Billets pour le parc Marineland enfant à 22.40€ et adulte à 27.9€ @ Groupon

-226°Billets pour le parc Marineland enfant à 22.40€ et adulte à 27.9€ @ Groupon

Posté par 35heures le 29/05/2016 à 16h12

Billets pour le parc Marineland enfant à 22.40€ et adulte à 27.9€ @ Groupon

Le 29/05/2016 à 16h12

Le 29/05/2016 à 16h14

Billets pour le parc Marineland enfant à 22.40€ et adulte à 27.9€ @ Groupon

Expiré

27.9€

-226°

Expire le 31/07/2016

Marineland d’Antibes c’est le plus grand parc marin d’Europe avec près de 40 espèces et des spectacles, expos et animations avec des dauphins, orques, otaries, manchots, requins… qui evoluent au milieu de ce grand parc disposant d’énormes bassins aménagés. Vous y trouverez aussi des sympathiques lémuriens sur la Kid’s Island..

Profiter d’une journée en famille divertissante et riche en nouvelles découvertes à Marineland pour explorer en profondeur le monde marin et ses mammifères, à travers des spectacles, expositions et animations pédagogiques.

- 1 entrée “enfant” (de 3 à 12 ans) pour Marineland à 22,40 €
- 1 entrée “adulte” (à partir de 13 ans) pour Marineland à 27,90 €

5 coupons max par pers., possibilité d'en acheter 5 supplémentaires pour offrir.

87 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

youri777

Le 29/05/2016 à 16h21

#1 Signaler
Ce genre de parc devrait être tout simplement interdit. Souffrance pour les animaux.
Yehoo

Le 29/05/2016 à 16h26

#2 Signaler
Bon prix. +1
MadGame

Le 29/05/2016 à 16h29

#3 Signaler
Ça me fait penser à Rémi Gaillard tiens, j'vais aller revoir sa vidéo :)
35heures

Le 29/05/2016 à 16h30

#4 Signaler
Si ça gèle c'est mauvais pour les animaux les gars.. Faites gaffe ahah
Free.is.better.

Le 29/05/2016 à 16h33

#5 Signaler
Bon prix? Sans rentrer ds le débat que les animaux laba sont en souffrance et doper aux médocs.. Avec un CE on les a 20 euro maxi.. Ça vaut pas le coup de payer 27 euro.. Des spectacles en boucle..ttes les 30min.. Pour voir des animaux toxico.. C pire que le zoo..et encore au zoo ils sont très bien traiter..si veulent pas se montrer on les force pas. Bon finalement je suis rentrer ds le débat..lol suis aller une fois ctai bien mais plus jamais de la vie.. Pas mal le pti musée de la mer . sinon je vous conseille et pas plus de 10 euro l'aquarium du grau du roi.
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 16h35 (Modifié le 29/05/2016 à 19h21)

#6 Signaler
Marineland -1.
Et pour ceux qui voudraient jouer aux chevaliers : "Parce qu'il existe d'autres problèmes, plus importants que Marineland, on ne devrait rien dire sur celui-ci ?"
ElYoM

Le 29/05/2016 à 16h38

#7 Signaler
Je ne vote pas mais ça restera à jamais toujours trop cher (peu importe le prix) pour voir des animaux en souffrance et qui ne devraient même pas se trouver là... Vivement l'abolition pure et simple de ce genre de lieu.
B_66

Le 29/05/2016 à 16h40

#8 Signaler
-1,5 j'encourage en rien la visite de ces parcs. Le gèle est mérité.
Petzouille

Le 29/05/2016 à 16h43

#9 Signaler
Il suffit d'attacher une belle côte de bœuf sur sa planche de surf pour voir de beaux animaux marins en pleine forme et bien dynamiques...
wissonj

Le 29/05/2016 à 16h45

#10 Signaler
Et que dire alors de ceux qui payent 30 euros et plus pour aller voir des matchs de foot...22 attardés aux anabolisants qui courent sur une pelouse...
typhusdual

Le 29/05/2016 à 16h48

#11 Signaler
N'y allez pas !
orelbosk

Le 29/05/2016 à 16h51

#12 Signaler
on vote pour le prix , pas pour savoir si les animaux sont bien ou non ...
john006

Le 29/05/2016 à 16h55

#13 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.
orelbosk

Le 29/05/2016 à 17h01

#14 Signaler
ce qui manque dans ce parc c'est des sandwichs au dauphin , ou des brochettes de pingouins
sha

Le 29/05/2016 à 17h15

#15 Signaler
qui osera poster un bon deal sur les corridas ? ':) ':)
carriole

Le 29/05/2016 à 17h24

#16 Signaler
A éviter, laissons les animaux en liberté
jancolas

Le 29/05/2016 à 17h27 (Modifié le 29/05/2016 à 17h27)

#17 Signaler
C'est un parc au pôle nord ? Ça gèle un peu ici.. Non sérieusement, je ne paierais jamais pour voir des animaux en spectacle, je préférais payer pour voir ceux qui aiment ce genre de parc à la place des animaux
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 17h28

#18 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
Kalius

Le 29/05/2016 à 17h34

#19 Signaler
"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
Le problème est le même partout, dans presque tous les Aquariums/Zoo/Animaleries/Cirques.
Marineland subissent un bashing très important alors qu'ils ne font que ce que font tous les autres parcs du genre, ils ne sont pas pire et pas mieux non plus.
Pour ce qui est du deal les places sont à un tarif correct mais on a souvent vu mieux et vu les problèmes qu'ils ont eu récemment j'aurai pensé qu'il y aurait eu des prix bien plus agressifs pour relancer le parc.

