Ordinateur portable Apple Macbook Pro Retina 15 - SSD 512 Go 1959€ @ Boulanger

-264°Ordinateur portable Apple Macbook Pro Retina 15 - SSD 512 Go 1959€ @ Boulanger

Posté par cybervh le 26/06/2013 à 23h17

Ordinateur portable Apple Macbook Pro Retina 15 - SSD 512 Go 1959€ @ Boulanger

Le 26/06/2013 à 23h17

Le 26/06/2013 à 23h38

Ordinateur portable Apple Macbook Pro Retina 15 - SSD 512 Go 1959€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

1959€ 2200€ (-11%)

-264°

jolie joujou pas donné, mais avec une bonne remise comparé au site d'apple,

test : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-15-pouces-avec-ecran-retina-p13532/test.html#test-complet

Igraal : environ 80 euros de cashback en plus

CODE PROMO

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cybervh

Le 26/06/2013 à 23h25 (Modifié le 26/06/2013 à 23h42)

#1 Signaler
Je sors ma couette on dirait :(

Même si c'est ça reste du apple, c'est le meilleur prix en neuf.
MegaPlan

Le 26/06/2013 à 23h57

#3 Signaler
Euh non ce modèle c'est 2599 € chez Apple et ailleurs...
650 € sur un ordi Apple soit prêt de 25 % de réduc...
Perso moi j'ai jamais vu !
:3
Ce qui rend d'autant plus inqualifiable le travail de sape des mister freeze...
:P


Vatel

Le 27/06/2013 à 0h00

#4 Signaler
-4 juste parce que 2000€ pour une portable c'est se foutre de la gueule des gens.

Désolé, je cautionne pas :|
Yotz

Le 27/06/2013 à 0h02

#5 Signaler
Merci pour le deal cybervh ;)
Nkekev

Le 27/06/2013 à 0h05

#6 Signaler
Daubasse. -4
MegaPlan

Le 27/06/2013 à 0h32 (Modifié le 27/06/2013 à 0h35)

#7 Signaler
Daubasse. -4
écran retina sans équivalent, autonomie record, SSD de série, miniaturisation extreme là aussi SANS EQUIVALENT (ordi 15" le plus fin et le plus léger du marché)
Nous n'avons visiblement pas la même notion de la daubasse...
xS
MegaPlan

Le 27/06/2013 à 0h40

#8 Signaler
-4 juste parce que 2000€ pour une portable c'est se foutre de la gueule des gens.

Désolé, je cautionne pas :|
Le MBP Retina peut monter jusqu'à 3000 € en full option !
C'est cher certes mais cette machine N'A PAS DE CONCURRENT !

Et je rappelle que l'on est pas là pour cautionner ou pas la politique tarifaire d'une marque mais pour juger ou pas d'une bonne affaire par rapport au prix couramment pratiqué !
Et là si 25% de réduc sur du matériel qui n'a JAMAIS de réduc (à part les 5% adhérent Fnac) c'est pas suffisant...
Alors je vois pas quel deal tu arrives à cautionner !!!!!
xS
Manu_

Le 27/06/2013 à 0h41

#9 Signaler
Daubasse. -4
écran retina sans équivalent, SSD de série, miniaturisation extreme là aussi SANS EQUIVALENT (ordi 15" le plus fin et le plus léger du marché)
Nous n'avons visiblement pas la même notion de la daubasse...
xS

Pour le SSD de série, 512Go ça vaut moins de 300€ maintenant en OEM, pour l'écran Retina, c'est normal pour ces gammes de prix (mais en contrepartie tu dois te taper un écran brillant identique aux portables Acer à 300€ :S :S )...

"Miniaturisation extrême" ... euh non, c'est un 15" :(

"Le plus fin et le plus léger du marché" ... euh non plus, et je suis pas sûr qu'en dehors de l'Apple Store ce soit un argument recevable en faveur de cette machine : 15" c'est pas franchement une machine faite pour une utilisation nomade, mais plutôt sédentaire... (Si on veut du nomade, on vise les diagonales d'écran inférieures...)

Bref, belle machine mais donc le prix peut ne pas paraître totalement justifié... xS
Manu_

Le 27/06/2013 à 0h44 (Modifié le 27/06/2013 à 0h44)

#10 Signaler
Euh non ce modèle c'est 2599 € chez Apple et ailleurs...
650 € sur un ordi Apple soit prêt de 25 % de réduc...
Perso moi j'ai jamais vu !
:3
Ce qui rend d'autant plus inqualifiable le travail de sape des mister freeze...
:P
Non ce modèle est à 2149€ chez Webdistrib et à partir de 2300€ chez les autres marchands...

Donc non, pas 650€ de réduction ;)
MegaPlan

Le 27/06/2013 à 0h50

#11 Signaler
Trouve moi un portable de 15" aussi fin, aussi léger, avec autant d'autonomie et avec un écran de cette résolution...
Ben oui... Y'en a pas !!!!

Je serai le 1er content si les fabricants de PC bougeaient leur gros c... et proposaient des machines aussi performantes et attractives que les derniers mac ! Mais visiblement pour le moment il n'y arrivent pas...

Apple est certe hors de prix mais depuis déjà un an ils ont pris une sacrée avance sur le hardware comparé au PC !
Jeremy

Le 27/06/2013 à 1h36 (Modifié le 27/06/2013 à 1h37)

#12 Signaler
Parce qu'une résolution de 2880 x 1800 c'est indispensable au lieu des 1920 x 1080 habituels ? Si les fabricants de PC n'en font pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a que les utilisateurs Apple qui arrivent à se créer des besoins aussi inutiles grâce à un marketing plus qu'agressif.

Et je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel d'avoir une autonomie de 7h... Je salue le fait qu'Apple fabriquent eux-même leurs batteries et ont conçu leur propre technologie à ce sujet, mais ça ne justifie toujours pas un tel prix. A ce prix là il y a beaucoup mieux chez Asus et avec un i7 Haswell au lieu du bouffe-energie i7 Ivy Bridge que je vois ici. Et ce mot "Retina" c'est simplement un nom technique pour ne pas dire dalle HD... Ce qui n'est pas hors de prix pour un fabricant en grande quantité.

Cette config est des plus banales pour un prix astronomique, et il faut supporter Mac OS et son interface qui n'a jamais évoluée, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Windows Vista en 2006 parfois.

Ceux qui trouvent ce genre de prix normal me font juste halluciner. Je comprends qu'Apple n'ait pas besoin de revoir sa politique tarifaire après ça.
Vlad1441

Le 27/06/2013 à 2h36

#13 Signaler
Tous le monde glorifie apple, car leur pc ne plante jamais que ce sont de "bonne" bécane... Il ne faut pas oublier que leur composants sont réalisé par les mêmes usine qui font nos composant de pc windows. On peut très bien réaliser un mac chez soit (preuve en est d'ou je vous écrit). Le seul truc qui est très bon chez Apple est leur Os qui, pour le coût, est géniale, il ne plante jamais( ou très rarement)et est très fluide. Un mac pourra avoir les même soucis matériel que Windows.
Tous ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec d'autres citation sur le faite que le prix est excessif pour un pc portable et ne les vaut pas. On paye plus le prestige de la marque que le pc en lui même.
Jeremy

Le 27/06/2013 à 3h08 (Modifié le 27/06/2013 à 3h10)

#14 Signaler
Le seul truc qui est très bon chez Apple est leur Os qui, pour le coût, est géniale, il ne plante jamais( ou très rarement)et est très fluide. Un mac pourra avoir les même soucis matériel que Windows.
Pour avoir jonglé avec les deux, Windows 8 se comporte bien mieux (c'est même l'OS que j'utilise le plus pourtant). Ce mythe du "qui ne plante jamais" c'est le bourrage de crâne d'Apple tout craché. Moi j'ai préféré me faire ma propre expérience. Idem pour la fluidité, ça se ressent autant sur ordinateur que sur tablettes ; c'était peut-être valable pour Windows 7 (et encore), mais plus depuis l'année dernière. Et leur manque d'innovation dans l'interface m'a lassé, aucune audace comparé à Microsoft ; heureusement qu'il y a le logiciel Alfred, mais ça ne fait pas tout. Et je ne parle pas du manque d'actualisation graphique (flat design).
Gimmick

Le 27/06/2013 à 9h47

#15 Signaler
Bonne blague le prix !
2880 x 1800, une résolution indispensable ! Attendez une minute... Ah bah non, aucun jeu et aucun film de la création ne supporte cette résolution. C'est donc totalement superflu. Et la miniaturisation à l'extrême sur des composants de cette puissance c'est un PC qui rend l'âme au bout d'un an faute de ventilation. "Youhou, je peux faire de la 3D sur mon Macbook, il a un i7 Ivy et 8go de RAM dans le coffre. Mince, il s'est éteint par sécurité car le GPU dépassait les 100°C après 10 minutes de rendu." :P
Puissance et miniaturisation n'ont jamais fait bon ménage. Rentrer des composants qui sont habituellement tous accompagnés de 1 à 2 ventilateurs dans 15 mm d'épaisseur c'est se tirer une balle dans le pieds et garantir la mort du PC après quelques mois.

Chers amis Dealabeurs, arrêtez donc de vous faire plumer par cette marque qui se moque royalement de vous. Prenez une petite heure de votre temps pour vous renseigner sur la valeur de tels composants et constater les prix de la concurrence. Il ne faut pas être un génie de l'informatique pour voir que les produits Apple sont du vol. ;)
Manu_

Le 27/06/2013 à 10h09

#16 Signaler
Parce qu'une résolution de 2880 x 1800 c'est indispensable au lieu des 1920 x 1080 habituels ? Si les fabricants de PC n'en font pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a que les utilisateurs Apple qui arrivent à se créer des besoins aussi inutiles grâce à un marketing plus qu'agressif.

Et je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel d'avoir une autonomie de 7h... Je salue le fait qu'Apple fabriquent eux-même leurs batteries et ont conçu leur propre technologie à ce sujet, mais ça ne justifie toujours pas un tel prix. A ce prix là il y a beaucoup mieux chez Asus et avec un i7 Haswell au lieu du bouffe-energie i7 Ivy Bridge que je vois ici. Et ce mot "Retina" c'est simplement un nom technique pour ne pas dire dalle HD... Ce qui n'est pas hors de prix pour un fabricant en grande quantité.

Cette config est des plus banales pour un prix astronomique, et il faut supporter Mac OS et son interface qui n'a jamais évoluée, j'ai l'impression de revenir à l'époque de Windows Vista en 2006 parfois.

Ceux qui trouvent ce genre de prix normal me font juste halluciner. Je comprends qu'Apple n'ait pas besoin de revoir sa politique tarifaire après ça.

Amen.
baltique

Le 27/06/2013 à 10h23 (Modifié le 27/06/2013 à 10h24)

#17 Signaler
Bonne blague le prix !
2880 x 1800, une résolution indispensable ! Attendez une minute... Ah bah non, aucun jeu et aucun film de la création ne supporte cette résolution. C'est donc totalement superflu. Et la miniaturisation à l'extrême sur des composants de cette puissance c'est un PC qui rend l'âme au bout d'un an faute de ventilation. "Youhou, je peux faire de la 3D sur mon Macbook, il a un i7 Ivy et 8go de RAM dans le coffre. Mince, il s'est éteint par sécurité car le GPU dépassait les 100°C après 10 minutes de rendu." :P
Puissance et miniaturisation n'ont jamais fait bon ménage. Rentrer des composants qui sont habituellement tous accompagnés de 1 à 2 ventilateurs dans 15 mm d'épaisseur c'est se tirer une balle dans le pieds et garantir la mort du PC après quelques mois.

En effet, ma messe est dite

Chers amis Dealabeurs, arrêtez donc de vous faire plumer par cette marque qui se moque royalement de vous. Prenez une petite heure de votre temps pour vous renseigner sur la valeur de tels composants et constater les prix de la concurrence. Il ne faut pas être un génie de l'informatique pour voir que les produits Apple sont du vol. ;)

On peut dire ce qu'on veut, mais l'écran rétina c'est le top. Faut pas l'avoir vu pour le considérer comme inutile. C'est un confort inégalé. Et quand les PC proposent péniblement un écran full HD sur un 13 avec un contraste de merde, des couleurs à la Cyndi lauper, un pauvre SSD de 128 Go aux performances faméliques avec qui plus est, un superbe OS windaub 8 qui incite les acheteurs a installer windows 7, des bugs a répétition, le tout chers amis pour la modique somme de 1600€, les gens s'écrient, super, le portable su siècle, sans se rendre compte que c'est une quenelle en or massif qu'ils achètent. Parce que s'agissant de l'enfilage de quenelle, Bill est le précurseur en la matière. Alors le macbook, punaise il est cher, trop pour ma bourse, mais il est quand même pas si mal et a une bonne longueur d'avance (comme toujours) sur la concurrence.
Manu_

Le 27/06/2013 à 13h05

#18 Signaler
Pour info, Full HD sur du 13", c'est déjà beaucoup...

Et puis bon tu peux dire ce que tu veux, mais MBP ça reste un écran brillant de maÿrde (pour reprendre ton langage) qui est tout à fait comparable à ce que propose Acer sur son matériel vendu 10x moins cher... :D :D

Et ça ça me fait bien marrer de voir des fanboys comme toi, tellement endoctrinés qu'ils en oublient de voir les défaut du matériel qui leur est proposé... :(
sas-seb

Le 27/06/2013 à 13h38

#19 Signaler
Pas assez cher, voyons les enfants ! |o

Au prix où ça va, on aura un de ces jours des Macbook Unibody taillés dans un énorme lingot d'or... |D
waveboreale

Le 27/06/2013 à 13h41

#20 Signaler
va à Darty comparer un écran Retina et un écran non Retina, la différence de confort saute aux yeux.
Manu_

Le 27/06/2013 à 15h04

#21 Signaler
Si tu compare avec une autre dalle de même technologie, je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence réelle de confort.
sas-seb

Le 27/06/2013 à 16h06 (Modifié le 27/06/2013 à 16h06)

#22 Signaler
va à Darty comparer un écran Retina et un écran non Retina, la différence de confort saute aux yeux.
Dis donc, les films en Bluray 1080p Full HD doivent te paraître d'une qualité très médiocre alors ?! :S

Si oui, je préfère rester avec du non rétina, au moins je ne me rendrais pas compte de la différence.
dochbag

Le 27/06/2013 à 19h01

#23 Signaler
moi je l'ai, et c'est de la balle. En plus je l'ai eu a 1300. voila
baltique

Le 28/06/2013 à 12h10

#24 Signaler
Pour info, Full HD sur du 13", c'est déjà beaucoup...

Et puis bon tu peux dire ce que tu veux, mais MBP ça reste un écran brillant de maÿrde (pour reprendre ton langage) qui est tout à fait comparable à ce que propose Acer sur son matériel vendu 10x moins cher... :D :D

Et ça ça me fait bien marrer de voir des fanboys comme toi, tellement endoctrinés qu'ils en oublient de voir les défaut du matériel qui leur est proposé... :(

Fanboy, et allez, dès qu'on est pas d'accord, on est un fanboy intégriste. Faut accepter que tout le monde ne soit pas en extase devant des pc samsung ou asus. Puis, en tant que fanboy, je fais pâle figure puisque je travaille actuellement sur PC. Donc je suis simplement quelqu'un de réaliste qui parle en connaissance de cause ^^
cybervh

Le 28/06/2013 à 15h33

#25 Signaler
C'est un site de bons plans, ou non? xS

Au niveau prix il n'y a pas meilleur offre... après qu'on aime ou pas. Autant critiquer aussi ceux qui ont une BMW au lieu d'une Peugeot...
Jeremy

Le 28/06/2013 à 15h50 (Modifié le 28/06/2013 à 15h55)

#26 Signaler
Sauf qu'il y a un réel intérêt et que ce n'est pas du vol de posséder une BMW au lieu d'une Peugeot ;) (quoique les Allemandes ont de plus en plus de moteurs Français avec le temps).

Ici, posséder une machine presque dépassée avec autant d'éléments manquants à un tel prix (i7 Ivy Bridge avec architecture x86 et grosse consommation, dalle même pas matte à ce prix alors que c'est le minimum pour un engin de cette gamme, pas de lecteur-graveur, pas de port ethernet et je m'arrête là) est juste ahurissant !

Et à ceux qui prônent le Retina, il n'y à qu'à voir le résultat sur tablette par exemple (le pire c'est que c'est Samsung Electronics qui fabrique celle de la N10 et de l'iPad 4, c'est d'autant plus risible :D) : http://cdn.overclock.net/3/38/3894b7cb_1s1649.jpeg

Sur ordinateur j'aime d'ailleurs la supercherie d'OSx de corriger l'anti aliasing des caractères en les mettant tous en gras pour donner un effet lisse et pour faire croire que c'est une amélioration de l'écran, c'est limite illisible en naviguant sur certains sites internet, et pour avoir touché à plusieurs OS j'ai pu comparer avec beaucoup de précision : c'est notamment amusant en prenant une police telle qu'Impact où l'on ne voit même plus les caractères mais de gros carrés noirs (remarque ça se mari bien avec l'interface qui n'est toujours pas flat). Sur Windows au moins il y a le ClearType qui laisse plus de personnalisation.
waveboreale

Le 28/06/2013 à 16h44

#27 Signaler
moi ça fait quelques temps que j'ai compris que c'était une pure perte de temps de poster et partager des deals sur des produits Apple sur Dealabs.

J'ai même envie de remercier ceux qui votent -, j'ai regagné des minutes de ma vie ;)
MegaPlan

Le 28/06/2013 à 19h38

#28 Signaler
moi ça fait quelques temps que j'ai compris que c'était une pure perte de temps de poster et partager des deals sur des produits Apple sur Dealabs.
Disons qu'il ne faut pas être motivé par la course aux badges quand on poste ici des deals Apple...
xS
Mais non ce n'est pas une pure perte car ça intéresse du monde !
Toute réduc même faible sur des macs ou des ibidules c'est toujours mieux que pas de réduc du tout et ça intéresse du monde !
:3
Encore merci à tout ceux qui risque l'hypothermie en postant des deals Apple.
Bravo pour votre travail !
:)
Jeremy

Le 28/06/2013 à 20h19

#29 Signaler
Je crois surtout que la majorité des utilisateurs de Dealabs sont des gens qui sont le reflet d'une société qui a le sens de la réelle valeur des choses, et qui sont ici pour optimiser leurs achats et non réagir face à la consommation comme le font la majorité des gens autour d'eux ; ils ne seraient pas ici sinon.

Bien entendu, il faut reconnaître que rien ni personne n'est infaillible... et le reconnaître, c'est faire un pas en avant vers la (bonne) méfiance et la réflexion.
cybervh

Le 29/06/2013 à 2h22

#30 Signaler
nous dit çà celui qui a écrit :

http://www.dealabs.com/bons-plans/monster-inspiration-titanium--ne-surtout-pas-confondre-avec-la-gamme-beats/24516

"Ne gelez pas parce que vous n'aimez pas les Beats car moi aussi je les trouve sincèrement mauvais ! Je vous explique en commentaire ce qui m'a poussé à me tourner finalement vers la gamme Inspiration de chez Monster."

On pourrait remplacer Beats par apple :D....
Jeremy

Le 29/06/2013 à 9h00

#31 Signaler
Où est le problème vu que tu colles un message (le mien) qui est en accord avec le tien :) ? En plus Beats n'est pas une marque de Monster mais le fabricant, mais je n'en veux pas à ceux qui ne sont pas audiophile et qui font l'amalgame.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.