Magazine"Le Point" Gratuit pendant 8 semaines
531°Expiré

Magazine"Le Point" Gratuit pendant 8 semaines

Avatarsupprimé1669471
15 février 201415 février 2014
Pour recevoir votre abonnement cadeau de 8 numéros au magazine Le Point, merci de compléter le formulaire avec une adresse email valide .
L'abonnement cadeau ne peut être envoyé qu'en
France Métropolitaine. .
Vous recevrez d'ici 4 à 10 semaines votre premier numéro du magazine LE POINT.

71 commentaires

+ 3, pour les non étudiants, car moi, je l'ai à l'année avec mon frère étudiant !! ça vaut le coup

Merci

J'ai l'impression que c'est une offre constamment valable..

bizarre.... c'est une page perso chez free....

Bah je le reçois chaque semaine depuis septembre. Les 8 premières semaines je recevais deux exemplaires, j'avais du m'inscrire deux fois ( ). Donc à la fin de cette période, Je me suis réeinscrit.

Pareil pour grazia !

En tout cas, le point n'est sûrement pas un magazine que j'achèterai mais ça fait de la lecture sur le chiotte ou quand tu glandes au plumard.

Pourquoi les torchons deviennent constamment gratuits...?

Je ne me rappelle plus comment j'ai profité de l'offre mais depuis plusieurs mois je reçois chaque vendredi ce magazine,Qui est effectivement à disposition dans mes toilettes pour les invités

Je l'ai egalement reçu un temps.
Mais là avec juste une adresse mail, je comprends pas trop ils vont reussir a me l'envoyer ??

loic.letesson

Je ne me rappelle plus comment j'ai profité de l'offre mais depuis … Je ne me rappelle plus comment j'ai profité de l'offre mais depuis plusieurs mois je reçois chaque vendredi ce magazine,Qui est effectivement à disposition dans mes toilettes pour les invités



Idem, je le reçois toujours

freebaseur

Je l'ai egalement reçu un temps.Mais là avec juste une adresse mail, je c … Je l'ai egalement reçu un temps.Mais là avec juste une adresse mail, je comprends pas trop ils vont reussir a me l'envoyer ??


tu as un accès au formulaire juste après

Hmm ... je lis dans les petits caractères:

Jusqu'à quand votre offre est elle valable ?
L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013.

Combien d'Abonnement gratuits sont ils proposés?
Le nombre d’abonnements gratuits disponibles étant limité, notre offre est réservée aux 4 000 premiers inscrits.

Déjà eu cette offre et je vous la déconseille car non seulement leur magazine est un torchon mais une fois l'offre finit ils vous envoient un courrier d'abonnement toute les semaines ...

jeuxvideo

tu as un accès au formulaire juste après


Ha, pas eu, bizarre.
Ca me met :

ATTENTION

Notre offre est limitée à 1 magazine par utilisateur.

Votre choix de magazine a déjà été prise en compte
et ne peut plus être modifié.
Avatar

supprimé16694

Arfy

Hmm ... je lis dans les petits caractères:Jusqu'à quand votre offre est e … Hmm ... je lis dans les petits caractères:Jusqu'à quand votre offre est elle valable ?L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013.Combien d'Abonnement gratuits sont ils proposés?Le nombre d’abonnements gratuits disponibles étant limité, notre offre est réservée aux 4 000 premiers inscrits.

je le reçoit depuis 2 ans chaque jeudi(gratuit) et sa ne me dérange pas leurs pub en boite lettre, car elle est rare, je sais pas comment vous faite pour recevoir leur demande d'abonnement chaque semaine, je dois recevoir une pub tout les 4 mois.
Et si sa ne marche pas, changez d'email ou filez un email..de quelqu'un que vous connaissez, suffit juste d'avoir un valide et c'est tout.
Sa doit faire 30 fois ou + que je m'abonne (soit 30 emails ou plus utilisé) en ce qui concerne le "torchon", quand je voit les echantillons de 2 grammes...de gel douche ou autres qui font 600 degré...je prefere quand même recevoir un magazine gratos, qui se lit en 1 minute car torchon peut etre mais sa fait passer le temps(le temps d'un kaka ou deux)

freebaseur

Ha, pas eu, bizarre.Ca me met :ATTENTIONNotre offre est limitée à 1 m … Ha, pas eu, bizarre.Ca me met :ATTENTIONNotre offre est limitée à 1 magazine par utilisateur.Votre choix de magazine a déjà été prise en compteet ne peut plus être modifié



Parceque tu as deja profité de l'offre et que ton mail est deja dans leur base. Utilises un autre mail.

merci beaucoup !!! cela va permettre de faire "le point "

blazy.13015

je le reçoit depuis 2 ans chaque jeudi(gratuit) et sa ne me dérange pas l … je le reçoit depuis 2 ans chaque jeudi(gratuit) et sa ne me dérange pas leurs pub en boite lettre, car elle est rare, je sais pas comment vous faite pour recevoir leur demande d'abonnement chaque semaine, je dois recevoir une pub tout les 4 mois.Et si sa ne marche pas, changez d'email ou filez un email..de quelqu'un que vous connaissez, suffit juste d'avoir un valide et c'est tout.Sa doit faire 30 fois ou + que je m'abonne (soit 30 emails ou plus utilisé) en ce qui concerne le "torchon", quand je voit les echantillons de 2 grammes...de gel douche ou autres qui font 600 degré...je prefere quand même recevoir un magazine gratos, qui se lit en 1 minute car torchon peut etre mais sa fait passer le temps(le temps d'un kaka ou deux)



C'est bien ce qui me semble, l'offre est constamment valable.
Avatar

supprimé16694

maverick62

Parceque tu as deja profité de l'offre et que ton mail est deja dans leur … Parceque tu as deja profité de l'offre et que ton mail est deja dans leur base. Utilises un autre mail.

ou que j'ai du déjà utiliser ton mail pour me le prendre

loic.letesson

Je ne me rappelle plus comment j'ai profité de l'offre mais depuis … Je ne me rappelle plus comment j'ai profité de l'offre mais depuis plusieurs mois je reçois chaque vendredi ce magazine,Qui est effectivement à disposition dans mes toilettes pour les invités



Je crois que c'était à la rentrée scolaire, il fallait aimer leur page fb, et on avait un an d'abo offert.

Bon, j'ai fait avec une autre adresse et ça marche.
DOnc une adresse deja utilisée est grillée pendant un moment apparemment.

Merci Blazy.
Avatar

supprimé16694

Phresh

C'est bien ce qui me semble, l'offre est constamment valable.

yes mais c'est bien de le rappeler, dernier postage il y à 5,6 mois.
Il est temps de "renouveler" notre abonnement gratos ^^

Perso j'ai jamais reçu après un précédent deal...
Avatar

supprimé16694

excellent reportage sur les femmes noires en russie (celles qui se font exploser etc)donc "torchon" c'est un peu un mot exagéré.
Il y a des articles quelques fois interessant.

Je ne reçois plus grazia depuis deux vendredi mais je devrais logiquement le rérecevoir, je m'étais réinscrit ya qq semaines. non c'est pas pour moi c'est pour madame Et celui là je le reçois depuis juillet

Y apas moyen de renouvellé aussi pour Auto Plus ?

freebaseur

Y apas moyen de renouvellé aussi pour Auto Plus ?



+1 vivement que kiosque magazine renouvelle ses 3 mois d'abo gratos

blazy.13015

excellent reportage sur les femmes noires en russie (celles qui se font … excellent reportage sur les femmes noires en russie (celles qui se font exploser etc)donc "torchon" c'est un peu un mot exagéré.Il y a des articles quelques fois interessant.


Les sujets sont intéressant a la base, mais la rédaction est franchement à chier/insupportable (au choix).

edit : pour du gratuit c'est tres bien, payant c'est de la merde.
Avatar

supprimé16694

qui veut l'abonnement playboy 1 an gratuit? ^^

Spoiler

non c'était juste pour savoir qui le voulait c'est tout

Au pire vous pouvez les vendre sur ebay

super securisé leur truc ... on peut savoir le nom des gens qui ont participé a l'offre en changeant l'id dans l'url ....

arno92

super securisé leur truc ... on peut savoir le nom des gens qui ont … super securisé leur truc ... on peut savoir le nom des gens qui ont participé a l'offre en changeant l'id dans l'url ....



J'ai changé, ça m'a donné ça

Notre offre est limitée à 1 magazine par utilisateur. Votre choix de m … Notre offre est limitée à 1 magazine par utilisateur. Votre choix de magazine a déjà été prise en compte et ne peut plus être modifié.



Exemple en message privé ?

Phresh

Exemple en message privé ?


voili voilou

blazy.13015

excellent reportage sur les femmes noires en russie (celles qui se font … excellent reportage sur les femmes noires en russie (celles qui se font exploser etc)donc "torchon" c'est un peu un mot exagéré.Il y a des articles quelques fois interessant.


Si je devais faire un parallèle, je dirais que ce n'est pas parce que tu as quelques fraises dans un tas de fumier que cela en fait un plat gastronomique. |o

Blague à part : -3, car il vaut mieux se passer de ce genre de médias de désinformations, où trier le vrai du faux est mission impossible. Mieux vaut chercher l'info soi-même sur le net ou à la bibliothèque, gratuitement, en analysant toutes les sources contradictoires. C'est long mais c'est beaucoup plus fiable... et enrichissant intellectuellement.

La Presse grand public, ce n'est qu'en grande partie de la propagande. Il suffit de voir le traitement des dernières affaires récentes pour s'en convaincre : 11 septembre, armes de destruction massive, DSK, Dieudonné, Femens, Fukushima, Manif pour tous, etc.

Le peuple finance la propagande qu'il subit malheureusement. Il est dommageable de s'abonner à ce genre de torchons. Cela ne fait que grossir leur nombre de lecteurs virtuels (et les aides qu'ils reçoivent).

Si tu nous disais quel hebdo, quotidien, magazine tu lis au lieu de nous raconter ta vie, ça serait plus utile.

+1 seb37
De la presse totalement indépendante absolument pas subventionnée quand elle n'est pas directement la propriété de ceux qui tirent les ficelles : corto74.blogspot.com/201…tml
Avatar

supprimé16694

on peut lire ce que l'ont veut, sa veut pas dire forcement qu'on est d'accord avec ce qui est ecrit.
Je suis ouvert à tt magazine "gratuit".
Même si sa parle de choses qui m'interesse pas je pourrais le feuilleté quand même.
"
La Presse grand public, ce n'est qu'en grande partie de la propagande. Il suffit de voir le traitement des dernières affaires récentes pour s'en convaincre : 11 septembre, armes de destruction massive, DSK, Dieudonné, Femens, Fukushima, Manif pour tous, etc." si tous cités ne ferait pas de connerie, on n'en parlerais pas.

la dernière fois j'ai rien recu... je suis le seul ??

je préfére pas, c'est un coup ensuite à être harcelé pour s'abonner .

Pour ma part, j'ai reçu deux lettres du point depuis septembre, correspondant à la fin de mes deux abonnements donc pas d'harcèlement.
Avatar

supprimé16694

vous abusez grave pour l'harcelage, 2 lettre d'harcelage..tout les 4-6 mois c'est pas la mort..surtout que on voit ecrit "le point" et hop poubelle, sa gene?

droledevie

C'est fait. Merci.Bientôt la même chose pour L'Express ?



et Têtu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte