Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Prime] Machine à pâtes automatique Philips HR2382/10 - Balance intégrée, 8 disques de forme
53° Expiré

[Prime] Machine à pâtes automatique Philips HR2382/10 - Balance intégrée, 8 disques de forme

175,99€231€-24% Gratuit GratuitBons plans Amazon
9
53° Expiré
[Prime] Machine à pâtes automatique Philips HR2382/10 - Balance intégrée, 8 disques de forme
13 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux ayant loupés la vente Philips , la machine a pâte philips automatique avec pesée est de retour a un bon prix sur Amazon.
J'ai ou l'acheter sur philips et je suis littéralement conquis, pour les réticents évoquant le nettoyage ou encore l'utilisation...cette machine est vraiment au top!
Les éléments en contact avec la pâte se démonte hyper facilement et tout peut être mis au lave vaisselle.
Le système de pesée est très pratique et les pâtes sont inratable. Nous sommes 4 je met jusqu'à 600g de farines et je complète avec l'eau (et les oeufs) selon ce que la machine le dit de mettre, on appuie sur le démarrage au bout de 3 min ,la machine commence a extruder. Pour vous dire , dès que je lance la machine je met l'eau à bouillir...


Description
Description du produit
Préparer des pâtes fraiches maison n'a jamais été aussi facile. La machine mélange, pétrit et réalise des pâtes fraiches automatiquement. Vous pourrez fabriquer jusqu'à 500 g de pâtes fraiches de toutes sortes : spaghettis, pennes, lasagnes, fettuccine. En ajoutant l'ingrédient de votre choix, épinards, œuf, carotte, jus de betterave. vous pouvez personnaliser vos pâtes et ainsi créer vos propres saveurs préférées. Des disques de nettoyage ont été spécialement conçus afin de faciliter l'entretien de l'appareil. Espace de rangement pour les différents disques et les outils de nettoyage. Un livre de recettes est inclus pour vous donner de l'inspiration.

Contenu du coffret
Le produit ; 8 disques ; livre de recettes ; manuel d'utilisation
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire