Lot de 8 canettes de Coca Cola 8*33cL
282°Expiré

Lot de 8 canettes de Coca Cola 8*33cL

38
Localisation : National 4 décembre 2017
6 Canettes Coca Cola + 3 canettes Coca Cola Zéro soit les 8 canettes = 2.46€ à CARREFOUR ( Ici à Carrefour Montelimar mais sûrement dans tout les hyper Carrefour)

L'offre se termine aujourd'hui chez Carrefour (p.46 du catalogue Hyper Bonnes affaires 2+1): carrefour.fr/cat…V01



mais reste valable chez Carrefour Market jusqu'au 10/12 : carrefour.fr/cat…V01 (Merci @Baileys ).

1128437.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Carrefour Market

Groupes

Top commentaires
+1 mais 6+3 ça fait 8??
38 commentaires
+1 mais 6+3 ça fait 8??
0.93€ le litre, ça reste plus cher que du pepsi sans promo.
c'est national c'est sur le catalogue carrefour et si ça intéresse du monde c'est valable à carrefour market jusqu' au 10 nov5
Nasbeen1 4 décembre 2017

c'est national c'est sur le catalogue carrefour et si ça intéresse du m …c'est national c'est sur le catalogue carrefour et si ça intéresse du monde c'est valable à carrefour market jusqu' au 10 nov5


Merci mais on est en décembre
10 décembre raté
-1 arrêter de vous intoxiquer avec ses produits !!! Additif nocif +++++
Pour info :
- Offre dispo chez Market jusqu'au 10/12 : carrefour.fr/cat…v01

- Chez Carrefour, la promo c'est fini aujourd'hui
Hank04 4 décembre 2017

0.93€ le litre, ça reste plus cher que du pepsi sans promo.


Ahhh ça fait longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un lancer la polémique Coca vs Pepsi mdr
asenzo 4 décembre 2017

-1 arrêter de vous intoxiquer avec ses produits !!! Additif nocif +++++


Arrête de nous intoxiquer avec tes commentaires nocifs et avec l’argent que tu économises en n’achetant pas ce type de produits, achète-toi un Bescherelle
asenzo 4 décembre 2017

-1 arrêter de vous intoxiquer avec ses produits !!! Additif nocif +++++


Faut aussi arrêter de respirer, l'air est trop pollué ...
Dans l'énoncé " 6 cannettes + 3.... Ça fait 9 !!!!!!!! Bravo les maths !!!
+1 même si perso je m'en tape Coca/Pepsi, j'prends le moins cher . Celui qui est pas content il boit de l'eau
asenzo 4 décembre 2017

-1 arrêter de vous intoxiquer avec ses produits !!! Additif nocif +++++


L'hypocrisie du mec qui poste un deal sur des protéines en poudre ! T'es un champion toi mais pause-toi les bonnes questions avant de venir nous polluer de tes conneries.
Édité par "SuperBee" 4 décembre 2017
-1 car j'aurais aimé avoir les 9 cannettes à ce prix
SuperBee 4 décembre 2017

L'hypocrisie du mec qui poste un deal sur des protéines en poudre ! T'es …L'hypocrisie du mec qui poste un deal sur des protéines en poudre ! T'es un champion toi mais pause-toi les bonnes questions avant de venir nous polluer de tes conneries.


Un gros LOL ! Tu fais partie de tte les personnes qui voit les protéine comme des anabolisants ??? La protéine en poudre c’est ce que tu mange tt les jours sans même t’en rendre compte à mon avis mais en solide
C est juste un moyen plus rapide et plus pratique après une bonne séance d’entraînement
Mais tu dois être plus du style à être le gars affalé sur ton canapé entrain de te goinfré de chips et de coca toi non ?
DealNewbie 4 décembre 2017

Ahhh ça fait longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un lancer la …Ahhh ça fait longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un lancer la polémique Coca vs Pepsi mdr


Ben je lance pas de polémique je compare juste le prix.
J'ai fait un test en double aveugle sur une dizaine de cola et j'ai bien reconnu le coca cola, pour moi c'est le meilleur mais il est trop cher.
Sinon je conseil le cola de marque auchan
SuperBee 4 décembre 2017

L'hypocrisie du mec qui poste un deal sur des protéines en poudre ! T'es …L'hypocrisie du mec qui poste un deal sur des protéines en poudre ! T'es un champion toi mais pause-toi les bonnes questions avant de venir nous polluer de tes conneries.


Moi ce qui me choque c'est qu'il n'explique pas assez.
Hank04 4 décembre 2017

Moi ce qui me choque c'est qu'il n'explique pas assez.


Prend l’application Yuka scann le code barre d’une canette et taura ton explication
asenzo 4 décembre 2017

Un gros LOL ! Tu fais partie de tte les personnes qui voit les protéine …Un gros LOL ! Tu fais partie de tte les personnes qui voit les protéine comme des anabolisants ??? La protéine en poudre c’est ce que tu mange tt les jours sans même t’en rendre compte à mon avis mais en solide C est juste un moyen plus rapide et plus pratique après une bonne séance d’entraînement Mais tu dois être plus du style à être le gars affalé sur ton canapé entrain de te goinfré de chips et de coca toi non ?



Phosphate dicalcique, cellulose microcristalline, carbonate de calcium (5% maltodextrine), calcium de corail en poudre, prép. d'ascorbate de calcium,vit. E en poudre, extrait sec de MACA (5:1), bitartrate de choline, acide stéarique BP, pantothénate de calcium, igname sauvage (extrait 10:1), chlorure de potassium, oxyde de magnésium CD , stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, acide alpha-lipoïque, gelée royale (extrait 3:1), bioflavonoïdes d'agrumes (35% hespéridine), nicotinamide BP, L-sélénométhionine (0,5% sélénium), Dong quai (extrait 6:1), Pfaffia, oxyde de zinc, thiamine HCL, pyridoxine HCL, gelée royale, gluconate de manganèse, riboflavine, agripaume (extrait 4:1), pépins de raisin (95% polyphénols, extrait 50:1), inositol, bromélaïne, lipase, papaïne, tétraborate de sodium, amylase, CO Q10, prép.vitamine D2 , D-biotine, lutéine 20% (40% esters), chlorure de chrome, vitamine K (5% prép.), méthylcobalamine, molybdate de sodium acide folique, enrobage HPMC (dioxyde de titane , oxyde de fer et glycérol).








Aurevoir (:
asenzo 4 décembre 2017

Un gros LOL ! Tu fais partie de tte les personnes qui voit les protéine …Un gros LOL ! Tu fais partie de tte les personnes qui voit les protéine comme des anabolisants ??? La protéine en poudre c’est ce que tu mange tt les jours sans même t’en rendre compte à mon avis mais en solide C est juste un moyen plus rapide et plus pratique après une bonne séance d’entraînement Mais tu dois être plus du style à être le gars affalé sur ton canapé entrain de te goinfré de chips et de coca toi non ?


C'est pas vraiment mon genre non (c'est pour ça que je me fais plaisir avec du Coca Zéro). Perso les suppléments protéinés je m'en cogne, je joue juste à ton propre jeu. D'ailleurs si comme toi, on se contente de taper sur internet "protéines en poudre danger", on trouve des tas de sites aussi ridicules et alarmistes que ton commentaire infondé.
Édité par "SuperBee" 4 décembre 2017
SuperBee 4 décembre 2017

C'est pas vraiment mon genre non (c'est pour ça que je me fais plaisir …C'est pas vraiment mon genre non (c'est pour ça que je me fais plaisir avec du Coca Zéro). Perso les suppléments protéinés je m'en cogne, je joue juste à ton propre jeu. D'ailleurs si comme toi, on se contente de taper sur internet "protéines en poudre danger", on trouve des tas de sites aussi ridicules et alarmistes que ton commentaire infondé.


Et bien avant de prendre ton kiff avec du coca zéro sache que le coca zéro et encore plus mauvais que le normal
Hank04 4 décembre 2017

0.93€ le litre, ça reste plus cher que du pepsi sans promo.


Le pepsi c'est pas coca
Coca zéro = aspartame ..
Merci pour ton premier Deal !
0,31€ la cannette vraiment un très bon prix, je fonce en acheter !
Ça fait pas cher le sucre au kg
Question pour les gens qui critiquent les sodas et autres choses dans le même style: vous croyez qu'on va vraiment changer grâce à vous? On est sur dealabs, on sait déjà tous ça, on n'est pas dans une cour de récré où vous avez lu dans le dernier Mickey que c'était "maaaaal" de boire ça.
On dirait les collègues de travail ou membres d'association qui pensent être mieux que les autres et ont l'impression d'avoir le devoir divin d'éduquer son prochain...
Alors que de un: on s'en fout comme pas possible de vos avis (dans la vraie vie, on vous dit rien car on est obligé de voir vos gueules souvent donc on veut pas niquer l'ambiance), de deux: faut pas vous étonner si vous n'êtes jamais invité nulle part sauf par des hypocrites qui veulent vous demander un service, de trois: vive la fonction ignorer ce membre.
snowden 5 décembre 2017

Ça fait pas cher le sucre au kg


Y'a pas de sucre..que des édulcorants artificiels
Par contre c'est 6 canette de coca + 2 de coca zéro. Et ça ça casse tout le deal pour moi (j'aime pas le zéro ^^ ) +1 quand même évidemment
samir.ful 5 décembre 2017

Le pepsi c'est pas coca


Non le nom générique c'est cola.
titiparker 4 décembre 2017

Dans l'énoncé " 6 cannettes + 3.... Ça fait 9 !!!!!!!! Bravo les maths !!!


6+2 bien évidemment !!! Erreur de frappe ! 🙄
Hank04 4 décembre 2017

0.93€ le litre, ça reste plus cher que du pepsi sans promo.


Sauf que du Coca, c'est pas du Pepsi... ça n'a pas du tout le même gout, tu peux pas comparer... tu peux juste comparer les prix au litre du produit sinon t'es pas cohérent...

Sachant que le Coca en bouteille est en général à 0.89 € le litre (en bouteille de 1.5l) et entre 1,38€ à 1,56€ le litre (en canettes de 33cl par 6) et ce en grande distribution, 0,93€ le litre c'est une super bonne affaire.
Sugarland 4 décembre 2017

Phosphate dicalcique, cellulose microcristalline, carbonate de calcium (5% …Phosphate dicalcique, cellulose microcristalline, carbonate de calcium (5% maltodextrine), calcium de corail en poudre, prép. d'ascorbate de calcium,vit. E en poudre, extrait sec de MACA (5:1), bitartrate de choline, acide stéarique BP, pantothénate de calcium, igname sauvage (extrait 10:1), chlorure de potassium, oxyde de magnésium CD , stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, acide alpha-lipoïque, gelée royale (extrait 3:1), bioflavonoïdes d'agrumes (35% hespéridine), nicotinamide BP, L-sélénométhionine (0,5% sélénium), Dong quai (extrait 6:1), Pfaffia, oxyde de zinc, thiamine HCL, pyridoxine HCL, gelée royale, gluconate de manganèse, riboflavine, agripaume (extrait 4:1), pépins de raisin (95% polyphénols, extrait 50:1), inositol, bromélaïne, lipase, papaïne, tétraborate de sodium, amylase, CO Q10, prép.vitamine D2 , D-biotine, lutéine 20% (40% esters), chlorure de chrome, vitamine K (5% prép.), méthylcobalamine, molybdate de sodium acide folique, enrobage HPMC (dioxyde de titane , oxyde de fer et glycérol).Aurevoir (:


Dans la famille "Lourdingue donneur de leçons..." Pourquoi faut-il qu'il y en ai toujours qui ont besoinde faire leur cake avec des discours (là c'est juste un copier coller mais qui en dit long..)?.

Vas boire ton lait de soja bio et laisse les autres faire ce qu'ils veulent. Je pense pas que dealabs soit le lieu pour dénoncer les problèmes de santé publique et faire du prosélytisme ou même de la prévention.

Sur ce, bonne journée, paix et félicité sur la terre!
Gastabok 5 décembre 2017

Dans la famille "Lourdingue donneur de leçons..." Pourquoi faut-il qu'il y …Dans la famille "Lourdingue donneur de leçons..." Pourquoi faut-il qu'il y en ai toujours qui ont besoinde faire leur cake avec des discours (là c'est juste un copier coller mais qui en dit long..)?. Vas boire ton lait de soja bio et laisse les autres faire ce qu'ils veulent. Je pense pas que dealabs soit le lieu pour dénoncer les problèmes de santé publique et faire du prosélytisme ou même de la prévention. Sur ce, bonne journée, paix et félicité sur la terre!


Tu devrais lire TOUS les commentaires avant de répondre à une citation, car désolé d'annoncer que c'est toi qui passe pour le gros lourd, en fait à débarquer dans une discussion sans en connaître le début. En plus tu lis même pas la composition, donc même pas le message que tu cites car tu aurais deviné que c'était pas celle du coca tout simplement impossible.
Gastabok 5 décembre 2017

Sauf que du Coca, c'est pas du Pepsi... ça n'a pas du tout le même gout, t …Sauf que du Coca, c'est pas du Pepsi... ça n'a pas du tout le même gout, tu peux pas comparer... tu peux juste comparer les prix au litre du produit sinon t'es pas cohérent...Sachant que le Coca en bouteille est en général à 0.89 € le litre (en bouteille de 1.5l) et entre 1,38€ à 1,56€ le litre (en canettes de 33cl par 6) et ce en grande distribution, 0,93€ le litre c'est une super bonne affaire.


C'est quand même comparable, parfois la différence est discernable mais il faut pas exagerer.
Fais un test avec une douzaine de cola, je suis pas sur que tu retrouverais le coca
Boycott
Hank04 5 décembre 2017

C'est quand même comparable, parfois la différence est discernable mais il …C'est quand même comparable, parfois la différence est discernable mais il faut pas exagerer.Fais un test avec une douzaine de cola, je suis pas sur que tu retrouverais le coca


Je parierais pas sur une douzaine de colas (bien que... ça fait 30 ans que j'en bois... chacun ses vices... ) différents car il y en a des artisanaux qui sont pas mal et qui se rapprochent de l'original, je ne parle pas biensur des marques distributeurs qui n'ont absolument pas le même goût). mais là on parlait du Pepsi et du Coca et là, je parie ce que tu veux ils ont pas du tout le même goût... Sur ce, les goûts et les couleurs... ;).
Sugarland 5 décembre 2017

Tu devrais lire TOUS les commentaires avant de répondre à une citation, c …Tu devrais lire TOUS les commentaires avant de répondre à une citation, car désolé d'annoncer que c'est toi qui passe pour le gros lourd, en fait à débarquer dans une discussion sans en connaître le début. En plus tu lis même pas la composition, donc même pas le message que tu cites car tu aurais deviné que c'était pas celle du coca tout simplement impossible.


En fait j'avais bien lu tous les commentaires, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de la composition du coca..., c'était une réponse plus général sur les donneurs de leçons. mais en fait cette réponse donnée à chaud était probablement aussi donneuse de leçon et surement trop agressive par rapport au sujet traité... Je fais donc mon Méa Culpa! et comme tu le précisais, Celui qui est pas content il boit de l'eau!
Gastabok 8 décembre 2017

En fait j'avais bien lu tous les commentaires, j'avais bien compris que tu …En fait j'avais bien lu tous les commentaires, j'avais bien compris que tu ne parlais pas de la composition du coca..., c'était une réponse plus général sur les donneurs de leçons. mais en fait cette réponse donnée à chaud était probablement aussi donneuse de leçon et surement trop agressive par rapport au sujet traité... Je fais donc mon Méa Culpa! et comme tu le précisais, Celui qui est pas content il boit de l'eau!


Je répondais juste à un mec qui prétendais que dans les protéines artificielles il n'y avait que du "naturel". C'est tout. Je suis un des premier partisans du "on a qu'une vie". Mais faut pas se mentir.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de ophelie.potier ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte