Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 5 casseroles inox Arthur Martin - Tous feux dont induction
589° Expiré

Lot de 5 casseroles inox Arthur Martin - Tous feux dont induction

39,96€ Gratuit GratuitBons plans Auchan
60
14 mai
Retour d'une belle promo sur des casseroles inox Arthur Martin.
(Précédent deal: dealabs.com/bon…281)
Lot de 5 casseroles inox 18/4 Arthur Martin gamme professionnelle, tous feux dont inductions sans PFOA ni aluminium.

Diamètres:
  • 12 cm
  • 14 cm
  • 16 cm
  • 18 cm
  • 20 cm

Livraison offerte en magasin et Drive.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
dashan14/05/2019 15:58

Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est …Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est toujours mieux que rien


Pourquoi c'est pas foufou 18/4 ?

Pour les farfelus qui raconte n'importe quoi sur la qualité de l'inox je tiens à dire que je possède ses casseroles. Elles sont de très bonne qualité elle ne se raye pas pour un rien. Et pour ce qui est de l'inox, peu importe l'inox quelles sont elles ne s'altèrent pas. Je suis fabricant de fourneau tout en inox je veux pas me vanter mais ne raconté pas n'importe quoi inox 1804 ou 304 peu importe l'important c'est la qualité et ces casseroles ne bougent pas. Cela fait 2 ans que je les ai
Édité par "spiderball.pizz" 14 mai
Sponsorisé par Patrick Balkany !
60 commentaires
Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est toujours mieux que rien
+1 pour la promo mais le prix normal est de 50,99 sur Cdiscount
Cette marque et les référence sont introuvable sur internet pas de site officiel rien. Je pense que le arthur martin est un prete nom. Cest la meme poignee que les sous marque henre backen
Prix de base surgonflé et épaisseur de l'inox sous-gonflé
Je n'avais pas pensé a la taille de l'inox. Selon vous quelle taille d inox au minimum ?
18/10 je prenais direct
La femme a la cuisine et l'homme a la mine !
dashan14/05/2019 15:58

Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est …Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est toujours mieux que rien


Pourquoi c'est pas foufou 18/4 ?

Pour les farfelus qui raconte n'importe quoi sur la qualité de l'inox je tiens à dire que je possède ses casseroles. Elles sont de très bonne qualité elle ne se raye pas pour un rien. Et pour ce qui est de l'inox, peu importe l'inox quelles sont elles ne s'altèrent pas. Je suis fabricant de fourneau tout en inox je veux pas me vanter mais ne raconté pas n'importe quoi inox 1804 ou 304 peu importe l'important c'est la qualité et ces casseroles ne bougent pas. Cela fait 2 ans que je les ai
Édité par "spiderball.pizz" 14 mai
Question peut être stupide mais les poignees ne montent elles pas aussi en température lors de la cuisson ?
dashan14/05/2019 15:58

Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est …Bon c'est de l'inox 18/4. C'est pas foufou mais pour le prix c'est toujours mieux que rien


Salut ça va ? Tu as une référence en tête stp ? C'est jamais évident quand tu vois cette montagne de casseroles qui existe. Merci
je les avais acheter il y a 3 semaine au même prix 39,96 € et elles sont nickel sur induction chauffe rapidement et surtout ne colle pas seul petit bémol sur les 5 ont se sert que des 3 plus grande car les autres avec petit volume pas trop l'utilité ça fait un peut dînette.
Édité par "asamira" 15 mai
Suwuje14/05/2019 19:51

Question peut être stupide mais les poignees ne montent elles pas aussi en …Question peut être stupide mais les poignees ne montent elles pas aussi en température lors de la cuisson ?


Aucun problème de chauffe au niveau des poignées. Elles sont très bien +1
Fait voir l’épaisseur de l’inox, la qualité de son usinage et l’épaisseur ainsi que la composition du fond, ce sont les éléments qui changent tout

Essayez la gamme beka chef pour voir la différence
15h4815/05/2019 07:46

Fait voir l’épaisseur de l’inox, la qualité de son usinage et l’épaisseur a …Fait voir l’épaisseur de l’inox, la qualité de son usinage et l’épaisseur ainsi que la composition du fond, ce sont les éléments qui changent toutEssayez la gamme beka chef pour voir la différence


Oui, les Arthur Martin me dépannent bien, mais fond "creux", parois fines, état de surface intérieur déplorable. On est très loin ne serait-ce que de la qualité correcte d'une casserole Tefal...
Seuls plus pour ma part : bec verseur et prix.
L'inox est un alliage de fer. Le premier chiffre 18, correspond au pourcentage du chrome ajouté pour apporter de la résistance à la corrosion. Le second chiffre, 10, 8, 4, 0... Correspond au tôt du nickel ajouté pour conférer de la résistance aux chocs
Vaisselle à la main, pas question xD -1 pour ca passe pas au lave ^^
Sponsorisé par Patrick Balkany !
je les ai acheté il y'a 2 ans à Auchan, ils sont de bonne qualité, je les recommande.
+1
mikeulkeul : Vous pouvez venir voir pour le set « gamme professionnelle » s'il vous plaît. Merci
Édité par "ajm" 15 mai
prix normal pour de l'Inox de mauvaise qualité -1
Qualité bof
J'ai toujours hésité à acheter cette gamme au vu des coms sur la qualité puis je me suis lancé, j'ai acheté la batterie avec poignée amovible (meme qualité d'inox que ces casseroles) et j'en suis ravi. Pour le prix, c'est nickel.
Édité par "kwita59" 15 mai
Le souci de ce genre de produit c'est que ce sera peu résistant aux chocs, peu résistant à la chaleur et le fond trop fin pourra mal diffuser la chaleur et pourra provoquer des brulures des ingrédients très rapidement
En plus l'usinage est souvent merdique ce qui rend les produits plus difficile à nettoyer et génère des traces

J'ai de l'inox 18/10 lidl à la maison, du "milieu de gamme" et du beka pro (bien sur il y a encore au dessus) et franchement le bas de gamme je l'utilise uniquement pour cuire les pates mais jamais je prendrais ça pour mijoter ou cuire fort

Mon milieu de gamme c'est un wok (80€ quand même), inox d'épaisseur moyenne mais fond très épais et multi couche donc niveau cuisson c'est top et ça permet d'avoir un wok assez léger; Usinage pas foufou mais ça va...
Grace au fond multi couche c'est un très bon produit et la cuisine la dedans est vraiment meilleure par contre il s'est très lérègement déformé sous l'effet de la chaleur (fond plus 100% plat) c'est chiant pour l'induction

Ensuite j'ai poêle et casserole en beka pro inox 18/10 super épais, fond multicouche épais, diffusion de la chaleur parfaite etc. Bha la clairement c'est un autre monde. C'est increvable, ultra resistant, résistance +++++ à la chaleur, aucune déformation, nettoyage c'est un coup d'éponge, ça n'accroche pas, c'est le rêve absolu

En gros l'inox bas de gamme de ce deal c'est déjà pas mal pour ne plus utiliser de poele tefal ou céramique mais n'allez pas vous plaindre si ça crame ou si ça accroche ou en tout cas n'allez pas dire "l'inox c'est nul"
Édité par "15h48" 15 mai
Je ne vous conseille pas du tout ce pack !

Acheté à la base pour remplacer des Tefal qui ont fait leur temps. Comment etre pragmatique ? .... C'est de la m***** en barre.

On les a acheté, utilisé sur de l'induction avec respect de la montée en température afin de ne pas faire bomber les casseroles.

Résultat ? Au bout de la 2e utilisation tout accroche !
Et même la casserole d'eau, faut quand même le faire pour faire accrocher des pâtes dans de l'eau !

Une bouse sans nom !

Donc de l'inox, peut être, mais la, je pense qu'on est très loin d'une aciérie du ch'nord
As tu simplement mis un peut d'huile et de beurre avant toute chose ( essuyer légèrement a l'essuie tout )

Personnellement je n'aime pas le cullotage ( aspect trop salle ) , donc je nettoie comme si c'était neuf ( debuyer et Co ) , et même là rien ne colle (et c'est du fer ! )
Édité par "DeanWinchester" 15 mai
DeanWinchester14/05/2019 16:30

18/10 je prenais direct


Désolé pour la question de noob mais c'est quoi qui change ?
MrPetitPrix15/05/2019 09:01

L'inox est un alliage de fer. Le premier chiffre 18, correspond au …L'inox est un alliage de fer. Le premier chiffre 18, correspond au pourcentage du chrome ajouté pour apporter de la résistance à la corrosion. Le second chiffre, 10, 8, 4, 0... Correspond au tôt du nickel ajouté pour conférer de la résistance aux chocs




C'est du matos très lourd , mais de très bonne qualité , j'ai aucune trace de rouille rien , et la cuisson est nettement meilleur .
Édité par "DeanWinchester" 15 mai
bon deal
15h4815/05/2019 11:01

Ensuite j'ai poêle et casserole en beka pro inox 18/10 super épais, fond m …Ensuite j'ai poêle et casserole en beka pro inox 18/10 super épais, fond multicouche épais, diffusion de la chaleur parfaite etc. Bha la clairement c'est un autre monde. C'est increvable, ultra resistant, résistance +++++ à la chaleur, aucune déformation, nettoyage c'est un coup d'éponge, ça n'accroche pas, c'est le rêve absolu


Merci pour ce retour. Tu aurais des réf de tes poeles, stp ?
Je trouve pas Beka pro.. c'est la gamme chef? beka-cookware.com/fr/…hef
Merci
Édité par "zorro3210" 15 mai
Oui c'est bien la gamme Beka Chef non revêtue
Exemple : beka-cookware.com/fr/…ire
Le wok j'ai plus la ref sous la main

Attention c'est pas le même prix ni le même poids hein
#Oùsontmescasseroles
15h4815/05/2019 13:37

Oui c'est bien la gamme Beka Chef non revêtueExemple : …Oui c'est bien la gamme Beka Chef non revêtueExemple : http://www.beka-cookware.com/fr/chef-poele-a-frireLe wok j'ai plus la ref sous la mainAttention c'est pas le même prix ni le même poids hein


Merci... on est bien d'accord pas besoin de culoté quoi que ce soit.. juste à huiler un tout petit peu éventuellement
Pour moi l'inox ne se culotte pas
Tu mets juste un peu de matière grasse (huile d'olive tant qu'à faire), si tu es en induction tu ne mets surtout pas à fond (tu ne chauffes pas trop fort) et .. basta ça roule
Une fois la poele utilisée, ne surtout surtout pas la passer sous l'eau froide alors qu'elle est encore brulante
Faut attendre qu'elle soit tiède et tu mets de l'eau et produit vaisselle, tu passes l'éponge coté jaune et vert sans y aller comme un malade et tu verras ça redeviens comme neuf

Un steak, tu mets un peu de matière grasse, tu le poses dans la poele quand elle est chaude et tu n'y touches pas avant de le retourner (3 min par face). Tu retournes et idem t'y touches plus.
Le haut sera un tout petit peu grillé un peu caramélisé, l'intérieur cuit et tendre

Pour un wok moi je le chauffe exagérément par contre. Je le fais chauffer à température moyenne puis je mets mon induciton en mode power 3000 w donc au surmaximum quelques instants ensuite je passe a fond hors power et je balance mes légumes (poivrons rouges, vert, oignon, carotte, pois gourmands, broccolis, champignons, etc) préalambmeent mélangés avec un filet d'huile d'olive et de l'ail en purée, je les saute et avant que ça ne devienne sec je balance un mélange eau + huile + sauce soja, ça fait pchiiiiiiiiiiiii et plein de fumée et là j'attends que ce soit évaporé mais pas sec. du début à la fin je n'arrête pas de mélanger
Et là ton wok de légume il déglingue... A chaque fois qu'on reçoit à la maison je fais ça et les gens n'en reviennent pas que de simples légumes puissent avoir autant de gout et aussi bon
A savoir que mon wok est de qualité inférieure et je pense avoir trop chauffé une fois donc il s'est légèrmenet déformé
Avec un wok low cost comme les casseroles de ce deal il aurait été totalement déformé et de toutes façons ça accrocherait à mort

Le produit de ce deal c'est vraiment vraiment du low cost

EDIT : dans ma poele beka, les oeufs au plat défoncent
Je mets un filet d'huile d'olive que je répartis sur le fond, je chauffe à 5 (sur une échelle de 9), dès que c'est chaud je mets les oeufs et j'y touche plus jusqu'à ce que ce soit cuit
Ensuite j'enlève les oeufs, dnas la poele ça accroche c'est normal

Egalement, pas de spatule plastique dans de l'inox sinon tu vas le marquer
Moi j'ai que des spatules en bois

rafale3015/05/2019 12:11

Je ne vous conseille pas du tout ce pack !Acheté à la base pour remplacer d …Je ne vous conseille pas du tout ce pack !Acheté à la base pour remplacer des Tefal qui ont fait leur temps. Comment etre pragmatique ? .... C'est de la m***** en barre.On les a acheté, utilisé sur de l'induction avec respect de la montée en température afin de ne pas faire bomber les casseroles. Résultat ? Au bout de la 2e utilisation tout accroche !Et même la casserole d'eau, faut quand même le faire pour faire accrocher des pâtes dans de l'eau !Une bouse sans nom !Donc de l'inox, peut être, mais la, je pense qu'on est très loin d'une aciérie du ch'nord


t'as mis de la matière grasse ?
Mais sinon oui comme expliqué plus haut c'est de la daubasse. Usinage low cost, inox low cost, épaisseur low cost, fond low cost, résultat low cost

zorro321015/05/2019 13:58

Merci... on est bien d'accord pas besoin de culoté quoi que ce soit.. …Merci... on est bien d'accord pas besoin de culoté quoi que ce soit.. juste à huiler un tout petit peu éventuellement


éventuellement ? non, pas éventuellement
il faut de la matière grasse
Édité par "15h48" 15 mai
Le côté positif c'est qu'elles sont pas cher de bonne qualité et passe très bien au lave-vaisselle mais le côté négatif c'est qu'elles collent énormément lors de la cuisson du coup c'est nul.
Édité par "Neptune." 15 mai
Afin d'etre fixé sur la qualité, quelqu'un peut peser la 18cm? je fais pareil sur ma tefal Inox. On aura ainsi une bonne idée de l'épaisseur.
spiderball.pizz14/05/2019 19:03

Pourquoi c'est pas foufou 18/4 ?Pour les farfelus qui raconte n'importe …Pourquoi c'est pas foufou 18/4 ?Pour les farfelus qui raconte n'importe quoi sur la qualité de l'inox je tiens à dire que je possède ses casseroles. Elles sont de très bonne qualité elle ne se raye pas pour un rien. Et pour ce qui est de l'inox, peu importe l'inox quelles sont elles ne s'altèrent pas. Je suis fabricant de fourneau tout en inox je veux pas me vanter mais ne raconté pas n'importe quoi inox 1804 ou 304 peu importe l'important c'est la qualité et ces casseroles ne bougent pas. Cela fait 2 ans que je les ai



rafale3015/05/2019 12:11

Je ne vous conseille pas du tout ce pack !Acheté à la base pour remplacer d …Je ne vous conseille pas du tout ce pack !Acheté à la base pour remplacer des Tefal qui ont fait leur temps. Comment etre pragmatique ? .... C'est de la m***** en barre.On les a acheté, utilisé sur de l'induction avec respect de la montée en température afin de ne pas faire bomber les casseroles. Résultat ? Au bout de la 2e utilisation tout accroche !Et même la casserole d'eau, faut quand même le faire pour faire accrocher des pâtes dans de l'eau !Une bouse sans nom !Donc de l'inox, peut être, mais la, je pense qu'on est très loin d'une aciérie du ch'nord



Neptune.15/05/2019 14:23

Le côté positif c'est qu'elles sont pas cher de bonne qualité et passe tr …Le côté positif c'est qu'elles sont pas cher de bonne qualité et passe très bien au lave-vaisselle mets le côté négatif c'est quelle colle énormément lors de la cuisson

ajm15/05/2019 10:18

mikeulkeul : Vous pouvez venir voir pour le set « gamme professionnelle …mikeulkeul : Vous pouvez venir voir pour le set « gamme professionnelle » s'il vous plaît. Merci


Je sais pas comment je suis supposé le prendre
mikeulkeul15/05/2019 14:45

Je sais pas comment je suis supposé le prendre


Hello !
Merci d'être venu. Avec de la bienveillance. J'ai mis des guillemets à pro..
J'ai jamais vu ces casseroles dans des cuisines professionnelles.
Je pense que c'est trompeur.

C'est toujours un plaisir agréable de vous voir sur les deals et de lire vos avis.
En outre, vous détenez ce set et les béka Chef.
Édité par "ajm" 15 mai
merci @15h48 pour ton retour...
ajm15/05/2019 14:58

Hello ! Merci d'être venu. Avec de la bienveillance. J'ai mis des …Hello ! Merci d'être venu. Avec de la bienveillance. J'ai mis des guillemets à pro.. J'ai jamais vu ces casseroles dans des cuisines professionnelles. Je pense que c'est trompeur.C'est toujours un plaisir agréable de vous voir sur les deals et de lire vos avis. En outre, vous détenez ce set et les béka Chef.


Oh je pense que tu connais déjà mon avis sur ces bouzins...marketing racoleur, fausse promo, pseudo casseroles rebadgées sous diverses marques...je les ai eues en main, impossible de tuer sa belle-mère tellement c’est léger...
C’est bien pour faire chauffer de l’eau mais y’a pas de miracles à espérer pour de la vraie cuisine...
Je peux comprendre que les petits budgets soient attirés mais perso je préfère quand même mettre le double et avoir de la qualité et qui me durera toute la vie...le calcul est vite vu !
Mais bon je cuisine beaucoup donc je sais que je m’y retrouve en terme de rapport qualité/prix
Édité par "mikeulkeul" 15 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte