Lot de 4 barrettes de Ram de 4 Go (16Go) DDR4 Crucial 2133MHz
279°Expiré

Lot de 4 barrettes de Ram de 4 Go (16Go) DDR4 Crucial 2133MHz

25
6 janvier 2016
De la DDR4 sans dissipateur mais qui fonctionne surement aussi bien que n'importe quel autre stick d'entrée de gamme.

Excellent prix pour de la DDR4 !

25 commentaires

Omggg

4,99€ en relais colis
5,99€ en chrono relais
6,99€ en colissimo

Crucial = Noname ? hummm

Nous entendons d'étranges choses ici, m'voyez ?

namlaz

Crucial = Noname ? hummm Nous entendons d'étranges choses ici, m'voyez ?



Grave
A bas le no name de type Crucial, G.skill, Kingston !

Posteur

namlaz

Crucial = Noname ? hummm Nous entendons d'étranges choses ici, m'voyez ?



Je voulais dire le modèle.La marque c'est pas du noname oui

Muchitos

Je voulais dire le modèle.La marque c'est pas du noname oui


Ça veut rien dire ce que tu racontes |o.

Muchitos

Je voulais dire le modèle.La marque c'est pas du noname oui



Ahh ! Mais on ne dit pas noname parce qu'il n'y a pas de dissipateur

Muchitos

Je voulais dire le modèle.La marque c'est pas du noname oui



Ah non mais meme le modèle hein; crucial c'est de la puce micron meme sans dissipateurs

Dissipateurs de RAM, une des nombreuses arnaques du milieu

2133MHz - CAS16 ...
ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf
et puis en 4 barrettes, historie de te bouffer tout tes slots

tortue-xTz

2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf … 2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf et puis en 4 barrettes, historie de te bouffer tout tes slots



perso moi avec 4 barrettes j ai encore 4 slots de libre ^^

tortue-xTz

2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf … 2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf et puis en 4 barrettes, historie de te bouffer tout tes slots



Si tu ne prévois pas de rajouter de RAM, c'est mieux en général de répartir sur 4 barettes

miradroid

Si tu ne prévois pas de rajouter de RAM, c'est mieux en général de ré … Si tu ne prévois pas de rajouter de RAM, c'est mieux en général de répartir sur 4 barettes

pas sur

namlaz

Crucial = Noname ? hummm Nous entendons d'étranges choses ici, m'voyez ?



http://m.memegen.com/87vbqt.jpg

clairement c'est mieux de la bonne DDR3

Y a beaucoup mieu par ici

http://www.dealabs.com/bons-plans/gskill-kit-32go-ddr4-2133mhz-cl15-x4/184674

HGalee

Dissipateurs de RAM, une des nombreuses arnaques du milieu


Sauf pour de la RAM serveur fb-dimm. Essaie de les toucher sans gants même avec un dissipateur...

Banni

Elle vaut quoi cette RAM ? J'ai la même en 8Go CAS 15, pour passer sur 16Go vaut mieux reprendre la même ou carrément tout changer ?

Purée, le rdv des râleurs et des vanneurs ce deal...on croirait entendre les 2 vieux du muppets show:) moi je dis merci d avoir pris le temps de publier ce deal. Next

tortue-xTz

2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf … 2133MHz - CAS16 ... ouais c'est sur, c'est de la DDR4, mais rien de ouf et puis en 4 barrettes, historie de te bouffer tout tes slots


plus tu as de barrettes mieux c'est. Il vaut mieux avoir 4*4 que 2*8, comme ça tu augmente la quantité d'information traitée en même temps.

Par contre le CAS16 c'est moyen

Vous pensez que c'est bien pour un pc gamer?

Panon

Vous pensez que c'est bien pour un pc gamer?

Panon

Vous pensez que c'est bien pour un pc gamer?


Je te conseille pas trop ces barrettes pour une configue gamer et franchement, entre nous, les 18 Go te seront inutiles, 8 suffisent amplement.
Et fais attention à ce que ta carte mère soit compatible DDR4

4x4=18 !

BAC S avec mention très bien

namlaz

4x4=18 !BAC S avec mention très bien


Mdr 16 désolé je sais pas pourquoi j'ai mis 18
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands