Boîte de 10 sachets de gelée pour chat Purina ProPlan NutriSavour - 10x85 g (via Quoty et Shopmium) à 0.75€ @ Tous les marchands

227°Boîte de 10 sachets de gelée pour chat Purina ProPlan NutriSavour - 10x85 g (via Quoty et Shopmium) à 0.75€ @ Tous les marchands

Posté par tig3r.live le 14/10/2016 à 20h06

Boîte de 10 sachets de gelée pour chat Purina ProPlan NutriSavour - 10x85 g (via Quoty et Shopmium) à 0.75€ @ Tous les marchands

Le 14/10/2016 à 20h06

Le 14/10/2016 à 20h16

Le 15/10/2016 à 9h37

Boîte de 10 sachets de gelée pour chat Purina ProPlan NutriSavour - 10x85 g (via Quoty et Shopmium) à 0.75€ @ Tous les marchands

Expiré

0.75€ 11.5€ (-94%)

 227°

Shopmium :
Offre "50% remboursé sur PRO PLAN® Chat NutriSavour" valable pour l'achat chez un vétérinaire ou en animalerie, jardinerie et magasin de bricolage d'un multi pack PRO PLAN® Chat NutriSavour parmi les références suivantes :
- PRO PLAN® NutriSavour JUNIOR à la dinde 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour DELICATE au poisson 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour STERILISED au poulet 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour HOUSECAT au saumon 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour JUNIOR au poulet en gelée 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour ADULT à la dinde en gelée 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour ADULT à l'agneau en gelée 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour STERILISED à la dinde en gelée 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour STERILISED au poisson de l'océan en gelée 10x85g
- PRO PLAN® NutriSavour HOUSECAT à la dinde en gelée 10x85g

Offre non-valable pour les achats effectuées sur Internet.

Exemple de prix: https://www.medicanimal.fr/Purina-Pro-Plan-NutriSavour-Sterilised/p/I9029309

Quoty rembourse 5e : http://www.quoty.fr/fr-fr/offres-de-remboursement/pro-plan-pour-chat-nutrisavourtm-multipack

Soit 11,5/2 = 5,75 - 5 = 0,75€

63 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Athila

Le 14/10/2016 à 20h22

#1 Signaler
J'ai pas de chats mais je donnerais a la spa de ma ville
+1
robix62

Le 14/10/2016 à 21h16

#2 Signaler
J'ai un refuge qui "survit" sur des fonds privés , super cool merci
Athila

Le 14/10/2016 à 21h23

#3 Signaler
J'ai un refuge qui "survit" sur des fonds privés , super cool merci

Bravo ça doit pas etre facile tous les jours.
MiniChoukette

Le 14/10/2016 à 21h52

#4 Signaler
Bonsoir, vous pouvez trouver moins cher, j'ai payé une boîte "junior" 9.95 € (BricoLeclerc)
fresnel

Le 14/10/2016 à 23h46

#5 Signaler
ça vaut pas plus qd on voit la liste des ingrédients, donner du sucre à un chat :|
robix62

Le 14/10/2016 à 23h48

#6 Signaler
Bonsoir, vous pouvez trouver moins cher, j'ai payé une boîte "junior" 9.95 € (BricoLeclerc)

sauf que là cest 75 centimes
hitman7

Le 15/10/2016 à 0h10

#7 Signaler
Bonsoir, vous pouvez trouver moins cher, j'ai payé une boîte "junior" 9.95 € (BricoLeclerc)

sauf que là cest 75 centimes

Je pense qu'il parlait du prix de base, il a donné un exemple a 11,90 donc en gros en trouvant une boite junior a 9,95 il se fait remboursé 4,97 par shopmium et 5 euros par quoty ce qui te fait les 10 sachets a +0,02 centimes
misterten

Le 15/10/2016 à 1h17

#8 Signaler
Une cochonnerie... Moins horrible que les merdes de grandes surfaces mais ça reste du poison pour les chats. Mais bon c'est moins pire que ce qu'ils mettent dans les croquettes, surtout Royal Purin.
sensya2

Le 15/10/2016 à 2h19

#9 Signaler
Une cochonnerie... Moins horrible que les merdes de grandes surfaces mais ça reste du poison pour les chats. Mais bon c'est moins pire que ce qu'ils mettent dans les croquettes, surtout Royal Purin.
Éternel débat.
La majorité des chats ou chiens n'ont aucun problemes de santé à manger des croquette, dd la pâtée & cie.
J'espère que toi en tant qu' humain tu ne manges tout ce qui est potentiellement dangereux. Legumes, fruits, viandes, cereales &cie. Car bon y'a des pesticides donc bon c'est du poison pour les hommes.
Bref des chats/chiens qui se portent generalement bien en mangeant ces trucs, les hommes aussi.
C'est comme ça c'est la vie.
Car ouais si tu lui donnes de la vraie nourriture y'aura toujours des mauvais trucs tu sais, antibiotiques (viande), mercure (poisson) &Cie.
Bref tout ça pour dire qu'on s'en fou que ce soit potentiellement pas bon car le risque est minime et le risque nul n'existe pas.
fred85

Le 15/10/2016 à 9h47

#10 Signaler
Vous pouvez même prendre les 400g de croquette et en cumulant shopmium et quoty, on vous donne 2 euros :-)
Ericus

Le 15/10/2016 à 9h49 (Modifié le 15/10/2016 à 9h50)

#11 Signaler
C'est clair, mdr. Moi pour mon chat, je lui ramène du saumon encore vivant de Norvège par hélicoptère. Il en est très content.
Ploosh

Le 15/10/2016 à 10h00

#12 Signaler
Une cochonnerie... Moins horrible que les merdes de grandes surfaces mais ça reste du poison pour les chats. Mais bon c'est moins pire que ce qu'ils mettent dans les croquettes, surtout Royal Purin.
Tu conseilles quoi comme nourriture alors ? Ça m'intéresse.
misterten

Le 15/10/2016 à 10h01 (Modifié le 15/10/2016 à 10h30)

#13 Signaler
Justement tu te trompe. Ce n'est malheureusement pas un débat mais la plupart des marques premium de nourriture pour animaux, bien que meilleurs que celles de grandes surfaces bien sûr, contiennent tout un tas de choses extrêmement nocives pour eux. Par exemple les céréales ne font absolument pas partie des choses que les chats peuvent assimiler, et pourtant toutes ces marques en contiennent une ENORME quantité. Pourquoi ? Pour augmenter le poids des aliments et donc se faire plus de fric. La corrélation entre nourriture et recrudescence de cancers et autres maladie graves chez nos animaux à quatre pattes à été prouvée à maintes reprises, tu peux voir beaucoup de sujet sur Internet. Encore faut il s'y intéresser et ne pas croire tout savoir sur la vie...

Le chat est un carnivore stricte, c'est a dire que son régime alimentaire doit être exclusivement de la viande. Regarde le taux de protéines animale sur les paquets.... Alors ? Il n'y a pas un problème ?

Ensuite l'autre problème de ces marques c'est la provenance de la viande. C'est absolument horrible. Des cadavres d'animaux en putréfaction, des animaux atteints de graves maladies ou degeneressances.... C'est tout sauf éthique. Quand tu regarde qui possède toutes ces marques tu auras compris. Mars, palmolive, procter & gamble, etc. Et ils disposent à chaque fois de toutes les games : super marché cheap jusqu'au premium, de moins en moins pire mais de la merde quand même.

L'idéal c'est de donner du Barf, c'est a dire aller chez votre boucher et demander des pièces de muscles, d'abats, etc. Congeler des portions et donner tous les jours.

Si ce n'est pas possible pour certaines raison, il y a quelques marques de croquette de bonne qualité: go, enova, golden eagle, now, etc.
Pour ceux qui se disent que ces croquettes sont chers, et bien détrompez vous ! Car avec des croquettes de qualité vos animaux mangent moins qu'avec la daube ! Comme ils ont plus rapidement les nutriments et protéines dont ils ont besoin le poids de nourriture à ingérer par jour est beaucoup plus faible que les autres types de croquettes dont j'ai parlé qui ne sont pas nourrissantes et les oblige à manger beaucoup trop.
Pensez à vos compagnons, c'est finalement facile de les nourrir correctement et ils seront toute leur vie en bonne santé !

Ah et j'oubliais, pour les chats c'est important de donner souvent de la nourriture humide, car ils ne boivent jamais assez et peuvent avoir des problème rénaux. Donc donner des boîtes de thon ou poulet ou autre, de préférence de marque Almo nature, Shesir, green Woods, etc.
Le thon de ces marques par exemple est très bon même pour nous lol
Badgerkiller

Le 15/10/2016 à 10h06

#14 Signaler
C'est clair, mdr. Moi pour mon chat, je lui ramène du saumon encore vivant de Norvège par hélicoptère. Il en est très content.
Tu m'as tué :D
misterten

Le 15/10/2016 à 10h09

#15 Signaler
De toute façon j'ai pas la prétention de changer le monde hein... Quand on voit ce que les gens mangent et donnent à leurs propres enfants sans se poser de question, faut pas s'étonner qu'ils s'en foute de bien nourrir leurs animaux. C'est triste et ça me fait pas trop marrer.
Oriane

Le 15/10/2016 à 10h28

#16 Signaler
Justement tu te trompe. Ce n'est malheureusement pas un débat mais la plupart des marques premium de nourriture pour animaux, bien que meilleurs que celles de grandes surfaces bien sûr, contiennent tout un tas de choses extrêmement nocives pour eux. Par exemple les céréales ne font absolument pas partie des choses que les chats peuvent assimiler, et pourtant toutes ces marques en contiennent une ENORME quantité. Pourquoi ? Pour augmenter le poids des aliments et donc se faire plus de fric. La corrélation entre nourriture et recrudescence de cancers et autres maladie graves chez nos animaux à quatre pattes à été prouvée à maintes reprises, tu peux voir beaucoup de sujet sur Internet. Encore faut il s'y intéresser et ne pas croire tout savoir sur la vie...

Le chat est un carnivore stricte, c'est a dire que son régime alimentaire doit être exclusivement de la viande. Regarde le taux de protéines animale sur les paquets.... Alors ? Il n'y a pas un problème ?

Ensuite l'autre problème de ces marques c'est la provenance de la viande. C'est absolument horrible. Des cadavres d'animaux en putréfaction, des animaux atteints de graves maladies ou degeneressances.... C'est tout sauf éthique. Quand tu regarde qui possède toutes ces marques tu auras compris. Mars, palmolive, procter & gamble, etc. Et ils disposent à chaque fois de toutes les games : super marché cheap jusqu'au premium, de moins en moins pire mais de la merde quand même.

L'idéal c'est de donner du Barf, c'est a dire aller chez votre boucher et demander des pièces de muscles, d'abats, etc. Congeler des portions et donner tous les jours.

Si ce n'est pas possible pour certaines raison, il y a quelques marques de croquette de bonne qualité: go, enova, golden eagle, now, etc.
Pensez à vos compagnons, c'est finalement facile de les nourrir correctement et ils seront toute leur vie en bonne santé !

Ah et j'oubliais, pour les chats c'est important de donner souvent de la nourriture humide, car ils ne boivent jamais assez et peuvent avoir des problème rénaux. Donc donner des boîtes de thon ou poulet ou autre, de préférence de marque Almo nature, Shesir, green Woods, etc.
Le thon de ces marques par exemple est très bon même pour nous lol
Ok
Alors déjà pas pour augmenter le poids mais parce que le maïs est moins cher enfin il a remonté je crois d'où les prix.
Il ne faut pas nourrir les chats aux boîtes de thon car pas mal salé ou alors il faut bien le rincer.
Mes chats ont toujours mange des croquettes et boivent volontiers...
Le Barf n'est pas non plus conseillé pour tous les chiens car trop riche en viandes
En résumé...
Chacun fait son choix
Du moment que le chat ou chien
Se porte bien
À de belles selles et un beau poil.
Pas de souci
misterten

Le 15/10/2016 à 10h36 (Modifié le 15/10/2016 à 10h46)

#17 Signaler
Pour augmenter le poids ou parce que c'est moins cher ça revient au même si tu y réfléchit, le but étant de se faire un maximum de bénéfice pour un poids donné.
Les boîtes de thon je ne parlais pas des boîtes pour consommation humaine bien sûr, il ne faut surtout pas. Et pas que pour le sel, y a l'huile et tous les autres stabilisants et conservateur selon les marques. Regarde la composition du thon de almo nature, 100% thon. C'est tout.
Même si tes chats boivent beaucoup ils ne boivent pas assez, Les croquettes sont déshydratées et ne correspondent en rien à ce qu'ils mangeraient à l'état naturel. Fais une recherche là-dessus et tu verras. Ou peut être que t'as pas envie de te remettre en question parce que ce serait trop dur d'admettre que tu as été dans l'erreur et que finalement tout le monde fait ce qu'il veut comme tu dis. Sauf que les animaux ils t'ont rien demandé, tu as la responsabilité de bien les nourrir. Un beau poil ne veut rien dire, comme chez les humains tu peux consommer de la merde pendant des années c'est après que la facture se paie... au prix fort et sans retour arrière possible. J'espère que tu changera d'avis, Sinon tu penseras à tout ça quand ton animal arrivera au 3/4 de sa vie et sera gravement malade. Je te le souhaite pas mais c'est une fatalité dans une grande majorité.
Un petit effort d'ouverture et ça fera toute la différence.
misterten

Le 15/10/2016 à 10h50 (Modifié le 15/10/2016 à 10h50)

#18 Signaler
Et pour ne pas avoir l'air d'être un donneur de leçon j'ai moi aussi été dans l'erreur au début, par naïveté d'acheter du premium. Après je me suis renseigné et j'ai changé. C'est tout, c'est pas si compliqué de remettre en cause ses aquis. Bon courage à tous ! Vos compagnons vous remercieront ! :)
Badgerkiller

Le 15/10/2016 à 10h55

#19 Signaler
De toute façon j'ai pas la prétention de changer le monde hein... Quand on voit ce que les gens mangent et donnent à leurs propres enfants sans se poser de question, faut pas s'étonner qu'ils s'en foute de bien nourrir leurs animaux. C'est triste et ça me fait pas trop marrer.
Oui notamment du jambon (merci Elise Lucet). En supermarché tu ne trouveras jamais les marques que tu cites. Heureusement qu'internet est là ;)
Oriane

Le 15/10/2016 à 11h01 (Modifié le 15/10/2016 à 11h02)

#20 Signaler
Pour augmenter le poids ou parce que c'est moins cher ça revient au même si tu y réfléchit, le but étant de se faire un maximum de bénéfice pour un poids donné.
Les boîtes de thon je ne parlais pas des boîtes pour consommation humaine bien sûr, il ne faut surtout pas. Et pas que pour le sel, y a l'huile et tous les autres stabilisants et conservateur selon les marques. Regarde la composition du thon de almo nature, 100% thon. C'est tout.
Même si tes chats boivent beaucoup ils ne boivent pas assez, Les croquettes sont déshydratées et ne correspondent en rien à ce qu'ils mangeraient à l'état naturel. Fais une recherche là-dessus et tu verras. Ou peut être que t'as pas envie de te remettre en question parce que ce serait trop dur d'admettre que tu as été dans l'erreur et que finalement tout le monde fait ce qu'il veut comme tu dis. Sauf que les animaux ils t'ont rien demandé, tu as la responsabilité de bien les nourrir. Un beau poil ne veut rien dire, comme chez les humains tu peux consommer de la merde pendant des années c'est après que la facture se paie... au prix fort et sans retour arrière possible. J'espère que tu changera d'avis, Sinon tu penseras à tout ça quand ton animal arrivera au 3/4 de sa vie et sera gravement malade. Je te le souhaite pas mais c'est une fatalité dans une grande majorité.
Un petit effort d'ouverture et ça fera toute la différence.
Bien sûr
Adepte de Viggo tu ne te remets pas vraiment en question non plus hein.
Ce que ça fait secte ça n'a décidément pas changé.
Suis étonnée que tu ne conseilles pas les ecrits
D'un Vétérinaire en colère
Cela fait 13 ans que j'élève et j'étudie le problème justement. :)
misterten

Le 15/10/2016 à 11h04

#21 Signaler
Oui c'est vrai il faut commander sur Internet ou alors dans des animaleries spécialisées mais c'est rare quand même.
Et bien sûr c'est plus économique de prendre des sacs de 7-8 kilos, Ça fait cher d'un coup mais moi ça me dure presque deux mois pour 3 chats, donc ça revient au même prix que des friscas ou autres du genre.
Il y a aussi d'autres marques d'assez bonne qualité comme purizon, acana ou oljen mais de mon expérience les odeurs des selles étaient terribles ! Haha
misterten

Le 15/10/2016 à 11h10 (Modifié le 15/10/2016 à 11h28)

#22 Signaler

Bien sûr
Adepte de Viggo tu ne te remets pas vraiment en question non plus hein.
Ce que ça fait secte ça n'a décidément pas changé.
Suis étonnée que tu ne conseilles pas les ecrits
D'un Vétérinaire en colère
Cela fait 13 ans que j'élève et j'étudie le problème justement. :)
Viggo ? Je connais pas désolé. Les secte c'est pas mon truc non plus. Mais c'est bien d'étudier la chose pendant treize ans et d'en être la, bravo. C'est vrai que prendre des précautions et essayer de faire au mieux c'est ridicule n'est-ce pas ? Mais je pense que tes recherches se sont vite arrêtées le jour où, en tant qu'éleveuse, tu as conclu un bon deal avec royal canin, purina ou Hills pour payer moins cher la nourriture pour ton élevage sous les bons conseils du commercial de la marque.
Et pour ta gouverne, lors de la longue formation pour devenir vétérinaire (7 ans !) le sujet de la diététique et alimentation des animaux représente seulement 3 semaines ! Et qui se charge des informations ? Les groupes détenant Hills, royal canin et compagnie. Pas besoin d'en dire plus sur les connaissances en la matière des vétérinaire, à part ceux qui font l'effort de se renseigner en dehors de leur cursus. C'est malheureux.
Je souhaite que tes chats se portent bien et fassent partie de la minorité qui passent entre les gouttes.
Ce seront les dernieres paroles que je t'accorderai donc je te laisse la joie d'avoir le dernier mot si tu veux.
DrCarter

Le 15/10/2016 à 11h31

#23 Signaler
Vous les trouvez dans quels magasins les produits purina pro plan ? J'en ai trouvé nul part jusqu'à maintenant.
JBF

Le 15/10/2016 à 12h01 (Modifié le 15/10/2016 à 12h01)

#24 Signaler
Vous les trouvez dans quels magasins les produits purina pro plan ? J'en ai trouvé nul part jusqu'à maintenant.


Tu as essayé ceux indiqués par l'application Shopmium ?
Oriane

Le 15/10/2016 à 12h03 (Modifié le 15/10/2016 à 12h04)

#25 Signaler

Bien sûr
Adepte de Viggo tu ne te remets pas vraiment en question non plus hein.
Ce que ça fait secte ça n'a décidément pas changé.
Suis étonnée que tu ne conseilles pas les ecrits
D'un Vétérinaire en colère
Cela fait 13 ans que j'élève et j'étudie le problème justement. :)
Viggo ? Je connais pas désolé. Les secte c'est pas mon truc non plus. Mais c'est bien d'étudier la chose pendant treize ans et d'en être la, bravo. C'est vrai que prendre des précautions et essayer de faire au mieux c'est ridicule n'est-ce pas ? Mais je pense que tes recherches se sont vite arrêtées le jour où, en tant qu'éleveuse, tu as conclu un bon deal avec royal canin, purina ou Hills pour payer moins cher la nourriture pour ton élevage sous les bons conseils du commercial de la marque.
Et pour ta gouverne, lors de la longue formation pour devenir vétérinaire (7 ans !) le sujet de la diététique et alimentation des animaux représente seulement 3 semaines ! Et qui se charge des informations ? Les groupes détenant Hills, royal canin et compagnie. Pas besoin d'en dire plus sur les connaissances en la matière des vétérinaire, à part ceux qui font l'effort de se renseigner en dehors de leur cursus. C'est malheureux.
Je souhaite que tes chats se portent bien et fassent partie de la minorité qui passent entre les gouttes.
Ce seront les dernieres paroles que je t'accorderai donc je te laisse la joie d'avoir le dernier mot si tu veux.
Ou comment ne pas savoir réfléchir de soi même et se poser les bonnes questions.
Et comment peux tu affirmer que j'ai un contrat avec ces marques ???
C'est énorme..

Voilà je ne peux que te dire que le

plus obtus de nous 2 n'est pas moi...

Tout cela pour dire qu'un discours restrictif comme le tien même si il contient des info peut être dangereux pour ceux qui lisent...
De plus ce que tu racontes n'a pas sa place ici juste que de mon côté je réagis à ta désinformation. :)

PS je ne suis pas Eleveuse de chats non plus encore une affirmation erronée de ta part...
damirez

Le 15/10/2016 à 13h30

#26 Signaler
Oui mais avec tout ça, nous on est perdu. Doit on donner des croquettes bio à son chat ou de la viande d'une boucherie provenant d'un abattoir qui a maltraité les animaux.
Et on fait quoi des vegetariens ? Peut-on donner de la viande à son chat ?
Enfin je dis ça... On va frustrer le mec qui va préférer acheter de la nourriture moins chère pour son animal pour pouvoir donner aux restos du cœur. (et pas des trucs d'hypermarché, pas de raison que la malbouffe s'installe chez ceux qui ont faim)
... Allez on s'égare. Super deal. +1
misterten

Le 15/10/2016 à 14h08

#27 Signaler
@Damirez tu peux regarder les marques que j'ai citées dans mes précédents commentaires. Le chat est un carnivore stricte donc le régime végétarien est impossible malheureusement.
Ce que tu dis est vrai, c'est difficile de trouver quelque chose d'idéal car ça n'existe pas. Il faut se diriger vers ce qu'il y a de "moins pire". Normalement les marques que j'ai cité sont plus respectueuses de l'environnement et des animaux mais c'est sur que ça reste un business quand même donc ce n'est pas parfait. Il ne faut pas culpabiliser, juste essayer de trouver des solutions les meilleures possibles pour ses compagnons dans la limite du budget qu'on a.
Je comprends aussi le fait de préférer donner aux humains dans le besoin en prenant sur le budget animal, mais c'est un faux calcul. Dans l'idéal, quand on décide d'adopter un compagnon poilu il faut se résoudre à tout faire pour sa santé. De toute manière, acheter des marques douteuses comme j'en ai parlé en pensant économiser des sous est un faux calcul quand on pense au coût des soins que les maladies que cela occasionnent arriveront !
Mon but n'était ni de forcer qui que ce soit à changer ni à culpabiliser, mais simplement à informer dans l'espoir qu'il y ait quelque prises de conscience. C'est toujours ça de gagné ! En tout cas ce ne peut que être bon et bénéfique de se soucier un peu plus de ce qu'on donne à nos amis les animaux qui font partie de la famille :)
fresnel

Le 15/10/2016 à 14h16

#28 Signaler
acana ou orijen
ces marques rajoutent des bactéries violentes "Enterococcus faecium", et les autres que tu as citées mettent de la betterave(sucre) et/out du yucca(toxique : http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2015/06/01/pet-food-ingredients.aspx ) et j'en passe.

Bcp de rappels aussi et de cépamwacélui avec des vagues de chats décédés à la clef http://www.wherearethepetfoodchampions.com/web/Orijen_Recall.html

Et voici un lien qui explique ce qui se cache derrière les étiquette de croquettes: http://nourrirsonchien.wifeo.com/dechiffrer-une-information-produit.php

Celui-ci est bien aussi: http://www.naturalnews.com/Report_pet_food_ingredients_2.html

Et les Almo Nature toussa c'est fabriqué en Thailande que ce soit poulet ou poisson, je n'ose imaginer comment les poulets sont nourris et les poisson élevés ^_^
chatblanc

Le 15/10/2016 à 14h19

#29 Signaler
Donnez de l'amour à votre animal, il vivra plus longtemps. En plus il vous le rend, ça c'est un bon deal.
misterten

Le 15/10/2016 à 14h20 (Modifié le 15/10/2016 à 14h22)

#30 Signaler
@fresnel Merci pour ces précisions ! J'ignorais en fait ce que tu as mentionné... Pour almo je sais que cela a changé il y a quelques années. Moi je donne des croquettes Go acheté chez aps-choice sur Internet et les boites je prends du green Woods chez zoo plus, avec de la litière aglomerante.
J'ai aussi beaucoup suivi des analyses de laboratoire sur une bactérie en particulier très nocive qu'on retrouve dans 95% des croquettes mais je me souviens plus du nom sur le moment... Tout ce que je sais c'est que Go et Green Woods (boîtes) en sont exempt.
Encore merci pour tes infos

Donnez de l'amour à votre animal, il vivra plus longtemps. En plus il vous le rend, ça c'est un bon deal.
Excellent conseil ! En plus effectivement il vivra mieux et plus longtemps ! ;)
Ericus

Le 15/10/2016 à 14h23 (Modifié le 15/10/2016 à 14h23)

#31 Signaler
Super.... 16€ le kilo de croquettes c'est même pas le prix de la viande que je mange.
Oriane

Le 15/10/2016 à 14h49

#32 Signaler
@fresnel Merci pour ces précisions ! J'ignorais en fait ce que tu as mentionné... Pour almo je sais que cela a changé il y a quelques années. Moi je donne des croquettes Go acheté chez aps-choice sur Internet et les boites je prends du green Woods chez zoo plus, avec de la litière aglomerante.
J'ai aussi beaucoup suivi des analyses de laboratoire sur une bactérie en particulier très nocive qu'on retrouve dans 95% des croquettes mais je me souviens plus du nom sur le moment... Tout ce que je sais c'est que Go et Green Woods (boîtes) en sont exempt.
Encore merci pour tes infos

Donnez de l'amour à votre animal, il vivra plus longtemps. En plus il vous le rend, ça c'est un bon deal.
Excellent conseil ! En plus effectivement il vivra mieux et plus longtemps ! ;)

Mycotoxynes. ':)
misterten

Le 15/10/2016 à 14h54

#33 Signaler
Oui c'est juste ! Merci !
themackent

Le 15/10/2016 à 15h11

#34 Signaler
Je ne peux que déconseiller la pâté poue les jeunes chats. En effet ils prendront avec le temps la force necessaire a croquer des croquettes : sa machoire sera moins musclée et moins puissante du coup. De plus les croquettes sont un bon moyrn d'éliminer le tartre etc... Donc si vous voulez que votre chat pue de la gueule donnez lui sa pâté... Si non pour le chats plus vieux qui ont du mal avec les aliments durs alors la pâté rst excellente pour eux.
Juste une question : comment pouvez vous imaginer que dans la nature un chat ne se nourrit que de matière molle ? Ils bouffent meme des os alors...
bzctoons

Le 15/10/2016 à 15h13

#35 Signaler
Pour des Croquettes 100% Bio & labélisées (AB, ecocert, etc....) http://toutoubio.com :3
themackent

Le 15/10/2016 à 15h14

#36 Signaler
Et pour info mon chat Nestor est mort l'année dernière a l'age de 16ans ! Il etait sous croquettes pour chats stérilisés toute sa vie. A bon entendeur !
misterten

Le 15/10/2016 à 15h20 (Modifié le 15/10/2016 à 15h27)

#37 Signaler
Pour des Croquettes 100% Bio & labélisées (AB, ecocert, etc....) http://toutoubio.com :3
Merci pour le lien, je ne connais pas ces marques. Ça a l'air pas mal, le seul truc qui me dérange c'est le très faible taux de protéines, environ 30% c'est assez faible. Dommage.

Et pour info mon chat Nestor est mort l'année dernière a l'age de 16ans ! Il etait sous croquettes pour chats stérilisés toute sa vie. A bon entendeur !
Ok mais je vois pas où tu veux en venir. Les chats peuvent vivre plus de vingt ans, mais ça dépend de beaucoup de choses. Les européens, "chats de gouttières", sont plus résistants et vivent plus longtemps que les chats de race en général.
Sinon pour le tartre il est vrai que la pâté en produit davantage que les croquettes. Mais bon, tu te lave les dents avec des biscuits toi ?
Une alimentation à base de croquette est bien mais attention aux reins, de temps en temps de la nourriture humide de qualité est tout à fait bénéfique.j'ai aussi une fontaine à eau et c'est vrai qu'ils boivent plus que quand je n'avais que des bols d'eau.
Sinon oui tu as raison dans la nature ils mangent pas uniquement du muscle de l'animal mais aussi les viscères, des os, etc. Tout à des nutriments différents dont ils ont besoin et qu'il est ma fois difficile de reproduire sous forme de croquette de manière industrielle. C'est pour ça que ça vaut la peine de faire en sorte de leur donner le mieux possible.
krauze

Le 15/10/2016 à 15h46

#38 Signaler
Merci misterten pour ces remarques. Je donne Greenwood et orijen (je vais approfondir) à mon chat. Connais tu la marque naturea ? http://www.natureapetfoods.com, une boutique a ouvert dans ma ville et je demandais ce que ça valait ?
tzinzin

Le 15/10/2016 à 16h40

#39 Signaler
Vous pouvez même prendre les 400g de croquette et en cumulant shopmium et quoty, on vous donne 2 euros :-)
explication ? Shopmium c'est bloqué, faut 2 tickets à part ?
fresnel

Le 15/10/2016 à 17h21 (Modifié le 15/10/2016 à 17h22)

#40 Signaler
je donne des croquettes Go acheté chez aps-choice sur Internet et les boites je prends du green Woods chez zoo plus, avec de la litière aglomerante.
J'ai aussi beaucoup suivi des analyses de laboratoire sur une bactérie en particulier très nocive qu'on retrouve dans 95% des croquettes mais je me souviens plus du nom sur le moment... Tout ce que je sais c'est que Go et Green Woods (boîtes) en sont exempt.

J'avais checké la composition, ça m'avait pas plus.......en fait plus y'a de céréales différentes plus y'a de risques de mycotoxines. Les moins pires que j'ai trouvé sont les Ideal Balance au riz, un seul type de céréale et à petite dose avec des sachets humides sans sucres/céréales + du filet de poulet label rouge en purée avec de l'eau de source ma mamie de 13 ans se porte comme une lionne :)

Tous les trucs supposés 100% viande de zooplus genre Almo et cie disent clairement "made in thailand" sur la boîte d'autant que je sache.......et l'alu est un neurotoxique donc je reste sur les sachets humides et sur du poulet label rouge |o

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.