Lot de casseroles et accessoires pour micro ondes 1.99€ @ Mistergooddeal

63°Lot de casseroles et accessoires pour micro ondes 1.99€ @ Mistergooddeal

Posté par stephthebest le 07/07/2012 à 23h27

Lot de casseroles et accessoires pour micro ondes 1.99€ @ Mistergooddeal

Le 07/07/2012 à 23h27

Le 17/07/2012 à 18h55

Lot de casseroles et accessoires pour micro ondes 1.99€ @ Mistergooddeal

Expiré

1.99€

 63°

Lot de casseroles et accessoires pour micro ondes pour 1.99 € frais de livraison compris (le retrait en point commerçant Collisimo est offert) au lieu de 19.99 € !

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dealhunter

Le 07/07/2012 à 23h31

#1 Signaler
Super deal une fois de plus, merci stephthebest !
Antonyyy

Le 07/07/2012 à 23h33

#2 Signaler
Allez les femmes, au boulot ! ..... :D
stephthebest

Le 07/07/2012 à 23h33

#3 Signaler
Super deal une fois de plus, merci stephthebest !
De rien ! C'est la 2ème démarque chez Mistergooddeal, il doit y avoir d'autres offres intéressantes...
Romain931

Le 07/07/2012 à 23h43

#4 Signaler
FRAIS mec !
stephthebest

Le 07/07/2012 à 23h49

#5 Signaler
FRAIS mec !
FRAIS ? Mais, non, c'est pour chauffer au micro-ondes :D
Antonyyy

Le 07/07/2012 à 23h50

#7 Signaler
il cuisine jamais lui, ça se voit...
Dealhunter

Le 07/07/2012 à 23h51

#8 Signaler
LOL, d'ailleurs on directement voir sur le site si ton lot de casseroles résiste bien à la chaleur :D.
sebastien2

Le 07/07/2012 à 23h53

#9 Signaler
merci pour ce deal... et vive mistergooddeal les autres z'ont qu'a se faire cuire un oeuf naméo...
Business77

Le 08/07/2012 à 0h05

#10 Signaler
super interessant ,merci beaucoup:)
Dealhunter

Le 08/07/2012 à 0h11 (Modifié le 08/07/2012 à 0h14)

#11 Signaler
L'article est malheureusement déjà en rupture de stock !
Romain931

Le 08/07/2012 à 0h11

#12 Signaler
stephthebest

Le 08/07/2012 à 0h11

#13 Signaler
super interessant ,merci beaucoup:)
Tu as pris le dernier ? :)
jmjm

Le 08/07/2012 à 0h13

#14 Signaler
En effet, ça va vite
Business77

Le 08/07/2012 à 0h20

#15 Signaler
et oui j'ai pris le dernier
c'est du rapido
Dealhunter

Le 08/07/2012 à 0h22

#16 Signaler
C'est cool vous êtes assez nombreux à avoir pu en profiter je pense :).
Romain931

Le 10/07/2012 à 15h40

#17 Signaler
Jsuis le seula etre en attente de paiement ?
sebastien2

Le 10/07/2012 à 16h40 (Modifié le 10/07/2012 à 16h41)

#18 Signaler
J'avoue que rien ne s'est débloqué chez moi "en attente de paiement" aussi, je recois que les spams...

j'ai appelé le conseiller a dit qu'il allait me forcer pour demain grand maximum... je sens encore qu'on va l'avoir dans l'os...
Dealhunter

Le 10/07/2012 à 17h29

#19 Signaler
Mince, j'espère qu'ils ne vont pas encore annuler vos commandes (ils ont déjà annulé certaines commandes des cafetières Pixie), sinon je crois qu'on va pouvoir les blacklister...
sebastien2

Le 11/07/2012 à 12h08

#20 Signaler
Bonjour,
Votre commande comportait le produit suivant :
QUICK-N-COOK-OFFRE-SPECIAL Quick N Cook offre spécial
Votre numéro client :
Votre numéro de commande :
Nous sommes au regret de vous informer que ce produit n'est plus disponible.
Nous ne pourrons donc vous faire profiter de ce produit.
Vous pouvez être assuré que nous avons tout tenté pour répondre à votre demande, votre entière satisfaction étant la priorité de Mistergooddeal.com.
Vous souhaitez trouver un produit équivalent ? N'hésitez pas à découvrir la richesse et la diversité de nos offres en cliquant ici.
Nous vous confirmons que nous n'avons effectué aucun encaissement au titre de la commande de ce produit.
Cordialement,
Le Service Clients
Dealhunter

Le 11/07/2012 à 12h13 (Modifié le 11/07/2012 à 12h14)

#21 Signaler
Abusé ! Ne venez pas tous dire que vos commandes sont annulées quand même... j'espère qu'ils vont au moins en honorer quelques unes.

Désolé pour toi seb :(.
sebastien2

Le 11/07/2012 à 13h29

#22 Signaler
c'est rien... mais bon petite perte de temps pour commander du vent
Romain931

Le 11/07/2012 à 19h26

#23 Signaler
Toujours pas de nouvelles perso.
Business77

Le 12/07/2012 à 18h54

#24 Signaler
je les ai contacté et ma commande a ete annulé et j'aurais droit a un bon de 3 euros a valoir sur le site
Dealhunter

Le 12/07/2012 à 18h56

#25 Signaler
Ok, c'est toujours ça de pris. C'est un bon geste de leur part je trouve !
sebastien2

Le 12/07/2012 à 23h10

#26 Signaler
3 euros ca paye les frais de port pffff...
stephthebest

Le 13/07/2012 à 1h20

#27 Signaler
Commande annulée pour moi aussi. C'est seulement lorsque je les ai contacté par mail qu'ils m'ont dit que ma commande était annulée... Je pouvais toujours attendre...
:(
Pourtant bon client chez eux, je n'ai pas eu le droit à un bon de 3 euros xS

Encore une bonne affaire annulée, ça commence à faire beaucoup. Après La redoute, Les 3 suisses, l'excellente affaire des casseroles pour micro ondes annulée aussi, c'est un scandale :D
Dealhunter

Le 13/07/2012 à 1h22

#28 Signaler
Oui une de plus malheureusement, c'est vraiment rageant !
En tout cas désolé pour vous !

Et insiste pour ton bon, il n'y a pas de raison qu'ils le donnent à un client et pas à un autre !
Romain931

Le 13/07/2012 à 1h38

#29 Signaler
Demain je les contacte, et menace de mise en demeure.

Ils font rager d'avoir autant d'emmerde pour des conneries a 2e.
Dealhunter

Le 13/07/2012 à 2h00

#30 Signaler
Oui c'est clair, et puis là j'ai bien l'impression que vraiment aucune commande pour ce produit va être honorée, se seraient-ils trompés dans le prix ? :S
Romain931

Le 13/07/2012 à 2h08

#31 Signaler
Jpense pas. Juste de la.mauvaise foi. Le.produit reapparaitra bien un jour.
Romain931

Le 16/07/2012 à 13h35

#32 Signaler
J'ai appelé vendredi.
Soit disant le mec allait faire remonter pour que je recoive ma commande car j'étais toujours en attente de réglement.

Et ce matin, boum!, mails d'annulation.

J'appelle la gonzesse qui me sort une explication bancale comme quoi ca part directement de leur fournisseur et donc c'est lui qui n'a pas de stock.

Bref, je menace et évoque la mise en demeure pas AR. J'ai l'adresse.
Jvais le faire juste pour bien les faire chier.
Marre de me la faire mettre, et encore, je suis poli.
Dealhunter

Le 16/07/2012 à 21h59

#33 Signaler
Leurs pratiques sont vraiment détestables, tu as raison de ne pas te laisser faire !
Yotz

Le 23/07/2012 à 21h45

#34 Signaler
Je viens de m'apercevoir que je ne l'avais toujours pas reçu (ouai ouai moquez vous, c'est à cause de vos deals 5€ par ci, 5 par là :D )

Du coup ce matin j'envoie un mail... Ils me disent qu'il y en a plus en stock (LOL).
Cet après-midi , remboursement effectué B)

Je me demande du coup si la rapidité du remboursement n'est pas dû aux menaces de Romain ? :D:D
Dealhunter

Le 23/07/2012 à 22h04

#35 Signaler
Lool ! Tu oublies même ce que tu as acheté (bon ok j'avoue moi aussi en ce moment j'ai du mal à suivre mes achats -_-') :D.

Et c'est possible que les menaces de Romain aient joué en ta faveur pour le remboursement rapide ^^.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.