Lot de 18 tournevis avec support
288°Expiré

Lot de 18 tournevis avec support

17
11 août 2014
Tournevis avec embout aimanté
Support à poser ou à fixer au mur (kit de fixation mural inclus)

17 commentaires

Bon prix, mais j'ai bien peur que ça ne casse plus vite que vous ne le pensez...

je n'ai encore JAMAIS cassé de Tournenis
Aimanté, avec support , 18 = +3

J'ai acheté un autre lot de tournevis chez Aldi il y a quelques mois et il faut bien admettre que je le regrette : les embouts ne sont pas assez durs et le métal s'érode dès que vous avez une vis un peu récalcitrante. Au final, les embouts sont émoussés et cela fonctionne de moins en moins bien, au point de devenir inutilisable.
Je ne vote pas car ce n'était pas ce lot, mais je suis bien déçu, car j'étais habitué chez Aldi à en avoir au moins pour mon argent, mais là même pas : c'est de la vraie daube, inutilisable !

Zen91
N'avez vous pas essayé de le ramner pour garantie ?
Avatar

supprimé18660

+3 Merci

Zen91

J'ai acheté un autre lot de tournevis chez Aldi il y a quelques mois et … J'ai acheté un autre lot de tournevis chez Aldi il y a quelques mois et il faut bien admettre que je le regrette : les embouts ne sont pas assez durs et le métal s'érode dès que vous avez une vis un peu récalcitrante. Au final, les embouts sont émoussés et cela fonctionne de moins en moins bien, au point de devenir inutilisable.Je ne vote pas car ce n'était pas ce lot, mais je suis bien déçu, car j'étais habitué chez Aldi à en avoir au moins pour mon argent, mais là même pas : c'est de la vraie daube, inutilisable !



C'est ce que je voulais dire. Dés que t'as une vis un peu récalcitrante, ça finit par tourner dans le vide et poubelle puisque le tournevis est foutu...

zaza

Zen91N'avez vous pas essayé de le ramner pour garantie ?


Honnêtement, non.
D'une part je ne visse pas à longueur de journée, donc cela à pris plusieurs mois avant que je ne me fasse mon opinion définitive sur le produit et chez Aldi, après plusieurs mois, je suis convaincu que c'était soit peine perdue de faire appel à une garantie sur un article peu cher, ou au moins une telle galère que je ne m'y lance pas (sans compter que je n'ai pas vraiment envie d'aller entrer en conflit avec de des salariés Aldi dont je suis convaincu qu'ils n'ont pas les moyens de répondre à mes attentes).

Peu de chance que la qualité soit au rendez vous pour ce genre d'article... enfin ça reste suffisant pour ceux qui ne bricole pas souvent on va dire.
(en gros à 50 centimes et des poussières le tournevis ne rêvons pas ^^)

Banni

+3

Un faux bon plan pour perdre du temps et de l'argent, pour les tournevis la qualité est primordiale sinon attention aux crises de nerfs..

c'est pour des petits travaux sans forcer

vu le prix, ca depanne, j'ai installé une bloc comme celui-ci dans mon dressing, c'est bien pratique pour des bricoles, ca m'evite de descendre au garage

pour les vis serrées adonf, il vaut mieux du facom !

par contre 10 euro -12 euro , c'est le prix normal dans ce genre d'enseigne

http://erkinson.altervista.org/wp-content/uploads/2013/08/Screws-2.jpg
Types de vis. De gauche: Torx, Coupe, Pozidriv, Croix, Clé hexagonale

quand on utilise des "anciens" vis avec embout plat ou en croix, un lot de tournevis assortis suffit.
par contre, tous les vis qu'on achète sont le plus souvent des "pozidriv" numéro 2.
et même si le tournevis en croix suffit, dès qu'on force un peu, l'embout n'étant pas exactement le même, ça foire un peu.
la solidité, oui pour pas foirer, mais regarder de près les embouts des tournevis que vous acheter, c'est important.
après c'est juste mon avis personnel.
je ne dis pas que j'ai absolument raison.
j'aime bien faire partager mon expérience, si ça peut aider.

De toute manière il faut toujours utiliser un matériel adapté, cela permet 1/ de ne pas galérer et 2/ ça évite de flinguer le matos de substitution

titi3

Types de vis. De gauche: Torx, Coupe, Pozidriv, Croix, Clé … Types de vis. De gauche: Torx, Coupe, Pozidriv, Croix, Clé hexagonalequand on utilise des "anciens" vis avec embout plat ou en croix, un lot de tournevis assortis suffit.par contre, tous les vis qu'on achète sont le plus souvent des "pozidriv" numéro 2.et même si le tournevis en croix suffit, dès qu'on force un peu, l'embout n'étant pas exactement le même, ça foire un peu.la solidité, oui pour pas foirer, mais regarder de près les embouts des tournevis que vous acheter, c'est important.après c'est juste mon avis personnel. je ne dis pas que j'ai absolument raison.j'aime bien faire partager mon expérience, si ça peut aider.


Ton embout, entre pozidriv et croix, comment le différencies tu ? sur ta photo ils ont l'air identique

Niglooze

Ton embout, entre pozidriv et croix, comment le différencies tu ? sur ta … Ton embout, entre pozidriv et croix, comment le différencies tu ? sur ta photo ils ont l'air identique


Regarde ici :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/PHILLIPS_and_POZIDRIV_screwdrivers_and_screw.JPG

Cela fait plus de 20 ans que je bricole (mécanique, électricité, plomberie, etc), on m'appelle en général quand il y a des travaux et bien je ne connaissais pas la subtilité entre l'embout pozidriv et croix ! Shame on me.
Merci pour cet éclairage salutaire (mieux vaut tard..)

Comme quoi, on en apprend tous les jours ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte