Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 2 pots de pâte à tartiner chocolat noisette Milka Patamilka - 2 x 600g (via BDR de 1.70€)
285° Expiré

Lot de 2 pots de pâte à tartiner chocolat noisette Milka Patamilka - 2 x 600g (via BDR de 1.70€)

2,68€6,64€-60%Bons plans Carrefour
49
7 févrierLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonne promo sur cette pâte à tartiner Patamilka à optimiser via ce BDR dispo ici : mavieencouleurs.fr/bon…ion ^^

Info BDR :

1,70€ À Valoir Sur L'achat De 2 Produits Patamilka 240g Ou 600g Au Choix

Jusqu’au 29/02/2020

Promo visible page 36-37 du prospectus spécial Saint Valentin :

1835456.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

49 commentaires
hmmm la patamilka plus besoin de faire fondre les carrés de chocolat ^^
4 pour-cent de noisette !!! LOL
domdia07/02/2020 11:41

4 pour-cent de noisette !!! LOL


Je pense que le principe de Milka et de faire une pâte basé sur leurs barre de chocolat et non pas faire comme nutella en y mettant plus de noisette , la meilleure pâte à tartiner et la Gü !
J en ai eut 5 pour 1.50e mais + 1 qd même
xenox3407/02/2020 11:48

Je pense que le principe de Milka et de faire une pâte basé sur leurs b …Je pense que le principe de Milka et de faire une pâte basé sur leurs barre de chocolat et non pas faire comme nutella en y mettant plus de noisette , la meilleure pâte à tartiner et la Gü !



Le principe c’est de vendre de l’huile et du sucre
Rien d’autre
Pour moi mieu que le Nutella
domdia07/02/2020 11:41

4 pour-cent de noisette !!! LOL



C'est un coup de la marmotte ça...

comme dit plus haut, ceux qui aiment cette pate à tartiner c'est justement parceque ça n'a pas le gout de noisette mais de chocolat au lait...
Édité par "luthiii" 7 février
VolvoTruck07/02/2020 12:01

Le principe c’est de vendre de l’huile et du sucreRien d’autre


On est d’accord je réponds juste au % de noisettes
Quelle pate a tartiner pas trop cher a le plus de noisettes ?
La Lindt à 4 euros a 25% de noisettes : elle a moins le goût de noisettes que Nutella car il n’y a pas d’arôme contrairement au Nutella.
Moioupasmoi07/02/2020 14:46

Quelle pate a tartiner pas trop cher a le plus de noisettes ?



Celle que tu feras toi même
Sans vouloir faire le Nutrinazi, mais au moins tu mets l’huile que tu veux la quantité de sucre que tu veux et noisette à volonté
VolvoTruck07/02/2020 15:54

Celle que tu feras toi même Sans vouloir faire le Nutrinazi, mais au moins …Celle que tu feras toi même Sans vouloir faire le Nutrinazi, mais au moins tu mets l’huile que tu veux la quantité de sucre que tu veux et noisette à volonté


As tu expérimenté ? Retour d'expérience ?
Moioupasmoi07/02/2020 15:57

As tu expérimenté ? Retour d'expérience ?


Moi non
De la famille oui
C’est bon
Texture moins agréable mais forcément quand tu mets moins d’huile ...
luthiii07/02/2020 13:57

C'est un coup de la marmotte ça... comme dit plus haut, ceux qui aiment …C'est un coup de la marmotte ça... comme dit plus haut, ceux qui aiment cette pate à tartiner c'est justement parceque ça n'a pas le gout de noisette mais de chocolat au lait...


cette bestiole a bouffer les noisettes qu'ont vois sur l'étiquette
VolvoTruck07/02/2020 16:16

Moi nonDe la famille ouiC’est bon Texture moins agréable mais forcément qua …Moi nonDe la famille ouiC’est bon Texture moins agréable mais forcément quand tu mets moins d’huile ...


Ok, j'irais voir des recettes sur le net.

Bossone07/02/2020 14:59

La Lindt à 4 euros a 25% de noisettes : elle a moins le goût de noisettes q …La Lindt à 4 euros a 25% de noisettes : elle a moins le goût de noisettes que Nutella car il n’y a pas d’arôme contrairement au Nutella.


Merci, oui j'ai vu mais pot rikiki malheureusement.
Édité par "Moioupasmoi" 7 février
Dans ce cas il vaut mieux faire soi même en effet.
C'est la noisette qui coûte cher dans les pâtes à tartiner, du moins c'est mon impression. Ça monte vite à 7€ le pot de moyenne taille pour plus de 30% de noisettes
"aux noisettes" mais 4%.
Encore c'est pas les jus multivitamines avec 90% eau,9% de sucres et 0.8% pommes 0.1%kiwi et 0.1%. Fruit de la passion avec un emballage montrant de gros fruits de la passions....

J'ignore s'il y a une loi mais il y a vraiment beaucoup d'arnaques en rayon.
Hitman6809/02/2020 11:05

"aux noisettes" mais 4%.Encore c'est pas les jus multivitamines avec 90% …"aux noisettes" mais 4%.Encore c'est pas les jus multivitamines avec 90% eau,9% de sucres et 0.8% pommes 0.1%kiwi et 0.1%. Fruit de la passion avec un emballage montrant de gros fruits de la passions....J'ignore s'il y a une loi mais il y a vraiment beaucoup d'arnaques en rayon.



Si, il y a des lois. Quand c'est du pur jus, normalement, tu ne dois pas avoir des additifs.
domdia07/02/2020 16:22

cette bestiole a bouffer les noisettes qu'ont vois sur l'étiquette


Sale bête !
bokards07/02/2020 12:01

J en ai eut 5 pour 1.50e mais + 1 qd même


Et moi 4 pots pour... ...0 € 🏼😃
Clara8409/02/2020 11:53

Et moi 4 pots pour... ...0 € 🏼😃


Rohhh morue
survietamine09/02/2020 11:20

Si, il y a des lois. Quand c'est du pur jus, normalement, tu ne dois pas …Si, il y a des lois. Quand c'est du pur jus, normalement, tu ne dois pas avoir des additifs.


Il y a des lois évidemment : economie.gouv.fr/dgc…ion

Mais les fabricants font appels à des boites qui savent "contourner" les règles.
Perso je regarde pas seulement le prix : un nectar à 0.80€ le litre mais qui contient 40% de fruit est moins intéressant qu'un nectar à 0.90€ qui en contient 50% (pour simplifier) [les nectars ne peuvent pas contenir plus de 50% de fruit]
ChickenFun09/02/2020 12:18

Il y a des lois évidemment : …Il y a des lois évidemment : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/jus-fruits-etiquetage-et-compositionMais les fabricants font appels à des boites qui savent "contourner" les règles.Perso je regarde pas seulement le prix : un nectar à 0.80€ le litre mais qui contient 40% de fruit est moins intéressant qu'un nectar à 0.90€ qui en contient 50% (pour simplifier) [les nectars ne peuvent pas contenir plus de 50% de fruit]



Oui, je sais qu'il y a des lois, ma première phrase était une affirmation. Je répondais à Hitman68 que s'il ne veut pas des ingrédients autres que le fruit dans sa boisson, il vaut mieux choisir "pur jus", même si dans cette catégorie, il y a quand-même des différences (pasteurisé, flash pasteurisé, etc). La difficulté est de faire la différence entre les appellations légales et les jeux de mots farfelus, que nos dégottent les industriels pour vendre.
Édité par "survietamine" 9 février
Pour avoir testé, je trouve ça vraiment pas terrible... c’est juste très sucré. Aucun intérêt
La meilleure pour moi est la Lindt mais par contre assez chère 7,99€
bon prix pour faire des réserves de graisses saturées
bokards07/02/2020 12:01

J en ai eut 5 pour 1.50e mais + 1 qd même


T’en a acheté une et volé les 4 autres ? Lol srx comment t’as fait lol
Je déteste, la pâte durcit on a l impression de manger du chocolat mou
La meilleure pâte à tartiner : Nutalsace !!
gotoCoda09/02/2020 11:03

C'est la noisette qui coûte cher dans les pâtes à tartiner, du moins c'est …C'est la noisette qui coûte cher dans les pâtes à tartiner, du moins c'est mon impression. Ça monte vite à 7€ le pot de moyenne taille pour plus de 30% de noisettes


Enfin perso en tant que pro je les touche à même pas 8€ le kilo
Et j'en utilise 2kg par an c'est dire à quel point je suis client et j'ai un pouvoir de négo dessus
Alors imagine à combien un industriel type Ferrero, Milka, Lucienjesépukoi, et j'en passe, les touches les pauvres noisettes (A peine 5€ le kilo je pense, et encore ça pourrait être moins)
VolvoTruck09/02/2020 13:28

Enfin perso en tant que pro je les touche à même pas 8€ le kiloEt j'en uti …Enfin perso en tant que pro je les touche à même pas 8€ le kiloEt j'en utilise 2kg par an c'est dire à quel point je suis client et j'ai un pouvoir de négo dessus Alors imagine à combien un industriel type Ferrero, Milka, Lucienjesépukoi, et j'en passe, les touches les pauvres noisettes (A peine 5€ le kilo je pense, et encore ça pourrait être moins)



4% d'un pot de 600 grammes ça fait 24 grammes de noisettes par pot ? À ton prix de 8 le kilo € ça fait moins de 20 centimes de noisettes. Et ça c'est l'ingrédient le plus cher ? En tout cas ça donne envie de faire soi même sa pâte à tartiner
Hitman6809/02/2020 13:44

4% d'un pot de 600 grammes ça fait 24 grammes de noisettes par pot ? À ton …4% d'un pot de 600 grammes ça fait 24 grammes de noisettes par pot ? À ton prix de 8 le kilo € ça fait moins de 20 centimes de noisettes. Et ça c'est l'ingrédient le plus cher ? En tout cas ça donne envie de faire soi même sa pâte à tartiner


C'est bien l'ingrédients le plus cher
Les pâtes à tartiner c'est rentable à mort, même à 30% de noisette tu peux vendre le pot 5€ en rigolant J'ai longtemps hésité à en faire chez moi pour mes clients mais me connaissant ma production ne sera jamais régulière du coup je passe
VolvoTruck07/02/2020 16:16

Moi nonDe la famille ouiC’est bon Texture moins agréable mais forcément qua …Moi nonDe la famille ouiC’est bon Texture moins agréable mais forcément quand tu mets moins d’huile ...


Moi j'en fais souvent avec le monsieur cuisine c'est très bon et sain après c'est vrai que la texture n'est pas la même mais une fois tartiner ça ne se ressent pas. Le goût également différent des pates à tartiner industrielle mais c'est normal c'est naturel.
bokards09/02/2020 12:18

Rohhh morue


Bah c’était un bug informatique au Leclerc drive donc j’ai pas hésité 😜

Et sinon, concernant la morue, ça me va, j’adore la brandade
VolvoTruck07/02/2020 12:01

Le principe c’est de vendre de l’huile et du sucreRien d’autre


Exactement, entièrement d accord avec toi
J'avais acheté un pot pour goûter cette pâte, appréciant de base le Nocciolata. Je ne m'attendais à rien et j'ai bien eu raison. Dégoûtant... Le pot traîne encore à moitié plein depuis plusieurs semaines, et pourtant manger du chocolat Milka ne me dérange pas.
Édité par "MisterPenguin" 9 février
domdia07/02/2020 11:41

4 pour-cent de noisette !!! LOL


Ça n'est pas mensonger, la marmotte présente bien une seule noisette sur l'emballage, soit la noisette présente dans le pot. LoL

28034952-bKPPV.jpg
28040282-l5uDP.jpgVaux certes plus cher mais si tout le monde arrêtais d'acheter 5 pots de Nutella pour 1,50€ peut être que la production de Palme arrêterai de croitre et donc la déforestation avec. Ca peut paraitre chiant mais si personne ne boycott les marques qui ne font pas l'effort pour l'environnement jamais on s'en sortira !
Negii10/02/2020 10:53

[Image] Vaux certes plus cher mais si tout le monde arrêtais d'acheter 5 …[Image] Vaux certes plus cher mais si tout le monde arrêtais d'acheter 5 pots de Nutella pour 1,50€ peut être que la production de Palme arrêterai de croitre et donc la déforestation avec. Ca peut paraitre chiant mais si personne ne boycott les marques qui ne font pas l'effort pour l'environnement jamais on s'en sortira !


En plus d'être meilleur pour la santé, des ingrédients plus intéressant que la pauvreté des pates à tartiner de nutella/milka. Je comprends que vous ne voulez pas vous amuser à faire votre pate mais ayez au moins un minimum de respect envers autrui et pour vous-même.
On en souffre déjà suffisamment d'alimenter ces multinationales qui pourissent notre santé.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte