Machine expresso manuelle DeLonghi EC680.M à 149€ @ Amazon.es

146°Machine expresso manuelle DeLonghi EC680.M à 149€ @ Amazon.es

Posté par Keind le 25/02/2015 à 19h10

Machine expresso manuelle DeLonghi EC680.M à 149€ @ Amazon.es

Le 25/02/2015 à 19h10

Le 08/03/2015 à 22h23

Le 05/03/2015 à 14h16

Machine expresso manuelle DeLonghi EC680.M à 149€ @ Amazon.es

Expiré

8.69€

149€ 230€ (-36%)

 146°

Pays d’expédition : Espagne

Pour ceux qui cherchent une cafetière manuelle pas chère, celle-ci a d'excellentes critiques http://www.amaz[...]+de+longhi
Elle est proposée à 230€ en France.
Les plus produit sont:
- Finition inox soignée
- Une des meilleures extractions en filtre pressurisé
- Pré-infusion de la mouture
- Filtre pressurisé pour le café moulu du commerce (mouture universelle)
- Filtre à dosete ESE (Easy Serving Espresso) pour rappel l'ESE c'est un peu l'open source de la dosette |D Ce sont des dosettes dures par opposition aux dosettes souples type Senseo. Elles contiennent en général 7g de mouture moulue finement (contre 5g pour Nespresso) et coutent 2x moins cher ! Et le résultat café est excellent mais elles sont peu répandues en France. On les trouve souvent dans les restau d'entreprise avec des dosettes de la marque Café Richard pour ceux qui connaissent :-) http://www.comp[...]e-s-e.html
- Réglage de la température
- Réglage de la dureté de l'eau et possibilité de mettre une cartouche filtrante
- Boutons volumétriques
- Buse vapeur

Vidéo test ici http://www.maxicoffee.com/machine-espresso-delonghi-dedica-680m-metal-offre-cadeaux-p-8211.html

53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Keind

Le 25/02/2015 à 19h14 (Modifié le 25/02/2015 à 19h14)

#1 Signaler
En postant ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/delonghi-autentica-etam-29510sb/106942 j'ai noté un certain intérêt pour les machines manuelles, en voilà une super et pas trop cher, direct from Italy !
Flat_Goelley

Le 25/02/2015 à 19h26

#2 Signaler
Top ! Du bon et vrai café à prix raisonnable, DeLonghi en plus !

Ca... :
Draleus

Le 25/02/2015 à 19h27

#3 Signaler
Keind

Le 25/02/2015 à 19h29 (Modifié le 25/02/2015 à 19h30)

#4 Signaler
mathieu31770

Le 25/02/2015 à 19h42

#6 Signaler
Mouais, pas de chaudière laiton, portes filtres alu. Pour largement moins cher et d'occasion, il y a des machines increvables (genre Mokita) avec chaudière et PF en laiton, gage de stabilité de température d'un café à l'autre.
killdeal

Le 25/02/2015 à 20h08

#7 Signaler
Sinon j ai reçu ça hier c'est vraiment bien http://www.wacaco.com/
La mousse est top, je suis fan.....
Flat_Goelley

Le 25/02/2015 à 20h16 (Modifié le 25/02/2015 à 20h17)

#8 Signaler
Lol excellent ! Mais bon je pense que le résultat doit être... disons... différent...
Keind

Le 25/02/2015 à 20h18 (Modifié le 25/02/2015 à 20h22)

#9 Signaler
Mouais, pas de chaudière laiton, portes filtres alu. Pour largement moins cher et d'occasion, il y a des machines increvables (genre Mokita) avec chaudière et PF en laiton, gage de stabilité de température d'un café à l'autre.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, certes un thermoblock ne te permettra pas d'avoir une température aussi constante que la chaudière. Mais tout le monde est-il prêt à attendre 20-30min que sa machine chauffe ? Tout le monde est-il prêt à faire du tempsurfing (i.e. combien de temps je dois attendre entre chaque café pour que la température de l'eau soit la bonne) que connaissent bien les possesseurs de machine semi-pro avec des chaudières de petites capactité ? Donc sauf si tu as un PID pour être vraiment sûr d'avoir la bonne température, pour moi la chaudière n'est pas indispensable. Et honnêtement sur ce genre de machine avec filtre préssurisé je suis pas sûr que ça change beaucoup le résultat en tasse.
Quant au PF en laiton, franchement quelle utilité à part que c'est plus solide, que ça fait plus pro et que tu peux l'éclater sans problème sur ta knock box ? Un PF de rechange Delonghi coute 15€, ça c'est un bon argument !
Et surtout tu parles de machines d'occasion, ici, c'est neuf, compact, moderne et garanti :D
Keind

Le 25/02/2015 à 20h20

#10 Signaler
Sinon j ai reçu ça hier c'est vraiment bien http://www.wacaco.com/
La mousse est top, je suis fan.....
C'est un peu comme le Handpresso non ? http://www.handpresso.com/fr/machines-expresso/
killdeal

Le 25/02/2015 à 20h30

#11 Signaler
Oui ça ressemble au handpresso mais je ne connais pas ce dernier... Pour la température , de l'eau de la bouilloire et hop quelques coups de pompes et ça donne un expresso bien serré délicieux . avec le même café que celui de 'ma cafetière filtre, ça le transcende.. J'en ai fait plus de 10 depuis hier .
mathieu31770

Le 25/02/2015 à 21h17

#12 Signaler
Mouais, pas de chaudière laiton, portes filtres alu. Pour largement moins cher et d'occasion, il y a des machines increvables (genre Mokita) avec chaudière et PF en laiton, gage de stabilité de température d'un café à l'autre.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, certes un thermoblock ne te permettra pas d'avoir une température aussi constante que la chaudière. Mais tout le monde est-il prêt à attendre 20-30min que sa machine chauffe ? Tout le monde est-il prêt à faire du tempsurfing (i.e. combien de temps je dois attendre entre chaque café pour que la température de l'eau soit la bonne) que connaissent bien les possesseurs de machine semi-pro avec des chaudières de petites capactité ? Donc sauf si tu as un PID pour être vraiment sûr d'avoir la bonne température, pour moi la chaudière n'est pas indispensable. Et honnêtement sur ce genre de machine avec filtre préssurisé je suis pas sûr que ça change beaucoup le résultat en tasse.
Quant au PF en laiton, franchement quelle utilité à part que c'est plus solide, que ça fait plus pro et que tu peux l'éclater sans problème sur ta knock box ? Un PF de rechange Delonghi coute 15€, ça c'est un bon argument !
Et surtout tu parles de machines d'occasion, ici, c'est neuf, compact, moderne et garanti :D
La prise programmable règle largement le problème de chauffe. Pour ce qui est du PF, il faut quand même y aller comme une brute pour en péter un. Une chaudière classique durera très certainement largement plus longtemps qu'un thermoblock. Quid de la référence du thermoblock en pièce détachée chez DeLonghi dans 5, 10, 15 ans? Certes, il est probable que la machine aura été remplacée d'ici là, et au final c'est bien là la différence: une Mokita rendra toujours fièrement service dans 10 ou 15 ans, peu de chance que ce soit le cas de la DeLonghi...
Iphonesix

Le 25/02/2015 à 21h29

#13 Signaler
Oui ça ressemble au handpresso mais je ne connais pas ce dernier... Pour la température , de l'eau de la bouilloire et hop quelques coups de pompes et ça donne un expresso bien serré délicieux . avec le même café que celui de 'ma cafetière filtre, ça le transcende.. J'en ai fait plus de 10 depuis hier .
Quel prix ?
killdeal

Le 25/02/2015 à 21h42 (Modifié le 25/02/2015 à 21h43)

#14 Signaler
[citer pseudo=Iphone
Quel prix ?[/citer]Sous-total : $39.00
Livraison et frais de dossier $14.90
Total $53,90 USD
D'un montant de €46.58 EUR
Vers un montant de $53,90 USD

Taux de change : 1 EUR = 1,15714 USD

Paiement envoyé à Wacaco Company Limited en pré ordre sur le site de wacaco
H
C est pour cette raison que je me permets de squatter ce deal car ça vaut le coup même s'il n'y a pas de reduc
lyn69

Le 25/02/2015 à 22h02

#15 Signaler
B) +2 mais je recherche une combinée pour une fois que quelqu'un ose mettre un deal cafetiere
sylvain.ganther

Le 25/02/2015 à 22h06

#16 Signaler
Elle a l'air bien cette machine, j'ai une Nespresso à la maison, comme beaucoup j'imagine, mais j'aimerais retrouver le gout d'un "café de bar" tout en restant dans un budget raisonnable.
La machine pourrait m’intéresser mais pour avoir toute la saveur d'un café j'estime qu'il faut du café frais et donc un broyeur + du café en grain.
Est ce que vous seriez me conseiller l'un et l'autre ?
Je vois par exemple au hasard sur le site DeLonghi le KG79, quid ? Et pour le café en grain vous avez des infos, parce que le café pré moulu grand mère and cie non merci...
Merci d'avance :)
Iphonesix

Le 26/02/2015 à 1h45 (Modifié le 26/02/2015 à 1h45)

#18 Signaler
[citer pseudo=Iphone
Quel prix ?
Sous-total : $39.00
Livraison et frais de dossier $14.90
Total $53,90 USD
D'un montant de €46.58 EUR
Vers un montant de $53,90 USD

Taux de change : 1 EUR = 1,15714 USD

Paiement envoyé à Wacaco Company Limited en pré ordre sur le site de wacaco
H
C est pour cette raison que je me permets de squatter ce deal car ça vaut le coup même s'il n'y a pas de reduc[/citer]
Merci je vais m'y interesser
Iphonesix

Le 26/02/2015 à 1h48

#19 Signaler
Oui ça ressemble au handpresso mais je ne connais pas ce dernier... Pour la température , de l'eau de la bouilloire et hop quelques coups de pompes et ça donne un expresso bien serré délicieux . avec le même café que celui de 'ma cafetière filtre, ça le transcende.. J'en ai fait plus de 10 depuis hier .

Vrai gout d'expresso ? En comparaison, bar, machine expresso et nespresso, ça se situe où ?
killdeal

Le 26/02/2015 à 7h30

#20 Signaler


Vrai gout d'expresso ? En comparaison, bar, machine expresso et nespresso, ça se situe où ?[/citer]


Ouais à mon sens. Apres je vais tester avec du café qui ne viendra pas de supermarchés. Encore deux ce matin..
ptitnicor

Le 26/02/2015 à 9h31

#21 Signaler
J'avais repéré cette machine à la suite de ton deal sur la Delonghi auto. J'allais faire le deal et je tombe dessus! Ça me semble être un bon compromis pour qui veut sortir du business des capsules avec moins d'entretien et de contraintes (bruit, encombrement) qu'une auto d'entrée de gamme.

Bref, c'est commandé.
Keind

Le 26/02/2015 à 14h40

#22 Signaler

sylvain.ganther a écritAfficher l'intégralité de la citation

Elle a l'air bien cette machine, j'ai une Nespresso à la maison, comme beaucoup j'imagine, mais j'aimerais retrouver le gout d'un "café de bar" tout en restant dans un budget raisonnable.
La machine pourrait m’intéresser mais pour avoir toute la saveur d'un café j'estime qu'il faut du café frais et donc un broyeur + du café en grain.
Est ce que vous seriez me conseiller l'un et l'autre ?
Je vois par exemple au hasard sur le site DeLonghi le KG79, quid ? Et pour le café en grain vous avez des infos, parce que le café pré moulu grand mère and cie non merci...
Merci d'avance :)
Le KG79 sera ok pour cette machine (pas pour une expresso avec filtre simple mais pour filtre pressurisé il est ok). Pour le café en grain tu trouveras surement ton bonheur sur Maxicoffee.com ;-)
Keind

Le 26/02/2015 à 14h45

#23 Signaler
Quid de la référence du thermoblock en pièce détachée chez DeLonghi dans 5, 10, 15 ans? Certes, il est probable que la machine aura été remplacée d'ici là, et au final c'est bien là la différence: une Mokita rendra toujours fièrement service dans 10 ou 15 ans, peu de chance que ce soit le cas de la DeLonghi...

Mouais, enfin encore faut-il vouloir garder la même cafetière pendant 15 ans... ces produits sont des consommables, c'est tout. C'est sûr que si tu cherches le truc hyper robuste...
fiorenzato

Le 05/03/2015 à 14h27

#24 Signaler
Lol le test de maxi coffe, on voit que le test s'adresse à des personnes n"y connaissant rien à l'expresso.....

Bref pour ceux qui veulent de vrai expresso passez votre chemin (prenez un mokita d'occaz, ou une petite LELIT neuve sur le site). Mais ça ne sera pas le même prix./ En plus niveau qualité de fabrication....DeLongui :S utilisation plastique, pas de laiton...

Je met +1 pour le prix, -5 pour la durabilité/performance
Pendergast

Le 05/03/2015 à 15h10

#25 Signaler
Vous êtes rigolos ceux qui parlent de mokita d'occasion... sur LBC tout le monde en cherche et les prix montent en flèche
de plus faut être un minimum bricoleur quand ça pète (surtout niveau électrique et jointures)

à 160 balles si elle fait 5 ans c'est rentabilisé
si elle fait 10 ans c'est limite du benef

moi je veux pas une machine grosse (mokita c'est pas eptit) + moulin + pièces de rechanges

là c'est garanti c’est pas du pro c'est certain mais c'est pas le même usage

comment peut-on imaginer mettre un programmateur 30 min avant de boire un café ... un café c'est à l'envie j'ai pas que ça à faire de changer mon programmateur de café à l'heure d'hiver, ça reste un café
louis.goule

Le 05/03/2015 à 15h19

#26 Signaler
Lol le test de maxi coffe, on voit que le test s'adresse à des personnes n"y connaissant rien à l'expresso.....

Bref pour ceux qui veulent de vrai expresso passez votre chemin (prenez un mokita d'occaz, ou une petite LELIT neuve sur le site). Mais ça ne sera pas le même prix./ En plus niveau qualité de fabrication....DeLongui :S utilisation plastique, pas de laiton...

Je met +1 pour le prix, -5 pour la durabilité/performance

j'aurai aimé le croire sauf que j'ai eu la lelit avec le moulin intégré, renvoyé parce qu'elle sentait constamment le plastique chaud :(
Pendergast

Le 05/03/2015 à 15h26

#27 Signaler
Non mais achetez une Renault 5 hyper fiable et facile à réparer dans 15 ans vous l'aurez encore, achetez pas du plastique d'aujourd'hui
lim-handek

Le 05/03/2015 à 16h01

#28 Signaler
Thermoblock :S

Le prix est très bien par contre.
setenza

Le 05/03/2015 à 17h22

#29 Signaler
Vous êtes rigolos ceux qui parlent de mokita d'occasion... sur LBC tout le monde en cherche et les prix montent en flèche
de plus faut être un minimum bricoleur quand ça pète (surtout niveau électrique et jointures)

à 160 balles si elle fait 5 ans c'est rentabilisé
si elle fait 10 ans c'est limite du benef

moi je veux pas une machine grosse (mokita c'est pas eptit) + moulin + pièces de rechanges

là c'est garanti c’est pas du pro c'est certain mais c'est pas le même usage

comment peut-on imaginer mettre un programmateur 30 min avant de boire un café ... un café c'est à l'envie j'ai pas que ça à faire de changer mon programmateur de café à l'heure d'hiver, ça reste un café
Les mokita rancilio etc c est pour les vrai amateur d expresso avec une vrai crema , avec toute les aromes du cafe fraichement moulu
Si tu veux boire un truc qui s apparente a un expresso mais qui na ni la texture et ni le gout la delonghi ou une krups avec du cafe grand mere suffira
Riley

Le 05/03/2015 à 17h28

#30 Signaler
La scène typique pendant un repas entre amis :
"Dites donc Michel et Brigitte, je sais très bien qu'on est en plein milieu du roti de boeuf / gratin dauphinois, mais j'aimerai bien savoir maintenant si vous voulez un café ? Non parce que comprenez, là faut que j'allume la machine à café...." (Mauvaise foi inside |o).

Bref, c'est important de prendre en considération le deal pour ce qu'il représente, à savoir une machine pour amateur non eclairé de café, qui en a marre de boire sa lavasse Senseo et qui souhaite accéder aux joies de l'espresso de qualitaÿ, et commencer à s'inculquer de bonnes bases pour ensuite devenir un coffee-nazi qui lui ne jure que par autres Pavoni, Rancilio & Co...

En tout cas très bon prix, +2 !
harpinos

Le 05/03/2015 à 17h41

#31 Signaler
Ce n'est pas la même ici à 186€ sur amazon.fr?

http://www.amazon.fr/DeLonghi-EC-680-M-Dedica/dp/B00EUWJFB4

Si tel est le cas, le deal perd de sa superbe.

Elle me semble egalement etre à 199€ sur Cdiscount.
Klonoa

Le 05/03/2015 à 18h05

#32 Signaler
Moins cher sur Amazon.es => 157.20 + 8.69 = 165.89 € !
bduval92

Le 05/03/2015 à 18h06

#33 Signaler
Ce n'est pas la même ici à 186€ sur amazon.fr?

http://www.amazon.fr/DeLonghi-EC-680-M-Dedica/dp/B00EUWJFB4

Si tel est le cas, le deal perd de sa superbe.

Elle me semble egalement etre à 199€ sur Cdiscount.

C'est la même, mais elle coûte 185,90 + 25,32 de livraison... (et pas en stock actuellement). Et le vendeur (Electroshop online) est espagnol...
fiorenzato

Le 05/03/2015 à 18h08 (Modifié le 05/03/2015 à 18h08)

#34 Signaler
La scène typique pendant un repas entre amis :
"Dites donc Michel et Brigitte, je sais très bien qu'on est en plein milieu du roti de boeuf / gratin dauphinois, mais j'aimerai bien savoir maintenant si vous voulez un café ? Non parce que comprenez, là faut que j'allume la machine à café...." (Mauvaise foi inside |o).

Bref, c'est important de prendre en considération le deal pour ce qu'il représente, à savoir une machine pour amateur non eclairé de café, qui en a marre de boire sa lavasse Senseo et qui souhaite accéder aux joies de l'espresso de qualitaÿ, et commencer à s'inculquer de bonnes bases pour ensuite devenir un coffee-nazi qui lui ne jure que par autres Pavoni, Rancilio & Co...

En tout cas très bon prix, +2 !

Si tu connais Michel et Brigitte, c'est que tu sais qu'il n'apprécie pas les bonnes choses, c'est que tu sais qu'une extraction à froid leur suffira amplement |o

De toute façon, si tu veux un expresso de qualité. La base est d'avoir un moulin et du café en grains ( si possible frais et de bonne qualité). Sans ça point de salut, machine à 10 ou à 1000 euros te feront la même merde.
bduval92

Le 05/03/2015 à 18h11 (Modifié le 05/03/2015 à 18h13)

#35 Signaler
Thermoblock, porte-filtre inox, filtre pressurisé (pour obtenir une mousse constante, mais pas une véritable "crème")... bref, elle ne fera pas un meilleur "espresso" que n'importe quelle autre machine grand public que l'on trouve en général autour des 70-120 euros.
Ok elle est jolie, mais on paie ici bien davantage le design, que la qualité du café.
Habeus

Le 05/03/2015 à 18h46

#36 Signaler
Y'a la gaggia classic 2015 qui offre un bon compromis entre le thermoblock et les machines à 500 euros. Problème je la trouve pas en France, si vous connaissez des marchands, je suis intéressé.
mathieu31770

Le 05/03/2015 à 19h03

#37 Signaler
J'ai vendu une machine type Mokita il y a peu à 40€: état impeccable. Je l'avais acheté il y a quelques années encore moins cher sur LBC. Le minuteur est un bon moyen d'avoir un café chaud dès le réveil. Ensuite, il suffit de laisser la machine allumée toute la journée ou de programmer des plages d' heures de fonctionnement. Ensuite, pour ceux qui sont réfractaires à cette solution et qui sont incapables d'attendre, je conçoit parfaitement qu'un café des plus moyens leur suffise amplement...
harpinos

Le 05/03/2015 à 19h13

#38 Signaler
Ensuite, pour ceux qui sont réfractaires à cette solution et qui sont incapables d'attendre, je conçoit parfaitement qu'un café des plus moyens leur suffise amplement...
Mouais, en bref il faudrait vraiment etre idiot pour ne pas tout faire comme toi tu fais -_-'
L3R4F

Le 05/03/2015 à 19h41 (Modifié le 05/03/2015 à 19h45)

#39 Signaler
Merci Keind :)
Il manque plus qu'un deal pour un bon moulin à café. T'as pas ça en stock ? :D
Zerg

Le 05/03/2015 à 20h05

#40 Signaler
Je la possède depuis 1 ans elle est top. On peut enregistrer la contenance voulue et elle se stop automatiquement. Elle fait un bon café avec beaucoup d'atome et une petite mousse sympa. Belle finition et chauffe vite 35 seconde environ. Elle accepte les dosette ESE.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.