Télécommande Universelle Logitech Harmony Elite à 183.42€ @ Amazon.de

-94°Télécommande Universelle Logitech Harmony Elite à 183.42€ @ Amazon.de

Posté par 0db le 27/11/2016 à 11h34

Télécommande Universelle Logitech Harmony Elite à 183.42€ @ Amazon.de

Le 27/11/2016 à 11h34

Le 27/11/2016 à 12h21

Télécommande Universelle Logitech Harmony Elite à 183.42€ @ Amazon.de

7.33€

183.42€

-94°

Pays d’expédition : Allemagne

Mon premier post :)

Nouvelle offre réduite sur le site Allemand. + 10 euros de frais de port.Moins bon que celui de amazon france mais qui n'est plus actif.

Elle est habituellement vendue à 349 euros sur amazon.fr qui fait actuellement une offre à 239 euros.

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

J.Oldman

Le 27/11/2016 à 11h36

#1 Signaler
Merci pour ton 1er deal :)
Ptichou

Le 27/11/2016 à 11h42

#2 Signaler
Trop cher !
RuGaL

Le 27/11/2016 à 11h47

#3 Signaler
Y'a quoi la dedan des composants plaqué or ?
cazaux.gilles

Le 27/11/2016 à 11h47

#4 Signaler
tu devrais mettre le prix original. Cela permettrais aux personnes de comprendre que c'est un très bon tarif actuellement
Pierh

Le 27/11/2016 à 11h51

#5 Signaler
Les gens ont vu le deal uk, c'est normal...
browxing

Le 27/11/2016 à 12h24

#6 Signaler
C'est le gel assuré au vu du tarif.
Qui peut dire à un ami,
" c'est un bon deal cette télécommande, tu peux l'acheter !"
Pffffff, n'importe quoi !!!!!
-1
syntsis

Le 27/11/2016 à 12h27

#7 Signaler
Pas vraiment un bon deal et produit totalement inutile.
À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.
Ptichou

Le 27/11/2016 à 12h27

#8 Signaler
Pas vraiment un bon deal et produit totalement inutile.
À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.
Le s5 non
Ryk

Le 27/11/2016 à 12h35 (Modifié le 27/11/2016 à 12h36)

#9 Signaler
Pas vraiment un bon deal et produit totalement inutile.
À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.

Ton commentaire aussi est inutile |D
C'est sur si tu as uniquement une TV pas besoin de ça. |D
Djay

Le 27/11/2016 à 12h48 (Modifié le 27/11/2016 à 12h51)

#10 Signaler
...
Qui peut dire à un ami,
" c'est un bon deal cette télécommande, tu peux l'acheter !"...

Moi !

Pas vraiment un bon deal...
Trouve un meilleur prix pour le même service
[citer pseudo=]... produit totalement inutile.[/citer]
Il y a certainement plein de truc chez toi qui te sont utiles et qui ne le seraient pour d'autres. Il faut argumenter sur la pertinence du deal et non sur l'utilité que tu trouves au produit ce qui je pense n'intéresse pas grand monde.
[citer pseudo=]...À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.[/citer]Totalement faux, un smartphone avec la meilleure application ne remplace pas une Harmony et notamment pour la gestion des activités et l'ergonomie.
On voit bien que tu n'a jamais eu d'Harmony !

Ce n'est pas le meilleur deal qu'il y ait eu pour ce produit, mais pour celles et ceux qui ont une belle installation multimédia/home cinéma et domotique, elle s'avère très redoutable et on ne peut plus WAF.
HuggyLBonTuyaux

Le 27/11/2016 à 14h11

#11 Signaler
180€ une télécommande...
Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Pierh

Le 27/11/2016 à 14h20

#12 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

180€ une télécommande...
Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Je pense que c'est plus qu'une télécommande, suffit de s'intéresser un peu au produit pour comprendre...
Ça en remplace 5 chez moi en une seule + commander mon thermostat Nest, mes Hue,...
Après, avec le deal UK et un num. de TVA intracomm., ça revenait à 133€ HT livraison comprise... Ça devient quand même intéressant :{
Djay

Le 27/11/2016 à 15h09

#13 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

180€ une télécommande...
Je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Il y a 15 ans, les gens disaient qu'il fallait être fou pour mettre + de 200€ dans un téléphone et aujourd'hui certains mettent 1000€ dans leur smartphone.
Et bien considère ce produit comme une smart remote !
HuggyLBonTuyaux

Le 27/11/2016 à 18h52

#14 Signaler
Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...
Pierh

Le 27/11/2016 à 19h10 (Modifié le 27/11/2016 à 19h15)

#15 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...
Alors là c'est absolument faux, désolé de te décevoir. Pour prendre un exemple, j'ai un décodeur Voo Évasion. C'est Cisco qui le fait mais la norme n'est pas "standard". Je m'explique, de base le décodeur est RF, il y a moyen de le passer en IR mais impossible d'envoyer les bonnes commandes IR depuis une "simple télécommande infrarouge", le constructeur ne renseigne rien au sujet du décodeur, il faut un appareil capable d'apprendre le signal requis par l'appareil ou qu'on puisse programmer sois-même (en automatique, hexa. ou autre). Je parle d'expérience car j'ai déjà une télécommande de ce genre (Bose) qui ne fait pas le taff. Donc à part Harmony, je n'avais pas beaucoup d'autre solution pour ne pas multiplier mes télécommandes...
Ryk

Le 27/11/2016 à 19h18

#16 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...

Pourquoi venir polluer le post alors, reste sur ta télécommande a moins de 30€. |o
Djay

Le 27/11/2016 à 19h50

#17 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...
Tu n'y connais visiblement rien en télécommande Harmony, alors pourquoi venir troller ?
Ces télécommandes ont des fonctions dont tu ne soupçonnes même pas l'existence mais qui parles aux technophiles exigeants.

Après il est vrai que le coût est élevé, mais c'est le prix du confort et à chacun ses priorités. Certains pouvaient, il y a quelques années dépenser plus de 500€ pour l'option pack électrique dans leur voiture.
Perso, je passes plus de temps dans mon fauteuil de salon que dans le siège de ma voiture !
HuggyLBonTuyaux

Le 27/11/2016 à 20h17 (Modifié le 27/11/2016 à 20h17)

#18 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...

Pourquoi venir polluer le post alors, reste sur ta télécommande a moins de 30€. |o
C'est toi qui pollue inutilement...
Moi je donnais juste MON point de vue et j'ai répondu aux commentaires me concernant...
Vous avez raison, j'y connais rien...
Mais apparemment je suis pas le seul (-88°) ;)
Pierh

Le 27/11/2016 à 20h35 (Modifié le 27/11/2016 à 20h50)

#19 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Arrêter avec l'argument du "Ça remplace 5 télécommande"
Une télécommande universelle de marque qui en remplace celle de la TV, Dvd, décodeur, box... On en trouve à moins de 30€...

Pourquoi venir polluer le post alors, reste sur ta télécommande a moins de 30€. |o
C'est toi qui pollue inutilement...
Moi je donnais juste MON point de vue et j'ai répondu aux commentaires me concernant...
Vous avez raison, j'y connais rien...
Mais apparemment je suis pas le seul (-88°) ;)
Oui, comme à mon dernier commentaire où tu ne sais quoi répondre.
Concernant les degrés, ce n'est pas parce qu'un objet est mauvais ou incompris que ça se confirme parce qu'il en négatif...
On est censé noter le deal et non l'objet et effectivement ici, ce n'est pas le plus intéressant donc c'est tout à fait normal.
Pour preuve le deal uk, même si il n'a pas duré longtemps, n'est pas en négatif.
Franchement, je pense que ça ne sert plus à rien de te répondre. On a tous droit de donner notre avis, mais là y'a rien de cohérent ni d'objectif.
Djay

Le 27/11/2016 à 22h54 (Modifié le 27/11/2016 à 22h58)

#20 Signaler
@Huggy
Oui je confirme que tu n'y connais rien dans ces télécommandes Harmony, tout comme la très grande majorité des 200000 membres. La plupart ne votent pas mais un peu plus d'1 membre sur 2000 se sent obligé de voter. Ceux qui connaissent ne votent pas forcément positif s'ils estiment qu'on peut avoir un meilleur prix.

Les deals Harmony sont majoritairement dans le négatifs car la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'une télécommande lambda et trouvent donc disproportionné d'un consacrer un tel budget.

Plutôt que de troller, et de commenter un produit qui visiblement ne t'intéresse pas, essaye de faire preuve d'ouverture d'esprit et demande toi pourquoi une société qui est réputé pour faire de très bons produits à prix juste, irait faire des simples télécommandes à un tarif exorbitant. Ils ne sont pas fou,tout comme ceux qui les achètent.
Et si tu ne parviens pas à trouver par toi même, profites pour poser la question à ceux qui viennent commenter et qui connaissent, ils se feront un plaisir de t'expliquer et d'essayer de te faire partager leur engouement.
syntsis

Le 28/11/2016 à 13h56

#21 Signaler
...
Qui peut dire à un ami,
" c'est un bon deal cette télécommande, tu peux l'acheter !"...

Moi !

Pas vraiment un bon deal...
Trouve un meilleur prix pour le même service
[citer pseudo=]... produit totalement inutile.

Il y a certainement plein de truc chez toi qui te sont utiles et qui ne le seraient pour d'autres. Il faut argumenter sur la pertinence du deal et non sur l'utilité que tu trouves au produit ce qui je pense n'intéresse pas grand monde.
[citer pseudo=]...À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.[/citer]Totalement faux, un smartphone avec la meilleure application ne remplace pas une Harmony et notamment pour la gestion des activités et l'ergonomie.
On voit bien que tu n'a jamais eu d'Harmony !

Ce n'est pas le meilleur deal qu'il y ait eu pour ce produit, mais pour celles et ceux qui ont une belle installation multimédia/home cinéma et domotique, elle s'avère très redoutable et on ne peut plus WAF.[/citer]Mon vieux gs4 me sert de télécommande universelle uniquement.
Il fonctionne parfaitement pour mes différentes tv, ma clim', le video-proj' de ma boîte, le chauffage... Couplé avec un rasp équipé de RollJam et une application maison, j'ai aussi la télécommande de mon garage.
Ça m'a coûté euh... 80€ le s4 et 28€ le rasp.
Bref...
Parler d'ergonomie sur un device avec des boutons... Lol
Pierh

Le 28/11/2016 à 14h32

#22 Signaler
...
Qui peut dire à un ami,
" c'est un bon deal cette télécommande, tu peux l'acheter !"...

Moi !

Pas vraiment un bon deal...
Trouve un meilleur prix pour le même service
[citer pseudo=]... produit totalement inutile.
Il y a certainement plein de truc chez toi qui te sont utiles et qui ne le seraient pour d'autres. Il faut argumenter sur la pertinence du deal et non sur l'utilité que tu trouves au produit ce qui je pense n'intéresse pas grand monde.
[citer pseudo=]...À ce prix, autant acheter un samsung galaxy s4 qui a le port infrarouge.
Totalement faux, un smartphone avec la meilleure application ne remplace pas une Harmony et notamment pour la gestion des activités et l'ergonomie.
On voit bien que tu n'a jamais eu d'Harmony !

Ce n'est pas le meilleur deal qu'il y ait eu pour ce produit, mais pour celles et ceux qui ont une belle installation multimédia/home cinéma et domotique, elle s'avère très redoutable et on ne peut plus WAF.[/citer]Mon vieux gs4 me sert de télécommande universelle uniquement.
Il fonctionne parfaitement pour mes différentes tv, ma clim', le video-proj' de ma boîte, le chauffage... Couplé avec un rasp équipé de RollJam et une application maison, j'ai aussi la télécommande de mon garage.
Ça m'a coûté euh... 80€ le s4 et 28€ le rasp.
Bref...
Parler d'ergonomie sur un device avec des boutons... Lol[/citer]
Je reformule le commentaire que j'avais laissé... Utiliser un mobile est aussi une bonne solution évidemment mais pour envoyer des commandes, il faut d'abord le déverrouiller, etc. Ce n'est pas accessible directement. De plus, si on veut utiliser le téléphone en même temps pour autre chose, c'est pas top, surtout si c'est quelqu'un d'autre qui veut s'en servir...
Djay

Le 28/11/2016 à 18h50

#23 Signaler
@syntsis
Le principal est que tu sois heureux avec ton système.

Ici le deal est sur l'Harmony Elite. Il faut juger la pertinence de le réduction. Est-ce un deal ou non ?

Dire que tu fais la même chose avec ta solution que ce que je fais avec mon Harmony me semble présomptueux. Comment gère tu les activités ?

Ensuite la télécommande Logitech est très simple d'utilisation et de programmation. C'est accessible à tous le monde car on ne programme pas des actions mais des états : c'est ce qui fait tout l'intérêt du système.

Pour revenir à l'ergonomie, je suis désolé de te contredire mais l'outil le plus ergonomique est la télécommande à touches. Cependant pour quelques fonctionnalités avancées, l'écran apporte un plus.

Avant de me mettre aux télécommandes Harmony j'étais un adepte des solutions PDA et smartphone. Depuis je ne me pose plus de questions.
Une télécommande est tout de suite opérationnelle dès sa prise en main. Le smartphone dédié non, à moins d'installer une appli de détection de mouvement qui va dradtiquement plomber l'autonomie.
L'intuitivité est nulle, tu est obligé de regarder l'écran du smartphone pour enclencher une fonction.
Le tout tactile ne rime pas avec ergonomique, bien au contraire !
flp

Le 29/11/2016 à 10h16

#24 Signaler
J'ai une Harmony Ultimate, ai-je le droit de donner aussi mon avis ?

C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Le logiciel de configuration n'est absolument pas ergonomique lors de la programmation de la télécommande.
La télécommande perd quelquefois une partie de la la programmation etc etc

Alors oui, pouvoir gérer une activité est une bonne idée à la base ... mais il faudrait un autre logiciel pour gérer tout ça !
Djay

Le 29/11/2016 à 19h47

#25 Signaler
@flp
Tout avis constructif et objectif est bon à prendre.

Étant technophile et amateur de dev, je peste souvent sur l'interface de programmation. Mais celle-ci est selon moi plus pensée pour les non geek ce qui me semble être assez paradoxal comme choix, mais c'est ainsi.
En revanche je n'ai jamais rencontré de perte de programmation.

Je suis d'accord du fait que ce soit cher, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais acheté la one en reconditionné (- de 100€ en 2008) et la Elite un peu moins cher qu'ici lors du premium day cet été.

Outre le fonctionnement des activités qui est genial de simplicité (à lusage tout du moins) ce qui est très bon c'est l'assistance.
Il m'est arrivé plusieurs fois de faire appel à l'assistance via le logiciel, et dans les 24h, ma problématique était résolu et je n'avais qu'à uploader le fichier de programmation fraîchement corrigé par l'assistance et tout fonctionnait comme je voulais.

Donc cher, oui, mais c'est le prix du confort d'utilisation, du confort de programmation (pas besoin de mettre les mains dans le cambouis contrairement aux solutions type jeedom), d'une assistance réactive et de l'exclusivité.

Ça va bientôt faire 10 ans qu'ils en font donc leur modèle économique n'est peut-être pas si mauvais contrairement à ce qu'en juge tous les experts qui passent ici ;)
flp

Le 29/11/2016 à 23h13 (Modifié le 29/11/2016 à 23h13)

#26 Signaler
Une partie des trucs à savoir avant d'acheter:
- impossible de dupliquer une activité pour tester un changement.
- Quasi obligation de stopper le HDMI-CEC sur une grande partie des appareils connectés à la télé (ou alors de faire très attention dans l'ordre d'allumage/extinction des appareils...et encore il y a de temps en temps des surprises). Logitech recommande sur son site de le désactiver.
- difficulté d'envoyer des commandes simples à Kodi ... car de base la télécommande n'est pas capable d'envoyer des caractères Alpha (il faut ruser et déclarer un périphérique clavier, certes inexistant, mais qui débloque la situation)
- Problème d'ergonomie de la télécommande: on touche souvent l'écran tactile quand on la prend en main
- Autonomie faible (<4jours)
- etc

Certes, on y arrive ...
Je pense que si j'avais acheté cette télécommande il y a 5 ans, sans appareil hdmi-cec, sans utilisation de Kodi, de Netflix ou de Youtube cette télécommande aurait été un must. Aujourd'hui le monde a changé et lire de désactiver le CEC sur le site de logitech ... ça refroidit un peu à l'usage.

Quand je regarde la différence avec ma gestion précédente (télécommande universelle à 30€ et périphériques HDMI-CEC) je ne remarque pas d'utilisation vraiment plus simple qu'avant; sauf sur un point: la télécommande est capable d'allumer la barre de son avec la télé; ce que cette dernière n'arrivait pas à faire (à cause d'un bug non corrigé sur la TV) . Je trouve que ça fait un peu léger comme plus ;)
Tout le reste se faisait déjà avec une seule télécommande programmable et la magie du CEC ;)

C'est mon expérience personnelle, tu en as une autre et tu es très content de la télécommande, je peux tout à fait le concevoir.
D'autant plus que je n'y trouve pas que des inconvénients puisque je l'ai gardé pour l'instant ;)

Ce qui m'a fait réagir, c'est le discours stéréotypé de certains qui pensent qu'on doit-être béat d'admiration devant ce produit parce qu'il est onéreux
et que ceux qui critiquent sont forcément des envieux qui n'ont pas les moyens ...
... dans le lot, il y a aussi des critiques de gens qui ont le produit et qui disposent d'un certain sens critique :o
Djay

Le 29/11/2016 à 23h31

#27 Signaler
Effectivement le CEC apporte beaucoup, mais la plupart des utilisateurs gardent les 2 télécommandes sorties (ampli + tv)
Sinon avec une telco multifonction classique tu dois changer l'appareil à contrôler, non ?
Pour ma part je ne maîtrise pas assez le CEC pour voir si on peut s'en passer.
Avec mon Harmony, je pilote la TV, la FB révolution (via dongle IR), l'ampli, le videoprojecteur, la lumière, le ventilateur (pas en cette saison) et les telco d'origine ne sortent pas.

Je ne dis pas que c'est la panacée, mais étant exigeant je n'ai pas trouvé de solution plus efficiente.
Certe pour répondre à ces exigences cela nécessite parfois de s'arracher les cheveux et si on y arrive pas l'assistance est là.

Je comprends néanmoins que le CEC ou une simple universelle puissent convenir à la plupart des utilisateurs
Pierh

Le 30/11/2016 à 0h05

#28 Signaler
Une partie des trucs à savoir avant d'acheter:
- impossible de dupliquer une activité pour tester un changement.
- Quasi obligation de stopper le HDMI-CEC sur une grande partie des appareils connectés à la télé (ou alors de faire très attention dans l'ordre d'allumage/extinction des appareils...et encore il y a de temps en temps des surprises). Logitech recommande sur son site de le désactiver.
- difficulté d'envoyer des commandes simples à Kodi ... car de base la télécommande n'est pas capable d'envoyer des caractères Alpha (il faut ruser et déclarer un périphérique clavier, certes inexistant, mais qui débloque la situation)
- Problème d'ergonomie de la télécommande: on touche souvent l'écran tactile quand on la prend en main
- Autonomie faible (<4jours)
- etc

Certes, on y arrive ...
Je pense que si j'avais acheté cette télécommande il y a 5 ans, sans appareil hdmi-cec, sans utilisation de Kodi, de Netflix ou de Youtube cette télécommande aurait été un must. Aujourd'hui le monde a changé et lire de désactiver le CEC sur le site de logitech ... ça refroidit un peu à l'usage.

Quand je regarde la différence avec ma gestion précédente (télécommande universelle à 30€ et périphériques HDMI-CEC) je ne remarque pas d'utilisation vraiment plus simple qu'avant; sauf sur un point: la télécommande est capable d'allumer la barre de son avec la télé; ce que cette dernière n'arrivait pas à faire (à cause d'un bug non corrigé sur la TV) . Je trouve que ça fait un peu léger comme plus ;)
Tout le reste se faisait déjà avec une seule télécommande programmable et la magie du CEC ;)

C'est mon expérience personnelle, tu en as une autre et tu es très content de la télécommande, je peux tout à fait le concevoir.
D'autant plus que je n'y trouve pas que des inconvénients puisque je l'ai gardé pour l'instant ;)

Ce qui m'a fait réagir, c'est le discours stéréotypé de certains qui pensent qu'on doit-être béat d'admiration devant ce produit parce qu'il est onéreux
et que ceux qui critiquent sont forcément des envieux qui n'ont pas les moyens ...
... dans le lot, il y a aussi des critiques de gens qui ont le produit et qui disposent d'un certain sens critique :o

Je suis d'accord avec la plupart :)
Par contre, j'ai une petite précision à apporter, le CEC, c'est bien, mais quand ça fonctionne systématiquement.
J'ai des soucis avec ma Nvidia Shield sur ma TV Philips 55", ça ne marche pas à chaque fois, dès fois je partage du contenu et ça allume correctement la TV etc. et d'autres non alors j'ai pris pour habitude d'allumer la TV à chaque fois moi-même avant pour être sur et pas attendre bêtement... Comme pour éteindre la SHIELD, des fois ça éteint la TV en même temps, des fois pas. Donc voilà, j'ai perdu un peu confiance en cette technologie, autant ça fonctionnait très bien avec ma Chromecast, autant avec la Shield, je ne sais pas ce qui se passe (bug TV, bug SHIELD, ça sert à rien de perdre son temps inutilement à chercher...). Je vais bientôt changer de TV donc on verra bien la différence, mais jusque maintenant je suis agréablement surpris par la télécommande... L'interface est un peu lente, les synchros un peu chiantes, etc. Oui y'a des défauts, l'autonomie et j'en passe, ça a été cité, mais plus je la teste et plus je me dis que ce genre de télécommande, c'est juste un must have et je ne comprends pas pourquoi c'est pas présent depuis bien plus longtemps et bien plus abordable. Ah mais si je sais, y'a peu de concurrence voir pas du tout pour ce genre de produit donc ils en profitent grassement (:| Franchement la multiplication des télécommandes, c'est un truc qui me rendait fou, c'est toujours celle dont tu as besoin qui est cachée...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.