Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Machine à expresso automatique De'Longhi ECAM 350.15.B
231° Expiré

Machine à expresso automatique De'Longhi ECAM 350.15.B

399€ 17,10€ Bons plans Amazon.it
60
231° Expiré
Machine à expresso automatique De'Longhi ECAM 350.15.B
13 mars 2021Pays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Des boissons au café grâce à un simple bouton et deux tasses d'expresso simultanément
  • Une mousse dense et onctueuse grâce à la buse vapeur
  • Personnalisez l'intensité et la quantité de café moulu
  • Détails en inox et interface soft touch

Ce nouvel appareil entièrement automatique de la gamme Dinamica a été spécialement conçu pour répondre à tous vos désirs. Avec la Dinamica ECAM 350.15.B, une seule pression sur le bouton suffit pour obtenir le plus délicieux Espresso, Doppio+, café ou café 'LONG'. La dernière préparation s’apparente à un café filtre. Un Doppio+ est un double Espresso avec plus de goût pour un coup de fouet supplémentaire.

Grâce au système cappuccino manuel, vous pouvez faire mousser du lait pour réaliser facilement un délicieux cappuccino. Vous pouvez également faire passer deux tasses à la fois et personnaliser vos boissons, pour répondre à tous vos désirs. De l’arôme le plus doux au plus fort, d’une température moyenne à une très élevée, tout est possible avec la Dinamica ECAM 350.15.B.

2115889.jpg
Technologie de moutureLe moulin garantit un café toujours fraîchement moulu. La finesse de mouture peut être réglée selon vos préférences. Les moulins à café en acier coniques sont parfaitement calibrés.


2115889.jpg
Un café fraîchement mouluLa technologie exclusive Tubeless réduit au maximum les résidus de café moulu dans l'expresso broyeur. Préparez un expresso fraîchement moulu.


2115889.jpg
Contrôle de températureSystème de chauffe Thermoblock pour une température parfait lors de la préparation de votre café. En effet, il ne chauffe que la quantité d'eau nécessaire pour chaque boisson.
Informations supplémentaires
60 commentaires
Laisser un commentaire