Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bureau assis-debout réglable MAIDeSITe - 2 colonnes, noir (vendeur tiers)
-97° Expiré

Bureau assis-debout réglable MAIDeSITe - 2 colonnes, noir (vendeur tiers)

239,99€259,99€-8% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-97° Expiré
Bureau assis-debout réglable MAIDeSITe - 2 colonnes, noir (vendeur tiers)
18 août 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • 【Hauteur réglable】 (sans bureau): La plage de réglage en hauteur du MAIDeSITe bureau assis debout est de 72 à 120 cm, avec une plage de réglage en hauteur de pointe, et la largeur du cadre extensible est de 110 à 160 cm, convient à la plupart des ordinateurs de bureau Taille. Installez facilement votre écran d'ordinateur, clavier, ordinateur portable et autres accessoires de bureau sur le poste de travail
  • 【Deux moteurs】Mise à jour du produit: le MAIDeSITe bureau réglable debout a une meilleure stabilité, plus puissant que les produits à un seul moteur, une capacité de charge plus puissante et fournit un niveau de réglage de la hauteur plus doux et la vitesse de levage est de 35 mm / s.
  • 【Contrôleur LED avec fonction mémoire】Nous pouvons élever la MAIDeSITe bureau réglable en hauteur electrique à n'importe quelle hauteur, et pouvons également enregistrer 4 hauteurs différentes.Vous pouvez enregistrer la hauteur préférée en position assise, debout ou sous la table.
  • 【Fonction muet et anti-collision】 Le MAIDeSITe bureau assis debout peut fonctionner silencieusement même à pleine charge. Il dispose d'un moteur à vitesse constante et d'une fonction de réglage de hauteur précise, et dispose de la fonction anti-collision super sensible du capteur gyroscope intelligent
  • 【Haute qualité】Garantie 5 ans, la structure de la plate-forme MAIDeSITe bureau réglable debout est conforme aux certifications de sécurité TÜV et CE. La bureau réglable debout une structure en acier robuste, avec une charge maximale de 80 kg, et une colonne inversée à deux étages, qui est plus stable.
Informations supplémentaires
10 commentaires
Laisser un commentaire