Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 5 Glossybox pour 25€
42° Expiré

Lot de 5 Glossybox pour 25€

25€77,50€-68% Gratuit GratuitBons plans Glossybox
44
29 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Profitez d'un lot exceptionnel d'une valeur totale de + de 250 €, réunissant 5 de nos GLOSSYBOX précédentes, en vente au prix de 25 € seulement !

Ce lot de 5 GLOSSYBOX contient les 25 produits suivant :

  • KOCOSTAR - Slice Mask Concombre
  • Contour Cosmetics - Liquid lipsticks
  • Nutralash - Volume Lash Crème
  • Novex - Masque capillaire Mystic Black
  • Unani - Exfoliant lissant pour le visage
  • eyeko London - Fat Liquide Eyeliner
  • Luxie - Highlight Fan Brush
  • Trifle Cosmetics - Lip & Cheek Jam
  • Figs & Rouge - Crème de jour Hydra-Activ Smart Nutrient Vital Moisture
  • Jeanne d'Arthes Eau de rose
  • Batiste - Shampoing Sec Golden Rose
  • This works - Crème In Transit Close Up
  • Nip & Fab - Face Scrub (exfoliant visage)
  • Maybeauty - Porestrips
  • Nutraskin - Super Wear HD‐Foundation Trio (Trio de fonds de teint)
  • Emite - Recourbe-cils Lash Curler
  • Doucce - Matte Lip Crayon à lèvres
  • Bellapierre - Shimmer Roll on Doré
  • Jewel Candle - Bougie bijou Sweetheart Edition
  • Spiritime - Handcream OU Mediblanc - Dentifrice blanchissant
  • Absolute NY - Metallic Eyeshadow
  • MODEL CO - Beauty Fix Make Up Setting Spray
  • LAQA & CO - Cloud Lips
  • Universal Beauty - TRUE glow Highlighter
  • Novex - Argan Oil Masks
  • + en bonus : Un échantillon de parfum Cacharel
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
L offre est intéressante sur le papier. Mais franchement le contenu des box... Bof, ca ne vaut vraiment pas 70e
Bonjour, est ce que certains ont passé commande sans être encore livrés alors que la date de livraison estimée est dépassée ? Merci !
CptPlanete17/12/2019 13:36

Bonjour, est ce que certains ont passé commande sans être encore livrés al …Bonjour, est ce que certains ont passé commande sans être encore livrés alors que la date de livraison estimée est dépassée ? Merci !


Bonjour, il faut écrire au site si vous avez pas de nouvelle il sont réactif normalement, j'ai commandé et reçu depuis un moment, si la date de livraison est dépasser il vont pouvoir cherché ou est le colis
J'ai écrit sur le site pour le lot de 3 box. Et ils m'ont dit qu'il était en cours de réapprovisionnement.
Chat_Perlipopet17/12/2019 13:43

Bonjour, il faut écrire au site si vous avez pas de nouvelle il sont …Bonjour, il faut écrire au site si vous avez pas de nouvelle il sont réactif normalement, j'ai commandé et reçu depuis un moment, si la date de livraison est dépasser il vont pouvoir cherché ou est le colis


Oui j'ai écrit hier mais encore aucune réponse !
CptPlanete17/12/2019 14:02

Oui j'ai écrit hier mais encore aucune réponse !


Pareil pour moi, je devais recevoir le colis entre le 12 et le 16 décembre et toujours rien. J'ai envoyé un mail avant hier et hier et toujours pas de réponses...
Et quand je regarde sur suivi de commande je ne comprends pas :/
Je l'ai avait contacter pour la box du mois de novembre et j'avais eu une réponse dans les 48h il ont peut être eu des soucis avec les envois et beaucoup de demande habituellement il répondent toujours
Pareil de mon côté, livraison prévu entre le 12 et le 16 et toujours rien. Le suivi n'a pas bougé d'un pouce.
J'ai envoyé une requête, j'espère que ça va s'arranger.
C'est sûr les lot de 5 box que vous avez des soucis de livraison ? Moi je les ai bien reçu dans les dates.
Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé 3 box à 5€ que je n'ai toujours pas reçu et ils m'ont répondu ça :

" Votre commande a bien été envoyée le 10/12, je suis désolée mais malheureusement avec la livraison standard, nous ne bénéficions pas de lien de suivi pour les colis que nous envoyons, je ne peux donc vous aider à le localiser, ni vous donner de date estimée de livraison. Vous devriez la recevoir prochainement, car nos colis sont en moyenne livrés en 10 à 15 jours ouvrables, cependant si vous ne l'avez toujours pas reçu le 03/01/20, veuillez revenir vers moi afin que je puisse monter une enquête avec le département concerné car nous laissons un délai de 30 jours maximum aux livreurs pour vous faire parvenir votre colis.
Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée."

Je devais aussi les réceptionner entre le 16 et le 18 Décembre !
Édité par "Amcha" 19 décembre 2019
Pareil que les autres... Toujours rien reçu et en plus 1 des box a été annulée :s
CptPlanete17/12/2019 13:36

Bonjour, est ce que certains ont passé commande sans être encore livrés al …Bonjour, est ce que certains ont passé commande sans être encore livrés alors que la date de livraison estimée est dépassée ? Merci !


Salut oui moi sois disant livré le 16 décembre au plus tard 😡
Pas reçu également...
Rien reçu de mon côté et service client au professionnalisme douteux.
Litige PayPal pour ma part.
Idem toujours pas reçu, je trouve ça moyen d'indiquer une date prévisionnelle de livraison mais en fait de laisser 30 jours au livreur (les colis ne doivent pas venir de France) J'ai également ouvert un litige PayPal , on verra !
Amcha26/12/2019 10:07

Idem toujours pas reçu, je trouve ça moyen d'indiquer une date p …Idem toujours pas reçu, je trouve ça moyen d'indiquer une date prévisionnelle de livraison mais en fait de laisser 30 jours au livreur (les colis ne doivent pas venir de France) J'ai également ouvert un litige PayPal , on verra !


Ils viennent d'Angleterre.
Lambo26/12/2019 10:35

Ils viennent d'Angleterre.


ok , mais ça n'est pas si loin que ça 😄
27533316-zQ3SY.jpg
Moi pareil commander 3 box a 5€ le 6.12 qui devait être reçu entre le 14 et le 16 décembre... J'attends encore j'ai envoyé un message où j'ai eu une réponse dans les 24h ils m'ont dit d'attendre encore 5-7j ouvrable
Ah bah on est beaucoup à avoir ce problème , je viens de faire un litige paypal
Ils y a pas mal de retrou de non réception et aussi beaucoup qui on bien reçu les offres. Je comprend pas le mutisme de glossybox qui habituellement est très efficace. J'ai eu un soucis avec un produit et une réponse dans les 24h. Pour les envoi de 3 box il y a eu des retards. J'ai commandé le lot de 5 coffrets et reçu dans les dates après pour les box mensuelle il arrive régulièrement que les délais soit plus long qu'annoncé. J'espère que sa va s'arranger pour vous et allée recevoir vos box
Perso, j'attends un peu pour le litige PayPal car je souhaite réellement les recevoir
GrussVal30/12/2019 14:03

Perso, j'attends un peu pour le litige PayPal car je souhaite réellement …Perso, j'attends un peu pour le litige PayPal car je souhaite réellement les recevoir


Je souhaite aussi les recevoir mais ouvrir le litige PayPal peut les inciter à nous répondre réellement,nous donner une vrai réponse. Enfin j'espère !
Amcha01/01/2020 01:06

Je souhaite aussi les recevoir mais ouvrir le litige PayPal peut les …Je souhaite aussi les recevoir mais ouvrir le litige PayPal peut les inciter à nous répondre réellement,nous donner une vrai réponse. Enfin j'espère !


Perso, j'ai eu une vrai réponse.
La voici:
Merci de nous contacter à propos de votre lot de 3 Box.

Je suis désolée malheureusement nous sommes en ruptures de stock pour ce produit, nous sommes entrain d'arranger un nouveau réapprovisionnement.

Si vous ne souhaitez pas attendre je peux annulé votre lot de 3 Box si vous le souhaitez.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 

Charlotte


L’équipe SAV GLOSSYBOX
Ils pourrait prévenir dans ce cas que les lots de 3 box ont du retard. Pour certain ils on eu les confirmations d'envoi. Je suis pas sur que tout le monde va recevoir les box mais plutôt des remboursements a se rythme ou des box qui seront pas celle indiqué. Je croit que le site a pas su gérer ses ventes sur ce coup là. Mais ils pourraient être clair avec les clients
Bonjour, suite à un nouveau mail envoyé de ma part voilà la réponse de Glossybox :
Nous vous contactons pour vous faire part d’un délai potentiel dans la livraison de votre commande GLOSSYBOX. La situation actuelle des transports routiers et ferroviaires a gravement perturbé notre service de livraison habituel. D’après les enquêtes menées auprès des transporteurs, La Poste a bien reçu votre colis, et devrait commencer les livraisons ce jour.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses quant à la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Nous continuons de travailler étroitement avec La Poste pour que votre commande vous soit livrée dès que possible.
J'ai la forte impression qu'ils ont pas du tout su gérer les stocks et font tourner les clients en rond le temps de trouver une solution. Pas cool de leur part du tout. Sa donne plus envie de passer par eux lors de prochaine offre. Si ils ont des soucis de stock il pourrait prévenir les clients au lieux de faire croire que c'est envoyé ci c'est pas le cas
Commander le 6 toujours rien reçu...
Bonjour, pour faire suite je n'ai tjs pas reçu les box. J'ai envoyé un nouveau mail il y a deux jours et leur réponse aujourd'hui en bref :
Si l'adresse de livraison est correcte et personne n'a réceptionné la commande pour vous, veuillez répondre à ce message aussitôt que possible et nous pourrons faire une enquête "
Il demande de répondre vite alors que ça fait 1 mois que je dis ne pas avoir reçu le colis , ils auraient pu ouvrir l'enquête plus rapidement !
Et vous des news ?
Sur internet il tourne que les commande avait dit être envoyé et que maintenant ils ont eu des ruptures et allée seulement commencer les envois. Sa serait principalement les offre de commande de lot 3 et 4 box mais là ils sont vraiment flou sur ce qui ce passe réellement et on a l'impression qu'il ont pas eu les stock suffisant et cherche a retenir les clients sans avoir de réel solutions. Moi j'avais reçu mon lot de 5 box dans les 15 jours après achat
Chat_Perlipopet10/01/2020 09:39

Sur internet il tourne que les commande avait dit être envoyé et que m …Sur internet il tourne que les commande avait dit être envoyé et que maintenant ils ont eu des ruptures et allée seulement commencer les envois. Sa serait principalement les offre de commande de lot 3 et 4 box mais là ils sont vraiment flou sur ce qui ce passe réellement et on a l'impression qu'il ont pas eu les stock suffisant et cherche a retenir les clients sans avoir de réel solutions. Moi j'avais reçu mon lot de 5 box dans les 15 jours après achat


la chance

moi j'attends deux box d'Octobre et une box d'août. Et il n'y a pas si longtemps elles étaient encore dispo sur leur site !
J'ai aussi l'impression qu'ils font traîner mais ça n'est pas correct pour nous et en plus ils m'ont demandé de répondre rapidement alors que ça fait longtemps que je leur ai signalé la non réception des box
La non ce n'est pas du tout correct. Moi jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis. Quand une box n'est pas reçu dans les date j'ai une réponse en 24h mais là avec tout les problème sa laisse vraiment désirer et il ne mérite même pas qu'on leur face confiance. Le pire et qu'il balade les gens. Si les commande sont pas envoyer qu'il le disent qu'il ont merdé et que les stock on mal était calculé. De plus les envoi ne sont plus fait de France se qui augmente le risque de perte et de suivis. Faut espérer que vous allez tous avoir une réponse correct du site où une réception des box car là c'est vraiment pas correct de leur part
Bonjour, Suite de mes problèmes avec Glossybox , leur réponse du jour :
"Je suis désolé que vous n’ayez pas reçu la commande.
La box Edition limité de Noël étant en rupture de stock, je ne peux vous proposer de remplacement
Je serai heureux de procéder à son remboursement aujourd’hui, et l’argent sera dans votre compte bancaire dans les 3-5 jours ouvrables.
Pour ce qui est de la Glossybox d'Août 2018
Je vous propose le renvoi à la même adresse , ou le remboursement de cet article.
Veuillez, s'il vous plaît, nous indiquer votre préférence.
Encore, je suis vraiment désolé que vous n’avez pas reçu votre commande et pour tout désagrément causé."

Voilà je me doutais de cette réponse mais ça n’empêche d’être fort déçue par leur gestion des problèmes de livraison, et forcément qu'au bout d'un mois les box ne sont plus disponibles.
J'ai demandé un remboursement total et une box gratuite en dédommagement donc on verra leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions !

Et pour les autres personnes qui ne les ont pas encore reçu, vous avez eu des nouvelles de leur service client ?
Vraiment décevant comme réponse. Je pense pas qu'il ferons de geste pourtant ils pourrais car il prennent les gens pour des cons. Je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reçu mes box mais c'est vrai que quand il y a un soucis de produit endommagé ou box non reçu j'ai l'impression qu'ils fiches de plus en plus de leur clients. Ils sont là pour ce faire de l'argent et pas pour satisfaire leur clients d'après leur comportement. Vraiment décevant de leur part
Merci pour votre achat.

Nous vous avons remboursé les produits énumérés ci-dessous de la commande 189356724. Cela devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 3-5 jours ouvrables.
Enfin reçu mes 4 colis
Un le mercredi sans carton
Un le jeudi avec carton
et les 2 dernier dans le même colis hier
Je comprends pas leurs envois....
Bonjour,
Dernier message en date de glossybox :

Nous voulions simplement vous informer que nous avons reçu un ou plusieurs de vos articles dans notre entrepôt, car notre transporteur n’a pas été en mesure de les livrer à l’adresse de votre choix. Je suis désolé pour la déception causée.

Pour éviter tout retard supplémentaire, un remboursement a été traité sur votre compte et vous recevrez une notification par e-mail à ce sujet très prochainement. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent dans votre compte.

Voilà voilà moi je ne comprends pas parce que j'ai reçu des colis après avoir passé commande chez eux donc je ne comprends pas cette réponse, j'ai juste l'impression d'une mauvaise fois de leur transporteur et une non réactivité de la part de glossybox et aucun geste commercial.

Par ailleurs litige PayPal ouvert car remboursement non reçu pour le moment !
Perso la poste m'a appelé car ça faisait plus 7 jours qu'il avait 2 boites glossy box pour moi. Alors que je n'ai eu aucun avis de passage.

Mais il me manque toujours le lot des 3 box ensemble.
guillaume.roche18/01/2020 10:07

Enfin reçu mes 4 colis Un le mercredi sans carton Un le jeudi avec …Enfin reçu mes 4 colis Un le mercredi sans carton Un le jeudi avec carton et les 2 dernier dans le même colis hier Je comprends pas leurs envois....


C'est super pour vous sa c'est bien fini

Amcha18/01/2020 16:23

Bonjour, Dernier message en date de glossybox :Nous voulions simplement …Bonjour, Dernier message en date de glossybox :Nous voulions simplement vous informer que nous avons reçu un ou plusieurs de vos articles dans notre entrepôt, car notre transporteur n’a pas été en mesure de les livrer à l’adresse de votre choix. Je suis désolé pour la déception causée.Pour éviter tout retard supplémentaire, un remboursement a été traité sur votre compte et vous recevrez une notification par e-mail à ce sujet très prochainement. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent dans votre compte.Voilà voilà moi je ne comprends pas parce que j'ai reçu des colis après avoir passé commande chez eux donc je ne comprends pas cette réponse, j'ai juste l'impression d'une mauvaise fois de leur transporteur et une non réactivité de la part de glossybox et aucun geste commercial.Par ailleurs litige PayPal ouvert car remboursement non reçu pour le moment !


Ça sent l'excuse bidon pour ne pas avoir envoyé les colis plutôt. Gros manque de professionnalisme de leur part
Édité par "Chat_Perlipopet" 21 janvier
J'ai relancé de nouveau glossy box pour mon lot de 3 box commandé début décembre et voici leur réponse:


Je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons touours pas vous envoyer votre Lot de 3 GLOSSYBOX car ce produit est encore en rupture de stock. 

Je comprends votre déception, mais nous essayons de trouver ce produit chez un autre fournisseur, nous vous l'enverrons donc dès que qu’il sera de nouveau disponible. 

Vous pouvez demander l'annulation de a commande si vous ne désirez plus attendre.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte