Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Lovers in a Dangerous Spacetime sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

18 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un petit jeu très sympa en multijoueur en local jusqu'a 4 joueurs. Du fun en perspective.

un petite vidéo du test par ici




Lovers in a Dangerous Spacetime est un shooter spatial à l'action frénétique, en coop pour 1 à 4 joueurs*. Sillonnez une galaxie haute en couleurs à bord d'un immense vaisseau fluorescent et unissez vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs. Le travail d'équipe est le maître mot pour combattre les forces maléfiques de l'Anti-Amour, secourir les lapins stellaires et échapper à une mort certaine au fond d'un trou noir.

Jeu local en coopération2 à 4 joueurs (ou 1 joueur avec l'aide d'un fidèle compagnon de l'espace contrôlé par l'IA) doivent travailler ensemble pour tenir les différents postes de combat et passer rapidement de l'un à l'autre, que ce soit pour tirer avec les tourelles, vous protéger avec le bouclier ou effectuer une manœuvre d'urgence avec le propulseur. Les deux joueurs sont constamment indispensables au bon fonctionnement du vaisseau, et personne n'est laissé de côté.

Vaisseaux évolutifsTrouvez et combinez de puissantes gemmes stellaires pour améliorer les composants de votre vaisseau. Chaque gemme octroie un bonus particulier : découvrez lesquelles sont les plus adaptées à la situation !

Une expérience nouvelle à chaque partieLes niveaux sont générés aléatoirement, et vous redécouvrez les environnements à chaque nouvelle partie !

Prise en main facile et difficulté au rendez-vousSi contrôler votre astronaute peut s'avérer simple et instinctif, travailler main dans la main pour se débarrasser des hordes de robots maléfiques qui infestent cet océan de constellations risque d'être plus ardu.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire