Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot 3 poêles inox Arthur Martin - 20, 24 et 26, tous feux dont induction
72° Expiré

Lot 3 poêles inox Arthur Martin - 20, 24 et 26, tous feux dont induction

39,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
30
17 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après avoir bénéficié d'un excellent deal lors duquel Casino m'avait offert 7 euros pour l'achat d'un lot Téfal Ingénio de 10 pièces, j'arrive au bout de l'utilisation des poêles qui n'étaient, il faut le dire, pas d'une qualité à toute épreuve...
Pleine de bonnes intentions en cette rentrée, je décide de retester l'inox (oui ca accroche plus, mais c'est meilleur pour la santé et je m'efforcerai de déglacer mes préparations...). Du coup je partage ce deal de 3 poêles à 36.19 euros après "négociation" sur cdiscount. L'inox serait de qualité 18/10 selon le site Arthur Martin (attention, certains annoncent 18/4...), donc la meilleure si j'ai bien compris.

Amis du déglaçage et de la cuisine sans téflon qui migre, à vos poêles !

Le prix initial est affiché à l'identique sur d'autres sites.

Batterie de cuisine en acier inoxydable de coloris gris, comprenant : 3



poêles 20/24/26 cm + 1 poignée amovible. Revêtement intérieur satiné.



Compatibles au four et à tous feux dont induction.
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
+1
Pour avoir les mêmes....ça accroche grave, heureusement dans le lot j'en avait une qui n'avait pas le même revêtement donc pour les steak ou autre c'est mieux...
A voir d'autres avis, ce n'est que le mien !
Franchement... prix surgonflé... qualité legèrement étrange pour du vrai 18/10

Et 39,96 Euros chez Auchan !!

auchan.fr/art…504
Édité par "Reepol1" 17 septembre 2019
Arthur Martin n'a jamais fait de casseroles. Avant son rachat par Electrolux il faisait des gazinières.
Probablement un produit de faible qualité avec une embrouille avec une marque déchue
DarkHiigaran17/09/2019 21:51

Pour avoir les mêmes....ça accroche grave, heureusement dans le lot j'en a …Pour avoir les mêmes....ça accroche grave, heureusement dans le lot j'en avait une qui n'avait pas le même revêtement donc pour les steak ou autre c'est mieux...A voir d'autres avis, ce n'est que le mien !


Apres ce n est pas fait pour des choses qui accrochent mais plutot de poêlé de legumes par exemple. Pour des choses qui accrochent il faut privilégier des poêles acier avec un bon culotage.
Oulala, je sens que mes poêles ne font pas l'unanimité
En négociation sur cdiscount a 36,22e
mouloud198017/09/2019 22:05

En négociation sur cdiscount a 36,22e



Oui, c'est ce que j'avais mis en postant...
Tibliiiini17/09/2019 22:05

Oulala, je sens que mes poêles ne font pas l'unanimité


L'intention est louable,
mais personnellement, la raison pour laquelle je me suis mis à l'inox, c'était d'éviter de faire dans le jetable, et donc prendre de la bonne qualité. Pour moi ce n'est pas le bon choix. Et pour débuter non plus car, j'ai l'impression que ça rebute plus qu'autre chose, car difficile à utiliser sans que ça ne crame ?
Nav3t17/09/2019 22:09

L'intention est louable,mais personnellement, la raison pour laquelle je …L'intention est louable,mais personnellement, la raison pour laquelle je me suis mis à l'inox, c'était d'éviter de faire dans le jetable, et donc prendre de la bonne qualité. Pour moi ce n'est pas le bon choix. Et pour débuter non plus car, j'ai l'impression que ça rebute plus qu'autre chose, car difficile à utiliser sans que ça ne crame ?



Le truc c'est que j'ai deja testé l'inox... et d'ailleurs mes casseroles sont dans cette matière et je les utilise beaucoup. Mais les poêles je n'en attends plus de pouvoir y faire cuire un oeuf au plat sans matière grasse. Et je suis d'accord avec le raisonnement, mais le prix des poêles haut de gamme est juste .
Tu as senti une vraie différence avec des poêles à 100 euros pièce ?
Je vois souvent ce genre de deal style Tefal ou Arthur Martin à environ 40€ pour deux trois poêles ou casseroles, concrètement ça vaut quoi ?

Je cherche deux à trois poêles neuves pour faire un peu tout, s'il faut mettre le prix ça ne me dérange pas tant que ça dure, parce que les poêles avec le revêtement intérieur qui part au bout de 6-8 mois.. Mouais.
Shinigami17/09/2019 22:27

Je vois souvent ce genre de deal style Tefal ou Arthur Martin à environ …Je vois souvent ce genre de deal style Tefal ou Arthur Martin à environ 40€ pour deux trois poêles ou casseroles, concrètement ça vaut quoi ?Je cherche deux à trois poêles neuves pour faire un peu tout, s'il faut mettre le prix ça ne me dérange pas tant que ça dure, parce que les poêles avec le revêtement intérieur qui part au bout de 6-8 mois.. Mouais.



Idem, je suis vraiment fatiguée des poêles avec le revetement qui s'en va même avec spatule en bois...
Je suis aussi très intéressé par ces poêles et casseroles Arthur Martin. Elles sont d'ailleurs dans mon panier Cdiscount depuis quelques semaines déjà. Mais les avis sont très mitigés ! Je vous invite à faire une recherche sur dealabs pour exactement le même set (ou en version 7 ou 10 pièces). Certains deals burn car de l'inox à ce prix là ça paraît vachement intéressant mais les avis divergent fortement. Et quid de l'inox 18/10 ou 18/4 pour ce set j'ai toujours pas vu la réponse exacte...
Édité par "bap.tiste" 17 septembre 2019
Je prend des poêles Tefal depuis 5 ans, que je change tous les 18 mois.
C'est peut-être pas bon pour la santé et la planète. Mais je cuis sans matières grasses et ça se nettoie en 30s, je suis pas prêt de revenir sur de l'inox.
ZeFifi17/09/2019 21:58

Arthur Martin n'a jamais fait de casseroles. Avant son rachat par …Arthur Martin n'a jamais fait de casseroles. Avant son rachat par Electrolux il faisait des gazinières.Probablement un produit de faible qualité avec une embrouille avec une marque déchue


Ah ouai les gazinières arthur martin INCREVABLE... Mais ca c'était avant ! Lol
DarkHiigaran17/09/2019 21:51

Pour avoir les mêmes....ça accroche grave, heureusement dans le lot j'en a …Pour avoir les mêmes....ça accroche grave, heureusement dans le lot j'en avait une qui n'avait pas le même revêtement donc pour les steak ou autre c'est mieux...A voir d'autres avis, ce n'est que le mien !


Exactement pareil, ca colle trop trop a la poele c'est insupportable, j'utilise seulement celle avec le revêtements noir
j ai le set inox, comparé a du n name carrefour la qualité est minable : poid plus leger, chauffe mal répartie et trop rapide, ca brule bcp bcp plus vite a cause de la finesse de la poele.
je ne conseille vraiment pas surtout pour un premier test de l'inox ( pas d'indication mais surement pas du 18/10 , la noname est inf a 18/10 pour comparaison )
El_Mano17/09/2019 23:56

Exactement pareil, ca colle trop trop a la poele c'est insupportable, …Exactement pareil, ca colle trop trop a la poele c'est insupportable, j'utilise seulement celle avec le revêtements noir


Pour être passé à l’inox dans toute la cuisine, il faut juste cuisiner différemment.
Certains aliments ne peuvent être cuits sans matière grasse (les œufs) et d’autres demandent le respect d’un temps de chauffe.

Ensuite, entre le haut de gamme et le bas de gamme, la différence se situe dans le nombre de couches, plus il y en a, meilleure est la répartition de la chaleur.

Pour une poêle ça importe peu, en revanche, pour une faitout ou une casserole, on peut avoir une grande différence de température entre le fond et le haut du plat.

Perso j’ai pris du Lagostina pendant les soldes au BHV et j’en suis satisfait. Mais en dehors des promos ou soldes, c’est hors de prix !
Hello
Tibliiiini a dit :
« L'inox serait de qualité 18/10 selon le site Arthur Martin (attention, certains annoncent 18/4...), donc la meilleure si j'ai bien compris ».


Sans animosité, où avez-vous lu sur le site Arthur Martin que c'est l'inox 18/10 pour l'annoncer dans votre présentation ?
N'avez-vous pas lu plutôt l'avis récent d'un client CDiscount qui se touche rassure simplement sur son achat/ investissement ?

Il est vrai que vous nuancez vos propos quand vous dites « attention, certains annoncent 18/4 » avec trois points de suspension qui marquent une hésitation. Alors, qui sont ceux qui annoncent 18/4 et vous font hésiter ?

Attention, cela peut induire en erreur les clients qui priorisent dans leur critère de choix, le grade de l'inox. Il est légitime de s'interroger : comment l'usine chinoise de la province du Zhejiang arrive-t-il à réduire les coûts pour offrir un tarif plus bas ?

Indice : 3 poêles 20-24-26 cm en acier inoxydable + la poignet à 36€19. Ce qui fait grossièrement la poêle inox à 10€.
Sur quelles caractéristiques techniques et dans quelles proportions, l'industriel a-t-il « coupé dans les coins » afin de proposer un prix imbattable sur ce set de 3 poêles 20-24-26 cm en acier inoxydable + la poignet à 36€19 livraison comprise?

Bien à vous.
illu18/09/2019 00:55

j ai le set inox, comparé a du n name carrefour la qualité est minable : p …j ai le set inox, comparé a du n name carrefour la qualité est minable : poid plus leger, chauffe mal répartie et trop rapide, ca brule bcp bcp plus vite a cause de la finesse de la poele. je ne conseille vraiment pas surtout pour un premier test de l'inox ( pas d'indication mais surement pas du 18/10 , la noname est inf a 18/10 pour comparaison )

Si Arthur Martin proposait réellement l'acier 18/10, le marketing ne se serait pas gêné pour le clamer sur tous les toits afin de séduire encore plus de clients. S'il n'y a pas d'indication de qualité de l'inox au cul de la casserole ou de la poêle ou sur la boîte, l'emballage ou la notice, c'est un péché par omission du service marketing. Faudrait quand même pas faire fuir le client.
Édité par "ajm" 18 septembre 2019
26138728-RkE7M.jpg
ajm18/09/2019 03:10

HelloTibliiiini a dit : « L'inox serait de qualité 18/10 selon le site A …HelloTibliiiini a dit : « L'inox serait de qualité 18/10 selon le site Arthur Martin (attention, certains annoncent 18/4...), donc la meilleure si j'ai bien compris ».Sans animosité, où avez-vous lu sur le site Arthur Martin que c'est l'inox de nuance 18/10 pour l'annoncer dans votre présentation ? N'avez-vous pas lu plutôt l'avis d'un client CDiscount qui se touche rassure simplement sur son achat/ investissement ?Il est vrai que vous nuancez vos propos quand vous dites « attention, certains annoncent 18/4 » avec trois points de suspension qui marquent une hésitation. Alors, qui sont ceux qui annoncent 18/4 et qui vous font hésiter ? Attention, cela peut induire en erreur les clients qui priorisent dans leur critère de choix, le grade de qualité de l'inox.Il est légitime de se poser la question : comment le fabricant Chinois arrive-t-il à réduire les coûts de production pour proposer ce prix ?Indice : batterie de 3 poêles 20-24-26 cm en acier inoxydable + la poignet à 36€19. Ce qui fait la poêle inox à 10€ grossièrement.Sur quelles caractéristiques techniques et dans quelles proportions, l'industriel a-t-il « coupé dans les coins du produit » afin de proposer un prix imbattable pour ce set de 3 poêles 20-24-26 cm en acier inoxydable + la poignet à 36€19 livraison comprise? Bien à vous



Ici arthurmartinhome.fr/ind…cms
Le symble est clairement indiqué inox 18/10 sur la gamme amovible (dont leprix de reference est d'ailleurs le même que celui barré par cdiscount : 109 euros)
Tibliiiini18/09/2019 09:26

Ici http://www.arthurmartinhome.fr/index.php?id_cms=12&controller=cmsLe …Ici http://www.arthurmartinhome.fr/index.php?id_cms=12&controller=cmsLe symble est clairement indiqué inox 18/10 sur la gamme amovible (dont leprix de reference est d'ailleurs le même que celui barré par cdiscount : 109 euros)


J'ai cherché partout hier impossible de trouver la réponse. Il marche pas ce site...
Tibliiiini18/09/2019 09:26

Ici http://www.arthurmartinhome.fr/index.php?id_cms=12&controller=cmsLe …Ici http://www.arthurmartinhome.fr/index.php?id_cms=12&controller=cmsLe symble est clairement indiqué inox 18/10 sur la gamme amovible (dont leprix de reference est d'ailleurs le même que celui barré par cdiscount : 109 euros)


Merci camarade d'avoir répondu si gentiment. Je comprends mieux votre présentation.
Je reviendrai plus longuement sur ce point précis sans remettre en cause l'utilité du produit pour certaines personnes.
J'attends mes soins.

Bien cordialement.
Édité par "ajm" 18 septembre 2019
alex.labo17/09/2019 23:34

Je prend des poêles Tefal depuis 5 ans, que je change tous les 18 …Je prend des poêles Tefal depuis 5 ans, que je change tous les 18 mois.C'est peut-être pas bon pour la santé et la planète. Mais je cuis sans matières grasses et ça se nettoie en 30s, je suis pas prêt de revenir sur de l'inox.



Moi je voulais passer à l'inox pour pas qu'il y ait trop de merde niveau revetement dans les aliments... Au final j'ai pris des poêles téfal mais avec un mixte! Revetement en titanium et le reste en inox 18/10.
Elles sont top et je les ai depuis plusieurs mois le revêtement n'a pas encore bougé !
tefal.fr/c/-…563
Édité par "GiLidan" 18 septembre 2019
Tibliiiini17/09/2019 22:12

Le truc c'est que j'ai deja testé l'inox... et d'ailleurs mes casseroles …Le truc c'est que j'ai deja testé l'inox... et d'ailleurs mes casseroles sont dans cette matière et je les utilise beaucoup. Mais les poêles je n'en attends plus de pouvoir y faire cuire un oeuf au plat sans matière grasse. Et je suis d'accord avec le raisonnement, mais le prix des poêles haut de gamme est juste .Tu as senti une vraie différence avec des poêles à 100 euros pièce ?


Franchement,

j'ai chopé celle-ci pour une bouchée de pain : dealabs.com/bon…487
j'ai également une Beka Chef acheté pour 27€ (24 cm) sur Amazon en promo.

Utilisation différence pour casserole et poêle en inox, pas fait pour la même chose :
- jupe pas aussi épaisse que sur une poêle.
- répartition de la chaleur différente (bords casserole / poêle différente.)

Le haut de gamme en inox je n'ai jamais testé cependant, je ne peux en parler.

Mais pour les 2 poêles ci dessus, jamais déçus, si la température est contrôlée ça ne crame pas.
Alors oui, parfois ça attache, mais c'est vachement facile à détacher (sans frotter : déglaçage)
Et cette matière qui attache un peu, c'est un peu caramélisé, c'est vachement bon ! (sauf si carbonisée bien sur, mais cela n'arrive que si la température a été largement trop forte !)

Faut prendre le coup de main, c'est franchement pas difficile, c'est juste différent du Tefal.

Alors, pour les œufs, je suis d'accord, pas possible (selon mon expérience, peut être certains y arrivent-ils ?) sans matière grasse sur de l'inox.
Je ne peux que te recommander de compléter ta panoplie avec une poêle en fer (j'ai une de Buyer dont je suis content également, pour un prix une fois de plus raisonnable en promo) => et la, les œufs, les crêpes, ooof

Dernier point, et on est d'accord, le haut de gamme, les prix sont assez élevés.
Sans doute à raison, mais les miennes me suffisent amplement.

Mon conseil, mets toi une alerte sur Dealabs pour des Beka, ou autre Inox (obligatoire IMHO en 18/10)
Et débarrasses toi de tes Tefals ! (Pour être honnête, il m'en reste une de 10cm pour faire un seul œuf, lorsque j'ai la flemme de sortir la poêle en fer ^^)
Je viens de les recevoir, elles sont assez épaisses et lourdes (signe de qualité ?).
Je teste ca rapidement et je vous donne mon ressenti de presque-debutante-en-inox.

Merci pour les conseils Nav3t, je vais les suivre !!
Tibliiiini19/09/2019 17:26

Je viens de les recevoir, elles sont assez épaisses et lourdes (signe de …Je viens de les recevoir, elles sont assez épaisses et lourdes (signe de qualité ?).Je teste ca rapidement et je vous donne mon ressenti de presque-debutante-en-inox. Merci pour les conseils Nav3t, je vais les suivre !!


Cool merci j'attends ton avis
Alors mes petits chefs, voici le 1er bilan de l'essai des poêles :
- D'abord elles sont belles (très important ) et assez lourdes, ce qui penche plutot en faveur d'une bonne qualité. Après il n'est ecrit nul part dans le carton me fameux 18/10, qu'on ne trouve donc que sur le site. Si ca en est vraiment, dommage de ne pas le mettre plus en avant...
- Ensuite, crash test a base de dés de potimarron (du jardin siouplait ) et d'aiguillettes de canard. Bilan : une poêle de potimarron qui commence a bien cramer au fond par inattention de ma part (feu au max + bisou de bonne nuit à la petiote, c'etait trop long !). Du coup j'ai tout transvasé dans une nouvelle poêle et là, l'état de grâce : des dés de potimarron parfaitement grillés sans que rien n'accroche, et des aiguillettes au top avec deglacage du peu qui avait accroché au balsamique.
- Huile d'olive obligatoire en revanche pour ma part.

Bref, tout ce récit cuilinaire pour dire sue je suis plutot satisfaite de mon achat, a part la poignée, pas des plus pratique comparé à la téfal.

A vos fourneaux mes petits chefs !
D'autre retour ? J'en ai trouvé 2 pour 5€ en vide grenier je testerai aussi . Je me suis lancé dans les poêles inox depuis les deal auchan actual . Plutot satisfait pour le moment. Et une en fonte de Amazon ) restera à trouver une de buyer en tole d'acier
qmmxp22/09/2019 17:18

D'autre retour ? J'en ai trouvé 2 pour 5€ en vide grenier je testerai au …D'autre retour ? J'en ai trouvé 2 pour 5€ en vide grenier je testerai aussi . Je me suis lancé dans les poêles inox depuis les deal auchan actual . Plutot satisfait pour le moment. Et une en fonte de Amazon ) restera à trouver une de buyer en tole d'acier


Parfait les vides grenier pour trouver facilement des poêles de marque en inox 18/10 mais attention à la compatibilité induction au besoin. Ce n'est pas pour rien qu'ils les vendent.
Édité par "ajm" 1 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte