Lot de 2 Pneus HUTCHINSON PYTHON 2 27,5x2,25 RR XC TR + 2 Liquides Préventifs Anti-Crevaison PROTECT'AIR MAX
57°Expiré

Lot de 2 Pneus HUTCHINSON PYTHON 2 27,5x2,25 RR XC TR + 2 Liquides Préventifs Anti-Crevaison PROTECT'AIR MAX

54,99€99,90€-45% Gratuit GratuitBons plans Probikeshop
9

Groupes

9 commentaires
merci kiwi ...... tombe à pic et jeux complet avec liquide préventif.
Excellentissime comme toujours !
J'ai roulé 4ans en course avec les Pythons il y a pas mal d'années, un régal sur le roulant
Bonne cam a excellent prix ...
C'est pas ceux à notre petit champion Absalon?
kiwi delivers again, merci et + 1
Édité par "francisq" 10 février
+1. Très bon deal. Dommage il me fallait du 26x2.0
On peut les stocker combien de temps environ. J’ai des pneus neufs pour l’instant. Donc si on peut les stocker 6/9 mois c’est bon


pour les DT Swiss XMC Spline 1200 j'ai pris du MAXXIS REKON+ 27.5 Plus 2.6 (le plus petit "plus" que j'ai trouvé) à l'avant et MAXXIS ARDENT 27.5 EXO 2.4 à l'arrière <- j'avais cru comprendre que de manière générale il était préférable d'avoir un pneu plus large à l''avant qu'à l'arrière car :
- il vaut mieux que l'arrière décroche avant l'avant c'est plus facilement rattrapable
- plus le pneu arrière et large plus il est lourd et moins la roue est réactive (notamment à l'accélération)

jusqu'ici j'avais toujours des pneus en 2.10-2.30 AV / 2.0-2.20 AR et là j'ai voulu tester plus "gros" pour voir sans aller dans des trucs en 2.8 ou 3.0 et garder un poids pneu/jante raisonnable. Et Maxxis taille "petit" il me semble.

j'ai raté des choses ?
Cico1310 février

+1. Très bon deal. Dommage il me fallait du 26x2.0


Quoi??? Tu roules encore en 26??? Quelle honte!


Oups...moi aussi...content de voir qu'il en reste encore qui ont compris que l'essentiel c'était les jambes et la technique!

P.S.: ce n'est pas une attaque contre les passionnés avec un très bon niveau et qui sentent réellement les différences mais juste une pointe d'humour envers ceux qui passent au 27.5 sans savoir pourquoi...:)
2×120 ml de préventif, pour ceux qui ont l'habitude, c'est pas un peu trop ?! J'ai monté mon premier train de pneus tubeless 27,5 récemment (taipan 2,10 et 2,25). En suivant les tutos sur YouTube, 60 ml / roue suffiraient (avec adjonction de temps en temps si perte de pression). Mais je trouve pas mal d'avis sur le net, disant que 60 ml c'est pas assez. Pour l'instant les miens tiennent bien (montés il y'a 10jours mais pas encore réellement roulé avec). Alors, je rajoute ou pas ?
Blazman10 février

2×120 ml de préventif, pour ceux qui ont l'habitude, c'est pas un peu trop …2×120 ml de préventif, pour ceux qui ont l'habitude, c'est pas un peu trop ?! J'ai monté mon premier train de pneus tubeless 27,5 récemment (taipan 2,10 et 2,25). En suivant les tutos sur YouTube, 60 ml / roue suffiraient (avec adjonction de temps en temps si perte de pression). Mais je trouve pas mal d'avis sur le net, disant que 60 ml c'est pas assez. Pour l'instant les miens tiennent bien (montés il y'a 10jours mais pas encore réellement roulé avec). Alors, je rajoute ou pas ?



6 cl c'est suffisant et peu à la fois :
- suffisant pour te faire l'étancheïté lors du montage (si tu ne t'y prend pas comme un goret mais ca dépend aussi du couple jante/pneu qui peut être plus ou moins lâche : par ex. pour moi les Michelin claquent systématiquement sans problème ni produit sans effort)
- trop peu car le préventif il en faut pour assurer son rôle anti-crevaison. trop peu et il n'y en aura pas assez pour reboucher un trou.
De plus le préventif sèche à l'intérieur du pneu, il faut régulièrement en remettre (et préalablement nettoyer l'intérieur du pneu et la jante si on ne veut pas se retouver avec plein de préventif séché et/ou des boulettes à l'intérieur, la valve qui se bouche avec des résidus de préventif, etc.)
Édité par "UncleBenZ" 10 février
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte