Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Set de tournevis et embouts Chromatech avec support de rangement - 100 pièces
353° Expiré

Set de tournevis et embouts Chromatech avec support de rangement - 100 pièces

16,90€Bons plans Cora Drive
21
353° Expiré
Set de tournevis et embouts Chromatech avec support de rangement - 100 pièces
3 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Hello tout le monde !

Ce n'est pas du haut de gamme mais le prix est plutôt correct pour ce lot de 100 tournevis et embouts. Le support de rangement est inclus.
Un produit similaire était en deal à 2 reprises chez Carrefour.

Pensez à modifier votre magasin sur Cora Drive en fonction de votre localisation géographique (tout en haut à droite "Changer de magasin").
Informations supplémentaires
Bons plans Cora Drive
21 commentaires
MERCI c'est bon ca
Perso, je ne comprends pas le concept de ce set : tournevis / embout.
C'est soit l'un soit l'autre, pas les 2 à la fois.
D'ailleurs, chez moi je crois n'avoir que des tournevis avec embouts, les autres ils ont du se perdre quelques. Sauf le spécial électricien.
Je suis allée voir ce que ça donnait, pour les autres qui pense comme moi :
coffret-de-vissage-101-pieces-avec-tournevis-et
hdeuxo03/10/2020 02:04

Perso, je ne comprends pas le concept de ce set : tournevis / embout. …Perso, je ne comprends pas le concept de ce set : tournevis / embout. C'est soit l'un soit l'autre, pas les 2 à la fois.D'ailleurs, chez moi je crois n'avoir que des tournevis avec embouts, les autres ils ont du se perdre quelques. Sauf le spécial électricien. Je suis allée voir ce que ça donnait, pour les autres qui pense comme moi :coffret-de-vissage-101-pieces-avec-tournevis-et


Alors un tournevis, c'est pour travailler, et un porte embout c'est pour dépanner. . Le tournevis a l'avantage d'avoir un corps de la de la largeur de la lame, ce qui lui permet de rentrer dans des puit de vis profond. De plus, quand tu as besoin de plusieurs tournevis, ça se range dans une poche pendant le boulot et se permut d'une main. Un embout... Ca dépanne quand tu n'as pas l'empreinte. Par contre tu ne change pas les embouts avec l'autre main prise, les embouts ça se perd, ça se coincé et ça reste dedans.

Mais en bricolage, c'est la loi de la riposte graduée. Kit parfait pour les trucs simples, il vaudra mieux passer à des choses plus sérieuses si l'on veux aller plus loin.
Vu le prix c'est impossible d'avoir quelque chose de correct, les empreintes vont pas faire long feu.
Commander merci
merci, ça peut d"paner les petits bricoleurs +1
Coxigrue03/10/2020 02:30

Alors un tournevis, c'est pour travailler, et un porte embout c'est pour …Alors un tournevis, c'est pour travailler, et un porte embout c'est pour dépanner. . Le tournevis a l'avantage d'avoir un corps de la de la largeur de la lame, ce qui lui permet de rentrer dans des puit de vis profond. De plus, quand tu as besoin de plusieurs tournevis, ça se range dans une poche pendant le boulot et se permut d'une main. Un embout... Ca dépanne quand tu n'as pas l'empreinte. Par contre tu ne change pas les embouts avec l'autre main prise, les embouts ça se perd, ça se coincé et ça reste dedans.Mais en bricolage, c'est la loi de la riposte graduée. Kit parfait pour les trucs simples, il vaudra mieux passer à des choses plus sérieuses si l'on veux aller plus loin.


Bah, désolé.
J'ai pour monter des meubles : en kit, fait sur mesure moi même, ou en détournement de meuble, voir trafic de meubles en kit .
Évidemment je ne suis une professionnelle. Juste une particulière.
Et j'ai toujours fait avec sans tournevis 1 corps, vu qu'il existe les extensions.

Mais en bricolage, c'est la loi de la riposte graduée
=> tu m'as perdu là !

Ca veux dire que si t'as pas du super matos, tu n'iras pas loin ?
Bon, alors, je vais peut-être arrêter de "bricoler" !?
Non je déconne !! J'ai le matos qui me va et qui me corresponds.
Édité par "hdeuxo" 3 octobre
Ce set ressemble beaucoup à celui de lidl (sans les tournevis électriques) qui avoisine les 30€ de mémoire. C'est complet et permettra de depanner relativement facilement tous les pépins quotidiens. C'est pour un usage occasionnelle.
Quelqu'un connaîtrait un set sympa d'embout qui tiendrait dans le temps... à prix Dealabs lol merci
Ricko2903/10/2020 09:21

Quelqu'un connaîtrait un set sympa d'embout qui tiendrait dans le temps... …Quelqu'un connaîtrait un set sympa d'embout qui tiendrait dans le temps... à prix Dealabs lol merci


Pour de la très bonne longévité, faut checker du côté des grandes marques d'outils manuels type Facom, Ks Tools, Wiha, Wera, Kraftwerk...

Pour du correct à prix Dealabs faudra plutôt se tourner vers des marques plus grand public type Dewalt, Stanley, Bosch... Egalement la marque Magnusson qui a un très bon rapport qualité/prix.

En règle générale, mieux vaut éviter les marques de GSB ou chinoises sur Amazon à plus forte raison, pas parce que c'est mauvais en soi (parfois on peut être surpris positivement), mais juste que c'est trop hétérogène selon les outils pour se prononcer.
Édité par "PyroO" 3 octobre
De l'argent par la fenêtre. Autant rien acheté.
PyroO03/10/2020 10:09

Pour de la très bonne longévité, faut checker du côté des grandes marques d …Pour de la très bonne longévité, faut checker du côté des grandes marques d'outils manuels type Facom, Ks Tools, Wiha, Wera, Kraftwerk... Pour du correct à prix Dealabs faudra plutôt se tourner vers des marques plus grand public type Dewalt, Stanley, Bosch... Egalement la marque Magnusson qui a un très bon rapport qualité/prix.En règle générale, mieux vaut éviter les marques de GSB ou chinoises sur Amazon à plus forte raison, pas parce que c'est mauvais en soi (parfois on peut être surpris positivement), mais juste que c'est trop hétérogène selon les outils pour se prononcer.


D'accord merci pour cette réponse complète. Plutôt bricoleur occasionnel, je cherche surtout des embouts solident, qui ne sont pas jetables au bout de 2 fois. Je vais regarder pour un coffret avec porte embout pour visseuse. Merci beaucoup
Soyons honnêtes, bricoleurs du dimanche ou bricoleurs plus confirmés, on utilise qu'une poignée de tournevis et toujours les même. 2 voire 3 plats et crucis, quelques tournevis de "précision" et c'est tout.
Là, je ne connais pas la qualité, mais vu le prix on peut se poser des questions.

A mon humble avis, pour le même prix, autant prendre un pack plus restreint mais de meilleure qualité en Stanley ou Magnusson
Édité par "Vylbrekhin" 3 octobre
Vylbrekhin03/10/2020 11:37

Soyons honnêtes, bricoleurs du dimanche ou bricoleurs plus confirmés, on u …Soyons honnêtes, bricoleurs du dimanche ou bricoleurs plus confirmés, on utilise qu'une poignée de tournevis et toujours les même. 2 voire 3 plats et crucis, quelques tournevis de "précision" et c'est tout.Là, je ne connais pas la qualité, mais vu le prix on peut se poser des questions. A mon humble avis, pour le même prix, autant prendre un pack plus restreint mais de meilleure qualité en Stanley ou Magnusson


Je suis entièrement d'accord ! Après c'est au compte goutte selon des besoins spécifiques : tournevis à tige longues/fines pour des accessibilités très réduites, empreintes de vis spécifiques...

Mais en général je préfère acheter l'outils spécifique dont j'ai besoin tout seul et privilégier une marque de qualité. Comme ça petit à petit je couvre l'entièreté de mes besoins tout en m'équipant avec du bon matos (et ça fait moins mal au porte-monnaie d'un coup )
Édité par "PyroO" 3 octobre
C'est un deal pour les bricoleurs niveau expert.
hdeuxo03/10/2020 08:28

Bah, désolé. J'ai pour monter des meubles : en kit, fait sur mesure moi m …Bah, désolé. J'ai pour monter des meubles : en kit, fait sur mesure moi même, ou en détournement de meuble, voir trafic de meubles en kit .Évidemment je ne suis une professionnelle. Juste une particulière. Et j'ai toujours fait avec sans tournevis 1 corps, vu qu'il existe les extensions.Mais en bricolage, c'est la loi de la riposte graduée => tu m'as perdu là !Ca veux dire que si t'as pas du super matos, tu n'iras pas loin ? Bon, alors, je vais peut-être arrêter de "bricoler" !?Non je déconne !! J'ai le matos qui me va et qui me corresponds.


Je voulais juste dire qu'il faut investir en fonction de ses besoin. Pas besoin d'une visseuse à 300€ si elle sert 4x dans l'année. C'est pareil pour tout les outils, c'est le besoin qui doit déterminer la qualité
Coxigrue03/10/2020 13:35

Je voulais juste dire qu'il faut investir en fonction de ses besoin. Pas …Je voulais juste dire qu'il faut investir en fonction de ses besoin. Pas besoin d'une visseuse à 300€ si elle sert 4x dans l'année. C'est pareil pour tout les outils, c'est le besoin qui doit déterminer la qualité


Oui et non.
J'avais acheté 1 ponceuse 1er prix. Mais celle où y e des trous. Au final, les prix des recharges coûtant 1 bras. J'achètais des feuilles de ponçage pleines que je perçais avec 1 tournevis. Et il m'a beaucoup servi.
J'ai inversement, acheté une scie sauteuse en moyen gamme black et decker, après quelques coupe, la lame coupe totalement de travers. Totalement fossé.

Même parfois dans haut de gamme/pro, tu as des déconvenue.
Perso, j'ai le manche d'un de mes 1er tournevis à embouts acheté dans un bac bricolage en magasin : j'ai tout fait avec depuis 15 ans, bah là, il vient juste de se défaire.

Sinon pour un kit sympa, y a celui-là : Bosch 2607019503 Tonnelet d'embouts de vissage 24 embouts de vissage 25 pièces
(Y avait eu un deal en 2017, eu en prime 4,77€)
Plus un super manche qui tient bien en main.
AlphonseMagova03/10/2020 03:12

Vu le prix c'est impossible d'avoir quelque chose de correct, les …Vu le prix c'est impossible d'avoir quelque chose de correct, les empreintes vont pas faire long feu.


Je l'avais acheté (à ce prix) à carrefour car coûtait à peine plus cher que le tournevis que je cherchais, il y a au moins 2ans.
Au final, oui, certains embouts cassent, mais je m'en fiche, vu le grand nombre de tourne-vis, il y a de la redondance. Et puis quand je paume un tourne-vis, c'est pas grave (et je le retrouve 2 mois après).
C'est pas la manière la plus propre de travailler, mais ça se fait.
Bien entendu: le socle n'est pas méga-stable, et les tourne-vis sont mal fixés. Pour du bricolage de qualité bricolage, ça le fait.
Édité par "h2mille" 3 octobre
Vu le prix c'est forcément de la camelote ou alors c'est un nouveau concept de tournevis jetable : à chaque vis il en faut un nouveau
Mieux vaut avoir une dizaine de tournevis, mais de bonne qualité je trouve
Acheté chez Carrefour, il y a 2 mois
Première utilisation, l'embout du tournevis s'est cassé
Deuxième utilisation : le tournevis cliquet ne fonctionne plus
Depuis j'ai acheté de la meilleure qualité
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte