Lot de 2 poulets jaune Douce france (via bon de réduction)
344°Expiré

Lot de 2 poulets jaune Douce france (via bon de réduction)

3,50€11€ (-68%)
Banni 112
24 février 201524 février 2015
Bonjour

Catalogue du 3 au 9 mars page 4



1 poulet douce france acheté = 1 poulet offert

sans promo les 2 feraient 11€ mais là ça vous fera 5€50 les deux

mouai, pas très intéressant comme ça , on va amélioré ça !!!!! '

vous aller sur le site officiel et imprimez un bdr de 2 euro !

douce-france.fr/dou…es/

11€-5€50-2€ soit 3€50 les 2 poulets entier

Attention valable dans toutes les enseignes sauf : 08 12 14 21 23 27 33 41 45 50 61 69 71 76 77 79 85 93 95

112 commentaires

T'es un grand malade ! je prends !

Posteur Banni

l'aile ou la cuisse ?

Modo

Ce soir le thème c'est poulet, entre le entier et les nuggets ?
Merci, je vais peut être attendre de voir ce que ça donnera sur le drive tout de même ^^

Posteur Banni

je te trouve dur je me défonce là

tiens encore un badge , nucléaire ? hoooo

perso je suis pas fan de poulet mais là c'est sans hésité

oh p*t***grace à vous j'ai la dalle là...

Posteur Banni

cypersnap

oh p*t***grace à vous j'ai la dalle là...



http://cdn.meme.am/instances/57302532.jpg

Aller +2!!

Heum des antibios +2

HHhhmmmmm...

2 poulets... 1 BDR ?
Ne pourrait-on pas faire mieux (genre avec 2 comptes) ?


Spoiler

Rhôôôô, j'ai honte, c'est pô bien !

+2 parce que pas halal et c'est douce france

Dexter tu lis les prospectus a 3 h du mat tu mérites un +2 rien que pour ça.

Allez les gars faites moi rôtir ce poulet

Vous le voyez où le prospectus ?

Dexter

Attention valable dans toutes les enseignes sauf CERTAINS du: 08 12 14 … Attention valable dans toutes les enseignes sauf CERTAINS du: 08 12 14 21 23 27 33 41 45 50 61 69 71 76 77 79 85 93 95



hidasand

Vous le voyez où le prospectus ?



Oui une source catalogue peut être ?

Oh ça c'est pour moi et mon poulet pataaaaaaaaaaaaaaates +2

Encore bien jouer Dexter +2

Moi je prend


faut pas cracher sur le poulet


encore merci +2

2 poulet a 3.5

On ose encore appeler cela du poulet ?

Mangez en moins et prenez du label rouge, vous redécouvrirez le goût du poulet. Le vrai.

Posteur Banni

Vous savez c'est long les nuits ( la journée j'ai franchement pas le temps )

Regarder juste l'heure du deal 3h du mat !

Je donne les dates du catalogues ( parfois l'on a 2 dans la semaines pour une même enseigne c'est débile )

Je met date a date , enseigne , page , lien du bdr . c'est pas assez franchement ? Vous voulez en colisomo chez vous gratuit ?

Merci

Posteur Banni

ZLATANlesdeals

Encore bien jouer Dexter +2



Merci

+2 même si j'ai pas trouvé le catalogue ^^ je te fais confiance Dexter

Milouse

On ose encore appeler cela du poulet ?Mangez en moins et prenez du label … On ose encore appeler cela du poulet ?Mangez en moins et prenez du label rouge, vous redécouvrirez le goût du poulet. Le vrai.



Le problème du gout c'est qu'ils sont habitués à cette merde élevée intensivement, dans des cages de 50 cm², nourries de je ne sais quoi et médicamentées pour compenser et ce, dans un coin de l'Europe (peut-être) ou vous ne passeriez pas les vacances, je te le dis.
Le high level c'est d'appeler ça "douce France"...
Ils vendent combien le seau pour vomir?
J'ai rien contre le posteur mais -2 contre cette chose

Je pense savoir d'où il vient...Je me trompe peut être et si c'est le cas tant mieux. Mais si c'est d'où je pense, c'est juste une question de respect pour celui (ou celle) qui s'est pris la tête à scanner le catalogue page par page

Posteur Banni

Milouse

On ose encore appeler cela du poulet ?Mangez en moins et prenez du label … On ose encore appeler cela du poulet ?Mangez en moins et prenez du label rouge, vous redécouvrirez le goût du poulet. Le vrai.



Label rouge n'est rien d'autre qu'un produit a suivie un cahier de charge bien spécifique . on n'en sait pas plus .

Quelque part ils ont du bien passer pour des con avec la viande de cheval

super deal merci Dexter !

Posteur Banni

b18685

Le problème du gout c'est qu'ils sont habitués à cette merde élevée inte … Le problème du gout c'est qu'ils sont habitués à cette merde élevée intensivement, dans des cages de 50 cm², nourries de je ne sais quoi et médicamentées pour compenser et ce, dans un coin de l'Europe (peut-être) ou vous ne passeriez pas les vacances, je te le dis. Le high level c'est d'appeler ça "douce France"...Ils vendent combien le seau pour vomir?J'ai rien contre le posteur mais -2 contre cette chose



Va regarder ailleurs

Posteur Banni

Alphomega

HHhhmmmmm...2 poulets... 1 BDR ?Ne pourrait-on pas faire mieux (genre … HHhhmmmmm...2 poulets... 1 BDR ?Ne pourrait-on pas faire mieux (genre avec 2 comptes) ?



Ta pas le droit a 2 bdr pour toi

J'ai essayé avec ma femme , la caissière n'a pas accepter.

Dexter

Label rouge n'est rien d'autre qu'un produit a suivie un cahier de charge … Label rouge n'est rien d'autre qu'un produit a suivie un cahier de charge bien spécifique . on n'en sait pas plus . Quelque part ils ont du bien passer pour des con avec la viande de cheval



Qu'est ce tu racontes? on sait parfaitement ce qui est nécessaire pour obtenir le label rouge ou autre AOC, c'est expliqué sur les sites du gouvernement FR
Et la qualité des produits sous ces labels ne fait aucun doute et heureusement d'ailleurs.

On peut congeler un poulet entier?

Dexter

J'ai essayé avec ma femme , la caissière n'a pas accepter.



Ta femme est dans le biz

T'aurais du passer le 2eme bon avec une autre caissière ^^

Dexter

Ta pas le droit a 2 bdr pour toi J'ai essayé avec ma femme , la caissière … Ta pas le droit a 2 bdr pour toi J'ai essayé avec ma femme , la caissière n'a pas accepter.

Dans mon Carrefour ça passe en général, donc je tenterai

Volgin

On peut congeler un poulet entier?


Oui tu peux mais c'est toujours mieux de le vider avant de e le congeler
Tu serais pas étudiant par hasard toi ?

yokaido

Tu serais pas étudiant par hasard toi ?



Bingo! lol

+2 pour le taff
mais pareille je prends que du label rouge

Je vais essayer avec 2 BDR également, en général ça passe chez moi avec une jeune caissière

Volgin

Bingo! lol



Moi aussi je suis étudiant mais mon congelo est trop petit sinon j'aurai fait comme toi

b18685

Le problème du gout c'est qu'ils sont habitués à cette merde élevée inte … Le problème du gout c'est qu'ils sont habitués à cette merde élevée intensivement, dans des cages de 50 cm², nourries de je ne sais quoi et médicamentées pour compenser et ce, dans un coin de l'Europe (peut-être) ou vous ne passeriez pas les vacances, je te le dis. Le high level c'est d'appeler ça "douce France"...Ils vendent combien le seau pour vomir?J'ai rien contre le posteur mais -2 contre cette chose



ça me fait bien rire.

Je pense si tu veux etre sur que ton poulet bouffe pas de la merde tu l'élève toi même

Y'a eu une émission y'a pas longtemps, sur cette fameuse étiquette "label rouge", c'était assez risible.. Il me semble que c'était complément d'enquête.

KeNoOby11

ça me fait bien rire. Je pense si tu veux etre sur que ton poulet bouffe … ça me fait bien rire. Je pense si tu veux etre sur que ton poulet bouffe pas de la merde tu l'élève toi même

Les poulets mangent leur propre merde, donc même en l'élevant soi-même c'est loupé

Putain +infini ; ) Le deal de l'année presque
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte