Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Machine Nespresso Krups Vertuo YY3916FD  - Blanche
225° Expiré

Machine Nespresso Krups Vertuo YY3916FD - Blanche

42
26 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Machine KRUPS VERTUO YY3916FD BLANC
À très bon prix chez Électrodépot pour ceux qui veulent s'équiper

Marque KRUPS
Type cafetière Expresso à dosettes
Coloris Blanc et noir
Puissance (W) 1 260 W
Pression (bar) 19 bar
Système Capsules Nespresso
Capacité du réservoir (L) 1,1 L
Réservoir amovible Oui
Nombre de tasses max 1 petite ou 1 grande
Niveau d'eau visible Oui
Arrêt de l'écoulement du café Oui
Bac récupérateur de capsule Oui
Arrêt automatique Oui
Nettoyage Facile
Dimensions produit H 38,2 cm x L 27,7 cm x P 37,5 cm
Descriptif complémentaire Nouvelles capsules idéales selon votre format de boisson (mug ou espresso)
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est pas un bon plan dealabs sa
scarfacej8026/06/2019 09:56

Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est p …Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est pas un bon plan dealabs sa


Tu confonds avis personnel et vote sur le prix habituellement trouvé. Du coup je pense que ce plan n'est pas si mal
Dealabs s'adresse à tout le monde
Édité par "slider69009" 26 juin
9 bars ou 19 bars? habituellement Nespresso c'est plus 19 bars
dcsnake3426/06/2019 10:56

9 bars ou 19 bars? habituellement Nespresso c'est plus 19 bars


En effet c'est 19 bars, c'est une erreur du site, je corrige
Existe t'il des dosettes génériques pour ce modèle ?
Thundercat26/06/2019 13:48

Existe t'il des dosettes génériques pour ce modèle ?


Non pas avant quelques années tant que le brevet est protégé.
Thundercat26/06/2019 13:48

Existe t'il des dosettes génériques pour ce modèle ?


Non pas encore, je n'ai vu qu'une capsule que tu ouvres pour mettre du café moulu sur aliexpress
9 bars c'est léger non ??
bilatche26/06/2019 17:51

9 bars c'est léger non ??


C'est une erreur, il y a un commentaire un peu au dessus
Les vertuo ne sont pas des cafetières espresso classique à haute pression, mais fonctionne avec un effet ventury... d'où la pression plus faible
Verytex27/06/2019 10:51

Les vertuo ne sont pas des cafetières espresso classique à haute pression, …Les vertuo ne sont pas des cafetières espresso classique à haute pression, mais fonctionne avec un effet ventury... d'où la pression plus faible


Ah OK autant pour moi
slider6900927/06/2019 11:28

Ah OK autant pour moi


C'est bien 9 bars. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à imposer ces nouvelles machines, surtout en raison du prix exorbitant des capsules, plus de 10€ les 10, faut arrêter le sketch !!! Je préfère aller directement au café du coin
la dernière fois il y avait un formulaire à remplir pour avoir la machine gratos je sais pas si ça marchera
slider6900926/06/2019 10:05

Tu confonds avis personnel et vote sur le prix habituellement trouvé. Du …Tu confonds avis personnel et vote sur le prix habituellement trouvé. Du coup je pense que ce plan n'est pas si malDealabs s'adresse à tout le monde


La machine vertuo plus est à 1€ chez nespresso avec l’abonnement café à 29€ sur 12 mois. Étant donné que, pour cette machine, nespresso est le distributeur exclusif des capsules, il me semble que ça en fait une offre plus intéressante. Son prix de 199€ c’est juste pour dire j’ai un produit à 199€ mais personne ne l’as payé ce prix je pense. Donc même 50€ c’est trop. -1 pour moi. Surtout qu’une cafetière sans café c’est comme un match sans but, c’est nul!
Moi je raffole pas dû coups de cet nouvelle machine Nespresso
Disponible quasi nul part. Bon courage pour se la procurer.
scarfacej8026/06/2019 09:56

Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est p …Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est pas un bon plan dealabs sa


si tu préféré les jus de chaussette reste chez senseo
Bon prix mais je déconseille a celui qui veux faire des économies sur les dosettes . Effectivement incompatible avec les générique
Un gros flop cette machine.
Le prix est bon par contre.
Gilbert.Collard02/07/2019 19:03

si tu préféré les jus de chaussette reste chez senseo


J'ai pas besoin d'acheter une boîte de 10 capsules à 10 euros pour boire un bon café.

J'ai une machine à grains donc regarde toi combien coûte ton café au kg mais faut être assis avant.
Édité par "scarfacej80" 2 juillet
scarfacej8002/07/2019 19:19

J'ai pas besoin d'acheter une boîte de 10 capsules à 10 euros pour boire u …J'ai pas besoin d'acheter une boîte de 10 capsules à 10 euros pour boire un bon café.J'ai une machine à grains donc regarde toi combien coûte ton café au kg mais faut être assis avant.


Je te rejoins totalement sur ce point après pour être honnête une bonne machine à grains c'est pas du tout de l'ordre de 50 euros donc le budget initial n'est pas le même
scarfacej8002/07/2019 19:19

J'ai pas besoin d'acheter une boîte de 10 capsules à 10 euros pour boire u …J'ai pas besoin d'acheter une boîte de 10 capsules à 10 euros pour boire un bon café.J'ai une machine à grains donc regarde toi combien coûte ton café au kg mais faut être assis avant.


c'est rarement 10 euros les 10 capsules mais c'est pas grave
scarfacej8026/06/2019 09:56

Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est p …Les capsules elles coûtent un bras. Machine à café pour les riches. C'est pas un bon plan dealabs sa


C’est pas parce que t’es un prolo qu’il faut décourager les autres hein
Zeltron3102/07/2019 17:29

C'est bien 9 bars. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à …C'est bien 9 bars. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à imposer ces nouvelles machines, surtout en raison du prix exorbitant des capsules, plus de 10€ les 10, faut arrêter le sketch !!! Je préfère aller directement au café du coin


Lol, n’importe quoi il a plusieurs variétés et ça coûte 4€ les 10 capsules en Nespresso 40 ml. Moi perso je trouve dingue toutes ces critiques pour Nespresso car de nos jours je me fais allumé du matin au soir de partout ( pop corn au cinéma, amendes 135€, une vidange 200€, 15€ les 3 tranches de faux filet ) mais par contre le café c’est toujours trop chère ..bref..
Après très honnêtement c’est cher mais le café est excellent si toutefois vous accordez de l’importance à la qualité !
pas de dispo en RP
Bon Prix pour cette machine.
Pour info, Prix des capsules De 0,40 à 0,70 ça prouve que certains donne des avis sans même aller voir sur le site nespresso et je parle même pas de ceux qui trouvent ça chère et qui préfère aller au bar sachant qu'un café au bar c'est souvent plus d'un euro, bref.
Riche ou pas riche Les deals sont valables pour toutes les bourses et si sinon ya senseo à 0,19€ la capsule.
Il devrait la proposer gratuite elle est dispo nul part et impossible de se faire livrer lol
Y a t-il une réelle plu valu par rapport à ma Nespresso Inissia ?
rogue102/07/2019 21:19

Bon Prix pour cette machine. Pour info, Prix des capsules De 0,40 à 0,70 …Bon Prix pour cette machine. Pour info, Prix des capsules De 0,40 à 0,70 ça prouve que certains donne des avis sans même aller voir sur le site nespresso et je parle même pas de ceux qui trouvent ça chère et qui préfère aller au bar sachant qu'un café au bar c'est souvent plus d'un euro, bref. Riche ou pas riche Les deals sont valables pour toutes les bourses et si sinon ya senseo à 0,19€ la capsule.


De 0,40 à 1,10€ pour être exact après consultation du site Nespresso. C'est à dire de 57 à 88€ le kilo de café...
J'utilise une machine automatique Jura pour laquelle j'utilise du café en grain dont je peux contrôler la qualité pour environ 15 à 20€ le kilo.
Beaucoup moins de pollution, pas d'aluminium dans mon organisme (pas besoin de rajouter aux autres nombreuses pollutions que nous subissons contre notre gré). Enfin, du très bon café au juste prix, 0,12 à 0,15€
Zeltron3102/07/2019 23:34

De 0,40 à 1,10€ pour être exact après consultation du site Nespresso. C'es …De 0,40 à 1,10€ pour être exact après consultation du site Nespresso. C'est à dire de 57 à 88€ le kilo de café... J'utilise une machine automatique Jura pour laquelle j'utilise du café en grain dont je peux contrôler la qualité pour environ 15 à 20€ le kilo. Beaucoup moins de pollution, pas d'aluminium dans mon organisme (pas besoin de rajouter aux autres nombreuses pollutions que nous subissons contre notre gré). Enfin, du très bon café au juste prix, 0,12 à 0,15€


Merci ! Ces machines n'égaleront jamais un vrai bon café fraîchement moulu.
Les capsules polluent, le café à l'intérieur a perdu beaucoup d'arômes car souvent moulu plusieurs mois auparavant.
Le deal est peut-être intéressant, mais la planète ne vous remercie pas.
Et puis franchement, qu'on se le dise, Nespresso est au café ce que Mac est aux ordinateurs.
J’ai eu cette machine et c est la ruine ! Si vous buvez 5 cafés par jour ça fait cher !

Achetez une delonghi expresso avec du bon café moulu c est largement mieux !
Zeltron3102/07/2019 17:29

C'est bien 9 bars. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à …C'est bien 9 bars. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à imposer ces nouvelles machines, surtout en raison du prix exorbitant des capsules, plus de 10€ les 10, faut arrêter le sketch !!! Je préfère aller directement au café du coin


C'est faux! Elles ne sont pas du tout à 1 eur la capsule... Et puis sur certains cafés c'est idem que les capsules classique... Par contre le goût est vraiment digne d'un café au bar... Cette machine s'adresse aux vrais amateurs de café
kaeseur2103/07/2019 07:35

C'est faux! Elles ne sont pas du tout à 1 eur la capsule... Et puis sur … C'est faux! Elles ne sont pas du tout à 1 eur la capsule... Et puis sur certains cafés c'est idem que les capsules classique... Par contre le goût est vraiment digne d'un café au bar... Cette machine s'adresse aux vrais amateurs de café


J'ai ajusté mon premier commentaire juste au dessus, de 0,40 à 1,10€. Le véritable amateur de café se dirigera vers une machine utilisant du café en grain avec broyeur, fraîchement moulu pour exalter au maximum les arômes...
Zeltron3102/07/2019 23:34

De 0,40 à 1,10€ pour être exact après consultation du site Nespresso. C'es …De 0,40 à 1,10€ pour être exact après consultation du site Nespresso. C'est à dire de 57 à 88€ le kilo de café... J'utilise une machine automatique Jura pour laquelle j'utilise du café en grain dont je peux contrôler la qualité pour environ 15 à 20€ le kilo. Beaucoup moins de pollution, pas d'aluminium dans mon organisme (pas besoin de rajouter aux autres nombreuses pollutions que nous subissons contre notre gré). Enfin, du très bon café au juste prix, 0,12 à 0,15€


Je suis d'accord avec toi par contre tu oublies le prix de la machine. Je bois environ 2 cafés par jour dont 1 au boulot la semaine et ma femme pareil donc je suis tenté par les machines auto mais c'est pas mal d'investissement pour une utilisation limitée de mon côté
slider6900903/07/2019 09:34

Je suis d'accord avec toi par contre tu oublies le prix de la machine. Je …Je suis d'accord avec toi par contre tu oublies le prix de la machine. Je bois environ 2 cafés par jour dont 1 au boulot la semaine et ma femme pareil donc je suis tenté par les machines auto mais c'est pas mal d'investissement pour une utilisation limitée de mon côté


Il y a de très bonnes machines à tous les prix et tellement vite amorties en comparaison des capsules polluantes aux tarifs exorbitants qui servent surtout à engraisser Nespresso
Quelqu'un a la De'Longhi Manifica S ou la Beko ?
Laquelle est un meilleur rapport qualité/prix ?
slider6900903/07/2019 09:34

Je suis d'accord avec toi par contre tu oublies le prix de la machine. Je …Je suis d'accord avec toi par contre tu oublies le prix de la machine. Je bois environ 2 cafés par jour dont 1 au boulot la semaine et ma femme pareil donc je suis tenté par les machines auto mais c'est pas mal d'investissement pour une utilisation limitée de mon côté


Je viens de faire un calcul comparatif à raison de 5 cafés préparés par jour :
J'ai payé ma machine 350€. A raison de 5 cafés à 0,12€, cela fait donc 0,6€ x 365 jours=>219€ + 350€ = 569€ pour un an.

Même calcul avec machine Nespresso Vertuo à 50€:
Je prends un tarif moyen de capsule à 0,5€ x 5=2,5€ x 365 = 912,5€ + 50€ = 962,5€ pour un an

Et si l'on calcule sur plusieurs années, l'écart se creuse abyssalement...

What else ?
C'est ce que jessayer de faire comprendre et sa sert à rien qu'on me disent àh bin prend une senseo sa n'a rien a voir.

Ou bien tu sais combien sa coûte un café dans les bars...

Ici on est sur dealabs donc on parle de bon plan qualité prix.

En effet le meilleurs investissement est la machine à broyeur café mais tout le monde ne peut pas mettre direct plus de 200€ pour en acheter une je le comprend.

Je dit juste avec toute ma conscience toute ma raison que utiliser cette machine reviens trop cher en café comme la décrit en calcul "zeltron31"

Aussi libre à chaquun de faire ce qu'il veut bien sur 😁
Zeltron3103/07/2019 09:55

Je viens de faire un calcul comparatif à raison de 5 cafés préparés par jou …Je viens de faire un calcul comparatif à raison de 5 cafés préparés par jour :J'ai payé ma machine 350€. A raison de 5 cafés à 0,12€, cela fait donc 0,6€ x 365 jours=>219€ + 350€ = 569€ pour un an.Même calcul avec machine Nespresso Vertuo à 50€:Je prends un tarif moyen de capsule à 0,5€ x 5=2,5€ x 365 = 912,5€ + 50€ = 962,5€ pour un anEt si l'on calcule sur plusieurs années, l'écart se creuse abyssalement...What else ?


elle n'est pas économique dans la durée par rapport a une machine a broyeurs de grains, mais tu est à dealabs, c'est un support rapport qualité prix. Pour le taf ou chacun prend ces dosettes celon ces goûts et ca convenence c'est bien mieux que la machine a café ou le café est dégueulasse.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte