris
Ant_5907/08/2020 20:38

Déjà quand tu dis que tu étais chez Fanatec et maintenant chez Th …Déjà quand tu dis que tu étais chez Fanatec et maintenant chez Thrustmaster, on a tout compris


Tu es un gamin qui ne connais pas le sujet ! Parceque tu connais quoi de fanatec hein ?
Tu as connue les volant entrée de gamme fanatec Porsche turbo , GT2 , GT3 RS ?
Sûrement pas tu débarque tout juste dans la sim !!!

Tu parle de Logitech alors que tu n a jamais eu un de leur volant entre les mains !!! Tu te contente de répéter ce que certains disent...
Allez va te brosser les dents et au lit !!!
joseph6407/08/2020 21:56

Tu es un gamin qui ne connais pas le sujet ! Parceque tu connais quoi de … Tu es un gamin qui ne connais pas le sujet ! Parceque tu connais quoi de fanatec hein ? Tu as connue les volant entrée de gamme fanatec Porsche turbo , GT2 , GT3 RS ? Sûrement pas tu débarque tout juste dans la sim !!!Tu parle de Logitech alors que tu n a jamais eu un de leur volant entre les mains !!! Tu te contente de répéter ce que certains disent...Allez va te brosser les dents et au lit !!!


Eh si j’ai bien commencé sur Logitech papy Joseph, prends ta tisane tu m’as l’air un peu énervé par cette chaleur
Édité par "Ant_59" 7 août
Ant_5907/08/2020 21:57

Eh si j’ai bien commencé sur Logitech papy Joseph, prends ta tisane tu m’ …Eh si j’ai bien commencé sur Logitech papy Joseph, prends ta tisane tu m’as l’air un peu énervé par cette chaleur


Lol , sacré mito en plus
Wolowiiizard07/08/2020 13:01

Je me tâte, voudrais me faire une petite config volant/pedale/shifter pour …Je me tâte, voudrais me faire une petite config volant/pedale/shifter pour ps4/pc ; vous auriez des choses à mes conseiller vers 200/250€ max ?


Je viens de trouver un G920+shifter à 150 en okaz... LBC. Le mec vendait un T300RS GT au même prix. J'ai regretté de ne pas le prendre...
zuldok07/08/2020 12:43

Merci pour l'info, j'ignorais qu'un nouveau modèle arrivait. Du coup je me …Merci pour l'info, j'ignorais qu'un nouveau modèle arrivait. Du coup je me dis, yes, enfin de la concurrence pour venir chatouiller Thrustmaster. Logitech va enfin laisser tomber le système à double engrenages hélicoïdales que l'on se tape depuis le G25/G27/G29. Loupé, ils ont conservé exactement le même (même la caisse est identique) : [Image] https://www.logitechg.com/fr-fr/products/driving/g923-trueforce-sim-racing-wheel.htmlEn fait ils ont juste refait l'électronique (processeur plus puissant à priori) et ça leur permet de nous servir une soupe technophile digne des meilleurs fiches techniques idiophile. Perso j'adore : "technologie logicielle haptique ultra-rapide en temps réel, dérivée des systèmes chirurgicaux à retour de force disposant d'une bande passante suffisante pour restituer la physique détaillé" Techno "logicielle haptique", je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Je ne comprends pas leur raisonnement et leur positionnement (ou si, mais je ne voudrais pas me prendre un procès en diffamation). Même en visant l'entrée de gamme, le double engrenages hélicoïdales c'est archi dépassé. Zéro investissement. Ou si, tout dans la présentation de la page web et le marketing, rien pour le hardware Pour ceux qui l'ignorent c'est cette techno (double engrenages hélicoïdales) qui est responsable de la zone morte centrale qui est large comme les Champs-Elysées (indétectable sur un T300, par exemple) et des claquements insupportables (là) que l'on se coltine depuis tant d'années. Et c'est sans compter la précision et la finesse de rendu bien moindre par rapport à un système à base de courroies. Bref, je ne vais pas partir en croisade contre Logitech, mais bon... En colère je suis. Attendons les tests. Mais il y a de très grandes chances pour que les défauts soient toujours présents. Et le pire, c'est que ça va se vendre...


Y'a déjà un test sur Jeuxvideo.com et en effet c'est quasi une copie conforme du g29, gros foutage de gueule au prix où ils le mettent !
Orl0808/08/2020 10:54

Y'a déjà un test sur Jeuxvideo.com et en effet c'est quasi une copie c …Y'a déjà un test sur Jeuxvideo.com et en effet c'est quasi une copie conforme du g29, gros foutage de gueule au prix où ils le mettent !


Je viens de le lire, merci pour l'info.

Et oui, incroyable de n'avoir corrigé aucun des défauts (900° seulement, roue fixe, retour de force à la ramasse) et que la seule nouveauté "haptique" soit au rabais car elle n'utilise pas un transducteur dédié (d'où l'appellation technologie logicielle haptique) et ne fait que rajouter de la confusion dans le retour de force qui était à la base déjà bien trop brouillon. C'est vraiment une fonction rajoutée pour gonfler la fiche technique, en plus d'être un loupé total.

jeuxvideo.com/new…htm

Le test est très lucide sur cette "proposition" de Logitech et c'est très bien.

Mais combien d'acheteurs iront le lire... Sur le marché des volants la marque Logitech inspire confiance grâce à sa gloire passée et ils en profitent.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte