Télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate 179.9€ @ Priceminister

-344°Télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate 179.9€ @ Priceminister

Posté par Rakamata le 13/08/2014 à 13h33

Télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate 179.9€ @ Priceminister

Le 13/08/2014 à 13h33

Le 13/08/2014 à 13h36

Télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate 179.9€ @ Priceminister

Expiré

Gratuit

179.9€ 211€ (-15%)

-344°

Contrôle 15 dispositifs
Ecran couleurs
Télécommande à accès direct basée sur les activités
Contrôle des dispositifs dissimulés
Boutons programmables
Aide interactive
Configuration guidée en ligne
Rechargeable
Commandes rétroéclairées
Infrarouge
Connexion USB
Contrôle depuis un smartphone ou une tablette
Chaînes favorites personnalisables
Boutons d'écran tactile programmables
Ecran tactile couleur avec options glisser et appuyer
Apprend les commandes d'autres télécommandes
Contrôle par radiofréquence des dispositifs non apparents
Contrôle des jeux sur console via Bluetooth


Test :

http://www.lesnumeriques.com/telecommande-universelle/logitech-harmony-ultimate-p16174/test.html

http://www.igen.fr/tests/2013/07/test-de-la-telecommande-logitech-harmony-ultimate-85664

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealhunter

Le 13/08/2014 à 13h38

#1 Signaler
Merci pour le partage, par contre est-ce la même que celle-ci : http://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-ultimate-one ?
Rakamata

Le 13/08/2014 à 13h41 (Modifié le 13/08/2014 à 13h41)

#2 Signaler
Dealhunter

Le 13/08/2014 à 13h45

#3 Signaler
Exact, merci pour la précision ;).
Rakamata

Le 13/08/2014 à 13h58

#4 Signaler
Apparemment 15% de moins c'est pas assez ...
Crackbool

Le 13/08/2014 à 14h02

#5 Signaler
Je pense que les gens confondent avec la One, pour ça que le deal gèle
Kara

Le 13/08/2014 à 14h09

#6 Signaler
Oui, j'ai remonté un peu mais on va avoir du mal à sauver le deal -_-'
Crackbool

Le 13/08/2014 à 14h12

#7 Signaler
Idem. Dommage...
En tout cas merci pour ton deal Rakamata, je me la suis commandée :)
Dealhunter

Le 13/08/2014 à 14h14 (Modifié le 13/08/2014 à 14h15)

#8 Signaler
Le problème c'est que ce sont des produits de moins en moins utiles, personnellement je possédais une Logitech Harmony que je n'utilise plus du tout car la télécommande de ma TV me permet de contrôler presque tout mon équipement, notamment grâce au HDMI-CEC. De même que de nombreux périphériques (tablettes, smartphones) intègrent désormais ce type de fonctionnalités (je reconnais que cela n'est toutefois pas aussi abouti qu'une Harmony).

C'est d'ailleurs très certainement pour ces raisons que Logitech a abandonné cette "division" l'année dernière, et 15% de remise sur un produit de ce genre peut donc désormais paraître assez faible.
rivertech

Le 13/08/2014 à 14h17

#9 Signaler
bin oui 15% pour une télécommande qui est déjà 50% trop chère c'est pas terrible.

les gens pouvant se permettre ce genre d'accessoires de luxe ont un systeme qui se pilote avec le smartphone.

Pour moi c'est comme acheter un lecteur dvd aujourd'hui... d'ailleurs pas de deal sur un lecteur dvd haut de gamme à -15% ?
Rakamata

Le 13/08/2014 à 14h19

#10 Signaler
J'entends bien et je suis au fait de l'utilite de moins en moins presente (pas pour moi), mais le probleme c'est qu'il me semblait qu'on votait pour un bon plan ou non et pas pour l'utilite que chacun en a. Pas que je poste pour avoir du hot, mais au final ces votes negatifs basees sur linteret de la personne face au produit peut induir en erreur la personne qui pourrait y voir un interet mais qui n'irait pas plus loin que les degres

Enfin bref, si ca a pu faire des heureux c'est l'essentiel, le reste est superflue.
Spencer1990

Le 13/08/2014 à 14h22

#11 Signaler
encore un peu cher :(
Kara

Le 13/08/2014 à 14h30 (Modifié le 13/08/2014 à 14h30)

#12 Signaler
Comparer une telco Harmony avec un pilotage au smartphone c'est quand même pas du tout du tout la même utilité ni la même praticité.
Gérer du zappage régulier au smartphone c'est la plaie quand même...

Y'a pas un jour ou je regrette d'avoir acheté ma 900 à sa sortie (100€ de plus que le présent deal pour info) et je m'en sert tout le temps.

Mais chacun voit selon son utilité effectivement...
Maximelene

Le 13/08/2014 à 14h51

#13 Signaler
Idem, je ne remplacerai ma 900 pour rien au monde, c'est juste un confort absolu.
cyberden

Le 13/08/2014 à 15h21

#14 Signaler
Pareil que Kara, les logitech Harmony c'est le confort absolu! Bien plus qu'un smartphone. Un smartphone il faut le déverrouiller peut être le mettre à charger alors que la prise n'est pas dans le salon... si ta femme/ton mari veut utiliser l'appareil mais que son téléphone n'est pas configuré il faut ressortir les télécommandes.. pas pratique du tout.

Le hdmi cec pourrait être la solution mais effectivement tous les appareils ne sont pas compatibles et ça peut être compliqué dans des setups tordus (genre un ampli compatible hdmi entre les sources et plusieurs diffuseurs -tv + proj-). Personnellement le hdmi cec de mon raspberry pi me cassait toute ma config.

Après concernant le deal c'est vrai que c'est cher...
44444

Le 13/08/2014 à 15h45

#15 Signaler
En ce qui me concerne, ma telecommande harmony commence a prendre la poussiere sur son socle car pour changer de chaine ou regler le volume mon smartphone me suffit largement aujourd'hui...
nerux

Le 13/08/2014 à 15h54

#16 Signaler
Merci pour le deal, je viens de la commander.
GuiPoM

Le 13/08/2014 à 17h00 (Modifié le 13/08/2014 à 17h05)

#17 Signaler
Elle était passé en vente flash à 169€ à Amazon il y a deux semaines, donc ça reste un très bon prix. J'en suis extrêmement content, une vraie révolution si vous n'avez qu'une télécommande basique ou une vieille harmony. Une simple évolution si vous avez déjà le hub ou l'harmony touch ...
Je pense que les gens qui comparent à un smartphone n'ont soit pas ce genre de télécommande, soit pas compris l'utilité. Au passage, on peut piloter ses dispositifs via le hub fournit avec la télécommande, donc via smartphone, tablette ...
GuiPoM

Le 13/08/2014 à 17h04

#18 Signaler

C'est d'ailleurs très certainement pour ces raisons que Logitech a abandonné cette "division" l'année dernière, et 15% de remise sur un produit de ce genre peut donc désormais paraître assez faible.
C'est annulé, Logitech maintient cette activité.
Kara

Le 13/08/2014 à 17h37

#19 Signaler
Je comprend vraiment pas la température là.

Que ça chauffe pas trop je peux comprendre vu que manifestement peu de gens voient l'utilité, mais qu'il y ai un groupement de gens qui se sentent pas concernés par le produit qui viennent geler le deal ça me dépasse -_-'
Rakamata

Le 13/08/2014 à 18h29

#20 Signaler
Je comprend vraiment pas la température là.

Que ça chauffe pas trop je peux comprendre vu que manifestement peu de gens voient l'utilité, mais qu'il y ai un groupement de gens qui se sentent pas concernés par le produit qui viennent geler le deal ça me dépasse -_-'

C'est ce que j'explique plus haut. Les gens ne vote plus pour dire si c'est un bon deal ou non, mais par rapport a leurs besoin propres. Ce qui par consequent, rend les votes caduques, puisque personnes a les memes attentes. Les votes sur dealabs ne riment plus a rien, dommage l'idee etait bonne a la base.
Dealhunter

Le 13/08/2014 à 22h02

#21 Signaler
Je ne suis pas d'accord avec toi Rakamata, j'ai l'impression que pour toi il faudrait baser uniquement ses votes sur la réduction proposée ce que j'estime n'être pas pertinent : un vote doit pour moi être basé sur plusieurs critères (non personnels) qui sont par exemple : l'importance de la remise et son caractère régulier ou non, la fiabilité du produit, la fiabilité du vendeur...

Dans le cas présent je pense que les gens ont voté négativement à cause de la remise perçue comme étant trop faible pour un produit sorti en 2013 et pour lequel des alternatives beaucoup moins coûteuses (mais aussi moins avancées je le reconnais) existent désormais. Après je reconnais aussi que ton deal ne mérite pas d'être à une température aussi froide.

C'est annulé, Logitech maintient cette activité.
Ah je n'étais pas au courant ! Tu as lu ça où ?
GuiPoM

Le 13/08/2014 à 22h42 (Modifié le 13/08/2014 à 22h51)

#22 Signaler
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/12939-telecommandes-harmony-un-nouveau-depart-chez-logitech.html

A part la vente flash amazon a 169€, je n'ai jamais vu ce produit dans cette gamme de prix. C'est clairement une super affaire pour qui en a besoin.
Car une bonne affaire ce n'est pas qu'une remise brute, il y a des produits peu sensibles aux promos car marché de niche... Tout le monde ne mettra pas 200€ dans une télécommande, mais pour l'instant logitech a sorti un produit qui n'a pour concurrent que les autres produits logitech eux même. Il n'existe pas grand chose d'autre, même en domotique.

Quand a la comparaison de ce produit avec des smartphones ou du cec, c'est que clairement le produit n'a pas été testé par la personne qui fait le commentaire car ça n'a rien a voir. Ce n'est pas pour censurer les participants, mais le but ici c'est de partager des bonnes affaires, pas de dénigrer des produits qu'on ne connait pas parce qu'il ne nous plait pas. Et je ne dis pas ça pour ce deal en particulier, ça fait plusieurs fois que je l'observe sur des produits divers.
Tiens, si je dois donner un exemple, le deal le plus chaud aujourd'hui est une ps4 a un prix quasi standard sur le net. Dealabs a rencontré le succès en ayant un public, maintenant il va falloir canaliser les votes "qui suivent la tendance". Et désolé pour le HS, c'était l'occasion de faire part de mon avis.
Rakamata

Le 13/08/2014 à 22h58

#23 Signaler
Je ne suis pas d'accord avec toi Rakamata, j'ai l'impression que pour toi il faudrait baser uniquement ses votes sur la réduction proposée ce que j'estime n'être pas pertinent : un vote doit pour moi être basé sur plusieurs critères (non personnels) qui sont par exemple : l'importance de la remise et son caractère régulier ou non, la fiabilité du produit, la fiabilité du vendeur...

Dans le cas présent je pense que les gens ont voté négativement à cause de la remise perçue comme étant trop faible pour un produit sorti en 2013 et pour lequel des alternatives beaucoup moins coûteuses (mais aussi moins avancées je le reconnais) existent désormais. Après je reconnais aussi que ton deal ne mérite pas d'être à une température aussi froide.

C'est annulé, Logitech maintient cette activité.
Ah je n'étais pas au courant ! Tu as lu ça où ?

Pour ma part, un vote doit se baser sur le prix, le vendeur, le caractere regulier. En aucun cas il doit se baser sur une solution annexe qui comportera inconvenient et petit plus.

Car si on part de ce principe, on pourrait mettre -3 a un plaide et dire a la personne que ca lui reviendrait moins cher de mettre plusieurs pull. Ou encore mettre -3 a un cpu haut de gamme, car avec un autre moins cher on peut faire exactement la meme chose en plus de temps. Ou encore un -3 pour un jeu avec une promotion a sa sortie car le prix celui ci va inevitablement chutter dans un avenir proche.

En loccurence, a l'heure actuelle je n'ai pas trouve meilleur tarif pour ce produit, nous avons une livraison gratuite, un vendeur avec une bonne note, un produit de qualite et une expedition francaise. Par contre on est a -303. Donc perso quand je vois ca (c'est pas le seul deal et c'est de plus en plus frequent (IMO)), j'ai quelques doute sur l'intention de vote des gens.

A titre personnel je me fou un peu que mon deal soit geler si ca profite quand meme aux gens. Juste que j'estime qu'en definitif l'interet meme de voter est nulle quand on voit ca.
mikmael

Le 13/08/2014 à 23h00

#24 Signaler
+3 pour moi

....

C'est annulé, Logitech maintient cette activité.
Ah je n'étais pas au courant ! Tu as lu ça où ?

pour info...
http://www.audiovideohd.fr/actualites/9730-Logitech-decide-conserver-gamme-de-telecommandes-Harmony.html
Jeanno83

Le 05/10/2014 à 18h48

#25 Signaler
Perso je trouve que c'est un excellent prix même s'il reste cher.
Cette zapette ne sera pas remplacé par des smartphone ou autre zapette a bas prix, car la,particularité de ce genre de produits c'est le principe d'activitées
Et il m'étonnerait fort qu'à partir d'une zapette même CEC on puisse allumer la tv sur la bonne entrée, allumer l'appli sur le bon canal, allumer le lecteur multimédia, éteindre les lumiere tout ca en une seule pression
Jeanno83

Le 05/10/2014 à 19h51

#26 Signaler
A noter que le deal n'est plus valide xS
Maximelene

Le 05/10/2014 à 20h21

#27 Signaler
Dans ce cas, il faut cliquer sur "Expirer".

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.