Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 6 croissants pur beurre
535° Expiré

Lot de 6 croissants pur beurre

1,16€Bons plans Lidl
60
535° Expiré
Lot de 6 croissants pur beurre
29 juillet 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le croissant de 48/53 g : 0,29 € (1 kg = 6,04 €)
Les 6 croissants dont 2 OFFERTS : 1,16 € (1 kg = 4,03 €) soit l’unité 0,20 €
Pur beurre
Cuit sur place
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
Top commentaires
Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon sens
60 commentaires
Ça doit pas être les plus qualitatifs mais au moins ils sont au 'bon prix'
Merde que dans 1 semaine.
Les pain au raisin du dernier deal sont introuvable c'est comme leclerc avec ses promo
Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon sens
gaga9229/07/2020 11:14

Les pain au raisin du dernier deal sont introuvable c'est comme leclerc …Les pain au raisin du dernier deal sont introuvable c'est comme leclerc avec ses promo


Si ton lidl ne vent pas de pain au raison c chelou
Ronnie6429/07/2020 11:39

Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon …Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon sens


J'allais justement dire qu'ils sont malheureusement au moins aussi "bon" voir meilleurs que beaucoup de boulangeries.
Suffit de trouver la bonne boulangerie. Le boulanger vers chez moi fait ces croissants lui même et c'est très bon. Certe 90ctm l'unité, mais 1 croissant en vaut 3 ici. Qualité Lidl, pâte made in merde cuit sur place, l'argument de vente qui ne vaut rien
Édité par "Tonydu59" 29 juillet
Tonydu5929/07/2020 12:29

Suffit de trouver la bonne boulangerie. Le boulanger vers chez moi fait …Suffit de trouver la bonne boulangerie. Le boulanger vers chez moi fait ces croissants lui même et c'est très bon. Certe 90ctm l'unité, mais 1 croissant en vaut 3 ici. Qualité Lidl, pâte made in merde cuit sur place, l'argument de vente qui ne vaut rien


Ta raison et sa se confirme quand tu le mange tu a les mains grasse avec la pâte pur beurre
Édité par "Ares_60" 29 juillet
Tonydu5929/07/2020 12:29

Suffit de trouver la bonne boulangerie. Le boulanger vers chez moi fait …Suffit de trouver la bonne boulangerie. Le boulanger vers chez moi fait ces croissants lui même et c'est très bon. Certe 90ctm l'unité, mais 1 croissant en vaut 3 ici. Qualité Lidl, pâte made in merde cuit sur place, l'argument de vente qui ne vaut rien


Sur Paris le croissant est largement au dessus de 1,10€ l'unité et comme dit plus haut la plus part n'ont pas bon goût (pour ceux qui sont sensible au goût et qui ont goûter au vrai fait mains)
J'aurai préféré les pains au chocolat à ce prix-là... pour plaire à Copé
Super, du décongelé !
Ronnie6429/07/2020 11:39

Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon …Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon sens


A ton sens...

Alexis5129/07/2020 12:17

J'allais justement dire qu'ils sont malheureusement au moins aussi "bon" … J'allais justement dire qu'ils sont malheureusement au moins aussi "bon" voir meilleurs que beaucoup de boulangeries.


Je vous plains
Édité par "BlockBuster" 29 juillet
C’est ou qu’on voit le taux de radioactivité !?
miam
BlockBuster29/07/2020 14:08

A ton sens...Je vous plains


Malheureusement c'est bien le cas. Une bonne partie des boulangers ne font plus que décongeler les viennoiseries et le pain. Après il y en a qui font encore tout et dans ce cas tu en as un seul pour ce prix. Mais personnellement je préfère en manger moins souvent mais des bons
super LID!!

L Des croissant au beurre à ce prix, c'est inégalable.......
heureux ceux qui ont des congélateurs pour faire le stock !
Édité par "chrispub" 29 juillet
thomasl_7629/07/2020 14:33

Malheureusement c'est bien le cas. Une bonne partie des boulangers ne font …Malheureusement c'est bien le cas. Une bonne partie des boulangers ne font plus que décongeler les viennoiseries et le pain. Après il y en a qui font encore tout et dans ce cas tu en as un seul pour ce prix. Mais personnellement je préfère en manger moins souvent mais des bons


Je préfère aussi en manger moins souvent et des bons. Par contre pour avoir faire plusieurs boulangeries je ne suis pas d'accord avec "la majorité" je dirais plutôt moins de 1 sur 2 ! Et surtout même si chez certains j'ai un doute ils restent quand même meilleur (pour la plupart) que ceux de lidl, aldi, Leclerc ect je pense qu'il doit avoir plusieurs référence avec + ou- de beurre par exemple...
En même temps 1€ le pain chocolat je ne trouve pas cher vu le boulot que sa représente et pour en avoir déjà fait chez moi.
Édité par "BlockBuster" 29 juillet
stef2229/07/2020 14:04

Super, du décongelé !



La congélation de la pâte cru n'a pas ou peu d'incidence sur le produit fini. Seules la qualité des matières premières, de la pousse et de la cuisson importent !
BlockBuster29/07/2020 14:08

A ton sens...Je vous plains


Logique la majorité des boulangeries ne fait plus de viennoiseries maison
Alexis5129/07/2020 12:17

J'allais justement dire qu'ils sont malheureusement au moins aussi "bon" … J'allais justement dire qu'ils sont malheureusement au moins aussi "bon" voir meilleurs que beaucoup de boulangeries.


C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme beaucoup de soit-disant 'boulangeries' quelqu'un connais le fabricant ? Car je serais bien op pour leur en commander directement 😋

stef2229/07/2020 14:04

Super, du décongelé !


Non je pense pas ils sont livrés tout les matins comme tlm et hop au four
Édité par "joris.bonnardot" 29 juillet
Je préfère largement ceux de ma femme qui sont largement meilleurs et moins gras
Soso_8429/07/2020 16:02

Je préfère largement ceux de ma femme qui sont largement meilleurs et m …Je préfère largement ceux de ma femme qui sont largement meilleurs et moins gras



Super, tu lui demande d'en faire pour tout le monde ?
CaptCook29/07/2020 15:27

Logique la majorité des boulangeries ne fait plus de viennoiseries maison


Sources ?
Je t'invite à visiter plus de boulangeries et affiner ton opinion...

joris.bonnardot29/07/2020 15:34

C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme …C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme beaucoup de soit-disant 'boulangeries' quelqu'un connais le fabricant ? Car je serais bien op pour leur en commander directement 😋Non je pense pas ils sont livrés tout les matins comme tlm et hop au four


Je pense que vous êtes du métier pour affirmer cela ? Car quand je vois le nombre de référence pour un même aliment (surgelé ou pas) j'ai du mal à imaginer que tous les croissants industriels viendraient du même endroit et seraient identiques en terme de qualité (et donc de prix)... Enfin je me trompe peut être
Édité par "BlockBuster" 29 juillet
BlockBuster29/07/2020 16:19

Sources ? Je t'invite à visiter plus de boulangeries et affiner ton …Sources ? Je t'invite à visiter plus de boulangeries et affiner ton opinion...Je pense que vous êtes du métier pour affirmer cela ? Car quand je vois le nombre de référence pour un même aliment (surgelé ou pas) j'ai du mal à imaginer que tous les croissants industriels viendraient du même endroit et seraient identiques en terme de qualité (et donc de prix)... Enfin je me trompe peut être


À Grenoble c’est le cas je peux te l’assurer
CaptCook29/07/2020 16:26

À Grenoble c’est le cas je peux te l’assurer


Ah ok. Dommage
thomasl_7629/07/2020 14:33

Malheureusement c'est bien le cas. Une bonne partie des boulangers ne font …Malheureusement c'est bien le cas. Une bonne partie des boulangers ne font plus que décongeler les viennoiseries et le pain. Après il y en a qui font encore tout et dans ce cas tu en as un seul pour ce prix. Mais personnellement je préfère en manger moins souvent mais des bons


Le pain ce n'est pas possible.
S'il y a écrit "boulangerie", le pain doit être fabriqué et vendu sur place.
Édité par "Ozzif" 29 juillet
Je sais pas où vous habiter, mais chez moi les Croissants ils déchirent grave:D , par contre y a plein d’autres trucs qui craignent.(fierce)
Bon faut pas abuser non plus pas aussi bon qu'un croissant de boulangerie même surgelés, mais pour rapport qualité prix et chaud du matin c'est imbattable. Exemple de fournisseurs pour boulangerie il y a de tout grandsmoulinsdeparis.com/produits/surgeles/viennoiseries.html
Édité par "H4mdi91" 29 juillet
MisterPat12329/07/2020 11:07

Ça doit pas être les plus qualitatifs mais au moins ils sont au 'bon prix'


Je sais la provenance, c'est quali

Ronnie6429/07/2020 11:39

Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon …Les viennoiseries de LIDL sont bien mieux que 80% des boulangeries à mon sens


Tu te trompes 80% des viennoiseries de France viennent d'une seul entreprise
Édité par "Anto_BT" 29 juillet
BlockBuster29/07/2020 14:37

Je préfère aussi en manger moins souvent et des bons. Par contre pour a …Je préfère aussi en manger moins souvent et des bons. Par contre pour avoir faire plusieurs boulangeries je ne suis pas d'accord avec "la majorité" je dirais plutôt moins de 1 sur 2 ! Et surtout même si chez certains j'ai un doute ils restent quand même meilleur (pour la plupart) que ceux de lidl, aldi, Leclerc ect je pense qu'il doit avoir plusieurs référence avec + ou- de beurre par exemple...En même temps 1€ le pain chocolat je ne trouve pas cher vu le boulot que sa représente et pour en avoir déjà fait chez moi.


Oui, il y a plusieurs qualités. Sur ces croissants la, c’est du beurre hollandais.
Les croissants industriels sont fait avec du beurre de qualité, par exemple de l’AOP Poitou Charentes.
Le pourcentage de beurre, lui, ne change pas beaucoup. Ça tourne entre 20 et 25% de MG.
Pour ce qui est du « moins de 1 sur 2 », non. Il y a bien plus de boulangeries dont les croissants sont surgelés que l’inverse. Biennnnn biennnn plus.

BlockBuster29/07/2020 16:19

Sources ? Je t'invite à visiter plus de boulangeries et affiner ton …Sources ? Je t'invite à visiter plus de boulangeries et affiner ton opinion...Je pense que vous êtes du métier pour affirmer cela ? Car quand je vois le nombre de référence pour un même aliment (surgelé ou pas) j'ai du mal à imaginer que tous les croissants industriels viendraient du même endroit et seraient identiques en terme de qualité (et donc de prix)... Enfin je me trompe peut être


Il y a une autre option que vous n’avez pas envisagé : les croissants viennent du même endroit mais des recettes différentes existent et varient pour chaque acheteur
(Et en l’occurrence, c’est à peu près ça pour les croissants. Le marché est partagé entre quelques grosses entreprises [Bridor, Vandemorteele]).
Édité par "Kazquo" 29 juillet
BlockBuster29/07/2020 16:19

Car quand je vois le nombre de référence pour un même aliment (surgelé ou p …Car quand je vois le nombre de référence pour un même aliment (surgelé ou pas) j'ai du mal à imaginer que tous les croissants industriels viendraient du même endroit et seraient identiques en terme de qualité (et donc de prix)...


Il existe effectivement plusieurs revendeurs, et tous ne sont même pas à qualifier comme "industriels". Un pure artisan pourrait très bien fabriquer en masse et surgeler ensuite pour revendre à des pro (mais pas rentable évidemment). Et comme partout, il y a différents prix d'achat pour différentes qualités.
CaptCook29/07/2020 16:26

À Grenoble c’est le cas je peux te l’assurer


La plupart des groupes et boulangeries Grenobloises connues (Floran, Talemelerie, Epicuria, Lenoir, Génération) et reconnues comme "de qualité" ont, à ma connaissance, une majorité de produits fait-maison ! Pour les petites boulangeries indépendantes, c'est toujours plus compliqué d'être rentable, il faut une organisation parfaite et une clientèle présente ...
Édité par "Touco38" 29 juillet
Dans ma boulangerie de quartier, un camion frigorifique banalisé passe tous les matin à 4h du matin. Il a aucun doute sur la provenance des viennoiseries, pizza, ....
Du coup, aucun état d'âme à acheter chez LIDL
Édité par "chrispub" 29 juillet
Darkos29/07/2020 14:00

Sur Paris le croissant est largement au dessus de 1,10€ l'unité et comme di …Sur Paris le croissant est largement au dessus de 1,10€ l'unité et comme dit plus haut la plus part n'ont pas bon goût (pour ceux qui sont sensible au goût et qui ont goûter au vrai fait mains)


Sur Nice, certains 1.30€... et rares fait maison
joris.bonnardot29/07/2020 15:34

C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme …C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme beaucoup de soit-disant 'boulangeries' quelqu'un connais le fabricant ? Car je serais bien op pour leur en commander directement 😋Non je pense pas ils sont livrés tout les matins comme tlm et hop au four


Vandemoortele j'y travaille
chrispub29/07/2020 19:15

Il a aucun doute sur la provenance des viennoiseries, pizza, ....


C'est à dire ?
Boutique froide /= industriel
Édité par "Touco38" 29 juillet
joris.bonnardot29/07/2020 15:34

C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme …C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme beaucoup de soit-disant 'boulangeries' quelqu'un connais le fabricant ? Car je serais bien op pour leur en commander directement 😋Non je pense pas ils sont livrés tout les matins comme tlm et hop au four


Tu ne pourras pas leur commander directement. Ou alors il te faudra leur commander un camion complet. Leur nouvelle politique, c’est de ne faire que du gros client en camion complet.
Et bon courage pour acheter 35 tonnes de croissants
chrispub29/07/2020 19:15

Dans ma boulangerie de quartier, un camion frigorifique banalisé passe …Dans ma boulangerie de quartier, un camion frigorifique banalisé passe tous les matin à 4h du matin. Il a aucun doute sur la provenance des viennoiseries, pizza, ....Du coup, aucun état d'âme à acheter chez LIDL


Et tu ne t'ai jamais posé la question qu'il pouvait être livré en frais ou en surg mais en matières premières brut ? Après si il est livré tous les jours ce n'est sûrement pas une petite boulangerie.... Tu ne confond pas avec mie câline ? Car eux oui ne sont pas des boulangeries, ne font que du surg et sont livré tous les matins.

Kazquo29/07/2020 18:13

Oui, il y a plusieurs qualités. Sur ces croissants la, c’est du beurre ho …Oui, il y a plusieurs qualités. Sur ces croissants la, c’est du beurre hollandais. Les croissants industriels sont fait avec du beurre de qualité, par exemple de l’AOP Poitou Charentes. Le pourcentage de beurre, lui, ne change pas beaucoup. Ça tourne entre 20 et 25% de MG.Pour ce qui est du « moins de 1 sur 2 », non. Il y a bien plus de boulangeries dont les croissants sont surgelés que l’inverse. Biennnnn biennnn plus.Il y a une autre option que vous n’avez pas envisagé : les croissants viennent du même endroit mais des recettes différentes existent et varient pour chaque acheteur (Et en l’occurrence, c’est à peu près ça pour les croissants. Le marché est partagé entre quelques grosses entreprises [Bridor, Vandemorteele]).


Donc si il y'a plusieurs recettes il y'a donc bien plusieurs gamme de qualité et donc de prix. Après oui je me doute qu'il n'y ai pas 50 entreprises de croissant surgelé mais pas une non plus comme cela a pu être cité
Édité par "BlockBuster" 29 juillet
BlockBuster29/07/2020 19:49

Et tu ne t'ai jamais posé la question qu'il pouvait être livré en frais ou …Et tu ne t'ai jamais posé la question qu'il pouvait être livré en frais ou en surg mais en matières premières brut ? Après si il est livré tous les jours ce n'est sûrement pas une petite boulangerie.... Tu ne confond pas avec mie câline ? Car eux oui ne sont pas des boulangeries, ne font que du surg et sont livré tous les matins.Donc si il y'a plusieurs recettes il y'a donc bien plusieurs gamme de qualité et donc de prix. Après oui je me doute qu'il n'y ai pas 50 entreprises de croissant surgelé mais pas une non plus comme cela a pu être cité


Sincèrement, sur la seule usine croissants Vandemoortele dans laquelle j’ai bossé, on sortait entre 80 et 100k croissants par heure, 7j/7, 24h/24 à destination du marché français principalement.
Des fournisseurs de viennoiseries comme ça, il y en a ..... 2. Et ils alimentent ensuite tous les grossistes (coup de pâte, pomona, etc) et hypermarchés français.
La concurrence est féroce. A 15 centimes le croissant, soit tu fais beaucoup beaucoup (beaucoup) de volume, soit tu fermes. Et si t’es plus cher que le concurrent, l’hypermarché va voir chez le concurrent.
Bref ..... en effet il n’y en a pas qu’un seul. Il n’y en a pas beaucoup plus non plus
joris.bonnardot29/07/2020 15:34

C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme …C'est normal c'est les mêmes, ils sont livrés et les mettent au four comme beaucoup de soit-disant 'boulangeries' quelqu'un connais le fabricant ? Car je serais bien op pour leur en commander directement 😋Non je pense pas ils sont livrés tout les matins comme tlm et hop au four


Je travaille à Lidl et je t'assure que tout ce qui est en boulangerie chez Lidl c'est du décongelé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte