Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 2 Pochettes étanches Mpow pour Smartphone jusqu'à 6.5" (Vendeur tiers)
423° Expiré

Lot de 2 Pochettes étanches Mpow pour Smartphone jusqu'à 6.5" (Vendeur tiers)

5,99€8,99€-33% Gratuit GratuitBons plans Amazon
88
20 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'outil indispensable pour conserver votre smartphone à proximité tout en profitant de la fraîcheur de l'eau.
C'est sympa aussi pour prendre des photos sous l'eau.

⇨ Vendu par SJH EU LTD et expédié par Amazon
⇨ Livraison gratuite pour tous en point retrait (à domicile pour les Prime)

Commentaires client


➥ Cliquez sur "Message promotionnel" puis "Appliquer la promotion" (Code MFTWDDFX) :

1636769-4wxMt.jpg

1636769-5at8x.jpg
1636769-Y7l7I.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

88 commentaires
Code ne marche pas
briok20/06/2019 15:58

Code ne marche pas


As-tu cliqué sur "Appliquer la promotion" ?
Édité par "MatYX" 20 juin
Code ok pour moi +1 et d'après les avis elles sont vraiment étanches. C'est parfait avec les vacances qui approchent Merci
hakacheloyal20/06/2019 16:00

Code ok pour moi +1 et d'après les avis elles sont vraiment étanches. C …Code ok pour moi +1 et d'après les avis elles sont vraiment étanches. C'est parfait avec les vacances qui approchent Merci


Toujours tester à la réception si son smartphone n'est pas étanche en natif
miradroid20/06/2019 16:03

Toujours tester à la réception si son smartphone n'est pas étanche en natif


Avec un morceau d'essuie-tout !
MatYX20/06/2019 16:05

Avec un morceau d'essuie-tout !


Exact !
Ce serait dommage de noyer un smartphone haut de gamme dernier cri tout ça parce qu'on a fait confiance aux avis
Édité par "miradroid" 20 juin
miradroid20/06/2019 16:03

Toujours tester à la réception si son smartphone n'est pas étanche en natif


Tu peux définir étanche et donner des exemples où le téléphone est étanche et ceci n'est pas annoncé par le fabricant ? Car c'est un gros plus et c'est étonnant qu'il ne le mentionne pas. Sachant qu'on est pas étanch par hasard sur un coup de tête... faut faire une design particulier.
miradroid20/06/2019 16:05

Exact !Ce serait dommage de noyer un smartphone haut de gamme dernier cri …Exact !Ce serait dommage de noyer un smartphone haut de gamme dernier cri tout ça parce qu'on a fait confiance aux avis


En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^.

Par ailleurs il pourra toujours se former de la condensation dans un équipement de ce type, ne pas l'utiliser avec un smartphone non étanche (je crois que la norme tropicalisée n'existe pas pour les smartphones).

Enfin, le smartphone sera quand même sous pression car la pochette est souple, certains smartphones pourraient ne pas le supporter (tout dépend de la plongée bien sûr.

Le mieux reste un caisson étanche, même si il fuit il protègera de la pression et des chocs sous-marins.

frederikk20/06/2019 16:17

Tu peux définir étanche et donner des exemples où le téléphone est étanche …Tu peux définir étanche et donner des exemples où le téléphone est étanche et ceci n'est pas annoncé par le fabricant ? Car c'est un gros plus et c'est étonnant qu'il ne le mentionne pas. Sachant qu'on est pas étanch par hasard sur un coup de tête... faut faire une design particulier.


L'iphone 6s et peut-être même le 6 était étanche avant d'avoir la certification (car il faut la passer), ça coûte plus cher de vendre un smartphone étanche, il faut que la plus value sur les ventes soient importante (comme pour les Sony, étanches depuis la nuit des temps).
Édité par "Jolereborn" 20 juin
+1, pris MERCI
merci c'est pris
C'est pile la taille du Note9, vous pensez que ça passe ?
Jolereborn20/06/2019 16:20

En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^


Dis ça aux possesseurs de Mi9
Puis quand bien même on a un smartphone étanche, c'est pas sensé l'être pour l'usage en mer, donc ça peut être utile même pour un smartphone étanche
Édité par "miradroid" 20 juin
Merci @MatYX j’en ai pas besoin mais j’ai pris
Jolereborn20/06/2019 16:20

En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^.Par ailleurs il p …En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^.Par ailleurs il pourra toujours se former de la condensation dans un équipement de ce type, ne pas l'utiliser avec un smartphone non étanche (je crois que la norme tropicalisée n'existe pas pour les smartphones).Enfin, le smartphone sera quand même sous pression car la pochette est souple, certains smartphones pourraient ne pas le supporter (tout dépend de la plongée bien sûr.Le mieux reste un caisson étanche, même si il fuit il protègera de la pression et des chocs sous-marins.L'iphone 6s et peut-être même le 6 était étanche avant d'avoir la certification (car il faut la passer), ça coûte plus cher de vendre un smartphone étanche, il faut que la plus value sur les ventes soient importante (comme pour les Sony, étanches depuis la nuit des temps).


Ce produit est vendu pour la baignade en famille et aller à la piscine ou faire trempette au bord de la plage, avec un caisson étanche ça fait un peu... con.
Jolereborn20/06/2019 16:20

En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^.Par ailleurs il p …En même temps un smartphone haut de gamme est étanche ^^.Par ailleurs il pourra toujours se former de la condensation dans un équipement de ce type, ne pas l'utiliser avec un smartphone non étanche (je crois que la norme tropicalisée n'existe pas pour les smartphones).Enfin, le smartphone sera quand même sous pression car la pochette est souple, certains smartphones pourraient ne pas le supporter (tout dépend de la plongée bien sûr.Le mieux reste un caisson étanche, même si il fuit il protègera de la pression et des chocs sous-marins.L'iphone 6s et peut-être même le 6 était étanche avant d'avoir la certification (car il faut la passer), ça coûte plus cher de vendre un smartphone étanche, il faut que la plus value sur les ventes soient importante (comme pour les Sony, étanches depuis la nuit des temps).


Je comprends pas.
Le fabricant fait un smartphone étanche.
Et il le cache parce qu’il pourrait vendre son smartphone plus cher ?

Et c’etait quand ça ? Le 6S date de quand ? Bref je suis pas ton raisonnement et tes affirmations me semblent un peu affirmatives...
Un smartphone, même haut de gamme, n’est pas forcément étanche. Il y a des normes (ip67,68...) il convient de voir ce que le téléphone propose. (Et souvent résistant aux éclaboussures et donc pas vraiment étanche).
frederikk20/06/2019 17:14

Je comprends pas.Le fabricant fait un smartphone étanche.Et il le cache …Je comprends pas.Le fabricant fait un smartphone étanche.Et il le cache parce qu’il pourrait vendre son smartphone plus cher ?Et c’etait quand ça ? Le 6S date de quand ? Bref je suis pas ton raisonnement et tes affirmations me semblent un peu affirmatives...


Le fabricant doit payer les tests permettant la certification IP 6x.
Par ailleurs, un téléphone indiqué comme étanche devra être pris en charge par la garantie en cas d'infiltration d'eau ce qui n'arrange pas les constructeurs. S'ils l'indiquent comme étanche et le garantissent comme tel ils comptent bien se rattraper sur le prix de vente.
Guanaboy20/06/2019 17:38

Le fabricant doit payer les tests permettant la certification IP 6x.Par …Le fabricant doit payer les tests permettant la certification IP 6x.Par ailleurs, un téléphone indiqué comme étanche devra être pris en charge par la garantie en cas d'infiltration d'eau ce qui n'arrange pas les constructeurs. S'ils l'indiquent comme étanche et le garantissent comme tel ils comptent bien se rattraper sur le prix de vente.


Franchement le coût des essais IP pour un smartphone en laboratoire de certification est négligeable par rapport au chiffre d'affaire engendré, et surtout aux coûts de R&D, ou même de certification Radio, CEM ou sécurité électrique... Il faut compter un à deux jours de tests max par un organisme certifié, donc pas plus de 2000 euros. Tu crois que Samsung ou Apple sont à 2000 euros près ?
je compte me prendre ça pour mon s9 car au travaille énormément de poussières
le tactile marche bien a travers le plastique?
pas trop grand le sac pour mon s9?
Merci
Est ce que on peut utiliser son téléphone et appeler à travers la pochette ?
Édité par "Fenddi" 20 juin
Merci c'est pris ^^
Fenddi20/06/2019 18:18

Est ce que on peut utiliser son téléphone et appeler à travers la pochette …Est ce que on peut utiliser son téléphone et appeler à travers la pochette ?


Non pas vraiment. Tu peux essayer en mettant ton tel dans un sac fermé pour voir ce que cela ferait.. .
Pris Merci
Mon mate 10 est étanche. Premier essai en piscine, immergé 2min à 30cm de profondeur et plus de son pendant 15min, conclusion vaut mieux ce genre de pochette
Merci c est pris
+1 c’est pris, merci !!!
Merci pris ! Livraison gratuite même pour les non prime en point relais
dealabs.com/bon…423
Merci c'est pris +1
nicolasB20/06/2019 21:51

Mon mate 10 est étanche. Premier essai en piscine, immergé 2min à 30cm de p …Mon mate 10 est étanche. Premier essai en piscine, immergé 2min à 30cm de profondeur et plus de son pendant 15min, conclusion vaut mieux ce genre de pochette


C'est normal...si la membrane est mouillée
nicolasB20/06/2019 21:51

Mon mate 10 est étanche. Premier essai en piscine, immergé 2min à 30cm de p …Mon mate 10 est étanche. Premier essai en piscine, immergé 2min à 30cm de profondeur et plus de son pendant 15min, conclusion vaut mieux ce genre de pochette


Bah c'est complètement normal ! Tu fais ça avec n'importe quel smartphone ip68, faut bien que l'eau s'évapore a un moment !
No72no20/06/2019 17:49

Franchement le coût des essais IP pour un smartphone en laboratoire de …Franchement le coût des essais IP pour un smartphone en laboratoire de certification est négligeable par rapport au chiffre d'affaire engendré, et surtout aux coûts de R&D, ou même de certification Radio, CEM ou sécurité électrique... Il faut compter un à deux jours de tests max par un organisme certifié, donc pas plus de 2000 euros. Tu crois que Samsung ou Apple sont à 2000 euros près ?


les oneplus sont étanches, mais n'ont pas la certifications.il n'y a pas que le prix de la certification, mais aussi les risques d'oxydation possible..même sur un smartphone étanche et certifié ^^
renseigne toi sur les oneplus, étanches, mais non certifiés pour réduire le prix au maximum
2000e, tu dis ça car tu connais le chiffre ou au pif ? la certification, quelle qu'elle soit, coute cher, va demander aux agriculteurs bio ^^
J'imagine que le oneplus 7 pro ne rentre pas dedans :'(
Un honor 9 rentrerait ? Merci
Cahuete20/06/2019 22:20

les oneplus sont étanches, mais n'ont pas la certifications.il n'y a pas …les oneplus sont étanches, mais n'ont pas la certifications.il n'y a pas que le prix de la certification, mais aussi les risques d'oxydation possible..même sur un smartphone étanche et certifié ^^renseigne toi sur les oneplus, étanches, mais non certifiés pour réduire le prix au maximum 2000e, tu dis ça car tu connais le chiffre ou au pif ? la certification, quelle qu'elle soit, coute cher, va demander aux agriculteurs bio ^^


On peut parler certification de produit industriel avec plaisir, notamment ceux du traitement de l'information qui dépendent de plusieurs directives et normes car oui c'est mon métier. Mais je ne peux pas et n'ai pas envie non plus de te résumer en quelques lignes ce que j'ai appris pendant plusieurs années. Pour le coût d'un laboratoire de certification type Emitech, cetim ou lcie oui c'est environ 1000€ la journée. Et les essais IP ne sont pas très compliqué à réaliser. Beaucoup moins que des essais radio (directive RED en France et FCC aux USA par exemple) ou même électrique par exemple UL aux USA ou d'un rapport CB / IEC 60950 mais bientôt remplacé par la 62368. Il y a aussi les essais de compatibilité electro magnétiques qui sont plus complexes que de l'ip, avec CEM en émission, et en immunité conduite et rayonnee, mais aussi les EMC...
Et la certification IP n'est pas obligatoire. Aucune directive au JOUE (journal officiel de l'union européenne) n'oblige à ce qu'un smartphone soit étanche. L'industriel dans le cas où il fait une certification c'est juste des essais d'IP suivant la norme IP pour qu'ensuite il puisse promouvoir son produit avec cette caractéristique.

Après si cela t'intéresse, ou que tu connais un profil intéressant, ma boîte va chercher un chargé de qualification normes et homologations justement.. .
Édité par "No72no" 20 juin
Perso ça fait 1 an que je l'utilise sous la douche (exactement le même modèle) et ça marche du feu de dieu. C'est génial pour matter des vidéo sous la douche.

ice6520/06/2019 18:06

je compte me prendre ça pour mon s9 car au travaille énormément de po …je compte me prendre ça pour mon s9 car au travaille énormément de poussières le tactile marche bien a travers le plastique?pas trop grand le sac pour mon s9?Merci


Pour avoir exactement ce modele de pochette depuis 1 an : le tactile est super réactif mais si tu as besoin d'une grande precision pour écrire un loooong SMS, ça va vite te gaver.
Édité par "Saiyuke" 20 juin
+ 1 merci c’est acheter pour cet été 🏼
Saiyuke20/06/2019 23:09

Perso ça fait 1 an que je l'utilise sous la douche (exactement le même m …Perso ça fait 1 an que je l'utilise sous la douche (exactement le même modèle) et ça marche du feu de dieu. C'est génial pour matter des vidéo sous la douche.Pour avoir exactement ce modele de pochette depuis 1 an : le tactile est super réactif mais si tu as besoin d'une grande precision pour écrire un loooong SMS, ça va vite te gaver.


Et tu regardes quel genre de film sous la douche ?
No72no20/06/2019 22:47

On peut parler certification de produit industriel avec plaisir, notamment …On peut parler certification de produit industriel avec plaisir, notamment ceux du traitement de l'information qui dépendent de plusieurs directives et normes car oui c'est mon métier. Mais je ne peux pas et n'ai pas envie non plus de te résumer en quelques lignes ce que j'ai appris pendant plusieurs années. Pour le coût d'un laboratoire de certification type Emitech, cetim ou lcie oui c'est environ 1000€ la journée. Et les essais IP ne sont pas très compliqué à réaliser. Beaucoup moins que des essais radio (directive RED en France et FCC aux USA par exemple) ou même électrique par exemple UL aux USA ou d'un rapport CB / IEC 60950 mais bientôt remplacé par la 62368. Il y a aussi les essais de compatibilité electro magnétiques qui sont plus complexes que de l'ip, avec CEM en émission, et en immunité conduite et rayonnee, mais aussi les EMC...


il n'empeche, les oneplus sont étanches, sans avoir cette certification.
par flegme alors ?
merci pour ces précisions
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte