Lunette anti-fatigue Gunnar PPK Onyx Mercury -Noir/Gris à 64.79€ @ Amazon

-61°Lunette anti-fatigue Gunnar PPK Onyx Mercury -Noir/Gris à 64.79€ @ Amazon

Posté par Mysticz le 30/11/2016 à 10h57

Lunette anti-fatigue Gunnar PPK Onyx Mercury -Noir/Gris à 64.79€ @ Amazon

Le 30/11/2016 à 10h57

Le 30/11/2016 à 10h58

Lunette anti-fatigue Gunnar PPK Onyx Mercury -Noir/Gris à 64.79€ @ Amazon

Gratuit

64.79€ 79.9€ (-19%)

-61°

Hey,

Je me lance, 1er deal pas forcément fou, concernant des lunettes Anti-Fatigue Gunnar, je trouve le prix (livraison gratuite) très correcte sur ce best-seller.

On retrouve le même deal en se moment à tarif équivalent sur Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/gunnar-lunettes-de-protection-ppk-onyx/f-1062816-auc0811127011455.html?gclid=CICu2sKa0NACFdUaGwodcAcASQ&s_kwcid=AL!639!3!77526405770!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=WD6hRAAAAGULkhmg:20161130095206:s

Pour ma part j'en ai deux paires, une au travail et une pour chez moi, j'ai réellement senti la différence le jour ou j'ai commencé à en porter, j'en suis plus qu'entièrement satisfait.

Pour info, ce sont des verres Zeiss, elles n'ont aucune correction mais un procure un léger agrandissement (0.2 je crois, c'est détaillé sur leur site).

Merci ;)

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Plep

Le 30/11/2016 à 11h04

#1 Signaler
Quelqu'un a un avis sur ce type de lunettes ? :)
cypher666

Le 30/11/2016 à 11h06

#2 Signaler
Yep, j'en ai une paire!
C'est efficace, fini les yeux de loup-garou après avoir passer plusieurs heures derrière l'écran :)
namlaz

Le 30/11/2016 à 11h06

#3 Signaler
Quelqu'un a un avis sur ce type de lunettes ? :)
Avec correction même minime = remboursement via mutuelle ;)
Mysticz

Le 30/11/2016 à 11h09 (Modifié le 30/11/2016 à 11h10)

#4 Signaler
Quelqu'un a un avis sur ce type de lunettes ? :)
Avec correction même minime = remboursement via mutuelle ;)

Yes c'est possible de se faire rembourser par la suite par la mutuelle ;) mais sur les sites revendeurs tu ne peux pas bénéficier de la correction, il faut passer directement par le site de Gunnar et le prix est indicé selon la correction.
Vergilz

Le 30/11/2016 à 11h11

#5 Signaler
Quelqu'un a un avis sur ce type de lunettes ? :)
Pour ma part ça ne fonctionne pas tous les jours mais c'est efficace, surtout si tes yeux commencent à fatiguer, mais en principe on les porte tout le temps devant l'écran, il y a juste un léger zoom.
jonathanp77

Le 30/11/2016 à 11h11

#6 Signaler
J'ai une paire avec une faible correction et je peux plus m'en passer :)
namlaz

Le 30/11/2016 à 11h13

#7 Signaler
Quelqu'un a un avis sur ce type de lunettes ? :)
Avec correction même minime = remboursement via mutuelle ;)

Yes c'est possible de se faire rembourser par la suite par la mutuelle ;) mais sur les sites revendeurs tu ne peux pas bénéficier de la correction, il faut passer directement par le site de Gunnar et le prix est indicé selon la correction.

Oui m'enfin bon le deal c'est de rien payer au final non ? :P
Free.is.better.

Le 30/11/2016 à 11h15 (Modifié le 30/11/2016 à 11h17)

#8 Signaler
utilité zero... nombreux test le prouvent.., je preferent ecouter les tests que des clients qui "psychologiquement pense que.." :D
vous avez beaucoup d'écran pc que vous pouvez reglez, ou encore mieux affichage automatique anti fatigue
avec ses lunettes vous soignez un probleme, mais vous en accumuler d'autres.. que vous n'aviez pas avant..
ghostssj

Le 30/11/2016 à 11h28 (Modifié le 30/11/2016 à 11h28)

#9 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité zero... nombreux test le prouvent.., je preferent ecouter les tests que des clients qui "psychologiquement pense que.." :D

Ca tombe bien la moitié des médicaments marchent avec le "psychologiquement" :-)
De nombreux tests le prouvent aussi.;-)
baddye

Le 30/11/2016 à 11h29

#10 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité zero... nombreux test le prouvent.., je preferent ecouter les tests que des clients qui "psychologiquement pense que.." :D
vous avez beaucoup d'écran pc que vous pouvez reglez, ou encore mieux affichage automatique anti fatigue

ceci dit on a testé le produit, pas toi visiblement, et c'est le cas de le dire...
Quand je passe d'un écran à l'autre, pc ou tv, je me prend pas la tête à modifier le contraste etc...et j'impose pas cela aux autres qui regardent la même tv.
C'est pratique comme lunette et vraiment efficace. Le léger grossissement est vraiment confortable même si ma vue est excellente, ptet pour ca d'ailleurs, vu que je les porte depuis des années.
J'ai parfois testé f-lux lorsque j'avais pas mes lunettes, malheureusement, même si le soft est super, ca ne vaut pas les lunettes mais alors pas du tout.

Très bon prix +1, les miennes ont couté 2x plus et je ne regrette pas.
Mysticz

Le 30/11/2016 à 11h30 (Modifié le 30/11/2016 à 11h37)

#11 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

utilité zero... nombreux test le prouvent.., je preferent ecouter les tests que des clients qui "psychologiquement pense que.." :D
vous avez beaucoup d'écran pc que vous pouvez reglez, ou encore mieux affichage automatique anti fatigue
avec ses lunettes vous soignez un probleme, mais vous en accumuler d'autres.. que vous n'aviez pas avant..

Utilité zéro, comme ton commentaire, ça permet de fatiguer les yeux moins vite, et contrairement à ce que tu penses, c'est prouvé.
A savoir c'est fait pour le PC, et non pour la télé, car beaucoup de gens ont réalisé des testes devant un téléviseurs sur des consoles de salon, hors l'impacte durée devant un écran de TV est bien moindre que celui d'un écran de PC.

Il n'y a aucune part de psychologie, quand tu travailles 9h par jour sur un ordinateur, je peux te dire que passer une journée avec ou sans, la différence est réelle.

J'ai 10/10 à chaque oeil, j'ai commencé à en porté car en plus de mon travail, je jouais au moins 3h par jour en rentrant le soir. Mon écran était déjà paramétré en luminosité et contraste pour être le moins néfaste possible. Au final résultat, avant, quand je finissais une session de gaming, et que j'allais me coucher directement, je tournais dans mon lit pendant un moment, sensation d'avoir les yeux creux, maintenant je n'ai plus le problème.

Idem avec mon travail où je passe du temps sur des logiciels de conception mécanique.

La teinte orange des verres Zeiss (ah oui, Zeiss, leader mondial en optique) permet de filtré une partie du spectre bleu qui est le plus nefaste pour l'oeil.

Le bleu? Oui, dans les années fin 70', BMW à déposer une étude qui prouvé que la couleur qui fatigué le moins (voir pas du tout) les yeux était le orange, et celle qui les usées le plus était, je te laisse deviné, oui le bleu, d'où la couleur de leur compteur. Aujourd'hui, leur étude est encore mis en avant par les organismes santé Européen.

De plus pour le tarif, c'est pas comme une télé, un GPU ou un jeu, il n'y a pas d'obsolescence pour une paire de lunette, elles passent rarement en dessous de 70€ (69€ exactement car t'as l'air d'être plutôt balèze en psychologie. Donc prix correcte (d'où ma modestie dans la description).



Et si tu en doutais encore, Zeiss commencent à vendre ces mêmes verres (qui existe en teinté, ou non), à tous les fabricants de lunettes mondial (l'exclusivité avec Gunnar est terminée), donc ça serait non prouvé, je doute que les grosses pointures de ce secteur viendrait prendre le risque.

Bisous Haters.

P.S. : J'anticipe ta réaction, je vais sur dealabs depuis 3ans, c'est juste que j'avais jamais eu le courage de m'inscrire avant, merci à la communauté qui m'a permis de profiter à offres démesurée, je me suis pas inscrit pour le fame d'avoir des deals à +XXX°, si ici, des gunnars permettent à des gens comme qui sont fortement exposé à des écrans à profiter d'un prix correcte et d'un confort quotidien, là j'y trouve mon compte.
baddye

Le 30/11/2016 à 11h39

#12 Signaler
Laisse tomber Mysticz, le pire c'est que ca se trouve tu t'adresses à des taupes.

J'aime bien la paire de ton deal, celle que j'ai est moins jolie, je me souviens quand j'avais testé la paire d'un pote à l'époque, j'ai pri une paire direct sur Amazon.
Georges6410

Le 30/11/2016 à 11h42

#13 Signaler
Ah purée, vous me faites hésiter. Des années que J'hésite à en prendre. Je suis développeur et gamer (Pc et console), du coup je passe la journée entière sur écran.
thebbm

Le 30/11/2016 à 11h43 (Modifié le 30/11/2016 à 11h44)

#14 Signaler
j'ai des lunettes correctrices avec traitement anti lumière bleue, elle soulage pas mal les yeux ( je taf sur pc 8h par jour + 4h en soirée ) et le mal tête arrive plus tard ;)
Jer

Le 30/11/2016 à 11h44

#15 Signaler
Comment ça marche pour la mutuelle ? quelqu'un a déjà réussi a se faire rembourser ?

Merci
Free.is.better.

Le 30/11/2016 à 11h45

#16 Signaler
60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien
baddye

Le 30/11/2016 à 11h48

#17 Signaler
Ah purée, vous me faites hésiter. Des années que J'hésite à en prendre. Je suis développeur et gamer (Pc et console), du coup je passe la journée entière sur écran.

Franchement c'est le moment car c'est un bon prix.
Perso, il m'arrive de tafer 14h dans la même journée, je pense que sans les lunettes, je ne pourrais pas.
C'est impossible que tu sois décu par ton achat, vraiment !
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 11h49

#18 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

C'est pas forcément des experts IT et Gaming ....

a voir le protocole de test

Perso je voulais ce modèle car j'ai cassé les miennes merci pour les 15 € d'économies :)
Jer

Le 30/11/2016 à 11h49

#19 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

Proof or fake
baddye

Le 30/11/2016 à 11h52

#20 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

60 millions de consommateurs A fait des tests
Je m'en doutais, je savais que tu pensais que c'était un nombre de personnes !
Mysticz

Le 30/11/2016 à 11h53

#21 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

Car pour toi, 60 millions de consommateurs est une source mondiale juste?

C'est pas des spécialistes, ils essaient des choses et donne leur avis, ils ont des avis très construit sur pas mal de milieu, mais il y a bien des domaines où ils font fausse route.
Renseigne toi sur des sites spécialisés pour fonder ton avis.

Je plussoies les critiques constructives mais l'idiocratie c'est sans moi.
Free.is.better.

Le 30/11/2016 à 11h55 (Modifié le 30/11/2016 à 11h55)

#22 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

Car pour toi, 60 millions de consommateurs est une source mondiale juste?

C'est pas des spécialistes, ils essaient des choses et donne leur avis, ils ont des avis très construit sur pas mal de milieu, mais il y a bien des domaines où ils font fausse route.
Renseigne toi sur des sites spécialisés pour fonder ton avis.

Je plussoies les critiques constructives mais l'idiocratie c'est sans moi.
attention je te dit juste qui à fais des tests et que j'ai lu, je t'ai pas dit ds mon premier commentaire que je me base sur ça. Tu sais sur quoi je me base? sur des opticiens de métier !! ça te soigne un truc et t'en donner d'autres que tu n'avais pas avant.
un peu comme les gens qui arretent de fumer mais se mettent à la cigarette electronique..
baddye

Le 30/11/2016 à 12h02

#23 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

attention je te dit juste qui à fais des tests et que j'ai lu, je t'ai pas dit ds mon premier commentaire que je me base sur ça. Tu sais sur quoi je me base? sur des opticiens de métier !! ça te soigne un truc et t'en donner d'autres que tu n'avais pas avant.
un peu comme les gens qui arretent de fumer mais se mettent à la cigarette electronique..

Fait un saut au 15-20 à Paris, et demande l'avis de quelques Professeurs, je parle pas de petit opticien de quartier, meme si je dénigre pas le niveau.

Ok, tu as tout résumé avec la cigarette électronique...ca reste l'un des meilleurs moyens d'arreter de fumer de ces dernières années.
Jewels

Le 30/11/2016 à 12h04

#24 Signaler
Je ne possède pas ces lunettes mais des similaires qui me sont prescrites par les divers ophtalmo que je vais consulter depuis plus de 20 ans.
Je suis sur un écran de PC au moins 10h par jour entre boulot et loisirs.
Je ne peux pas laisser dire que c'est inutile, ce sont des lunettes dites "de repos" qui retardent la fatigue oculaire; en cela ça marche très bien; c'est connu et reconnu.

Le côté "psychologique": mon œil ! ;)
ardia

Le 30/11/2016 à 12h06

#25 Signaler
DE TOUTE FACON MEME SI L EFFICACITE EST "PSYCHOLOGIQUE" BIN ? (!) CA MARCHE =)
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 12h09

#26 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

60 millions de consommateurs ont fais des tests: résultat: sert à rien

Car pour toi, 60 millions de consommateurs est une source mondiale juste?

C'est pas des spécialistes, ils essaient des choses et donne leur avis, ils ont des avis très construit sur pas mal de milieu, mais il y a bien des domaines où ils font fausse route.
Renseigne toi sur des sites spécialisés pour fonder ton avis.

Je plussoies les critiques constructives mais l'idiocratie c'est sans moi.
attention je te dit juste qui à fais des tests et que j'ai lu, je t'ai pas dit ds mon premier commentaire que je me base sur ça. Tu sais sur quoi je me base? sur des opticiens de métier !! ça te soigne un truc et t'en donner d'autres que tu n'avais pas avant.
un peu comme les gens qui arretent de fumer mais se mettent à la cigarette electronique..
Oh non pas le parallèle avec la vape ....
Free.is.better.

Le 30/11/2016 à 12h16

#27 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

attention je te dit juste qui à fais des tests et que j'ai lu, je t'ai pas dit ds mon premier commentaire que je me base sur ça. Tu sais sur quoi je me base? sur des opticiens de métier !! ça te soigne un truc et t'en donner d'autres que tu n'avais pas avant.
un peu comme les gens qui arretent de fumer mais se mettent à la cigarette electronique..

Fait un saut au 15-20 à Paris, et demande l'avis de quelques Professeurs, je parle pas de petit opticien de quartier, meme si je dénigre pas le niveau.

Ok, tu as tout résumé avec la cigarette électronique...ca reste l'un des meilleurs moyens d'arreter de fumer de ces dernières années.
arrêter de fumer pour fumer autre chose.. sortir d'un engrenage pour rentré ds un autre.. la meilleure façon est la volonté.
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 12h22

#28 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

attention je te dit juste qui à fais des tests et que j'ai lu, je t'ai pas dit ds mon premier commentaire que je me base sur ça. Tu sais sur quoi je me base? sur des opticiens de métier !! ça te soigne un truc et t'en donner d'autres que tu n'avais pas avant.
un peu comme les gens qui arretent de fumer mais se mettent à la cigarette electronique..

Fait un saut au 15-20 à Paris, et demande l'avis de quelques Professeurs, je parle pas de petit opticien de quartier, meme si je dénigre pas le niveau.

Ok, tu as tout résumé avec la cigarette électronique...ca reste l'un des meilleurs moyens d'arreter de fumer de ces dernières années.
arrêter de fumer pour fumer autre chose.. sortir d'un engrenage pour rentré ds un autre.. la meilleure façon est la volonté.

La vape n'a jamais été présenté comme une solution long terme mais comme un accompagnement court /moyen terme ;)

La comparaison n'a pas lieu d'être et techniquement tu change juste la façon d'ingurgité de la nicotine donc tu sors pas de l'engrenage
Sir-Eustache

Le 30/11/2016 à 13h02

#29 Signaler
Sinon tu télécharges le logiciel f.lux, c'est gratuit et ça fait la même chose.
Jewels

Le 30/11/2016 à 13h46

#30 Signaler
f.lux est super comme logiciel - je l'utilise - mais ce n'est quand même pas aussi bien qu'une paire de lunette de repos; c'est "en plus".
Mysticz

Le 30/11/2016 à 13h50

#31 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

arrêter de fumer pour fumer autre chose.. sortir d'un engrenage pour rentré ds un autre.. la meilleure façon est la volonté.

Oui enfin ça n'a rien avoir avec la cigarette...
La c'est un accessoire de confort qui te permet de continuer à te servir de ton PC dans les mêmes conditions en se fatiguant moins les yeux, c'est pas un problème de désir d'arrêter ou quoi, car si on part de ce principe, on fait plus rien.
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 13h53

#32 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

arrêter de fumer pour fumer autre chose.. sortir d'un engrenage pour rentré ds un autre.. la meilleure façon est la volonté.

Oui enfin ça n'a rien avoir avec la cigarette...
La c'est un accessoire de confort qui te permet de continuer à te servir de ton PC dans les mêmes conditions en se fatiguant moins les yeux, c'est pas un problème de désir d'arrêter ou quoi, car si on part de ce principe, on fait plus rien.

Laisse courir c'est un produit qui fera toujours débat :-)

15 € de moins c'est déjà super
YouKnowMe

Le 30/11/2016 à 15h17

#33 Signaler
C'est un bon prix mais il vaut mieux des lunettes dit "de repos" à mon avis, surtout si vous avez une mutuelle vos lunettes seront gratuites. Perso j'ai une jolie monture couplé avec des verres pour les écrans et le traitement lumière bleue nocive.
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 15h21

#34 Signaler
C'est un bon prix mais il vaut mieux des lunettes dit "de repos" à mon avis, surtout si vous avez une mutuelle vos lunettes seront gratuites. Perso j'ai une jolie monture couplé avec des verres pour les écrans et le traitement lumière bleue nocive.

Ouai enfin ça dépend aussi de ta mutuelle XD
Georges6410

Le 30/11/2016 à 15h31

#35 Signaler
Ce que je me demande juste, c'est au niveau des couleurs rendues. Ok, pour le développement c'est pas trop grave, j'aurai juste à les retirer pour vérifier les couleurs (je suis intégrateur web).

Mais pour les jeux, ça risque pas de retirer un peu de charme des plans, des paysages et autres avec ce filtre orange ?
Mysticz

Le 30/11/2016 à 15h40

#36 Signaler
Ce que je me demande juste, c'est au niveau des couleurs rendues. Ok, pour le développement c'est pas trop grave, j'aurai juste à les retirer pour vérifier les couleurs (je suis intégrateur web).

Mais pour les jeux, ça risque pas de retirer un peu de charme des plans, des paysages et autres avec ce filtre orange ?

Personnellement ça me choque pas, ça dénature légèrement les blancs et les couleurs deviennent un peu plus vive (notament les bleus, Logique tu me diras), mais à force tu ne t'en rend plus compte.
Le seul point négatif, c'est pour les jeux sombres, du coup t'es obligé d'augmenté les contrastes (qui va un peu à contresens du principe).
Tu peux les utiliser uniquement pour les jeux.
Après, Gunnar fabrique également des lunettes à verre sans teinte, elles sont légèrement plus chère du coup car le traitement matière est plus onéreux.
YouKnowMe

Le 30/11/2016 à 15h47

#37 Signaler
Ce que je me demande juste, c'est au niveau des couleurs rendues. Ok, pour le développement c'est pas trop grave, j'aurai juste à les retirer pour vérifier les couleurs (je suis intégrateur web).

Mais pour les jeux, ça risque pas de retirer un peu de charme des plans, des paysages et autres avec ce filtre orange ?

Ces lunettes filtre à 70% la lumière bleue, pour que tu aies une idée je te conseille flux et de le régler à 3400k.
Georges6410

Le 30/11/2016 à 16h18

#38 Signaler
Okay merci pour les infos.
Du coup je suppose que flux ne fait que changer les couleurs affichées mais l'écran envoi toujours beaucoup de rayonnement bleu. Et les lunettes elles filtrent plus de rayons bleus que ceux non envoyés par flux avec un réglage anti bleu. C'est ça ?
pimsfrite

Le 30/11/2016 à 16h19 (Modifié le 30/11/2016 à 16h19)

#39 Signaler
Okay merci pour les infos.
Du coup je suppose que flux ne fait que changer les couleurs affichées mais l'écran envoi toujours beaucoup de rayonnement bleu. Et les lunettes elles filtrent plus de rayons bleus que ceux non envoyés par flux avec un réglage anti bleu. C'est ça ?

Oui c'est ça en tout ça c'est également ma compréhension

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.