Maillot Away AS Monaco 2015/2016
148°Expiré

Maillot Away AS Monaco 2015/2016

37€84€ -56% 7,90€ Bons plans Made
78
25 juillet 2015
Maillot exterieur de l'AS Monaco 2015/2016 a 37€ au lieu de 84€ !
Tailles disponibles : S, L, XL.

Edit : Apparemment 5e de remise en s' abonnant a la newsletter ce qui reviens a 32€ sans DFP ! 5€ de remise dès 50€ d'achat

Edit 2 :Deal réactiver car article de nouveau disponible en pré commande !


Caractéristiques :
100% polyester
Tissu Dri-Fit qui permet d’éliminer la transpiration et de rester au sec
Col polo, avec liseré jaune et patte de boutonnage
Ourlets fendus pour une plus grande liberté de mouvements
Ecusson de l’ AS Monaco cousu sur poitrine
Logo Nike Swoosh brodé sur poitrine
Logo sponsor floqué sur la poitrine


Ps : Je remercie le membre d'un forum sur l'as monaco d'avoir partager le bon plan que j'ai ensuite poster ici.

Rupture de Stock

78 commentaires

J'préfère Paris mais +2 pour le prix et les fans de Monaco !

Joli maillot Dommage pour les frais de port

Pas mal et pas cher . +2

Ce site est fiable, je ne vais pas retrouver avec un faux maillot genre ceux d'Aliexpress ?

Mon frère supportes l'AS Monaco depuis gamin, ça serait un beau cadeau, mais si c'est un faux... :s

Edit : Bah oublié ce que j'ai dit, il faut du M et c'est le seul en rupture de stock. Degouté.

Niuuum

Ce site est fiable, je ne vais pas retrouver avec un faux maillot genre … Ce site est fiable, je ne vais pas retrouver avec un faux maillot genre ceux d'Aliexpress ? Mon frère supportes l'AS Monaco depuis gamin, ça serait un beau cadeau, mais si c'est un faux... :sEdit : Bah oublié ce que j'ai dit, il faut du M et c'est le seul en rupture de stock. Degouté.



C'est quand même Made In Sport c'est connu c'est genre Go Sport.
+2 en tout cas, pas cher pour un nouveau maillot, joli et sobre!

Merci commandé directement

Niuuum

Ce site est fiable, je ne vais pas retrouver avec un faux maillot genre … Ce site est fiable, je ne vais pas retrouver avec un faux maillot genre ceux d'Aliexpress ? Mon frère supportes l'AS Monaco depuis gamin, ça serait un beau cadeau, mais si c'est un faux... :sEdit : Bah oublié ce que j'ai dit, il faut du M et c'est le seul en rupture de stock. Degouté.



pour la fiabilité du site, aucun souçi, Made In Sport, c'est l'équivalent d'un sport 2000 ou intersport

Je le vois a 37€ par contre

Posteur

@Thegeekos31
Oui il est bien a 37€ pas a 35€ comme je l'avais poster avant Edit . Merci

Banni

Le deal devrait être désactivé . Reservé à une population de supporter trop restreinte Kappa

Le même prix pour le maillot de l'OL et je prends.

+2 pour le prix , dommage que ce soit pour un club pareil

oDDjoB

Le deal devrait être désactivé . Reservé à une population de supporter tro … Le deal devrait être désactivé . Reservé à une population de supporter trop restreinte Kappa


Kappa ? On dirait que c'est Nike, nan ?

37€ ?! Comment ça se fait que Made In Sport brade le maillot 15/16. Même le maillot enfant est plus cher lol : madeinsport.com/mai…41b
Erreur de prix ?
+2 quand même

5€ Offert avec la newsletter.

5 euros offert pour toute inscription à la newsletter d'après le bas de la page

Posteur

@Dealeur @Moueck

Merci j'edit de suite .

Ps: si quelqu'un peux me confirmer que la remise de 5e passe bien jusqu'au payement .

le prix semble bien, bon après dans mes connaissance ya personne qui ose porter ce genre de trucs au quotidien dieu merci ^^

Banni

Qu'est ce que je kifferai qu'ils fassent la même chose pour le maillot extérieur de Paris.
Je sais, c'est pas possible mais en même temps c'est la devise du club "dream bigger " Super prix en tout cas pour un maillot de la saison à venir. Même avec les frais de port.

J'suis pour l'OM mais ce maillot est tellement beau que j'me tate

Gem

Kappa ? On dirait que c'est Nike, nan ?


Kappa c'est un smiley sur Twitch

5euros de réduction dès 50euros d'achat avec la newsletter

Plus de L

supporter du PSG mais le maillot est vraiment classe !!
bon prix +2

edit : Rupture M & L

Je n'ai jamais pourquoi ils jouent dans le championnat de France ???

fhcoolos

Je n'ai jamais pourquoi ils jouent dans le championnat de France ???


Et ils joueraient ou sinon ??

+2

qqun peut m'expliquer comment ca se fait que des maillots 15/16 peuvent deja etre bradés?? alors que les joueurs n'ont jamais officiellement joué avec. d'abord celui du real (gardien), ensuite hambourg et maintenant monaco...j'ai du mal a saisir ou se situe l'astuce!! ils ne sont pas assez betes pour que ce soit une erreur de prix...vraiment etonnant

Rupture de stock ! C'est parti vite dis donc lol.
Grosse communauté monégasque sur DeaLabs

Posteur

Deal expiré car Rupture de stock .

Expiré ;-/

Tu es arrivé trop tard Gawin...

S&M dispo. Et les 5€ de réduction sont à partir de 50€.

En effet S et M semblent dispo, on peut sélectionner mais il indique en dessous "rupture de stocks".
A voir, si le paiement passe.... Faites chauffer la CB amis monégasques !

corsu95

Et ils joueraient ou sinon ??




Dans un championnat national de Monte-Carlo avec dedans: l'équipe 1, la réserve, l'équipe C, les U17 et les U15

Meeerde degouté.
Rupture.

AladOne

Rupture de stock ! C'est parti vite dis donc lol. Grosse communauté … Rupture de stock ! C'est parti vite dis donc lol. Grosse communauté monégasque sur DeaLabs


Le stock ne devait pas être énorme c'est pas un gros site

AAAARGHHHH DEGOUTÉ J'ARRIVE TROP TARD!!!!!! |o |o |o

A mon avis c'est une erreur de prix parceque brader un maillot qui vient juste de sortir c'est du jamais vu!

Putain de deg !!!! Je le cherchai partout cette promo, comment vous faites pour trouver des deals de ouf lol

corsu95

Et ils joueraient ou sinon ??


Ils devraient jouer des rencontres internationales contre des pays, au même titre qu'Andorre and co... qu'est ce qu'ils font dans un championnat de villes étrangères !?
C'est sur qu'avec du fric on peut tout se permettre, même défier la logique...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands