Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Machine à expresso automatique avec broyeur de grains Philips EP2220/10 (via code)
1051° Expiré

Machine à expresso automatique avec broyeur de grains Philips EP2220/10 (via code)

216,29€309,90€-30% Gratuit GratuitBons plans Philips
188
1051° Expiré
Machine à expresso automatique avec broyeur de grains Philips EP2220/10 (via code)
24 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix obtenu via un code de réduction de 30% obtenable juste ici : mesoffres-exclusives.fr/

Bonus CashBack Igraal de 7% fr.igraal.com/cod…ips

1969315.jpg
1969315.jpg







Informations supplémentaires
Top commentaires
Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à dent (la machine était en version latteGo mais c'est la même base)

Démontable facilement avec groupe de percolation pouvant être nettoyé (un plus sur les machines d'entrée de gamme comme ça)
Trappe à moulu si vous voulez faire du déca par exemple
Reçu avec une cartouche de filtration AquaClean (je ne sais pas si c'est le cas avec celle là, mais certainement)
Broyeur acier (en même temps, compliqué d'avoir de la céramique en entrée de gamme)
Edit : Broyeur céramique, un plus à ce prix ! (j'ai confondu avec la Delonghi, my bad!)
Se rince à l'allumage et à l'extinction (et ça pour le coup, c'est cool car ça permet de s'assurer que le système est toujours clean)

Seul bémol : nécessite un peu de réglage pour trouver son café en fonction de ses goûts (épaisseur de la mouture, réglage intensité et concentration etc)

Délais de livraison : Livré par UPS en 2/3 jours, expédié des pays-bas si mes souvenirs sont bons.

Quitte a me fait haïr car 'Non c'est pas la même chose' mais pour moi on est sur la même base que la Delonghi Magnifica S qui est souvent en promo pour 40/50e moins cher (à voir la tenue dans le temps bien évidemment)

Bref, pour les amateurs de café et qui veulent sauter le pas, pour moi c'est un bon investissement !
Édité par "tma390" 24 septembre
188 commentaires
Prix tres interessant, mais d apres les avis machine peu fiable, peu de retour sav dans les 6 premiers mois... Faut il la prendre ou pas? Un expert qui traine par ici peut il nous eguiller? Merci d avance
Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à dent (la machine était en version latteGo mais c'est la même base)

Démontable facilement avec groupe de percolation pouvant être nettoyé (un plus sur les machines d'entrée de gamme comme ça)
Trappe à moulu si vous voulez faire du déca par exemple
Reçu avec une cartouche de filtration AquaClean (je ne sais pas si c'est le cas avec celle là, mais certainement)
Broyeur acier (en même temps, compliqué d'avoir de la céramique en entrée de gamme)
Edit : Broyeur céramique, un plus à ce prix ! (j'ai confondu avec la Delonghi, my bad!)
Se rince à l'allumage et à l'extinction (et ça pour le coup, c'est cool car ça permet de s'assurer que le système est toujours clean)

Seul bémol : nécessite un peu de réglage pour trouver son café en fonction de ses goûts (épaisseur de la mouture, réglage intensité et concentration etc)

Délais de livraison : Livré par UPS en 2/3 jours, expédié des pays-bas si mes souvenirs sont bons.

Quitte a me fait haïr car 'Non c'est pas la même chose' mais pour moi on est sur la même base que la Delonghi Magnifica S qui est souvent en promo pour 40/50e moins cher (à voir la tenue dans le temps bien évidemment)

Bref, pour les amateurs de café et qui veulent sauter le pas, pour moi c'est un bon investissement !
Édité par "tma390" 24 septembre
tma39024/09/2020 10:03

Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à de …Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à dent (la machine était en version latteGo mais c'est la même base) Démontable facilement avec groupe de percolation pouvant être nettoyé (un plus sur les machines d'entrée de gamme comme ça)Trappe à moulu si vous voulez faire du déca par exempleReçu avec une cartouche de filtration AquaClean (je ne sais pas si c'est le cas avec celle là, mais certainement) Broyeur acier (en même temps, compliqué d'avoir de la céramique en entrée de gamme)Se rince à l'allumage et à l'extinction (et ça pour le coup, c'est cool car ça permet de s'assurer que le système est toujours clean) Seul bémol : nécessite un peu de réglage pour trouver son café en fonction de ses goûts (épaisseur de la mouture, réglage intensité et concentration etc) Délais de livraison : Livré par UPS en 2/3 jours, expédié des pays-bas si mes souvenirs sont bons. Quitte a me fait haïr car 'Non c'est pas la même chose' mais pour moi on est sur la même base que la Delonghi Magnifica S qui est souvent en promo pour 40/50e moins cher (à voir la tenue dans le temps bien évidemment) Bref, pour les amateurs de café et qui veulent sauter le pas, pour moi c'est un bon investissement !


Ils parlent d'un broyeur en céramique sur le site : Notre broyeur 100 % céramique est extrêmement résistant et vous permet de savourer au moins 20 000 tasses de café aromatique fraîchement préparé.

Commandé à ce prix il y a 2 jours.
Bombix24/09/2020 10:09

Ils parlent d'un broyeur en céramique sur le site : Notre broyeur 100 % …Ils parlent d'un broyeur en céramique sur le site : Notre broyeur 100 % céramique est extrêmement résistant et vous permet de savourer au moins 20 000 tasses de café aromatique fraîchement préparé.Commandé à ce prix il y a 2 jours.


My bad, j'ai lu tellement de trucs avant de sauter le pas de l'achat que j'ai confondu avec la Delonghi ^^
Édité par "tma390" 24 septembre
Super machine, acheté il y a 1 an tout juste a 189€ pour remplacer une nespresso krups. j'ai fais seulement 3 entretien dessus et changé 1 fois le filtre a eau. l'extraction se fait toujours aussi bien, j'ai déjà amorti la machine car on fait en moyenne 5/6 café par jour.
tma39024/09/2020 10:03

Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à de …Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à dent (la machine était en version latteGo mais c'est la même base) Démontable facilement avec groupe de percolation pouvant être nettoyé (un plus sur les machines d'entrée de gamme comme ça)Trappe à moulu si vous voulez faire du déca par exempleReçu avec une cartouche de filtration AquaClean (je ne sais pas si c'est le cas avec celle là, mais certainement) Broyeur acier (en même temps, compliqué d'avoir de la céramique en entrée de gamme)Edit : Broyeur céramique, un plus à ce prix ! (j'ai confondu avec la Delonghi, my bad!) Se rince à l'allumage et à l'extinction (et ça pour le coup, c'est cool car ça permet de s'assurer que le système est toujours clean) Seul bémol : nécessite un peu de réglage pour trouver son café en fonction de ses goûts (épaisseur de la mouture, réglage intensité et concentration etc) Délais de livraison : Livré par UPS en 2/3 jours, expédié des pays-bas si mes souvenirs sont bons. Quitte a me fait haïr car 'Non c'est pas la même chose' mais pour moi on est sur la même base que la Delonghi Magnifica S qui est souvent en promo pour 40/50e moins cher (à voir la tenue dans le temps bien évidemment) Bref, pour les amateurs de café et qui veulent sauter le pas, pour moi c'est un bon investissement !


Plutôt d accord même si la magnifica S à 170 € je ne pense pas que cela soit arrivé.

J ai accès aux deux machines. La philips et la magnifica S et la seule chose qui est comparable de facilement c est les interfaces.

La magnifica S permet de doser le café plus finement grâce à la grosse molette alors que la philips à un choix avec 3 niveaux.
La philips permet de mieux régler la quantité de café dans les tasses avec là encore 3 niveaux sur 1 ou 2 tasses avec un choix petite ou grande tasses soit (3*2*2 choix) alors que la magnifica S permet juste 1 ou 2 tasses et grandes ou petites tasses soit 4 choix.
je cherche un machine pour virer ma nespresso et elle celle ci me tente bien par son look et son prix.
Niveau résultat en tasse c'est bien ? pq su maxicoffee je les trouve pas assez critiques.... J'hésitais entre la Kottea espressima pour sa taille (mais marque maxicoffee et leurs tests 5*...).
Je ne suis pas expert en café, mais j'aimerai des bons expresso avec un bon crema (sans demander la lune).
Tous les sites qui "testent" sont là pour vendre le produit ou gagner de l'argent par le lien sur lequel tu cliques alors ils ne sont pas objectifs. Seul Que choisir est indépendant.
Raaaaclette24/09/2020 10:41

je cherche un machine pour virer ma nespresso et elle celle ci me tente …je cherche un machine pour virer ma nespresso et elle celle ci me tente bien par son look et son prix.Niveau résultat en tasse c'est bien ? pq su maxicoffee je les trouve pas assez critiques.... J'hésitais entre la Kottea espressima pour sa taille (mais marque maxicoffee et leurs tests 5*...).Je ne suis pas expert en café, mais j'aimerai des bons expresso avec un bon crema (sans demander la lune).


Je pense que ça peut répondre a ton besoin. Déjà le passage de la Nespresso à ça, c'est deux monde.

Tout dépend ton exigence, plus elle sera haute plus il faudra monter en gamme.

Je n'ai pas de tasses transparentes sinon je t'aurais fais une photo d'un expresso pour te donner un ordre d'idée
+1 bon prix
L'extracteur (BREW UNIT 8GR 5BAR) des Philips 1000,2000,3000 a des faiblesses, il n'aime pas trop les surpressions, une fois détérioré les jus sont aléatoires, c'est un des plus gros défaut de cette gamme avec les casses et les fuites.
Il vaut 50€ en pièce détachée mais toujours pas amélioré.
Les broyeurs céramiques c'est bien mais ça casse, attention aux corps étrangers!
Les grosses Saeco/ Philips sont équipées en broyeur acier.
Je l'ai depuis un an, bien content ! J'ai du faire un détartrage et un changement de filtre depuis le départ (détartrage il y a une semaine ) le filtre je ne l'ai pas changé car l'eau n'est pas dure ici. Je recommande !
Rcptr24/09/2020 10:51

Tous les sites qui "testent" sont là pour vendre le produit ou gagner de …Tous les sites qui "testent" sont là pour vendre le produit ou gagner de l'argent par le lien sur lequel tu cliques alors ils ne sont pas objectifs. Seul Que choisir est indépendant.


Que choisir! Leurs critères ne correspondent pas toujours au vécu On peut douter quand on voit une Beko très bien placée dans leur classement.
Eponge24/09/2020 10:01

Prix tres interessant, mais d apres les avis machine peu fiable, peu de …Prix tres interessant, mais d apres les avis machine peu fiable, peu de retour sav dans les 6 premiers mois... Faut il la prendre ou pas? Un expert qui traine par ici peut il nous eguiller? Merci d avance


Je l'ai depuis presque un an, pour le moment aucuns soucis de mon côté.
Raaaaclette24/09/2020 10:41

je cherche un machine pour virer ma nespresso et elle celle ci me tente …je cherche un machine pour virer ma nespresso et elle celle ci me tente bien par son look et son prix.Niveau résultat en tasse c'est bien ? pq su maxicoffee je les trouve pas assez critiques.... J'hésitais entre la Kottea espressima pour sa taille (mais marque maxicoffee et leurs tests 5*...).Je ne suis pas expert en café, mais j'aimerai des bons expresso avec un bon crema (sans demander la lune).


Pour avoir expérimenté pas mal de machine automatique ce que je peux dire c''est avant tout la qualité du grain que tu va mettre dedans qui va donner la qualité du café plus que la machine .


Même avec une machine "haut de gamme" un café grain dégeu donnera un mauvais résultat .

Une machine auto à +/- 200€ et en plus avec la buse , je dis +1 .
Édité par "ClementP" 24 septembre
Pareil acheté la dernière fois, fonctionne très bien, bon café la mousse pour le cappuccino est super épaisse !

Inconvénients d'après moi : Le temps de mise en route (30s - 1 minute)
Le filtre à eau qui n'est pas obligatoire mais "recommandé" et qui occupe beaucoup de place dans le réservoir.
Dès qu'il ne reste plus que le tiers du réservoir à grains elle considère qu'il n'y en a plus..
Commandé merci
Bonne réduction !!
Question, je dois faire un thermos pour amener au travail, c'est facielment faisable ou pas ? Et comment svp ?
à ce prix là pas de question à se poser, c'est vite amorti. J'ai une saeco depuis bientôt un an (même système de percolation), et je ne regrette pas un instant. Entretien hyper facile et qui évite le café moisi (oui le café moulu moisit à l'humidité).
Xeradium24/09/2020 12:05

Question, je dois faire un thermos pour amener au travail, c'est …Question, je dois faire un thermos pour amener au travail, c'est facielment faisable ou pas ? Et comment svp ?


Ca dépend de la taille du thermos, c es5 faisable mais beaucoup plus long et fastidieux qu une cafetière à filtre. Par contre le café sera bien meilleur. Je pense qu en 2 min ca sera fait. Il suffit de lancer le programme 2 tasses longues 2 fois et ca devrait le faire mais tu devras tenir le thermos penché sous la buse avec la machine au bord du plan de travail.
Pour un petit thermos pas de soucis
Reste plus qu'à trouver du bon café en grain pas trop cher.
Je cherche en 5kg mini si quelqu'un a un bon plan mis a part du solimo qui est pas trop mal non plus

Edit : c'est pour mes collègues et moi
Édité par "600gsxr2006" 24 septembre
600gsxr200624/09/2020 12:52

Reste plus qu'à trouver du bon café en grain pas trop cher. Je cherche en 5 …Reste plus qu'à trouver du bon café en grain pas trop cher. Je cherche en 5kg mini si quelqu'un a un bon plan mis a part du solimo qui est pas trop mal non plusEdit : c'est pour mes collègues et moi


L'idéal au début c'est de prendre des petits conditionnement ,pour tester plusieurs sortes et quand tu auras trouvé celui qui te convient ...fait peter les 5kg.
J'ai acheté cette machine il y a un an et demi. Elle est passé 3 fois au SAV puis échange à neuf, et la nouvelle vient elle aussi de tomber en panne. Je sais que cela ne veut rien dire statistiquement, mais prenez en compte le fait que vous pouvez potentiellement tomber sur de nombreuses pannes. Et le service client est incompétent! Si c'était à refaite je ne reprendrai certainement pas une machine philips (j'ai pourtant de nombreux équipements de cette marque, que je ne boycotte aucunement)
C'est inscrit écran tactile mais c'est plus des touches tactiles car il n'y a pas d'écran. Mais ça reste un bon prix, car j'ai acheté ma saeco 230€ sur un site de vente privée il y a 12 ans et elle fonctionne toujours... Comme Philips a reprit Saeco.
30483490-Zu6Je.jpg
Édité par "ukos37" 24 septembre
J'ai la machine depuis un an, première machine automatique donc difficile de comparer. Cela dit par rapport à une Senseo rien a voir sur l'intensité et le gout (plus profond).
On a une trappe à moulu, je m'en sert pour du déca et mon mélange arabica/robusta.
Le réglage est calé sur 3/4, j'ai suivi les conseils du site.
Le nettoyage se fait bien, mais après un an, j'ai régulièrement du café au fond et en bas du percolateur, ce qui rallonge son nettoyage (environ 10/15min toutes les 2 semaines), celui ci prend du jeu entre les pièces en plastiques (je ne pense pas qu'elle fasse 10 ans, a voir). C'est bruyant. quand le broyeur est en route ( 5/6 sec )Ca ne dérange pas au vu de la qualité du café.
Je suis a un filtre tout les 4 mois surement du au réglage de la dureté de l'eau avec un moyenne à 6/7 café par jour (on est 2 dessus). Par an filtres X3 / dégraissage et graissage du perco, on doit être à 50€.
tma39024/09/2020 10:03

Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à de …Bonne machine achetée lors de la fameuse promo machine à café + brosse à dent (la machine était en version latteGo mais c'est la même base) Démontable facilement avec groupe de percolation pouvant être nettoyé (un plus sur les machines d'entrée de gamme comme ça)Trappe à moulu si vous voulez faire du déca par exempleReçu avec une cartouche de filtration AquaClean (je ne sais pas si c'est le cas avec celle là, mais certainement) Broyeur acier (en même temps, compliqué d'avoir de la céramique en entrée de gamme)Edit : Broyeur céramique, un plus à ce prix ! (j'ai confondu avec la Delonghi, my bad!) Se rince à l'allumage et à l'extinction (et ça pour le coup, c'est cool car ça permet de s'assurer que le système est toujours clean) Seul bémol : nécessite un peu de réglage pour trouver son café en fonction de ses goûts (épaisseur de la mouture, réglage intensité et concentration etc) Délais de livraison : Livré par UPS en 2/3 jours, expédié des pays-bas si mes souvenirs sont bons. Quitte a me fait haïr car 'Non c'est pas la même chose' mais pour moi on est sur la même base que la Delonghi Magnifica S qui est souvent en promo pour 40/50e moins cher (à voir la tenue dans le temps bien évidemment) Bref, pour les amateurs de café et qui veulent sauter le pas, pour moi c'est un bon investissement !


d'accord avec toi j'ai acheté la machine sur demarq online à 194e et c'est une super machine
des cafés longs parfait et des expressos concentré avec du gout
le plus dur étant de trouver le bon grain
Pour l’avoir, excellente machine à café !!! Un autre monde comparé aux dosettes
Ragnar30324/09/2020 14:01

d'accord avec toi j'ai acheté la machine sur demarq online à 194e et c'est …d'accord avec toi j'ai acheté la machine sur demarq online à 194e et c'est une super machinedes cafés longs parfait et des expressos concentré avec du gout le plus dur étant de trouver le bon grain


En effet, l'important c'est toujours la matière première !

ukos3724/09/2020 13:35

C'est inscrit écran tactile mais c'est plus des touches tactiles car il …C'est inscrit écran tactile mais c'est plus des touches tactiles car il n'y a pas d'écran. Mais ça reste un bon prix, car j'ai acheté ma saeco 230€ sur un site de vente privée il y a 12 ans et elle fonctionne toujours... Comme Philips a reprit Saeco. [Image]


Même si c'est un modèle qui date, le design était sympa !
Édité par "tma390" 24 septembre
Ragnar30324/09/2020 14:01

d'accord avec toi j'ai acheté la machine sur demarq online à 194e et c'est …d'accord avec toi j'ai acheté la machine sur demarq online à 194e et c'est une super machinedes cafés longs parfait et des expressos concentré avec du gout le plus dur étant de trouver le bon grain


Je viens de l'acheter. Aujourd'hui, je suis sur un Nespresso avec du café L'or 7. Que conseilleriez-vous comme café en grain parce que c'est compliqué de trouver le bon...
je n arrive pas a la régler correctement, l eau est dur chez nous presque niveau 4 donc j'ai mis le niveau de la machine au max , et quand je fais des café ou expresso j ai l'impression le café ☕ est clair genre trop d eau pourtant j'ai descendu d un niveau peut être que les grains que j ai pris , ne sont pas assez fort lol
Machine depuis presque 2 ans en cadeau pour les parents, c’est nickel. choix facile de l’intensité et longueur pour s’adapter à chacun. Du coup je me suis pris la version 3000 pour moi, anniv avec code 30%, avec le choix de température en plus et les cafés plus longs. Ravi.
Le mousseur se nettoie facilement, peu d’entretien au final , ou facilement, pas besoin d’un interface compliqué pour te dire comment le faire pas a pas
Je ne peux personnellement plus recommander Phillips ; machine en panne au bout de 2 ans pile, SAV catastrophique. Après des mois suite à une réparation infructueuse, et une promesse non aboutie de prise en charge à 50% des frais, j'ai été obligé d'envoyer une mise en demeure en recommandé, pour avoir 1 mois plus tard... Seulement le remboursement à hauteur de 50%, et rien concernant la réparation ratée.

Le SAV Philipps, en résumé, c'est payer une réparation 55€ pour avoir un café dégueulasse. Je ne peux que vous recommander de mettre 50/100€ de plus pour avoir des De'Longhi.

Par contre le deal en lui-même est bon, si vous aimez prendre des risques, ou que vous vous sentez chanceux, une machine auto à ce prix, c'est bien cool.
Ca fait plusieurs jours que j'hésite entre de'longhi et philips mais je n'est pas envie de joué au poker, donc je vais mettre un peut plus et prendre une de'longhi
Édité par "aurele13" 24 septembre
Taormina3124/09/2020 10:54

+1 bon prixL'extracteur (BREW UNIT 8GR 5BAR) des Philips 1000,2000,3000 a …+1 bon prixL'extracteur (BREW UNIT 8GR 5BAR) des Philips 1000,2000,3000 a des faiblesses, il n'aime pas trop les surpressions, une fois détérioré les jus sont aléatoires, c'est un des plus gros défaut de cette gamme avec les casses et les fuites.Il vaut 50€ en pièce détachée mais toujours pas amélioré.Les broyeurs céramiques c'est bien mais ça casse, attention aux corps étrangers!Les grosses Saeco/ Philips sont équipées en broyeur acier.


Oh, je comprends enfin le soucis que j'ai avec ma machine, c'est exactement ça, elle fuit et le café est très aléatoire, parfois juste dégueulasse, souvent médiocre, parfois correct. Mais ça, le SAV n'a pas su le corriger....

Un grand merci pour cette info, chaque jours j'essayais, en vain, des tas de réglages différents pour tenter de savoir pourquoi certains jours mon café était buvable, et pas d'autres.
Édité par "Phantafun" 24 septembre
Bonjour,
Elle sort à 308€ dans mon panier.
Est-ce normal?
Merci
Quels grains conseillez vous svp ?
ukos3724/09/2020 13:35

C'est inscrit écran tactile mais c'est plus des touches tactiles car il …C'est inscrit écran tactile mais c'est plus des touches tactiles car il n'y a pas d'écran. Mais ça reste un bon prix, car j'ai acheté ma saeco 230€ sur un site de vente privée il y a 12 ans et elle fonctionne toujours... Comme Philips a reprit Saeco. [Image]


Saeco Italie c'est fini, toute la production est partie en Roumanie et les ingénieurs de Gaggio Montano virés. Philips a pillé leur technologie avec ses fausses promesses de maintien de l'usine historique et originelle.
Pas sure que ce soit la même qualité de nos jours.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte