Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lunettes de soleil - Diverses variantes
-70° Expiré

Lunettes de soleil - Diverses variantes

36
25 juinLocalisation : National
Sexe cibleMale
Stade de vie du consommateurAdulte
Dimensions (emballage compris) (Lxlxh)14,5 x 4,5 cm
Quantité1 pièce
CouleurNoir,Brun,Dessin
Informations supplémentaires
Bons plans Action

Groupes

36 commentaires
Stade de vie du consommateur : adulte.

Alors d'accord.
Stade de vie du consommateur
WTF la description
Ne protège de rien du tout, c'est juste pour le "style"
Faut pas avoir froid au yeux pour acheter ces daubes.
Édité par "PikTrolFik" 25 juin
Je vous déconseille fortement ce type de produit, cela ne vous protège en aucun cas des UV, au mieux si vous n'avez pas de goût et que vous les portez à la nuit tombée ou en boite de nuit.
Prix permanent no?

PikTrolFik25/06/2019 11:49

Faut pas avoir froid au yeux pour acheter ces daubes.


Pourquoi? Si ça protège niveau 3 c bon. C la monture qui coûte le plus cher, ici la monture coute rien
Édité par "Free.is.better." 25 juin
Te défonce plus les yeux que sans, à acheter sans modération!
Pour s'abimer les yeux c'est parfait. Peut convenir à un aveugle à la limite.
Mon cousin a eut les mêmes bein il a jonglé
Free.is.better.25/06/2019 11:51

Prix permanent no?Pourquoi? Si ça protège niveau 3 c bon. C la monture qui …Prix permanent no?Pourquoi? Si ça protège niveau 3 c bon. C la monture qui coûte le plus cher, ici la monture coute rien


euh non.
Si il y a la norme CE c est que c est efficace contre les UV... C est comme tout on paie la marque...
Au Decathlon ils sont tous uv3
Chino_6825/06/2019 12:04

Si il y a la norme CE c est que c est efficace contre les UV... C est …Si il y a la norme CE c est que c est efficace contre les UV... C est comme tout on paie la marque...


Absolument pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a différents niveaux de protection. Le niveau 0 ne protège en rien contre les UV et c'est homologué CE pour autant.
Édité par "Ctan" 25 juin
Une très bonne protection des yeux est indispensable au risque de les endommager.
-1 pour ce type de gadget.
Sachez juste qu'un verre blanc organique d'indice 1.6 MR8 et tous les indices au dessus 1.67 et 1.74 filtre 100% des UV et pourtant ils ne sont pas teinté ! Ce n'est pas la teinte qui filtre les UVs. Seul le verre organique 1.5 CR39 ne possède pas de filtre UV intégré.
Je ne dis pas ça pour défendre le Deal, j'apporte juste une précision
Faut pas raconter n'importe quoi: l'indice 0 ->4 n'indique rien de la filtration des UV !
Édité par "pommop" 25 juin
dans un test de Capital ils disaient qu’une paire de lunettes de soleil du marché à 5€ protégeait autant qu’une paire de Chanel à 400€
MiisterF25/06/2019 13:35

dans un test de Capital ils disaient qu’une paire de lunettes de soleil du …dans un test de Capital ils disaient qu’une paire de lunettes de soleil du marché à 5€ protégeait autant qu’une paire de Chanel à 400€


Donc le pb c'est Chanel, cqfd
J' ai acheté une paire vendredi j' en suis très content toujours eu des paire pas cher je vois toujours aussi bien lol
J'avais des Rayban mais c'était juste pour le look, cette année mon père tout frais il me les pique avec ma casquette adidas d'un deal Decathlon
Je retourne donc au Decath , et je vois cette paire uv3 , qui ressemble comme 2 goutte d'eau à mes Rayban
decathlon.fr/mh100-cat3-id_8329069.html
Évidemment je les ai pris
5 € jai crû que c'était une promo et pourtant vu la qualité s'en est pas une...
Édité par "DeanWinchester" 25 juin
Je dirais des lunettes tout court car je ne pense pas qu'elles filtrent les UV
Kamel9410025/06/2019 17:24

Je dirais des lunettes tout court car je ne pense pas qu'elles filtrent …Je dirais des lunettes tout court car je ne pense pas qu'elles filtrent les UV


Si , acheté et testé chez un opticien via une machine qui test les UV , c'est bien UV 400 . Donc stop dire des conneries , la certification CE est pas là pour faire jolie

Ctan25/06/2019 12:17

Absolument pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a différents niveaux de …Absolument pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a différents niveaux de protection. Le niveau 0 ne protège en rien contre les UV et c'est homologué CE pour autant.


Tu dit des connerie , il y a aucune différence de niveau de protection , c'est UV 400 ou rien , tu confonds la catégorie et la protection , des verre transparent peuvent être uv400 et donc bloqué tous les rayons UV
Édité par "Lielandri" 25 juin
RobN25/06/2019 13:51

Donc le pb c'est Chanel, cqfd


Non simplement qu'une paire a 1euro certifié uv400 protégeront autant que des lunette Cartier a 1800e
Édité par "Lielandri" 25 juin
Lielandri25/06/2019 18:04

Non simplement qu'une paire a 1euro certifié uv400 protégeront autant que …Non simplement qu'une paire a 1euro certifié uv400 protégeront autant que des lunette Cartier a 1800e


Donc le pb c'est Cartier, des bouses griffées. Pour les mêmes qui se jettent sur les pommes i5 à 2300€...
RobN25/06/2019 18:12

Donc le pb c'est Cartier, des bouses griffées. Pour les mêmes qui se j …Donc le pb c'est Cartier, des bouses griffées. Pour les mêmes qui se jettent sur les pommes i5 à 2300€...



bha tu paye la marque , et la monture en or , et a la limite la qualité de transparence du verre , mais la protection c'est la même
Lielandri25/06/2019 17:58

Si , acheté et testé chez un opticien via une machine qui test les UV , c …Si , acheté et testé chez un opticien via une machine qui test les UV , c'est bien UV 400 . Donc stop dire des conneries , la certification CE est pas là pour faire jolieTu dit des connerie , il y a aucune différence de niveau de protection , c'est UV 400 ou rien , tu confonds la catégorie et la protection , des verre transparent peuvent être uv400 et donc bloqué tous les rayons UV


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... UV 400 correspond à la catégorie 4, il y en a..... justement 4 de catégorie. Je suis sportif, en montagne on choisie scrupuleusement le type de verre anti UV selon le temps, mes lunettes ont des verres interchangeables à ce titre. Donc au lieu de dire que les autres "disent des conneries", regarde simplement internet, ce merveilleux outil rend la connaissance à portée de tous maintenant au lieu de dire des inepties.
Édité par "Ctan" 25 juin
Ctan25/06/2019 19:13

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... UV 400 correspond à la catégorie 4 …Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... UV 400 correspond à la catégorie 4, il y en a..... justement 4 de catégorie. Je suis sportif, en montagne on choisie scrupuleusement le type de verre anti UV selon le temps, mes lunettes ont des verres interchangeables à ce titre. Donc au lieu de dire que les autres "disent des conneries", regarde simplement internet, ce merveilleux outil rend la connaissance à portée de tous maintenant au lieu de dire des inepties.



non uv400 est en cat3
donc comme celle du deal
et il existe des verre en cat 0 avec filtre anti uv
quebellissimo.fr/bea…il/
Édité par "Lielandri" 25 juin
Lielandri25/06/2019 20:19

non uv400 est en cat3donc comme celle du deal et il existe des verre en …non uv400 est en cat3donc comme celle du deal et il existe des verre en cat 0 avec filtre anti uvhttp://quebellissimo.fr/beaute/categories-lunettes-soleil/


Et maintenant on cite un blog, bientôt le gorafi bon sinon toutes les lunettes n'ont pas cette certification UV400 donc je maintiens, il n'y a aucune obligation que les lunettes vendue en France ai cette certification. Je reconnais cependant que l'intensité peut varier. Mais bon cela ne change en rien que la paire du deal est merdique.

Je ne vois nullement la mention de la catégorie. Après livre à toi de les prendre.
Ctan25/06/2019 20:24

Et maintenant on cite un blog, bientôt le gorafi bon sinon toutes les …Et maintenant on cite un blog, bientôt le gorafi bon sinon toutes les lunettes n'ont pas cette certification UV400 donc je maintiens, il n'y a aucune obligation que les lunettes vendue en France ai cette certification. Je reconnais cependant que l'intensité peut varier. Mais bon cela ne change en rien que la paire du deal est merdique. Je ne vois nullement la mention de la catégorie. Après livre à toi de les prendre.



se que j'ai dit plus haut amené a un opticien, il me la testé dans sa machine et elles sont bien uv400
la catégorie est marqué sur la branche des lunettes avec la mention uv400 a coté
Édité par "Lielandri" 25 juin
J'espère que ton opticien les as jetés avant que tu partes sinon, c'est pas la lunette qu'il fait changer mais le bonhomme.
Aouch t'as intérêt d'avoir une rétine affûté j'te le dis moi...
Du coup, elles protègent bien contre les UV ou non?
Yeoj27/06/2019 13:45

Du coup, elles protègent bien contre les UV ou non?


Non !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte