Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 5 Détecteurs de Fumée Phenix (Frais de Livraison Inclus)
605° Expiré

Lot de 5 Détecteurs de Fumée Phenix (Frais de Livraison Inclus)

74
5 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Caractéristiques :

  • Modèle : lot de 5 détecteurs de fumée sans fil autonome
  • Matériaux : plastique ABS
  • Niveau du signal sonore d’alarme : 85 dB à 3 mètres
  • Bouton test de vérification du fonctionnement
  • Voyant LED de fonctionnement
  • 3 piles - Alcaline 9 V
  • Indicateur pile faible
  • Autonomie : 1 an
  • Norme : CE EN 14604
  • Montage : plafonnier sans fil
  • Facile à installer
  • Dimensions : Ø 10,1 x 3,4 cm
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Oui, le même sans piles
Gfreeman05/08/2019 14:59

Comment je suis d'accord avec toi, c'est le mm que j'avais. +1 pour le …Comment je suis d'accord avec toi, c'est le mm que j'avais. +1 pour le deal, -100 pour l'alerte piles faibles


Avec ce truc, tu ne meurs pas brûlé mais d'une arrêt cardiaque.
74 commentaires
Avec ça en cas d'indencie, ton mobilier, il renait de ses cendres ?
Livraison en 48hr,
Existe aussi par 3 bricoprive.com/801…tml
Édité par la modération "Correction du lien." 5 août 2019
Du coup, je cherche un parrain
Édité par "tig3r.live" 5 août 2019
Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?
1 an d'autonomie, ça me parait bizzare?
aussi, ils ne parlent pas de norme NF
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Oui, le même sans piles
k_605/08/2019 14:45

1 an d'autonomie, ça me parait bizzare?aussi, ils ne parlent pas de norme …1 an d'autonomie, ça me parait bizzare?aussi, ils ne parlent pas de norme NF


Pas cher mais une pile 9V tous les ans et cela devient plus cher qu un avec pile en lithium (10A) a 15€ et plus petit/joli
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Comment je suis d'accord avec toi, c'est le mm que j'avais.

+1 pour le deal, -100 pour l'alerte piles faibles
Édité par "Gfreeman" 5 août 2019
Gfreeman05/08/2019 14:59

Comment je suis d'accord avec toi, c'est le mm que j'avais. +1 pour le …Comment je suis d'accord avec toi, c'est le mm que j'avais. +1 pour le deal, -100 pour l'alerte piles faibles


Avec ce truc, tu ne meurs pas brûlé mais d'une arrêt cardiaque.
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?



tomsguide.fr/tes…st/
Édité par "phil60" 5 août 2019
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Oui Nest , c'est ce que j'ai à la maison, +1 super prix ! leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/alarme-maison-camera-de-surveillance-et-detecteur-de-fumee/detecteur-de-fumee-de-monoxyde-de-carbone-et-de-gaz-l1308218768?megaBoostRefId=1401155816&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwp5_qBRDBARIsANxdcilmcSl3Xg1owQy6ENpa-uPgCTl72NyOyb5qaTkZyWPuvmVbvDE4bQ4aAmyJEALw_wcB
Édité par "Canan_Gesss" 5 août 2019
Pas de norme NF ?
Pas très sécurisé du coup non ? Me semble que la norme CE, c'est uniquement le constructeur de l'appareil qui se l'accorde.
+1 Merci.

25784111-pdlGf.jpg
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Trop d'accord. Ça te pète les oreilles juste pour des piles faible abuser.
Cherche un parrain
Édité par "frox28" 5 août 2019
Euh il vaut mieux avoir un bip d'alerte de batterie qu'un feu ?
J'ai eu le bip batterie qui s'est déclenché cette semaine et ma seule réaction était de me dire 'ah, il faut que je change les piles' que de me dire 'ah ça brûle, je n' ai pas de pile et s'est trop tard'...
Prenez des normes NF, cela signifie que la fabrication est contrôlée régulièrement, avec le CE c'est la loterie sur la qualité
Pas du Xiaomi, -1

(Je plaisante )
25786789-oiBZ9.jpg
Kwang05/08/2019 22:04

[Image]


Mais il va foutre le feu à la baraque ce con!
Cela apporte quelque chose d'avoir un parrain ? Il semble y avoir un début réponse par ici.
jonathangf05/08/2019 19:37

Trop d'accord. Ça te pète les oreilles juste pour des piles faible abuser.


C'est exact un vrai boucan sic... Depuis je l'ai débranché. Concrètement cela me sert à rien alors je n'ai jamais pris la peine de racheter une pile. En plus, au départ le propriétaire m'avait assuré que la 2ème pile fonctionnait et au final, il s'est trompé...
Édité par "Wylasfred" 6 août 2019
Wylasfred05/08/2019 22:47

Cela apporte quelque chose d'avoir un parrain ? Il semble y avoir un début …Cela apporte quelque chose d'avoir un parrain ? Il semble y avoir un début réponse par ici.C'est exact un vrai boucan sic... Depuis je l'ai débranché. Concrètement cela me sert à rien alors je n'ai jamais pris la peine de racheter une pile. En plus, au départ le propriétaire m'avait assuré que la 2ème pile fonctionnait et au final, il s'est trompé...


Et le jour où ça brûle faut espérer que ton détecteur brûle complètement...
Sinon bonne chance pour justifier à l'assurance "je l'ai débranché, ça faisait un vrai boucan" 😏
En voilà une réponse stupide ! Parce qu'il n'y a aucune chance @IPv7 que cela produise un jour.
Allez un petit exemple, parmi les diverses précautions il y a toujours quelqu'un de présent (oui en permanence).
Édité par "Wylasfred" 6 août 2019
SkyRad05/08/2019 14:55

Pas cher mais une pile 9V tous les ans et cela devient plus cher qu un …Pas cher mais une pile 9V tous les ans et cela devient plus cher qu un avec pile en lithium (10A) a 15€ et plus petit/joli


15,88€ pour 10 piles 9V. On ne voit pas la pile à travers le boitier, l'esthétique de pile est relatif enfin pour moi ou tu parlais du boitier (plus petit).
amazon.fr/gp/…c=1
Édité par "ForZaLegends" 6 août 2019
J'en ai pris 4 lots
Apparemment un lot est livré avec 3 piles. Je verrai bien à la réception.
+1
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


Oui, pas d'inquiétude. Il est mathématiquement impossible qu'il sonne à 4h du matin.

http://www.mathematiques.club/terminale-es-et-l-specialite/lois-de-probabilites-continues/article/calculer-des-probabilites-avec-une-loi-uniforme
katoon06/08/2019 02:26

Oui, pas d'inquiétude. Il est mathématiquement impossible qu'il sonne à 4h …Oui, pas d'inquiétude. Il est mathématiquement impossible qu'il sonne à 4h du matin.http://www.mathematiques.club/terminale-es-et-l-specialite/lois-de-probabilites-continues/article/calculer-des-probabilites-avec-une-loi-uniforme


Exact le mien a sonné à 3h du matin il a fini explosé car pas moyen de l éteindre.. on en a un nouveau 😜😜😜
Pris pour le prix !
doudoudou05/08/2019 14:24

Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant le …Ca existe un détecteur qui ne sonne pas à fond à 4h du matin (ou pendant les vacances) pour dire qu'il n'y a plus de pile ?


En achetant un détecteur norme NF, je n’ai jamais eu ce genre de problème.
Commander direct
Très bon deal et pas cher
IPv706/08/2019 00:19

Et le jour où ça brûle faut espérer que ton détecteur brûle compl …Et le jour où ça brûle faut espérer que ton détecteur brûle complètement...Sinon bonne chance pour justifier à l'assurance "je l'ai débranché, ça faisait un vrai boucan" 😏


La loi dit :
L'assurance ne peut pas refuser une indemnisation même si la maison n'était pas équipée d'un détecteur de fumée.
Sinon ça serait trop facile pour les assurances. J'ai eu cette conversation avec un notaire la semaine dernière!
Édité par "Lenoil" 6 août 2019
+1 bien sûr ! Et @Lenoil a parfaitement raison...
J'ai des frais de port. J'ai raté un truc ?
C'est un Phenix DEF-127 pour ceux qui veulent la référence. il n'a pas mauvaise presse sur le net. Si quelqu'un veut être parrain, j'attends son mail en MP.
Pour ceux qui se pose des questions sur les normes : daaf.pro/201…04/
Édité par "Badbeat" 6 août 2019
livraison payante !!!!
Nadia_Tahri06/08/2019 11:45

livraison payante !!!!


Lot de 5 Détecteurs de Fumée Phenix (Frais de Livraison Inclus)6,50€Bons plans Brico Privé

C'est quoi que vous ne comprenez pas dans 6.50 € livraison inclue. Tu payes toujours les frais de port, ce ne sont pas les rennes du pere noel qui livrent quand c'est gratuit
Édité par "Badbeat" 6 août 2019
phil6005/08/2019 15:23

https://www.tomsguide.fr/test-que-vaut-le-detecteur-de-fumee-connecte-de-nest/


Le nest a l'air bien car il detecte aussi le monoxyde de carbone par contre, son prix ok mais au bout d'un moment les filtres qui permettent de detecter la fumée s'epuisent et donc faut racheter tout le bloc ?
Avec google je trouve
Phenix DEF-127
Principal avantage
Le Phénix DEF-127 est d’un rapport qualité-prix exceptionnel. Vous pourriez acheter plusieurs modèles et les installer dans les pièces stratégiques de votre maison à un tarif vraiment imbattable.
Principal inconvénient
Ce détecteur de fumée sans fil autonome est si performant qu’il se met en marche en détectant de la vapeur d’eau.
lajoliemaison.fr/eco…er/
Lenoil06/08/2019 09:47

La loi dit :L'assurance ne peut pas refuser une indemnisation même si la …La loi dit :L'assurance ne peut pas refuser une indemnisation même si la maison n'était pas équipée d'un détecteur de fumée.Sinon ça serait trop facile pour les assurances. J'ai eu cette conversation avec un notaire la semaine dernière!


Ah bah voilà une réponse intelligente, merci
Canan_Gesss05/08/2019 16:05

Oui Nest , c'est ce que j'ai à la maison, +1 super prix ! …Oui Nest , c'est ce que j'ai à la maison, +1 super prix ! leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/alarme-maison-camera-de-surveillance-et-detecteur-de-fumee/detecteur-de-fumee-de-monoxyde-de-carbone-et-de-gaz-l1308218768?megaBoostRefId=1401155816&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwp5_qBRDBARIsANxdcilmcSl3Xg1owQy6ENpa-uPgCTl72NyOyb5qaTkZyWPuvmVbvDE4bQ4aAmyJEALw_wcB


110 balles
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte