Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10
79°Expiré

Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10

79,99€100€ -20% Gratuit GratuitBons plans Amazon
17
13 janvier
  • Contrôle de votre salon ou de toute la maison
  • Contrôlez les luminaires, verrous, thermostats connectés et plus encore à partir de votre smartphone ou de votre tablette.
  • Commandes de domotique dédiées
  • Remplacez jusqu'à 8 télécommandes multimédias
  • Compatible avec plus de 270 000 dispositifs de 6 000 marques
  • 2 ans de garantie matérielle

Même prix sur cdiscount
Informations supplémentaires
17 commentaires
Salut!
Est ce que l'on peu lancer des scénarios ou des commandes Jeedom depuis la télécommande?
Si oui il y a combien de touches assignables environ?
Merci
Édité par "DjipOner" 13 janvier
Depuis se matin ils 'l'on remis suite au deal d'hier mais bon je trouve pas assez de touche sur la télécommande obligé de passer par l'application pour les touches qu'on a besoin sur un home ciné le hub est pratique seulement si on a besoin de le mettre avec capteur dans un meuble je préfère la harmony 650 sauf question couleur qui elle a toute les touches avec l'écran !
Tu me fait hésiter ducoup... Je vais pas la prendre je pense
Même deal que le miens y a quelques jours...
DjipOner13 janvier

Salut!Est ce que l'on peu lancer des scénarios ou des commandes Jeedom …Salut!Est ce que l'on peu lancer des scénarios ou des commandes Jeedom depuis la télécommande?Si oui il y a combien de touches assignables environ?Merci


3 scenarii x 2 (début et fin)
gaga9213 janvier

Depuis se matin ils 'l'on remis suite au deal d'hier mais bon je trouve …Depuis se matin ils 'l'on remis suite au deal d'hier mais bon je trouve pas assez de touche sur la télécommande obligé de passer par l'application pour les touches qu'on a besoin sur un home ciné le hub est pratique seulement si on a besoin de le mettre avec capteur dans un meuble je préfère la harmony 650 sauf question couleur qui elle a toute les touches avec l'écran !


Il y a bcp de boutons sur la télécommande.
Tu peux configurer chaque bouton avec un codé ou une séquence ir pour un appuie court ou long (sauf les 6 boutons domotique) avec 3 configurations différentes (scène).

Le hub m'est très pratique.
Il émet des ir très fort(plus de pb avec mon bandeau Led qui demandait d'être à moins d'un mètre) permet de ne pas devoir pointer les éléments avec la telecommande et est compatible blutooth et wifi.
De plus, il est compatible ifttt (et donc Google home).
ghostssj13 janvier

Il y a bcp de boutons sur la télécommande. Tu peux configurer chaque b …Il y a bcp de boutons sur la télécommande. Tu peux configurer chaque bouton avec un codé ou une séquence ir pour un appuie court ou long (sauf les 6 boutons domotique) avec 3 configurations différentes (scène). Le hub m'est très pratique. Il émet des ir très fort(plus de pb avec mon bandeau Led qui demandait d'être à moins d'un mètre) permet de ne pas devoir pointer les éléments avec la telecommande et est compatible blutooth et wifi.De plus, il est compatible ifttt (et donc Google home).


A oui j'ai vu sur un test les touche apprennent mais pour les 6 touche domotique dommage on peut rien leur apprendre d'autres ? Moi j'ai des yeeligh xiaomi et donc pas compatible dommage et pas de protocole jeedi d'après ce que j'ai vu donc la domotique mais inutile je pense moi surtout pour tv home cinéma j'hésite avec la 650 merci
Les 6 touches sont réservées à la Domotique sans ir.
Non compatible yeelight.
Jeedi, c'est Jeedom ?


Pour tv et Home cinéma, la 650 est très bien.
Édité par "ghostssj" 14 janvier
Est ce que ça prend en charge les Ampli type Smls ?
Pris pour tester merci pour le deal. Je viens de me prendre la 350 elle est top pour le tarif. Je viens de recevoir la 350 qui est top pour le tarif, j'ai vraiment pu "virer" toutes mes télécommandes.

Ayant rapidement pris goût au système d’activités qui est très pratique et avec un système hue l'intérêt peut peut être justifier le prix au triple ?

We'll see...
Comme écrit sur mon deal, je viens de la recevoir :
17049834-Aig9I.jpgY a plus qu'a
Vlady8515 janvier

Comme écrit sur mon deal, je viens de la recevoir : [Image] Y a plus qu'a …Comme écrit sur mon deal, je viens de la recevoir : [Image] Y a plus qu'a



Alors justement ça donne quoi, un petit retour ? Je suis en train de configurer la mienne pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et je compare avec la 350 que j'ai aussi pris. On verra qui remporte le match besoin/prix.
drmethod00719 janvier

Alors justement ça donne quoi, un petit retour ? Je suis en train de …Alors justement ça donne quoi, un petit retour ? Je suis en train de configurer la mienne pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et je compare avec la 350 que j'ai aussi pris. On verra qui remporte le match besoin/prix.


Pour une première telco Logitech, j'en suis tres satisfait, paramétrage via le site très facile, utilisation de mes configuratiion nickel... Franchement je ne regrette pas mon achat !
Je ne voulais pas de telco avec écran... De plus, je n'utilise pas le petit hub... Pas besoin du coup..
Merci pour le deal. J ai craqué, commandé le truc et l ai installé. Et ça tue! Tout marche! J avais une harmony 650 qui affichait une latence pénible sur la freebox. Avec celle ci, il y a une difference par rapport a la telco d origine mais ca reste vraiment acceptable. De plus, m etant equipé d une shield, je peux aussi la gerer en bluetooth en evitant le controle de volume de m***e de la telco du shield. Le hub se configure en un tour de main et la companion a un tres bon grip / feeling.
+1
lucapou23 janvier

Merci pour le deal. J ai craqué, commandé le truc et l ai installé. Et ça t …Merci pour le deal. J ai craqué, commandé le truc et l ai installé. Et ça tue! Tout marche! J avais une harmony 650 qui affichait une latence pénible sur la freebox. Avec celle ci, il y a une difference par rapport a la telco d origine mais ca reste vraiment acceptable. De plus, m etant equipé d une shield, je peux aussi la gerer en bluetooth en evitant le controle de volume de m***e de la telco du shield. Le hub se configure en un tour de main et la companion a un tres bon grip / feeling.+1



J'ai renvoyé la mienne et gardé la 350. j'ai trouvé des défauts rédhibitoires :
- non gestion direct des devices (pratique quand un scenario bug) et surtout lorsque c'est madame qui utilise la telco.
- malgré le "laisser" sous tension" dans les paramètres d'allumage, lancer un scenario éteint un périphérique (clim/chauffage).
- le changement de source automatique fonctionne 1 fois /2 même configuré avec le bon délais.
- le défaut plus dérangeant est le manque cruel de bouton par rapport à la 350 : cela aurait pu largement palier la non gestion directe des devices et autre, car le système de configuration aux pti oignons est plutôt pas mal.
- la non gestion des scénarios avec les philips hue : uniquement allumage et réglage intensité (vraiment pourquoi ne pas aller au bout du concept).

Quelques qualités sont néanmoins intéressante mais pas suffisant par rapport à l'écart de prix :
- possibilité de commander à la voix avec google home (ifttt).
- l'application est pratique pour corriger une activité, gérer les périphériques, et ses paramètres.
- le hub qui permet d'ouvrir la compatibilité à pas mal de solutions.
- gérer la luminosité des hue sans sortir son tel.
Édité par "drmethod007" 24 janvier
drmethod00724 janvier

J'ai renvoyé la mienne et gardé la 350. j'ai trouvé des défauts réd …J'ai renvoyé la mienne et gardé la 350. j'ai trouvé des défauts rédhibitoires : - non gestion direct des devices (pratique quand un scenario bug) et surtout lorsque c'est madame qui utilise la telco. - malgré le "laisser" sous tension" dans les paramètres d'allumage, lancer un scenario éteint un périphérique (clim/chauffage). - le changement de source automatique fonctionne 1 fois /2 même configuré avec le bon délais. - le défaut plus dérangeant est le manque cruel de bouton par rapport à la 350 : cela aurait pu largement palier la non gestion directe des devices et autre, car le système de configuration aux pti oignons est plutôt pas mal. - la non gestion des scénarios avec les philips hue : uniquement allumage et réglage intensité (vraiment pourquoi ne pas aller au bout du concept). Quelques qualités sont néanmoins intéressante mais pas suffisant par rapport à l'écart de prix : - possibilité de commander à la voix avec google home (ifttt). - l'application est pratique pour corriger une activité, gérer les périphériques, et ses paramètres. - le hub qui permet d'ouvrir la compatibilité à pas mal de solutions. - gérer la luminosité des hue sans sortir son tel.


Si avec tout ça les dealabiens peuvent pas faire un choix éclairé, je comprend plus...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires