Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Longue-vue Téléscope Monoculaire Enkeeo 20-60X60AE avec Trépied (vendeur tiers)
89° Expiré

Longue-vue Téléscope Monoculaire Enkeeo 20-60X60AE avec Trépied (vendeur tiers)

24,99€69,99€-64% Gratuit GratuitBons plans Amazon
34
15 février

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

N'oubliez pas d'appliquer le coupon de 40 euros !

Une longue vue avec un grossissement allant de 20 à 60x sans grande prétention, mais à ce prix, c'est très sympa.



Préparez-vous pour profiter de l'affichage

La portée de spot comprend un grossissement de 20x à 60x et un objectif de 60 mm, un prisme Porro BAK-4 et un objectif entièrement multicouches qui offrent plus de transmission de lumière
et des images plus claires avec plus de détails. Que vous voyagiez, chassez, regardez les oiseaux, les affichages lumineux vous impressionneront.

Portée durable avec un design réfléchi
Compete d'un bouton de mise au point doux et d'un anneau de zoom, d'un parasol et d'un soulagement des yeux de 19,5 mm, cette portée angulaire garantit un ciblage plus facile et une expérience
de montre confortable. Construit avec des matériaux de haute qualité, la portée durable est également résistant à l'eau et antibrouillard, afin que vous puissiez l'emporter partout!

Léger et portable
Le longue-vue a seulement 640g, et est pratique pour stocker et transporter. Équipe d'un trépied portatif, c'est une excellente option lorsque vous partez en observation des oiseaux,
en chasse, en tir à l'arc, en explorant et en repérant la faune.

Spécifications du produit:
Grossissement (x): 20-60X
Diamètre objectif: 60 mm
Diamètre de l'oculaire: 16mm
Champ de vision: 41-21 m / 1000 m
Pupille de sortie: 3.25-1.1mm
Soulagement des yeux: 19,5-18 mm
Prisme Type: BAK4
Distance focale minimale: 6 m
Poids: 640g

Contenu du colis:
1 x Enkeeo Longue-vue
1 x Trépied
1 x Objectif
1 x Capuchon d'oculaire
1 x Sacoche
1 x Chiffon propre
1 x Manuel de l'utilisateur
1 x Carte de remerciement
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Planquez-vous les voisines !!!
Ouais enfin vu la qualité... déjà testé et renvoyé, c'est de la daube
yansg15/02/2019 09:23

Ouais enfin vu la qualité... déjà testé et renvoyé, c'est de la daube


Si tu as mieux à proposer à ce tarif, je suis preneur.
Édité par "ben1383" 15 février
yansg15/02/2019 09:23

Ouais enfin vu la qualité... déjà testé et renvoyé, c'est de la daube


Les avis sur Amazon disent le contraire
Bien ? Exemple de photo. Sans et avec svp?
Mikl018015/02/2019 09:37

Bien ? Exemple de photo. Sans et avec svp?


Inutilisable pour de la photo

ben138315/02/2019 09:30

Si tu as mieux à proposer à ce tarif, je suis preneur.


Pour ce tarif non c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins de la daube. Si vous voulez claquer 30 balles dans un truc que vous n'utiliserez pas car trop pourri, libre à vous...

lolopm15/02/2019 09:32

Les avis sur Amazon disent le contraire


Produit Chinois vendu sous de nombreuses marques différentes. Beaucoup d'avis ont sans doute été acheté comme souvent sur ce type de produits Chinois à bas coût. C'est mon opinion, elle n'engage que moi bien sûr.
Édité par "yansg" 15 février
ne me demandez pas comment
mais certains utilisent ce genre de produit pour éviter d'acheter un téléobjectif
Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 à 600 euros dans une lunette Vanguard, pour voir des impacts de balle das une cible à 100/200m donc merci +1, après pour de la photo c'est pas top je pense, lunette trop sombre, pas assez nette
GoodMorning15/02/2019 09:48

ne me demandez pas comment mais certains utilisent ce genre de produit …ne me demandez pas comment mais certains utilisent ce genre de produit pour éviter d'acheter un téléobjectif


Oui ce procédé s'appelle la digiscopie mais en général ils font ça avec des optiques de très haute qualité (souvent Swarovski) et il faut être très patient car il n'y a pas d'AF donc la mise au point est assez délicate et demande un sujet qui ne bouge pas beaucoup.
J'ai testé avec le modèle du deal (sous une autre marque mais c'était la même) et on ne peut rien en faire, la qualité est trop pourrie. Vous aurez mieux avec n'importe quel zoom tournant autour de 200mm. Même vec un Nikon 70-300 d'occase (~70 euros en DX non stabilisé) vous aurez un rendu qui n'a rien à voir en terme de qualité.

Astrasus15/02/2019 09:53

Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 …Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 à 600 euros dans une lunette Vanguard, pour voir des impacts de balle das une cible à 100/200m donc merci +1, après pour de la photo c'est pas top je pense, lunette trop sombre, pas assez nette


à la limite pour cet usage pourquoi pas, j'ai fait du tir à l'arc et la qualité suffit pour voir des impacts, flèches à des distances < 100M. L'image est pas top mais ça suffit pour ça en effet.
Édité par "yansg" 15 février
Et pour observer le ciel ? Etoiles? Être dans la lune en quelle sorte? Planer?
Mikl018015/02/2019 09:59

Et pour observer le ciel ? Etoiles? Être dans la lune en quelle sorte? …Et pour observer le ciel ? Etoiles? Être dans la lune en quelle sorte? Planer?


Pas testé mais à mon avis pas assez lumineux pour beaucoup d'étoiles et dans tous les cas vous verrez juste un point un peu plus gros (ne vous attendez pas à voir les anneaux de Saturne hein !). Pour la Lune oui mais bon, intérêt très limité vu le rendu dégueu en photo.
J'ai des jumelles Enkeoo, c'est vraiment très correct pour le prix en terme de finition. La qualité de l'optique est moyenne. C'est du chinois mais dans le haut du panier. Evidemment, çà ne remplacera pas mes anciennes Bushnell, mais çà fait largement le taf, j'ai reçu bien pire dans la même gamme de prix.
C'est quoi le coupon 40€ ?

N'oubliez pas d'appliquer le coupon de 40 euros !
Astrasus15/02/2019 09:53

Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 …Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 à 600 euros dans une lunette Vanguard, pour voir des impacts de balle das une cible à 100/200m donc merci +1, après pour de la photo c'est pas top je pense, lunette trop sombre, pas assez nette


Tu as suffisamment de piqué pour distinguer les trous dans le visuel à 200m? Je dis ça car je cherche et jusqu'à présent ce qui ressort c'est la Yukon 6-100x100 qui est bien plus chère...
yansg15/02/2019 10:06

Pas testé mais à mon avis pas assez lumineux pour beaucoup d'étoiles et da …Pas testé mais à mon avis pas assez lumineux pour beaucoup d'étoiles et dans tous les cas vous verrez juste un point un peu plus gros (ne vous attendez pas à voir les anneaux de Saturne hein !). Pour la Lune oui mais bon, intérêt très limité vu le rendu dégueu en photo.


Les autres optique intègrent une éclairage'?ou un dispositif IR?
Leefromspaceil y a 3 min

Tu as suffisamment de piqué pour distinguer les trous dans le visuel à 2 …Tu as suffisamment de piqué pour distinguer les trous dans le visuel à 200m? Je dis ça car je cherche et jusqu'à présent ce qui ressort c'est la Yukon 6-100x100 qui est bien plus chère...


Ça dépend avec quel calibre tu tires mais avec du 308 et un patch fluo pas de souci, quand tu tires l’impact est fluo donc bien visible
22957405-mbraD.jpg
yansg15/02/2019 09:41

Pour ce tarif non c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins de la daube. Si v …Pour ce tarif non c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins de la daube. Si vous voulez claquer 30 balles dans un truc que vous n'utiliserez pas car trop pourri, libre à vous...


On est bien d'accord. Je pense que les acheteurs ne vont pas s'en servir en digiscopie ou en ornithologie.
Mais pour un tireur amateur et/ou occasionnel ça fera largement l'affaire pour un prix imbattable.

yansg15/02/2019 09:55

à la limite pour cet usage pourquoi pas, j'ai fait du tir à l'arc et la q …à la limite pour cet usage pourquoi pas, j'ai fait du tir à l'arc et la qualité suffit pour voir des impacts, flèches à des distances < 100M. L'image est pas top mais ça suffit pour ça en effet.


Ca tombe bien, c'est exactement pour ça qu'elle est vendue.

Minikisscool6715/02/2019 10:09

C'est quoi le coupon 40€ ?N'oubliez pas d'appliquer le coupon de 40 euros !


Ceci : 22957603-0C3h2.jpg
Édité par "ben1383" 15 février
Mikl018015/02/2019 10:13

Les autres optique intègrent une éclairage'?ou un dispositif IR?


non mais les optiques utilisées en photo pour ça ont une ouverture plus grande donc captent plus de lumière. Etant donné que pour des photos astro on est déjà obligé de faire des pauses longues, l'idéal c'est que ce soit le moins long possible et donc d'avoir une optique la plus "lumineuse" possible pour ça.
Astrasusil y a 51 min

Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 …Je l'utilise pour du tir et ca suffit largement, pas besoin de mettre 500 à 600 euros dans une lunette Vanguard, pour voir des impacts de balle das une cible à 100/200m donc merci +1, après pour de la photo c'est pas top je pense, lunette trop sombre, pas assez nette


Personnellement même pas besoin de mettre 30€. Les trous de balles je les vois à un kilomètre
Plus sérieusement, il ne faut pas s'attendre à une qualité optique de folie pour le prix, c'est compréhensible. Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est honnête en appoint
ben138315/02/2019 10:22

Ceci : [Image]



ça ne marche pas la remise 40€. Je m'identifie sur Amazon, ajoute au panier,
J'ai bien 'Economisez 40,00 € lorsque vous achetez 1 Articles éligibles ou plus proposés par ENKEEO FR.
Code promotionnel appliqué'
Et à la fin, le panier est à 69.99€
Minikisscool6715/02/2019 10:51

ça ne marche pas la remise 40€. Je m'identifie sur Amazon, ajoute au pa …ça ne marche pas la remise 40€. Je m'identifie sur Amazon, ajoute au panier, J'ai bien 'Economisez 40,00 € lorsque vous achetez 1 Articles éligibles ou plus proposés par ENKEEO FR. Code promotionnel appliqué'Et à la fin, le panier est à 69.99€


Il faut que tu ailles jusqu'à l'étape finale du paiement
Astrasusil y a 6 min

Il faut que tu ailles jusqu'à l'étape finale du paiement


+1, je viens de commander, ça marche bien à la dernière étape!
yansgil y a 39 min

non mais les optiques utilisées en photo pour ça ont une ouverture plus g …non mais les optiques utilisées en photo pour ça ont une ouverture plus grande donc captent plus de lumière. Etant donné que pour des photos astro on est déjà obligé de faire des pauses longues, l'idéal c'est que ce soit le moins long possible et donc d'avoir une optique la plus "lumineuse" possible pour ça.


D acc. Merci.
Fantastique, ça a fonctionné . Merci
Je l'ai acheté l'année dernière plus de 60 € alors c'est un excellent prix.
Galactounet15/02/2019 11:25

Je l'ai acheté l'année dernière plus de 60 € alors c'est un excellent prix.


Merci. Si tu peux nous faire un petit retour ce serait sympa.
ben1383il y a 2 min

Merci. Si tu peux nous faire un petit retour ce serait sympa.


Je m'en sert uniquement pour le tir sportif. A 50 mètres, ça me permet de voir les impacts de balle 22LR sans problème.
Merci beaucoup !
Bonjour,

Deal expiré.
J'ai reçu la longue-vue que j'ai "testée" aujourd'hui en lumière du jour et que je testerai sur la lune dès que possible.
Je rejoins parfaitement l'avis le plus utile posté sur Amazon (copié ci-dessous) : hormis les franges pourpres qui sont nettement visibles à fort grossissement, c'est vraiment un rapport qualité/prix sans équivalent. A 29 euros, je maintiens que c'était une excellente affaire.



Olimatou le 21 avril 2018 :
Que dire ? Cette longue-vue est agréable à utiliser malgré que le réglage du zoom oculaire soit un peu dur à tourner, mais cela garantit aussi de ne pas accidentellement dérégler sa mise au point parfois longue à obtenir, j'ai l'impression qu'il devient moins rigide après plusieurs manipulations, le focus, quant à lui est doux et précis. Le corps externe est plutôt bien rigide et semble pouvoir résister aux petits chocs en extérieur, mais cela reste du matériel optique et il faut en prendre soin comme il se doit.

Au niveau de l'observation, la luminosité est bonne et l'on observe très peu de distorsions chromatiques sur les bords du champs de vision, quelques franges colorées tout de même. Néanmoins, je pense que l'on est plus sur les normes chinoises concernant le prisme Bak-4 et l'on doit être à la mi-chemin entre Bak-4 et Bak-7 sur un verre au phosphore plutôt qu'au baryum, ce qui n'est pas forcément un inconvénient sur ce type de produit et au final le résultat n'est pas mal pour une lunette d'appoint non professionnel et à ce prix de 60€. Le traitement optique n'est pas ce qui se fait de mieux mais rapporté au prix, c'est pas mal du tout. Il faut tout de même relativiser...
De plus, l'image n'est pas très déformée et ce, même au plus fort grossissement et l'intégration du pare-soleil en bout de lunette est bien pensé.

Le trépied est métallique avec jointure plastique, de conception robuste et devra être utilisé sur un support stable comme une table, par exemple. Son mécanisme est simple mais ingénieux car la poignée de serrage permet de verrouiller les deux axes en même temps, cependant, une pointe de loctite pour sceller les vis des axes n'est pas superflue car elles ont tendance à se dévisser à l'usage. La sacoche n'est pas premium mais conçu intelligemment pour protéger la lunette de son support par un rabat muni de sangle élastiques pour que rien ne bouge durant le transport. Fournie avec un protège oculaire métallique qui se visse et d'un cache pour la lentille, on a là un kit premier prix plutôt complet et abordable d'une qualité relative mais satisfaisante.

Dommage qu'un support téléphone portable ne soit pas fourni avec, mais j'en ai trouvé un pas très cher qui s'adapte parfaitement à cette longue-vue.

Bref rapport qualité/prix très bon et 50x moins cher que du matériel très haut de gamme. Pour de l'occasionnel, inutile de dépenser plus à moins d'en avoir une utilité précise. Je vous le recommande...
Édité par "ben1383" 18 février
Reçu aujourd'hui et fait parfaitement l'affaire. Franchement je ne vois pas quoi lui reprocher pour le prix .

yansg15 février

Inutilisable pour de la photoPour ce tarif non c'est sûr, mais ça n'en r …Inutilisable pour de la photoPour ce tarif non c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins de la daube. Si vous voulez claquer 30 balles dans un truc que vous n'utiliserez pas car trop pourri, libre à vous...Produit Chinois vendu sous de nombreuses marques différentes. Beaucoup d'avis ont sans doute été acheté comme souvent sur ce type de produits Chinois à bas coût. C'est mon opinion, elle n'engage que moi bien sûr.


A mon avis c'est pas possible que tu ai reçu le même modèle que le deal. C'est vraiment pas la daube que tu as décrit
Édité par "lolopm" 19 février
De retour, encore moins cher.
ben1383il y a 1 min

C'était à 29,99 pour le deal initial.


Ok thx
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte