Lot de 20 torchons de cuisine - 100% coton (43 x 63 cm) à 8.49€ @ Shopix

287°Lot de 20 torchons de cuisine - 100% coton (43 x 63 cm) à 8.49€ @ Shopix

Posté par Soni le 30/08/2016 à 16h11

Lot de 20 torchons de cuisine - 100% coton (43 x 63 cm) à 8.49€ @ Shopix

Le 30/08/2016 à 16h11

Le 30/08/2016 à 16h28

Le 31/08/2016 à 0h24

Lot de 20 torchons de cuisine - 100% coton (43 x 63 cm) à 8.49€ @ Shopix

Expiré

3.9€

8.49€ 19.98€ (-58%)

 287°

Hello,

je cherchais des torchons et j'ai trouvé ça. Vous avez 15% de réduction avec le code "15DIM16" et la livraison coûte 3€90 en relais pick-up

Si ça gèle, je pourrais me réchauffer avec au moins :D

4% iGraal

CODE PROMO

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

math69

Le 30/08/2016 à 16h14

#1 Signaler
Si ma grand mère était inscrite sur le site elle aurait sauté sur l'occasion ( pour en offrir a toute la famille a Noël comme tout le temps ) #ouf
nabsthetoons

Le 30/08/2016 à 16h14

#2 Signaler
y a du cashback sur ce site : p
Foufou55

Le 30/08/2016 à 16h14 (Modifié le 30/08/2016 à 16h18)

#3 Signaler
Ils sont pas très beaux
Soni

Le 30/08/2016 à 16h16

#4 Signaler
Ils sont pas très jolies

C'est des torchons hein XD
Vince21800

Le 30/08/2016 à 16h19

#5 Signaler
Soni

Le 30/08/2016 à 16h19

#6 Signaler

Je te merde xD
Tibou79

Le 30/08/2016 à 16h20

#7 Signaler
J'ai ces torchons mais perso j'en suis pas satisfait, ils essuient, ils sont trop fin :s
rosdoudou

Le 30/08/2016 à 16h21 (Modifié le 30/08/2016 à 16h22)

#8 Signaler
Wtf j'ai cru qu'avec le code promo c'était des boxers :o ^^
Darkeyn

Le 30/08/2016 à 16h22

#9 Signaler
Ah oui 4% de cashback ^^
Soni

Le 30/08/2016 à 16h27

#10 Signaler
Wtf j'ai cru qu'avec le code promo c'était des boxers :o ^^

Tu peux t'en servir comme boxer, ça pose pas de problème. (sauf si tu ramènes quelqu'un chez toi)
coyoteurbain

Le 30/08/2016 à 20h29

#11 Signaler
Punaise que j'aime trouver des camarades dealabsiens de bon goût.
20 torchons, jamais pensé en prendre autant et pourtant belle affaire 100% utile
Merci
christouf76400

Le 31/08/2016 à 0h38

#12 Signaler
Ils sont pas très beaux

Tu achete des lacoste ou nike toi en torchon ?
TeNkOo

Le 31/08/2016 à 1h15

#15 Signaler
Cool pour la reprise B)
Sonic4

Le 31/08/2016 à 1h42

#17 Signaler
Avec le code j'ai -1,50 normal ?
Merci +1
flopi65

Le 31/08/2016 à 2h57 (Modifié le 31/08/2016 à 3h01)

#18 Signaler
Avec le code j'ai -1,50 normal ?
Merci +1

Oui, ça doit faire 15% sur 10€ ;)

J'ai pris, merci, et acheté 2-3 conneries type bâches... Y'a aussi le code NEWSLETTER05 offrant 5€ à partir de 25€ d'achats (intéressant pour un panier entre 25 et 33€ donc, préférer 15DIM16 sinon)
Manoncbr

Le 31/08/2016 à 6h54

#19 Signaler
J'ai ces torchons... Ils peluchent et n'essuient rien. Ça vaut son prix :D
only

Le 31/08/2016 à 7h39

#20 Signaler
livraison gratuit dès 60 euro
Pommesargues

Le 31/08/2016 à 8h37 (Modifié le 31/08/2016 à 8h37)

#21 Signaler
J'ai ces torchons... Ils peluchent et n'essuient rien. Ça vaut son prix :D
Merci pour le retour d'expé ;)
disturbed69

Le 31/08/2016 à 9h04

#22 Signaler
Ca peut toujours être utile !
kifeur

Le 31/08/2016 à 9h29

#23 Signaler
on va enfin parler chiffons :)
llwb

Le 31/08/2016 à 10h02

#24 Signaler
J'ai ces torchons... Ils peluchent et n'essuient rien. Ça vaut son prix :D

enfin une femme qui reste dans son domaine de compétence

FrenchyEve

Le 31/08/2016 à 10h30

#25 Signaler
J'ai ces torchons mais perso j'en suis pas satisfait, ils essuient, ils sont trop fin :s
c'est le probleme en général des torchons 1er prix, ca essuie que dalle :(
Mieux vaut payer 8 € piece 2 torchons de bonne qualité qui vont faire le boulot et durer une vie plutot que ce genre de lot qui servent à rien

Perso je profite des soldes ou ventes privée chez Jean Vier pour acheter des torchons 100% coton ou 50% coton 50% lin, 14 € hors promo c'est cher mais à -50% ca vaut le coup , y'en ai 2 lots de 2 qui sont increvables , essuient parfaitement, et en plus sont jolis !
elie2006

Le 31/08/2016 à 10h31

#26 Signaler
Disponible en boutique ?
cacahuete49

Le 31/08/2016 à 20h53

#27 Signaler
150gr/m² t'essui rien avec ca ... c'est chère
flopi65

Le 01/09/2016 à 13h42

#28 Signaler
Je viens de les recevoir... Je confirme, c'est de la daube ahah
J'ai 20 torchons, un par assiette! ^^
noahtheo

Le 02/09/2016 à 1h39

#29 Signaler
Je viens de les recevoir... Je confirme, c'est de la daube ahah
J'ai 20 torchons, un par assiette! ^^

Waou le facteur à un V8 vers chez toi
wofa88

Le 03/09/2016 à 10h04

#30 Signaler
pas très beaux :o
SkyGuy

Le 04/09/2016 à 23h22

#31 Signaler
merci pour le deal !
+1
Bourdalou

Le 07/09/2016 à 4h37 (Modifié le 07/09/2016 à 4h39)

#32 Signaler
Oui effectivement je viens de les recevoir aussi
coyoteurbain

Le 07/09/2016 à 12h19

#33 Signaler
Reçus
Oh fatch, c'est de la bouse en boîte
Petits, ils peluchent et en plus n'essuient rien. Erk.
noahtheo

Le 07/09/2016 à 13h32

#34 Signaler
Deg aussi ca fait chère les chiffons�
SkyGuy

Le 07/09/2016 à 17h48

#35 Signaler
j'viens de recevoir le lot, j'ai peur d'ouvrir le paquet a cause de vous....
flopi65

Le 07/09/2016 à 18h17 (Modifié le 07/09/2016 à 18h18)

#36 Signaler
j'viens de recevoir le lot, j'ai peur d'ouvrir le paquet a cause de vous....

Regarde l'épaisseur du paquet, et dis toi qu'il y a 10 torchons, pliés qui plus est :D
SkyGuy

Le 07/09/2016 à 18h28

#37 Signaler
j'viens de recevoir le lot, j'ai peur d'ouvrir le paquet a cause de vous....
Regarde l'épaisseur du paquet, et dis toi qu'il y a 10 torchons, pliés qui plus est :D

C'est leur qualité qui me fait peur surtout
flopi65

Le 07/09/2016 à 18h35

#38 Signaler
j'viens de recevoir le lot, j'ai peur d'ouvrir le paquet a cause de vous....
Regarde l'épaisseur du paquet, et dis toi qu'il y a 10 torchons, pliés qui plus est :D

C'est leur qualité qui me fait peur surtout

Mon commentaire est lié à la qualité... 10 torchons font l'épaisseur de 2 torchons "normaux". Alors imagine ;)
FrenchyEve

Le 08/09/2016 à 8h06

#39 Signaler
c'est pas comme si on avait pas prévenu hein...
des torchons de mauvaise qualité , ca sert à rien, vu que ca seche pas, et que ca peluche en prime, autant acheter 8 € d'essui-tout qui au moins fait le taf ...

6€piece :
https://www.monoprix.fr/torchon-essuie-vaisselle-le-metis-la-menagere-2443505-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=V1hUTgAAAT5exR38%3A20160908060420%3As&gclid=Cj0KEQjw9b6-BRCq7YP34tvW_uUBEiQAkK3svbJJTTd-kwsC3SFtQsnU0WXEeQddFsh0CJV7HRW4ytsaAj7X8P8HAQ

ou 22 €les 6 :
http://www.damart.fr/F-10049-linge-de-table-et-d'office/P-53429-autre-lot-de-6-torchons-en-metis

Dans les 2 cas, torchons en métis coton/lin de qualité, ca absorbe bien, ne peluche pas, ne se déchire pas
only

Le 08/09/2016 à 22h42 (Modifié le 08/09/2016 à 22h54)

#40 Signaler
il y a les même chez cdiscount en rupture voir les avis
http://www.cdiscount.com/maison/linge-maison/torchons-de-cuisine-lot-de-20/f-117620204-ose3700635700395.html

extrait d'un avis
aprés un lavage a 30 degrés ;les torchons sont devenus des mouchoirs

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.