Clavier Gaming Logitech G510 - version Qwerty italienne 63.3€ @ Amazon.it

-168°Clavier Gaming Logitech G510 - version Qwerty italienne 63.3€ @ Amazon.it

Posté par kant1791 le 29/09/2014 à 22h40

Clavier Gaming Logitech G510 - version Qwerty italienne 63.3€ @ Amazon.it

Le 29/09/2014 à 22h40

Le 29/09/2014 à 22h43

Clavier Gaming Logitech G510 - version Qwerty italienne 63.3€ @ Amazon.it

Expiré

6.66€

63.3€ 95€ (-34%)

-168°

Pays d’expédition : Italie

Bonjour, voici le clavier G510 ( en QWERTY ). On le trouve a une centaine d'euros en France, il est ici a 64,35 euros avec 5,61 euros de frais de livraison pour la France.

Voici un test du clavier par les numeriques 4/5

http://www.lesnumeriques.com/clavier/logitech-g510s-p15951/test.html

J'espere que ca vous plaira.

8 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

michael.ca.165

Le 29/09/2014 à 22h40

#1 Signaler
ouais Qwerty, tu parles d'une galère !
kant1791

Le 29/09/2014 à 22h44

#2 Signaler
Crois moi on s'y fait :) J'ai change en 2 ans de clavier FR vers Anglais, vers Espagnol et maintenant Allemand ( raison pour laquel j'ai pas d'accents :) ).
Aussi si tu ne regardes pas ou peu le clavier pour taper, il suffit juste de parametrer le clavier en Francais et la difference ne se vera que sur les touches ! :D

fl0w

Le 29/09/2014 à 23h17

#3 Signaler
Crois moi on s'y fait :) J'ai change en 2 ans de clavier FR vers Anglais, vers Espagnol et maintenant Allemand ( raison pour laquel j'ai pas d'accents :) ).
Aussi si tu ne regardes pas ou peu le clavier pour taper, il suffit juste de parametrer le clavier en Francais et la difference ne se vera que sur les touches ! :D

Super et quand quelqu'un d'autre doit taper un truc avec c'est la galère...
misato

Le 30/09/2014 à 0h58

#4 Signaler
t'achètes pas le clavier pour les autres, au contraire ça peut etre mieux pour éviter que les gens touchent à ton PC en ton absence :)

ceci dit, le qwerty italien est en 105 touches ISO (le qwerty US est en 104 touches ANSI, il manque la touche >/< à coté de la touche MAJ gauche), mais les touches ne sont pas les memes sur la rangée du haut (celle des 1/&, 2/é, 3/", 4/', 5/(, etc...)
si ça te fait chier et que tu veux changer les touches, ça va etre galère (c pas un méca donc je sais pas si ya des touches adaptables comme ça se fait sur les cherry MX), et cher (les touches adaptables faut acheter le set complet et le faire venir depuis les USA ou la chine :o)

bref, si tu veux un bon clavier, tu trouves moins cher dans la gamme logitech ou microsoft, et si tu cherches un truc qui sorte de l'ordinaire, t'as toute l'offre de clavier méca / gamer, qui commence sous ce prix ... bon, t'auras pas le petit LCD, mais franchement ?!
Kalap

Le 30/09/2014 à 9h25

#5 Signaler
Qwerty aucun intérêt pour le commun des français
darksareth

Le 30/09/2014 à 10h07

#6 Signaler
t'achètes pas le clavier pour les autres, au contraire ça peut etre mieux pour éviter que les gens touchent à ton PC en ton absence :)
oh! bonne idée ça, je vais peut-être me prendre un clavier chinois pour être tranquille :P

Pour l'écran LCD des logitech perso je ne pourrai plus m'en passer, question d'habitude sûrement
misato

Le 30/09/2014 à 13h19

#7 Signaler
bah sur les photos ça a pas l'air terrible, mais je sais pas trop ce que je pourrais en faire si j'en avais un, moi je regarde plutot coté claviers méca :P

ceci dit, pour le coup du qwerty italien, ça fait quand meme grosse douche froide. meme pour quelqu'un qui a l'habitude de taper sans regarder le clavier (mon cas), perso je pense que je préfèrerai quand meme prendre un azerty FR (ou *au pire* un qwerty US), quitte à payer un peu plus cher. c un élément de confort assez important :o
darksareth

Le 30/09/2014 à 13h56

#8 Signaler
Le lcd me permet d'afficher des "infos systèmes", par exemple le download et l'upload en cours => un petit coup d’œil et je sais si mes téléchargements sont finis, pas besoin de rallumer le moniteur...
il y a souvent des promos sur ces claviers, mieux vaut attendre un FR...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.