Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 2 Ampoules LED H7 6500K (Vendeur tiers)
56° Expiré

Lot de 2 Ampoules LED H7 6500K (Vendeur tiers)

18,69€36,99€-49% Gratuit GratuitBons plans Amazon
35
16 novembre 2018
Vente flash de 2 ampoules LED par GREENCLICK, pour info, elles se montent en lieu et place, fini les halogènes jaunâtres place au blanc pur. Aucunes modifications nécessaires.
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et vous serez responsables...
OFTM1il y a 13 min

En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et …En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et vous serez responsables...


Ne sont-elles pas homologuées ?

100% compatibilité socket et électronique quelle que soit la voiture?
OFTM116/11/2018 13:01

En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et …En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et vous serez responsables...


Pourquoi ca?
R3d0x16/11/2018 13:15

Pourquoi ca?


Parce que ce n'est pas homologué et que s'ils sont mal réglés, c'est comme si tu roulais en plein phare...
Pas homologué, et vos phares ne sont pas étudiés pour le faisceau produit par ces ampoules donc pas d'adaptation possible. Équipement de sécurité modifié et pas homologué = refus de prise en charge par l'assurance vu que l'expert notera ce problème sur son rapport.
le faisceau est dégueulasse lorsque le phare n'a pas été étudié pour. A part éblouir ça n'éclaire pas beaucoup plus que des halogènes.
Pour homologuer c'est faisable, mais faut le vouloir. Il faut pouvoir nettoyer le phare depuis l'habitacle (donc un gicleur + comodo), un correcteur d'assiette pour adapter le faisceau en fonction de l'inclinaison du véhicule, et des optiques prévus pour.
Édité par "chibreBois" 16 novembre 2018
Ne pas confondre LED à XÉNON avec Ballast en effet, pour ce qui est des LED, une fois le réglage des optiques effectué cela ne gênera en rien les autres usagers de la route...
R3d0xil y a 29 min

Pourquoi ca?


Parce que tout changement sur une voiture par quelque chose de différent demande une homologation.. Jantes plus larges, pot d’échappement, ceintures de sécurité et éclairage..

il y a 10 ans, les feux xénon en 2nde monte en kit n’étaient pas homologues car l’assiette devait être réglée de façon automatique.. Dans le cas présent, je ne saurai si c'est homologue ou pas mais c'est vrai que le changement d’ampoules halogènes vers LED doit demander certains critères..(disons que tout depend surement de la puissance des LED)
j'ai voté -1 pas pour le prix mais le fait que ca n'est pas homologué et donc non utilisable chez nous si je ne me trompe pas, donc à part éclairer sa terrasse, je ne vois pas l'intérêt du produit.
Pour ce type d'ampoule il est conseillé d'avoir des phares à optique lenticulaire, non ?
Franck91il y a 32 min

Pour ce type d'ampoule il est conseillé d'avoir des phares à optique l …Pour ce type d'ampoule il est conseillé d'avoir des phares à optique lenticulaire, non ?


Ce serait même obligatoire, sinon c'est éblouissement des gens en face assuré, avec ou sans bon réglage.
Ok, merci PyroO pour cette confirmation
Ça aveugle tout le monde, a éviter ...
J'ai vu que Philips proposait aussi un produit pour remplacer les lampes halogènes par des LED, à un prix pharaonique (>150€ sur Aliexpress). Est-ce que ce produit pourrait être homologable ?
Lampe LED Philips
Édité par "french92" 16 novembre 2018
OFTM116/11/2018 13:01

En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et …En cas d'accident de nuit, l'expert vous enverra méchamment balader et vous serez responsables...

Ok Mr dupont moretti......

robix6216/11/2018 13:20

Parce que ce n'est pas homologué et que s'ils sont mal réglés, c'est comme …Parce que ce n'est pas homologué et que s'ils sont mal réglés, c'est comme si tu roulais en plein phare...


Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 halogène il y a des gens qui les montent de travers ou sans correctement les clipser donc forcément ça éclaire le ciel.... Mais à partir du moment où tu monte ça correctement, si ta h7 était au préalable bien réglée celle à Led sera bien réglée également.....
Édité par "Toto78" 16 novembre 2018
Toto7816/11/2018 14:36

Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 …Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 halogène il y a des gens qui les montent de travers ou sans correctement les clipser donc forcément ça éclaire le ciel.... Mais à partir du moment où tu monte ça correctement, si ta h7 était au préalable bien réglée celle à Led sera bien réglée également.....



mais pourquoi tu t'enflammes... j'ai bien dis mal réglés, d'autant plus que c'est plus puissant qu'une simple H7 à filament.
robix6216/11/2018 14:43

mais pourquoi tu t'enflammes... j'ai bien dis mal réglés, d'autant plus q …mais pourquoi tu t'enflammes... j'ai bien dis mal réglés, d'autant plus que c'est plus puissant qu'une simple H7 à filament.


Car une H7 halogène mal réglé ça éclate les yeux aussi !!!! Tous les jours j'en croise sur la route des mecs qui on un phare qui éclaire la lune... Donc c'est pas le type d'ampoule qui pose problème mais bien le réglage du phare initial !!!!
Donc faut pas tout mélanger
Toto7816/11/2018 14:45

Car une H7 halogène mal réglé ça éclate les yeux aussi !!!! Tous les jours …Car une H7 halogène mal réglé ça éclate les yeux aussi !!!! Tous les jours j'en croise sur la route des mecs qui on un phare qui éclaire la lune... Donc c'est pas le type d'ampoule qui pose problème mais bien le réglage du phare initial !!!!Donc faut pas tout mélanger


je suis assez ouvert d'esprit, et je suis d'accord avec toi.

mais comme tu as l'air de maitriser ton sujet, faut-il un autre équipement ? j'ai déjà lu que ça chauffait pas mal, y a t-il un risque pour les optiques ?
Toto7816/11/2018 14:36

Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 …Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 halogène il y a des gens qui les montent de travers ou sans correctement les clipser donc forcément ça éclaire le ciel.... Mais à partir du moment où tu monte ça correctement, si ta h7 était au préalable bien réglée celle à Led sera bien réglée également.....


Pas du tout mais bon tu me sembles persuadé du bienfait de ton installation donc amuse toi bien.
robix62il y a 10 min

je suis assez ouvert d'esprit, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu …je suis assez ouvert d'esprit, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu as l'air de maitriser ton sujet, faut-il un autre équipement ? j'ai déjà lu que ça chauffait pas mal, y a t-il un risque pour les optiques ?


Si ca chauffe c'est parce que tu roules en ete ou pas assez vite.. la solution c'est d'accelerer !
Toto7816/11/2018 14:36

Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 …Ok Mr dupont moretti......Mal régles de quoi ??? C'est pareil avec une h7 halogène il y a des gens qui les montent de travers ou sans correctement les clipser donc forcément ça éclaire le ciel.... Mais à partir du moment où tu monte ça correctement, si ta h7 était au préalable bien réglée celle à Led sera bien réglée également.....


Non, pas tout a fait... Si c'était aussi simple.
La position de ta source lumineuse n'est pas identique à celle d'une halogène, du coup la réfection sur ta parabole de phare s'en trouve faussée... Sans parler que, en France, nous sommes limité a une puissance halogène de 55/60w pour justement avoir une source lumineuse supportable pour les autres usagers. Après on peut épiloguer longtemps sur la chose, avec arguments et contre arguments stérile.
Moi sur ma voiture, j'ai monté optique xénon, correcteur d'assiette, lave phare, et telecodage du calculateur, etc... Top.
robix62il y a 27 min

je suis assez ouvert d'esprit, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu …je suis assez ouvert d'esprit, et je suis d'accord avec toi. mais comme tu as l'air de maitriser ton sujet, faut-il un autre équipement ? j'ai déjà lu que ça chauffait pas mal, y a t-il un risque pour les optiques ?


Roule 20 minute avec ta voiture en ampoule halogène et ensuite pose ta main sur les optiques.... Les halogène ça chauffe déjà à mort donc il n'y a pas de risque spécifique avec des Led.

benjamouteil y a 14 min

Non, pas tout a fait... Si c'était aussi simple.La position de ta source …Non, pas tout a fait... Si c'était aussi simple.La position de ta source lumineuse n'est pas identique à celle d'une halogène, du coup la réfection sur ta parabole de phare s'en trouve faussée... Sans parler que, en France, nous sommes limité a une puissance halogène de 55/60w pour justement avoir une source lumineuse supportable pour les autres usagers. Après on peut épiloguer longtemps sur la chose, avec arguments et contre arguments stérile.Moi sur ma voiture, j'ai monté optique xénon, correcteur d'assiette, lave phare, et telecodage du calculateur, etc... Top.


Certes mais ces ampoules Led là ne font pas 120W là ok c de la merde... Mais celle ci c'est du 50W donc ça gène pas plus que de l'origine hormis le fait que la lumière est réellement blanche et que donc on gagne en visibilité.
Après oui si tu as les moyens de mettre du xénon proprement avec correcteur d'assiette etc c'est le mieux mais là c'est plus du tout le même budget
Édité par "Toto78" 16 novembre 2018
Mmmm... Dommage car une Led consomme moins qu'un halogène.
Conséquence, ça tire moins sur l'alternateur et donc sur le moteur.
Donc ça consomme moins de pétrole la nuit.
Sur une voiture électrique c'est plus d'autonomie, a moins qu'il est déjà pensé à mettre des led de partout ? (Habitacle, coffre...)
Mais j'en doute, quand je vois sur les camping-car neuf ils ne sont pas capable de les s'équiper full LED. (Hotte de la cuisine en halogène par exemple) ... Ça fait peur.
OFTM1il y a 52 min

Pas du tout mais bon tu me sembles persuadé du bienfait de ton …Pas du tout mais bon tu me sembles persuadé du bienfait de ton installation donc amuse toi bien.


S'il samusait tout seul dans son coin à la limite on s'en foutrait mais là il va dégommer les mirettes des autres conducteurs et ça c'est pas bien!!!Ce type d'ampoule est à éviter...
Édité par "studywes" 16 novembre 2018
pour monter ce genre de Led il faut avoir un bon acces à l'arriére de son phare sinon grosse galére à monter. J'ai du retirer le clips qui bascule. Niveau éclairage c'est bof je préfe les Philips Xtrem ou Osram nghtbreaker, mais ça fait une belle couleur "effet Xenon"
Personnellement j'ai ces ampoules et je n'éblouie pas.
Ce ne sont pas de xenon en seconde monte, mais des LED.
Je vous déconseille 6500k car ça éclaire blanc limite bleu, certes ça réfléchit super bien sur le marquage au sol et panneaux mais quand il pleut la nuit vous ne verrez strictement rien. C'est limite dangereux, optez pour des LED couleur à 4300K c'est blanc lumière du jour et surtout moins repérable par nos amis à képi.
C'est donc ça qui me dégomme les yeux chaque soir.
Ne pas mélanger la conso électrique en W, et l'intensité lumineuse en lm, les halogène ne font pas 4000lm comme celles ci.

L'intensité seule ne garanti pas un bon éclairage

Que ce soit xenon-hid ou led c'est pareil:
Au delà de 2000lm la réglementation Européenne impose lave phare et correcteur d'assiette, si vous avez pas ca: vehicule non conforme. Exemple
eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/HTML/?uri=CELEX:42008X0523(01)&from=FR
Section 6.22.9.1
Édité par "sebxx" 16 novembre 2018
Et les gens depuis quand les képi arrêtent les véhicules au feux blanc. Moi j'ai une ampoule qui tire vers le bleu et une blanche sur ma voiture et personne ne m'arrête. Vous avez de ces théories bizarre sur la couleur des feux.
Il ne regarde même pas la couleur des feux au contrôle technique tant que le feux est bien réglé, par contre il faut effectivement lave phare et correcteur d'assiette automatique.
Babylone n'a pas le temps de regarder ça et ils ne sont pas équipés pour contrôler ça, alors arrêtez de dire tout et n'importe quoi.
Moi je compte acheter des ampoules à LED, pour améliorer mon éclairage.
Édité par "Ced_Ced" 16 novembre 2018
Expiré
Deal expiré, merci à tous, il a pas fait bien chaud mais c’est pas étonnant Toujours est-il que malgré interdit vis à vis de l’intensité, les LED bien blanches remplacement à merveilles mes halogènes jaunâtres
Je voulais acheter ce type d'ampoules mais ce test m'a refroidi
Édité par "LorenZ94" 16 novembre 2018
Le deal était pour des H7 ( en promo donc ) et non pas pour des H4 ( non en promo )
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte