Maglite XL100-S3016 83 Lumen 12cm noir ou bleu (voir vidéo !)
77°Expiré

Maglite XL100-S3016 83 Lumen 12cm noir ou bleu (voir vidéo !)

20,09€38€ -47% 3,62€ Bons plans Amazon.de
Admin 27
Admin
19 décembre 2012
Voici une vidéo qui présente les fonctionnalités de la bête :
youtube.com/wat…ozQ

Elle est petite mais costaude !!

Un bon prix également chez Amazon.fr :
amazon.fr/Mag…1-2

Détails :
- Ampoule LED
- 5 modes d’éclairage disponibles avec l'interrupteur tactique - Réglage par le poignet de l’intensité lumineuse et de la fréquence des signaux pour chaque mode
- Mode Dim : mode de démarrage, ajustez et mémorisez l’intensité lumineuse - Mode Strobe : mode stromboscope, ajustez et mémorisez la fréquences des flashs
- Mode S.O.S. : signal international du code morse de détresse SOS - Mode Signal : composez vos propres signaux - Mode Nite Lite : mise en veille pour prolonger l’autonomie des piles
- Eclairage à faisceau réglable - Parfaite finition - Ultra-résistant - Intérieur et extérieur anodisés
- Autonomie : environ 5h15 en mode high - 201h en mode low
- Etanchéité : water résistant

27 commentaires

bon je met +7 j'étais en train d'écrire le même deal ! (qui aurait pu etre mon 1er.... )

Posteur Admin

Noonn ? Merde :(. Après 7 mois d'inscription je t'ai empêché de poster ton premier deal, je suis un monstre :S.

83 Lumen c'est pas si "énorme" finalement.

Su DX (plusieurs commandes toujours satisfaites) on a du 1200 lumen pour les warriors : dx.com/p/t…380

Posteur Admin

Je pense que l'intérêt de ce modèle est surtout dans les différents modes d'allumage ;).

Dommage, elle fait énormément de choses, mais pas la cuisine... tant pis !

adealistrateur

Je pense que l'intérêt de ce modèle est surtout dans les différents modes … Je pense que l'intérêt de ce modèle est surtout dans les différents modes d'allumage ;).



Ouep comme quasi toutes celles de DX regarde :

Modes: 5
Mode Arrangement: Hi > Mid > Low > Fast Strobe > Slow Strobe

Maglite, une bonne marque...

... dans les années 80

Maintenant la plupart de leur modèles sont largement dépassés, et ceux qui sont corrects sont vendus à des prix hallucinants.
Par exemple ici 60 € pour 83 lumens

La même au même prix mais avec le double de lumens j'aurai pris mais la j'ai regardé des vidéos et l'éclairage est très faible

Tusco33 il est très difficile (impossible ?) de se rendre compte de la puissance d'une lampe dans une vidéo.
80 lumens c'est pas un projecteur mais c'est déjà très correct en petite lampe de dépannage.

FSKT

Ouep comme quasi toutes celles de DX regarde : Modes: 5Mode … Ouep comme quasi toutes celles de DX regarde : Modes: 5Mode Arrangement: Hi > Mid > Low > Fast Strobe > Slow Strobe



regarde la video... ya du taf en mode different...

OneToucH

regarde la video... ya du taf en mode different...



J'ai pas comprit

Tu veux dire que les modes sont différents?

1200 lumen
à voir la vidéo (rigolote) ici :
amazon.com/gp/…ink
Et l'on s'étonne ensuite qu'il y ait des tueries aux usa
Avatar

supprimé1470

interessanr

Sinon... Pour ceux qui aiment avoir la plus grosse : dx.com/p/s…081

8500 lumens !!!

2Km de portée

FSKT

J'ai pas comprit Tu veux dire que les modes sont différents?



ben regade la video boulet va ^^

oui les modes sont plus poussés y'a variation d'intensité... ya aussi un mode qui s'eteint doucement comme une veilleuse puis se reveille lorsque tu la bouge... etc

franchement pas mal et pourtant j'ai des Cree X6 à la pelle...

OneToucH

ben regade la video boulet va ^^oui les modes sont plus poussés y'a … ben regade la video boulet va ^^oui les modes sont plus poussés y'a variation d'intensité... ya aussi un mode qui s'eteint doucement comme une veilleuse puis se reveille lorsque tu la bouge... etcfranchement pas mal et pourtant j'ai des Cree X6 à la pelle...



Ouais enfin bon... Qui utilise les modes franchement?

j'avoue... d'ailleurs j'ai pas craqué... la preuve ^^

OneToucH

oui les modes sont plus poussés y'a variation d'intensité... ya aussi un m … oui les modes sont plus poussés y'a variation d'intensité... ya aussi un mode qui s'eteint doucement comme une veilleuse puis se reveille lorsque tu la bouge... etc



Les modes sont classiques, mais c'est vrai que l'interface est originale (tourner la lampe pour faire varier l'intensité par exemple)
A voir si en réalité c'est vraiment pratique ???

Classic pour maglite mais pas pour les lampes chinoises
Avatar

supprimé1470

cepha

Les modes sont classiques, mais c'est vrai que l'interface est originale … Les modes sont classiques, mais c'est vrai que l'interface est originale (tourner la lampe pour faire varier l'intensité par exemple)A voir si en réalité c'est vraiment pratique ???



enfin maglite c'est le top en lampe

c'est la apple de la lumiere

Posteur Admin

Apparemment les lampe Fenix ça envoi aussi :
dealabs.com/bon…233
Avatar

supprimé1470

mer ya pu


j allais commande
Avatar

supprimé1470

il y avait le bleu

ya du port si on commande en teutonie ?

oui
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands