Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Maillot de basket Jordan NBA James Harden, Brooklyn Nets, Statement Edition Swingman - Tailles S à XL

24 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le transfert du barbu le plus connu de la ligue américaine de basketball aux Philadelphia Sixers a du bon, voici ses maillots stylés de Brooklyn en promo
Avec ça sur le dos vous allez mieux gérer vos cross, vos stepbacks, et briser un paquet de chevilles

Il y a une version enfants à 42€

Et galement le maillot standard Nike Icon Edition au même prix 54€, qui est aussi proposé chez Intersport
2329896_1.jpg
PUISSANT ET FOUGUEUX.
Le maillot Statement Edition ne passe pas inaperçu avec ses couleurs et détails contrastés audacieux. Il symbolise la force collective, le travail d'équipe et l'esprit de compétition. Directement inspiré de la tenue des joueurs professionnels, le maillot Jordan NBA Statement Edition Swingman des Brooklyn Nets présente une conception classique en tissu à double maille premium et une coupe qui a de l'allure sous tous les angles.

Conçu pour toutes les morphologies
Le tissu à double maille en mesh intègre la technologie Dri-FIT pour vous permettre de rester au sec et de bénéficier d'un maximum de confort. Le maillot épouse les formes du corps et son ourlet droit offre une tenue confortable et décontractée qui convient à tous.
Confectionné avec des matières issues du développement durable
Ce produit est entièrement fabriqué à partir de fibres de polyester recyclé. Cette matière provient de bouteilles en plastique que Nike détourne de la mise en décharge depuis 2010, portant le total de bouteilles recyclées à ce jour à plus de six milliards.

Jumpman x Statement
Pour la première fois, les maillots Statement Edition des 30 équipes seront ornés de l'emblématique logo Jumpman, mettant Jordan sur le devant de la plus grande scène de basketball au monde.

More Details

Motifs appliqués à chaud
100 % polyester recyclé
Lavable en machine
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire