Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Machine à pâtes HR2382/10 - Balance intégrée
59° Expiré

Machine à pâtes HR2382/10 - Balance intégrée

167,99€279,99€-40% Gratuit GratuitBons plans Philips
25
21 juin
Avance Collection Machine à pâtes
HR2382/10

  • Machine à pâtes - balance intégrée
  • 200 W
  • 8 disques de forme

Préparez 2-3 parts (250 g) en moins de 10 minutes

Grâce à sa fonction intégrée de pesage automatique, la machine à pâtes Philips pèse la farine et indique automatiquement la quantité requise de liquide, ce qui rend tout le processus encore plus simple et pratique.

Entièrement automatique : ajoutez les ingrédients, la machine fait le reste

Une fois que vous avez sélectionné votre programme et appuyé sur le bouton de démarrage, la machine mélange, pétrit et extrude automatiquement.


N'oubliez pas les 6% de cashback avec igraal
Informations supplémentaires

Groupes

25 commentaires
Très bonne offre et bonne soirée l'ami
+1 par contre quantité limité à 2/3 personne max
A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de pâtes hors consommation électrique.
C'e qui est sûr c'est meilleur ! Quoi que je ne connais pas la provenance de la farine, ni des œufs d'ailleurs. Bref pour impressionner la gallerie.
PF_SAINT22/06/2019 07:24

Bref pour impressionner la gallerie.


Ou pour manger des meilleures pâtes
Impossible d amortir cette machine. Mais plaisir de faire ses pates comme on souhaite
PF_SAINT22/06/2019 07:24

A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de p …A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de pâtes hors consommation électrique.C'e qui est sûr c'est meilleur ! Quoi que je ne connais pas la provenance de la farine, ni des œufs d'ailleurs. Bref pour impressionner la gallerie.


Tu calcules l'amortissement de tout tes produits elec ?!
PF_SAINT22/06/2019 07:24

A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de p …A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de pâtes hors consommation électrique.C'e qui est sûr c'est meilleur ! Quoi que je ne connais pas la provenance de la farine, ni des œufs d'ailleurs. Bref pour impressionner la gallerie.


Déjà tu compares des pâtes sèches aux pâtes fraîches.
Les pâtes fraîches de base de chez carrefour c'est 2,86 € le kg, avec de la farine de base, des additifs etc.. Et bien évidemment elles sont moins bonnes...

Donc je t'invite à refaire le calcul
PF_SAINT22/06/2019 07:24

A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de p …A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de pâtes hors consommation électrique.C'e qui est sûr c'est meilleur ! Quoi que je ne connais pas la provenance de la farine, ni des œufs d'ailleurs. Bref pour impressionner la gallerie.


A 1€ du kilos tu a des pâtes 1er prix...

Pour ceux qui achète du bio on est déjà plus dans le tarif là.

Pour ceux qui achète des pâtes fraîches non plus.

Pour ceux qui achète des pâtes coloré/aromatisé non plus.

Et j'en passe..

Bref t'as juste chercher à amuser la galerie
PF_SAINT22/06/2019 07:24

A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de p …A 1 € le kilo de pattes, pour amortir il faut manger plus de 168 kg de pâtes hors consommation électrique.C'e qui est sûr c'est meilleur ! Quoi que je ne connais pas la provenance de la farine, ni des œufs d'ailleurs. Bref pour impressionner la gallerie.


je vois ls choses autrements : a 18 euros la machine a pates manuelle Lidl garantie 3 ans + etendoir ca fait une belle diff de prix pour gagner qq minutes de temps en temps

dijad22/06/2019 14:25

je vois ls choses autrements : a 18 euros la machine a pates manuelle Lidl …je vois ls choses autrements : a 18 euros la machine a pates manuelle Lidl garantie 3 ans + etendoir ca fait une belle diff de prix pour gagner qq minutes de temps en temps


sans compter qu'une machine a pates manuelle ce ne se nettoie meme pas ; bref à mon avis ZERO gain de temps global avec une machine à pates électrique voire automatique ; mais chacun fait ses choix
Édité par "dijad" 22 juin
Hello, j'ai la machine depuis peu et je trouve que mes tagliatelles sont un peu élastiques. Quelles proportions utilisez-vous ? Des techniques secrètes ?
Je fais:
110g t55
110g semoule de blé dur fine
2 œufs = 95ml pile
Cuisson 4min
J'aimerai trouver une filière pour des tagliatelles plus fines qu'avec celle d'origine si possible.

Merci d'avance.
weezaa22/06/2019 15:34

Hello, j'ai la machine depuis peu et je trouve que mes tagliatelles sont …Hello, j'ai la machine depuis peu et je trouve que mes tagliatelles sont un peu élastiques. Quelles proportions utilisez-vous ? Des techniques secrètes ?Je fais:110g t55110g semoule de blé dur fine2 œufs = 95ml pileCuisson 4minJ'aimerai trouver une filière pour des tagliatelles plus fines qu'avec celle d'origine si possible.Merci d'avance.


Pour des pâtes fraîches la farine, l’œuf, l'huile d'olive suffisent pas besoin de semoule de blé dure c'est sans doute ça qui donne l'aspect élastique
JazBzh22/06/2019 15:45

Pour des pâtes fraîches la farine, l’œuf, l'huile d'olive suffisent pas bes …Pour des pâtes fraîches la farine, l’œuf, l'huile d'olive suffisent pas besoin de semoule de blé dure c'est sans doute ça qui donne l'aspect élastique


OK merci ! Du coup tu utilises quel type de farine ?
Édité par "weezaa" 22 juin
weezaa22/06/2019 15:46

OK merci ! Du coup tu utilises quel type de farine ?


Le mieux c'est de la farine 00 mais la 45 ou 55 fait très bien l'affaire aussi
Vivy22/06/2019 11:48

Déjà tu compares des pâtes sèches aux pâtes fraîches.Les pâtes fraîches de …Déjà tu compares des pâtes sèches aux pâtes fraîches.Les pâtes fraîches de base de chez carrefour c'est 2,86 € le kg, avec de la farine de base, des additifs etc.. Et bien évidemment elles sont moins bonnes... Donc je t'invite à refaire le calcul


Je t'invite à regarder l'apport nutritionnel des pâtes fraîches et des pattes sèches.. les pattes fraîches vendues en supermarché ne sont qu'un produit fait pour faire encore plus de marge que sur les produits secs.

Mais je suis bien d'accord que les pattes que tu fais avec la machine seront meilleures.

Ce que j'ai peur c'est que les gens achètent des trucs dont ils ne vont plus jamais se servir et vont laisser dans le placard....

Après chacun fait son choix. Il y a bien des gens qui achètent des thermomix à 900€?!
Édité par "PF_SAINT" 22 juin
PF_SAINT22/06/2019 16:40

Je t'invite à regarder l'apport nutritionnel des pâtes fraîches et des pa …Je t'invite à regarder l'apport nutritionnel des pâtes fraîches et des pattes sèches.. les pattes fraîches vendues en supermarché ne sont qu'un produit fait pour faire encore plus de marge que sur les produits secs.Mais je suis bien d'accord que les pattes que tu fais avec la machine seront meilleures.Ce que j'ai peur c'est que les gens achètent des trucs dont ils ne vont plus jamais se servir et vont laisser dans le placard....Après chacun fait son choix. Il y a bien des gens qui achètent des thermomix à 900€?!


Après si les gens s'en servent 10 fois par an c'est leurs problèmes et dans ce cas la oui c'est de la bêtises d'investir dans une machine comme ça.

Perso, il y a bien des gens à depenser un peu moins de 400€ dans du discount...
JazBzh22/06/2019 16:56

Après si les gens s'en servent 10 fois par an c'est leurs problèmes et d …Après si les gens s'en servent 10 fois par an c'est leurs problèmes et dans ce cas la oui c'est de la bêtises d'investir dans une machine comme ça.Perso, il y a bien des gens à depenser un peu moins de 400€ dans du discount...


les utilisateurs : a quelle fréquence en moyenne utilisez vous votre machine a pates ?
frox2821/06/2019 23:12

+1 par contre quantité limité à 2/3 personne max


Non ils indiquent ça à titre indicatif parce que la durée ne sera que de 10min contre davantage pour une quantité + élevée. Mais la machine peut faire +
mikeulkeul23/06/2019 11:49

Non ils indiquent ça à titre indicatif parce que la durée ne sera que de 10 …Non ils indiquent ça à titre indicatif parce que la durée ne sera que de 10min contre davantage pour une quantité + élevée. Mais la machine peut faire +


10 min + lavage rincage ; je maintiens que ce n'est pas un gain de temps significatif (et une place folle) par rapport a une machine manuelle
dijad23/06/2019 12:33

10 min + lavage rincage ; je maintiens que ce n'est pas un gain de temps …10 min + lavage rincage ; je maintiens que ce n'est pas un gain de temps significatif (et une place folle) par rapport a une machine manuelle


C’est bon on avait compris la 1ère fois...
weezaa22/06/2019 15:34

Hello, j'ai la machine depuis peu et je trouve que mes tagliatelles sont …Hello, j'ai la machine depuis peu et je trouve que mes tagliatelles sont un peu élastiques. Quelles proportions utilisez-vous ? Des techniques secrètes ?Je fais:110g t55110g semoule de blé dur fine2 œufs = 95ml pileCuisson 4minJ'aimerai trouver une filière pour des tagliatelles plus fines qu'avec celle d'origine si possible.Merci d'avance.


Pastidea et Capo12 pour des filières supplémentaires (nécessite l’achat d’un adaptateur sur ces mêmes sites).
C’est pas donné mais ce sont des filières en bronze (bien mieux) et ça donne de bons résultats
Plus valable le code. Dommage
dijad23/06/2019 12:33

10 min + lavage rincage ; je maintiens que ce n'est pas un gain de temps …10 min + lavage rincage ; je maintiens que ce n'est pas un gain de temps significatif (et une place folle) par rapport a une machine manuelle


10min c'est la machine qui travaille, pas toi... Pour avoir une machine manuelle je sais que faire des pâtes fraîches prend un temps dingue, donc le temps gagné est énorme, laisse tomber cet argument
boubafet01/07/2019 09:11

10min c'est la machine qui travaille, pas toi... Pour avoir une machine …10min c'est la machine qui travaille, pas toi... Pour avoir une machine manuelle je sais que faire des pâtes fraîches prend un temps dingue, donc le temps gagné est énorme, laisse tomber cet argument


ah bon ? encore une fois, une machine manuelle ca ne se nettoie pas, ca va super vite quand tu sais faire
dijad01/07/2019 10:25

ah bon ? encore une fois, une machine manuelle ca ne se nettoie pas, ca va …ah bon ? encore une fois, une machine manuelle ca ne se nettoie pas, ca va super vite quand tu sais faire


Exactement quand tu sais faire..

Cela dit le laminoir ne fait que la parti final et donc avant faut la faire la pâte donc tu gagnes forcément du temps.

Comme dit précédemment quoi.
dijad01/07/2019 10:25

ah bon ? encore une fois, une machine manuelle ca ne se nettoie pas, ca va …ah bon ? encore une fois, une machine manuelle ca ne se nettoie pas, ca va super vite quand tu sais faire


Pétrir la pâte, l'abaisser 3-4 fois, refariner si tu ne veux pas que ça colle, couper tes pâtes, recommencer x fois...
Tout ça prend beaucoup de temps, pro ou pas.
Et à la fin tu nettoies tout le bordel que tu as mis sur ton plan de travail
Même si ça ne te prend que 10 min par fournée (perso ce serait plutôt 30min), dans une année c'est énorme. Je n'utilise plus ma machine manuelle à cause de ça, j'ai bien d'autres choses à faire ( comme préparer une garniture maison par ex)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte