Lot de 4 chaises avec pieds en bois - Style scandinave (Blanc)
532°Expiré

Lot de 4 chaises avec pieds en bois - Style scandinave (Blanc)

60,99€ Gratuit GratuitBons plans eBay
70
Pays d'expédition : Allemagne 4 avril
4 jolies chaises pour seulement 60.99€ si vous ne les avez pas déjà


Caractéristiques :

  • Marque : WV LeisureMaster
  • Matière : Plastique, Bois et Métal
  • Couleur : Blanc
  • Nombre de pièces : 4
  • Dimensions : 51 x 46.5 x 82 cm
Informations supplémentaires

Groupes

70 commentaires
sympa j avais pris celles du dernier deal en noires et franchement pas de soucis +1
Ça donne quoi en qualité ?
Le fixations métal sous l assise n ont pas l air terrible
Merci pour le deal, commandées
@MatYX tu voudrais pas me trouver un deal sur des tabourets de bar scandinaves stp ?
Bon prix mais j'ai assemblé et installé hier celle-ci cdiscount.com/mai…w== car j'avais peur que celle du deal (qu'on trouve régulièrement sous les 70 euros les 4) soient un peu casse-cul car sans molleton à l'assise.
achete en 2017 simple a monter et bonne qualité
Un peu galère à monter, faut arrêter de dire le contraire. Mais bon prix.
acheté lors d'un précédent deal, elles sont effectivement un poil technique à monter. Un conseil, mettre un peu de frein filet sur les vis de maintient de l'assise, sinon vous aurez droit à une viss qui tombe de temps en temps quand on s'assois.
attention, pour personnes de poids "standard" uniquement, les bon gabarits vont voir apparaitre des petites fissures dans les plastiques tenant les pas de vis sous l'assise.
commandé +1
J'en avais pris au précédant deal à 55,99 euros. J'en suis plutôt content, elles sont jolies et assez confortables. Je cherche néanmoins à leur ajouter un coussin pour l'assise. A moyen terme j'ai un peu peur pour les dossiers qui me semblent très souples et fragiles.
Édité par "yql" 4 avril
Impeccable si monté avec précaution, un petit ajout de frein filet permet d'éviter les reserrages.
J'en ai 8 d'un précédent Deal, le pèse 125kg et elles sont toujours là !
A condition de ne pas s'allonger dessus, si on appuie trop sur le dossier en arrière, je doute que ça tienne longtemps.
Aucune difficulté au montage et pourtant ma femme ne cesse de répéter que je ne suis pas bricoleur. Il y'a 4 vis et 4 rondelles par chaise, comptez 15 minutes en tout. Le mode d'emploi est relativement compréhensible.
Édité par "yql" 4 avril
Quand je vois maison à vendre sur M6 et qu'à la fin ils mettent en décoration ces chaises qui selon eux ont été payé 60€ pièce ça me fait rire.
Édité par "MOSES15" 4 avril
J’ai les même de couleurs grise elles sont top +1. Et le prix est très correct
MOSES15il y a 6 min

Quand je vois maison à vendre sur M6 et qu'à la fin ils mettent en d …Quand je vois maison à vendre sur M6 et qu'à la fin ils mettent en décoration ces chaises qui selon eux ont été payé 60€ pièce ça me fait rire.


Ils sont aussi très fan des tapis à 200 balles alors que j'ai acheté un Shaggy 290 x 200 pour 79 euros livré sur cdiscount (payé avec un de mes bons de la dernière opération "100% remboursé"... Bref, ils ne connaissent pas Dealabs et/ou n'ont pas l'esprit "bon plan"!!!
Avatar
supprimé870654
Style américain années 50 france.tv/fra…tml
Salut a tous je cherche le même style de chaise mais en chaise de bar quelqu'un a ça ?
Moins cher que le modele ikea...mais celui dikea a resiste a mon cousin pendant des annees malgré ses 100kg bien tasses
Celles ci...
MOSES15il y a 1 h et 43 min

Quand je vois maison à vendre sur M6 et qu'à la fin ils mettent en d …Quand je vois maison à vendre sur M6 et qu'à la fin ils mettent en décoration ces chaises qui selon eux ont été payé 60€ pièce ça me fait rire.


L origine vaut plutot 300/400 piece.
Cool livraison gratuit !
17741683-HgVV8.jpg
XelaDealil y a 2 h et 22 min

Impeccable si monté avec précaution, un petit ajout de frein filet permet d …Impeccable si monté avec précaution, un petit ajout de frein filet permet d'éviter les reserrages.J'en ai 8 d'un précédent Deal, le pèse 125kg et elles sont toujours là !A condition de ne pas s'allonger dessus, si on appuie trop sur le dossier en arrière, je doute que ça tienne longtemps.


un frein filet ? c'est quoi? jai ces chaises et je suis obligé de resserer tous les 2 mois, c'est le seul petit point negatif. le reste pour le prix impossible de se plaindre. 🏻
Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérience

Thomz27il y a 1 h et 26 min

un frein filet ? c'est quoi? jai ces chaises et je suis obligé de resserer …un frein filet ? c'est quoi? jai ces chaises et je suis obligé de resserer tous les 2 mois, c'est le seul petit point negatif. le reste pour le prix impossible de se plaindre. 🏻


Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérience

damrodil y a 2 h et 9 min

Moins cher que le modele ikea...mais celui dikea a resiste a mon cousin …Moins cher que le modele ikea...mais celui dikea a resiste a mon cousin pendant des annees malgré ses 100kg bien tassesCelles ci...


Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérience
Édité par "EIKICHI_ONIZUKA" 4 avril
Un bon plan pour une table avec ça ?
EIKICHI_ONIZUKAil y a 8 min

Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi …Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérienceLes gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérienceLes gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j'ai les mêmes et elles ne m'inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n'est pas pratique du tout elle m'a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j'en ai fait l'expérience


haha je crois qu'on a compris
merci, vous savez par quel transporteur on est livré ? géodis par ex, je n'en veux pas
Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j’ai les mêmes et elles ne m’inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n’est pas pratique du tout elle m’a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j’en ai fait l’expérience
padepesil y a 1 min

Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi …Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j’ai les mêmes et elles ne m’inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n’est pas pratique du tout elle m’a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j’en ai fait l’expérience


mdr il en rajoute une couche
Les mêmes avec rembourrage et je prend direct !!
Lol, là je pense qu’on a vraiment compris au bout de 4 fois
Si juva bien Ç est juvamine
Merci !
Thomz27il y a 2 h et 34 min

un frein filet ? c'est quoi? jai ces chaises et je suis obligé de resserer …un frein filet ? c'est quoi? jai ces chaises et je suis obligé de resserer tous les 2 mois, c'est le seul petit point negatif. le reste pour le prix impossible de se plaindre. 🏻


le frein filet est une résine qui agit un peu comme de la colle qu'on met sur le filletage pour qu'il ne se dessere pas mais qu'on peut devisser en forçant un peu contrairement à la colle qui bloque définitivement la vis
Ok là c'est moins cher mais...

Hello OLDO,

Merci pour ton dernier deal nommé " Lot de 2 chaises design tendance rétro nordic 39.99€ @ Ebay", malheureusement nous ne sommes pas en mesure de l’accepter pour la raison suivante :

Les contre-façons ne sont pas acceptées en deal. Désolé

Merci quand même pour le partage et n’hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions !

L'équipe Dealabs
ultimatechil y a 21 min

le frein filet est une résine qui agit un peu comme de la colle qu'on met …le frein filet est une résine qui agit un peu comme de la colle qu'on met sur le filletage pour qu'il ne se dessere pas mais qu'on peut devisser en forçant un peu contrairement à la colle qui bloque définitivement la vis


merci
Je cherche des cousins pour ces chaises, un bon plan ?
J'ai acheter ces chaises il y a quelques mois et je tiens à vous dire ÉLOIGNEZ VOUS ! Ces chaises sont de très très mauvaises qualités , les pas de vis des écrous ont presque tous des défauts de fabrication , j'ai même un écrou sans trou ! Les pieds sont bancales et les assises certes sont confortables mais il est impossible de s appuyez contre le dossier sinon c'est la gamelle assurée ! Enfin bref pour moi c'est -1 je déconseille
OLDOil y a 1 h et 12 min

Ok là c'est moins cher mais...Hello OLDO,Merci pour ton dernier deal nommé …Ok là c'est moins cher mais...Hello OLDO,Merci pour ton dernier deal nommé " Lot de 2 chaises design tendance rétro nordic 39.99€ @ Ebay", malheureusement nous ne sommes pas en mesure de l’accepter pour la raison suivante :Les contre-façons ne sont pas acceptées en deal. Désolé :(Merci quand même pour le partage et n’hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions !L'équipe Dealabs


Et oui ce dont bien des grosses merdes chinoises qui copient les chaises de Eames
Et sinon, si on veut se poser dessus ?
J'ai depuis cet été et elles sont parfaites !

cedric82il y a 7 h et 42 min

acheté lors d'un précédent deal, elles sont effectivement un poil te …acheté lors d'un précédent deal, elles sont effectivement un poil technique à monter. Un conseil, mettre un peu de frein filet sur les vis de maintient de l'assise, sinon vous aurez droit à une viss qui tombe de temps en temps quand on s'assois.attention, pour personnes de poids "standard" uniquement, les bon gabarits vont voir apparaitre des petites fissures dans les plastiques tenant les pas de vis sous l'assise.


1m97, 110 kg et pour le moment RAS, mais elles sont encore jeunes 😁
Édité par "themegaman" 5 avril
padepes :
Les gars moi je vous dis si vous voulez vous poser dessus franchement moi j’ai les mêmes et elles ne m’inspire pas confiance je vous le jure, les vis de fixation se dévisse petit à petit, la construction n’est pas pratique du tout elle m’a cassée la tête, bref si vous êtes pas lourd niveau poids vous pouvez vous les acheter mais au contraire ne prenez pas de risques vous serez déçu j’en ai fait l’expérience
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte