Télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate -  Ecran LCD tactile (modèle WIFI) à 169.9€ @ Amazon

-50°Télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate - Ecran LCD tactile (modèle WIFI) à 169.9€ @ Amazon

Posté par fhcoolos le 12/11/2014 à 10h42

Télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate - Ecran LCD tactile (modèle WIFI) à 169.9€ @ Amazon

Le 12/11/2014 à 10h42

Le 12/11/2014 à 11h24

Télécommande Universelle Logitech Harmony Ultimate -  Ecran LCD tactile (modèle WIFI) à 169.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

169.9€ 250€ (-33%)

-50°

Expire le 12/11/2014

Vente Flash chez Amazon qui se termine ce soir à minuit.

ATTENTION, ce n'est pas une ONE, cette Ultimate est largement au dessus, voici les plus :

- Connexion et pilotage en WiFi (via le Hub)
- Pilotage de tous ces appareils soit sur smartphone ou tablette soit avec la telco donnée dans le package.
- Programmation soit sur PC soit sur smartphone ou tablette (via appli gratuite, très intuitive), avec synchronisation instantanée en Wifi du Hub (rien à débrancher, tout se synchronise en direct)
- Pilotage sans viser les appareils, même ceux qui sont enfermés dans un meuble (grâce aux déports IR).
- Pilote aussi les appareils Bluetooth
- Appli Telé 7 : lance l'activité et zappe automatiquement sur le programme selectionné.

Plus d'infos sur le site officiel (ou elle est vendue 279€) : http://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-ultimate?crid=60

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Linou60

Le 12/11/2014 à 10h45 (Modifié le 12/11/2014 à 10h46)

#1 Signaler
>> Pilotage sans visée les appareils, même ceux qui sont enfermé dans un meuble (grâce aus déports IR)

Si j'ai bien suivi c'est en Wifi entre le hub et la télécommande. Et le hub est en IR vers les périphériques.
Donc faut bien que le hub vise le matériel non ? du coup comment on fait pour le faire viser plusieurs matériels en même temps ? Et ceux qui sont dans les meubles, on fait comment ?
fhcoolos

Le 12/11/2014 à 10h51 (Modifié le 12/11/2014 à 10h51)

#2 Signaler
C'est simple, le Hub reçoit les ordres en WiFi de la télécommande ou de la tablette et il arrose en IR les appareils. Aussi dingue que ça peut paraître, il suffit qu'il soit posé sur le meuble TV et arrive à arroser tous les appareils qui se trouvent dessous ou dessus, même ceux dans des niches ouverts (je parle par expérience).
Si toutefois un appareil ne voit pas le signal IR, il y a 4 déports que l'on peut rajouter.
Lucosgrr

Le 12/11/2014 à 10h52

#3 Signaler
Excellent prix. Habituellement à 250€, très rare de trouver une promo sur ce produit.
lasdecoeur30

Le 12/11/2014 à 10h56

#4 Signaler
Le prix d'une TV 32 "!

Mais le prix est excellent pour qui veut ce produit ;)

+2 donc
Linou60

Le 12/11/2014 à 10h57 (Modifié le 12/11/2014 à 11h01)

#5 Signaler
C'est simple, le Hub reçoit les ordres en WiFi de la télécommande ou de la tablette et il arrose en IR les appareils. Aussi dingue que ça peut paraître, il suffit qu'il soit posé sur le meuble TV et arrive à arroser tous les appareils qui se trouvent dessous ou dessus, même ceux dans des niches ouverts (je parle par expérience).
Si toutefois un appareil ne voit pas le signal IR, il y a 4 déports que l'on peut rajouter.

Merci pour l'explication.
Intriguant en tout cas.

Du coup.... il serait facile de faire la même chose avec un téléphone portable, uniquement avec le Hub...
Stily

Le 12/11/2014 à 10h59

#6 Signaler
Bon prix pour cette télécommande, mais cela reste un peu cher pour mon budget, la même avec un clavier intégré pour le pc et je prends !
Mais malheureusement je n'ai jamais trouvé mon bonheur (télécommande universelle avec macro et clavier/ air mouse...)
+2 quand même pour la promo rare sur cette télécommande.
boomer286

Le 12/11/2014 à 11h10

#7 Signaler
Merci bien pour ce deal + 2 je viens d'en prendre une.
énorme le prix.
RomAnOCrY

Le 12/11/2014 à 11h11

#8 Signaler
j'ai une "Touch" depuis 7jours (99€)
C'est correct, ca fonctionne bien, mais je m'attendais a mieux..

Avec la freebox, il faut un dongle IR (20€), avec le PC, il faut aussi un dongle IR (Flirc 20€).
Bref, ca reviens cher !
fhcoolos

Le 12/11/2014 à 11h14 (Modifié le 12/11/2014 à 11h15)

#9 Signaler
j'ai une "Touch" depuis 7jours (99€)
C'est correct, ca fonctionne bien, mais je m'attendais a mieux..

Avec la freebox, il faut un dongle IR (20€), avec le PC, il faut aussi un dongle IR (Flirc 20€).
Bref, ca reviens cher !
Attention ce modèle n'a rien à voir avec une touch :
1) Elle gère le Bluetooth
2) Elle est RF (pas besoin de viser)
3) Elle se synchronise en direct (pas besoin de brancher la telco au PC)
4) On peut piloter sur tablette
5) On peut programmer sur tablette
boomer286

Le 12/11/2014 à 11h15

#10 Signaler
RomAnOCrY (GX?) il y a il me semble une astuce pour la passer ir avec un émetteur ir universelle ta touch.
RomAnOCrY

Le 12/11/2014 à 11h24 (Modifié le 12/11/2014 à 11h25)

#11 Signaler
Yes (GX/LS/GBAtemp) ;)

La "Touch" avec un Hub (achat séparé) ne prend pas en compte le BT/RF ?
val60

Le 12/11/2014 à 13h33

#12 Signaler
Jeanno83

Le 12/11/2014 à 13h35 (Modifié le 12/11/2014 à 14h15)

#13 Signaler

Avec la freebox, il faut un dongle IR (20€), avec le PC, il faut aussi un dongle IR (Flirc 20€).
Bref, ca reviens cher !
Attention ce modèle n'a rien à voir avec une touch :
1) Elle gère le Bluetooth
2) Elle est RF (pas besoin de viser)
3) Elle se synchronise en direct (pas besoin de brancher la telco au PC)
4) On peut piloter sur tablette
5) On peut programmer sur tablette[/citer]
Ce que tu dis est faux, la zapette est pas RF du tout. Elle est juste équipe de 2 déport IR, l'un que tu dois connecter au hub sur ton meuble, et l'autre qui est dans le meuble ferme et qui balance toutes les instructions. Le hub sert juste pour la connexion avec les tablettes et smartphones.
Personne je l'ai eu à ce prix la y a 2 semaines en cumulant les réduis sur discount, c'est donc un très bon prix qui mérite largement un +2.

Et par pititie, faite une charte pour expliquer à tous les monsieurs Michu qu'on met pas -2 juste parlé que le,prix dépassé 50€ ....
Ps: Un petit coucou aux membre de Gx au passage :)
fhcoolos

Le 12/11/2014 à 13h55 (Modifié le 12/11/2014 à 13h58)

#14 Signaler
Si je confirme à 100% elle est bien RF (protocole Z-Wave). Mais c'est sur que pour tout autre plage de fréquence autre que celle du protocole RF ça ne marchera pas. Mais le Z-Warve étant en passe de gagner la partie de la domotique, c'est bon signe (exemple avec Orange qui a choisi dernièrement ce protocole pour son système domotique)

Elle est donc bien RF, Wi-Fi, Bluetooth, IR : http://www.cnet.com/products/logitech-harmony-ultimate/

Et pas besoin obligatoirement de déport IR, si le Hub est bien placé il arrose tout.

;)
obione

Le 12/11/2014 à 13h55 (Modifié le 12/11/2014 à 13h56)

#15 Signaler
La "Touch" avec un Hub (achat séparé) ne prend pas en compte le BT/RF ?

Si, si.
C'est la même chose que la Touch avec le Harmony Hub acheté séparément (http://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-ultimate-hub?crid=60).
Donc bon prix, +2 !

La Touch parle en RF au hub.
L'application mobile parle en WiFi au hub.
Le hub envoie les signaux IR vers les dispositifs IR (télé/ampli/freebox) et en BT vers la PS3, par exemple.


ivandupain

Le 12/11/2014 à 13h58

#17 Signaler
La vente flash est finie?
Moi ça m'affiche un prix de 198.18 euros -_-', pourtant elle est encore en stock...
tonylevrai

Le 12/11/2014 à 13h59

#18 Signaler
Bonn deal, bon matos, dommage que je sois un peu à la rue en se moment ... +2
fhcoolos

Le 12/11/2014 à 14h00 (Modifié le 12/11/2014 à 14h00)

#19 Signaler
En effet stock épuisé, c'est parti vite.
RomAnOCrY

Le 12/11/2014 à 14h11

#20 Signaler
La "Touch" avec un Hub (achat séparé) ne prend pas en compte le BT/RF ?

Si, si.
C'est la même chose que la Touch avec le Harmony Hub acheté séparément (http://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-ultimate-hub?crid=60).
Donc bon prix, +2 !

La Touch parle en RF au hub.
L'application mobile parle en WiFi au hub.
Le hub envoie les signaux IR vers les dispositifs IR (télé/ampli/freebox) et en BT vers la PS3, par exemple.


Ah cool !! j'ai eu peur du coup !
Stily

Le 12/11/2014 à 14h16 (Modifié le 12/11/2014 à 14h19)

#21 Signaler
C'est simple, le Hub reçoit les ordres en WiFi de la télécommande ou de la tablette et il arrose en IR les appareils. Aussi dingue que ça peut paraître, il suffit qu'il soit posé sur le meuble TV et arrive à arroser tous les appareils qui se trouvent dessous ou dessus, même ceux dans des niches ouverts (je parle par expérience).
Si toutefois un appareil ne voit pas le signal IR, il y a 4 déports que l'on peut rajouter.

Merci pour l'explication.
Intriguant en tout cas.

Du coup.... il serait facile de faire la même chose avec un téléphone portable, uniquement avec le Hub...

Oui, le hub se vend seul, et il se vend également avec une télécommande plus basique (smart control) autour de 100€ (80€ même en ce moment sur amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CGYG81S/ref=asc_df_B00CGYG81S22271557/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00CGYG81S&linkCode=df0).
Ce qui peut donc être un bon compromis si tu préfères utiliser ton tel.
road66

Le 12/11/2014 à 15h40

#22 Signaler
Vraiment, j'achète jamais du bas de gamme, mais payer 169-250 euros pour une télécommande, je dis non, arrentez de nous prendre pour des vaches à lait put1 !!!
Linou60

Le 12/11/2014 à 15h52

#24 Signaler
C'est simple, le Hub reçoit les ordres en WiFi de la télécommande ou de la tablette et il arrose en IR les appareils. Aussi dingue que ça peut paraître, il suffit qu'il soit posé sur le meuble TV et arrive à arroser tous les appareils qui se trouvent dessous ou dessus, même ceux dans des niches ouverts (je parle par expérience).
Si toutefois un appareil ne voit pas le signal IR, il y a 4 déports que l'on peut rajouter.

Merci pour l'explication.
Intriguant en tout cas.

Du coup.... il serait facile de faire la même chose avec un téléphone portable, uniquement avec le Hub...

Oui, le hub se vend seul, et il se vend également avec une télécommande plus basique (smart control) autour de 100€ (80€ même en ce moment sur amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CGYG81S/ref=asc_df_B00CGYG81S22271557/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00CGYG81S&linkCode=df0).
Ce qui peut donc être un bon compromis si tu préfères utiliser ton tel.

Le hub seul je ne le vois pas sous les 99 euros... c'est assez con comme politique commercial.
Stily

Le 12/11/2014 à 16h04

#25 Signaler
C'est simple, le Hub reçoit les ordres en WiFi de la télécommande ou de la tablette et il arrose en IR les appareils. Aussi dingue que ça peut paraître, il suffit qu'il soit posé sur le meuble TV et arrive à arroser tous les appareils qui se trouvent dessous ou dessus, même ceux dans des niches ouverts (je parle par expérience).
Si toutefois un appareil ne voit pas le signal IR, il y a 4 déports que l'on peut rajouter.

Merci pour l'explication.
Intriguant en tout cas.

Du coup.... il serait facile de faire la même chose avec un téléphone portable, uniquement avec le Hub...

Oui, le hub se vend seul, et il se vend également avec une télécommande plus basique (smart control) autour de 100€ (80€ même en ce moment sur amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CGYG81S/ref=asc_df_B00CGYG81S22271557/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00CGYG81S&linkCode=df0).
Ce qui peut donc être un bon compromis si tu préfères utiliser ton tel.

Le hub seul je ne le vois pas sous les 99 euros... c'est assez con comme politique commercial.

Ben quoi, c'est top, un bon de réduction de 20€ en forme de télécommande universelle :D
Linou60

Le 12/11/2014 à 16h07

#26 Signaler
Mais on est sur que c'est bien le même hub ?
Stily

Le 12/11/2014 à 17h02 (Modifié le 12/11/2014 à 17h02)

#27 Signaler
Oui c'est le même, comme le présente l'article des numériques, qui conclut que cela fait cher l’écran tactile de l'Ultimate...

http://www.lesnumeriques.com/telecommande-universelle/deux-nouvelles-telecommandes-logitech-harmony-connectees-n29145.html
RomAnOCrY

Le 12/11/2014 à 18h20

#28 Signaler
Donc pour recap: Harmony "Touch" + HUB = Harmony Ultimate ?
lumentin

Le 12/11/2014 à 18h49

#29 Signaler
Non, il y a des points différents, le retour haptique par exemple, présent sur l'ultimate et pas la touch.
Il y avait encore un autre truc, mais je ne me souviens plus, j'avais fait la comparaison. Rien d'énorme non plus.
RomAnOCrY

Le 12/11/2014 à 21h50

#30 Signaler
Non, il y a des points différents, le retour haptique par exemple, présent sur l'ultimate et pas la touch.
Il y avait encore un autre truc, mais je ne me souviens plus, j'avais fait la comparaison. Rien d'énorme non plus.
OK, pas franchement "énorme" le retour haptique comme feature.
Si tu retrouve un comparatif, ça serais cool :)
fhcoolos

Le 12/11/2014 à 21h58 (Modifié le 12/11/2014 à 22h00)

#31 Signaler
La Touch n'a absolument rien à voir !
Elle n'est pas RF donc impossible de piloter sans viser les appareils. Et encore moins compatible avec le Hub WiFi. Elle est de la génération précédente.
En plus il faut impérativement la connecter à un PC pour la programmer ou la mettre à jour, bonjour la galère.
Bref c'est un produit hyper limité par rapport au mythique Smart Control.
RomAnOCrY

Le 13/11/2014 à 11h05

#32 Signaler
La Touch n'a absolument rien à voir !
Elle n'est pas RF donc impossible de piloter sans viser les appareils. Et encore moins compatible avec le Hub WiFi. Elle est de la génération précédente.
En plus il faut impérativement la connecter à un PC pour la programmer ou la mettre à jour, bonjour la galère.
Bref c'est un produit hyper limité par rapport au mythique Smart Control.

Tu es sur de toi a 100% ? Tu aurais une source pour le confirmer stp ?
obione

Le 13/11/2014 à 15h20

#33 Signaler
La Touch n'a absolument rien à voir !
Elle n'est pas RF donc impossible de piloter sans viser les appareils. Et encore moins compatible avec le Hub WiFi. Elle est de la génération précédente.
En plus il faut impérativement la connecter à un PC pour la programmer ou la mettre à jour, bonjour la galère.
Bref c'est un produit hyper limité par rapport au mythique Smart Control.

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai acheté la Touch l'année dernière, puis j'ai ajouté le hub 6 mois plus tard.
Le firmware de ma touch a été mis à jour pour discuter avec le hub.
Elle discute avec le hub en RF, pas besoin de viser les appareils.
Plus besoin de la brancher pour la mettre à jour, tout est synchronisé par le hub qui est connecté à la box en WiFi.

Le Smart Control est la version "Light" de la Ultimate ; il y a le hub, mais la télécommande fournie n'est pas touch.
Je persiste à dire que Touch + Hub = Ultimate.

Attention à ne pas confondre avec la nouveauté Home Control, qui doit ajouter des protocoles comme ZigBee ou ZWave en plus.
RomAnOCrY

Le 13/11/2014 à 21h33

#34 Signaler
Et si, un jour, je prend le HUB du Home control (dispo a l'achat seul ?) j'aurais le droit au ZigBee ou ZWave ?
sam989

Le 15/12/2014 à 22h04 (Modifié le 15/12/2014 à 22h04)

#35 Signaler
je remonte ce topic , car je comprend rien !

quelle est la différence entre la ultimate control, et la futur ultimate home !?
fhcoolos

Le 15/12/2014 à 22h21 (Modifié le 15/12/2014 à 22h24)

#36 Signaler
je remonte ce topic , car je comprend rien !

quelle est la différence entre la ultimate control, et la futur ultimate home !?
La ultimate home (pas encore dispo en France) va gérer en plus nativement des signaux domotique RF propriétaires : éclairages Philips Hue, verrous intelligents August, thermostats Nest et Honeywell etc...
Compatible aussi avec les plates-formes domotiques SmartThingssm et PEQ.
sam989

Le 15/12/2014 à 22h28 (Modifié le 15/12/2014 à 22h31)

#37 Signaler
merci pour ta réponse !

du coup tu me conseille d'attendre ?

je m’appétais à prendre la ultimate dans les 200 euros (chez price minister avec 100 euros de bon d'achat)

c'est le hub qui est amélioré dans la ultimate home (le home hub par rapport au smart hub), ou la télécommande en elle même change aussi ?

je ne trouve pas de date de sortie pour la nouvelle
fhcoolos

Le 16/12/2014 à 8h28 (Modifié le 16/12/2014 à 8h31)

#38 Signaler
Faudra voir son prix (elle est à 240€ au Canada il me semble), et surtout si tu as besoin des fonctions domotique, ça c'est à toi de voir.

Pour ce qui est du changement, normalement il devrait se faire au niveau du Hub car c'est lui qui balance les commandes IR, Bluetooth, RF vers les récepteurs (en plus du WiFi). La télécommande ne fait qu'envoyer des commandes RF (en Z-Wave) vers le Hub... mais ça c'est en théorie.
RomAnOCrY

Le 16/12/2014 à 12h06

#39 Signaler
Donc les signaux RF sont envoyés par le HUB du pack "Home HUB" (non dispo en FR) ?
fhcoolos

Le 16/12/2014 à 12h39 (Modifié le 16/12/2014 à 12h41)

#40 Signaler
Oui les signaux RF qui pilotent les récepteurs sont balancés par le hub. Les signaux RF (en Z-Wave) envoyés par la telco ne servent qu'à donner les ordres au hub.

Franchement c'est une simple mise à jour tout ça... la ultimate control avec le hub devraient pouvoir gérer tout ça sans problème. Sinon ce sera un peu du foutage de gueule...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.