PS : Je ne dis pas ça pour les défendre, perso je n'aime aucun de ces parcs, les seuls que j'apprécie sont les parcs animaliers où les animaux sont bien traités et disposent d'un environnement correct.
orelbosk

Le 29/05/2016 à 17h34 (Modifié le 29/05/2016 à 17h36)

#20 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
Le problème est le même partout, dans presque tous les Aquariums/Zoo/Animaleries/Cirques.
Marineland subissent un bashing très important alors qu'ils ne font que ce que font tous les autres parcs du genre, ils ne sont pas pire et pas mieux non plus.
Pour ce qui est du deal les places sont à un tarif correct mais on a souvent vu mieux et vu les problèmes qu'ils ont eu récemment j'aurai pensé qu'il y aurait eu des prix bien plus agressifs pour relancer le parc.

PS : Je ne dis pas ça pour les défendre, perso je n'aime aucun de ces parcs, les seuls que j'apprécie sont les parcs animaliers où les animaux sont bien traités et disposent d'un environnement correct.

le meilleurs endroit pour les animaux , c'est sans aucun doute , dans mon assiette ... :D
jade84

Le 29/05/2016 à 17h36

#21 Signaler
Ne contribuez pas en allant dans ce parc, qui est un désastre pour l'espèce Marine et autres comme les ours polaire. Ils pensent fric mais en aucun cas au bien être des animaux! Ils sont en souffrance. Ce parc doit tout simplement fermer .
orelbosk

Le 29/05/2016 à 17h37 (Modifié le 29/05/2016 à 17h37)

#22 Signaler
Ne contribuez pas en allant dans ce parc, qui est un désastre pour l'espèce Marine et autres comme les ours polaire. Ils pensent fric mais en aucun cas au bien être des animaux! Ils sont en souffrance. Ce parc doit tout simplement fermer .

ben t'en qu'il est ouvert , on peut faire comme on veut , ou on est obligé de faire comme tu dis ?? -_-'
jade84

Le 29/05/2016 à 17h43 (Modifié le 29/05/2016 à 17h47)

#23 Signaler
Si vous aimez voir des animaux malheureux, malades et sous alimentés c'est votre choix mais il continueront à exercer toutes cette souffrance sur eux grâce à des personnes telles que vous
Nounours80

Le 29/05/2016 à 17h45 (Modifié le 29/05/2016 à 17h45)

#24 Signaler
J ai toujours rêver d aller dans ce parc, je dois être un monstre ^^

+1 bien entendu
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 17h47 (Modifié le 29/05/2016 à 17h52)

#25 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....

~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des animaux à des fins de divertissements et de profits, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.
orelbosk

Le 29/05/2016 à 17h53

#26 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...
cetipabo

Le 29/05/2016 à 17h54

#27 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 18h04 (Modifié le 29/05/2016 à 18h05)

#28 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.
Free.is.better.

Le 29/05/2016 à 18h10

#29 Signaler
Et que dire alors de ceux qui payent 30 euros et plus pour aller voir des matchs de foot...22 attardés aux anabolisants qui courent sur une pelouse...
sauf que la on voit ou part tt notre fric..suffit qu'à voir benzema et ses photos..lol Ferrari et compagnie..
orelbosk

Le 29/05/2016 à 18h27 (Modifié le 29/05/2016 à 18h28)

#30 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 18h32

#31 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^

Et on retourne sur l'argumentum ad hominem ;)
orelbosk

Le 29/05/2016 à 18h35

#32 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^

Et on retourne sur l'argumentum ad hominem ;)

toi, vendredi t'as appris un nouveau en cours de philo ... , Mais tu sais tu peux aussi penser par toi même , et surtout ne pas le ressortir tout les 2 messages , tu gagneras en credibilité
cetipabo

Le 29/05/2016 à 18h36 (Modifié le 29/05/2016 à 18h39)

#33 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.
t'as appris ce mot a l'école donc il faut que tu le sortes à chaque occasion ?? ca marche avec tes copains mais pas ici.
ce que j'ai dit veut tout dire concernant ton raisonnement. tu pointes un truc du doigt mais à côté tu manges de la viande, tu pollues avec ta voiture ou ta mobilette, t'achetes des trucs fabriqué dans des pays ou la main d'œuvre est exploitée, et les fruits et légumes que tu manges viennent d'Espagne avec des tonnes de pesticides et de nitrates, bref ton commentaire de hippie ne vaut rien du tout. circulez ya rien a voir.
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 18h44

#34 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^

Et on retourne sur l'argumentum ad hominem ;)

toi, vendredi t'as appris un nouveau en cours de philo ... , Mais tu sais tu peux aussi penser par toi même , et surtout ne pas le ressortir tout les 2 messages , tu gagneras en credibilité

Je t'expose une réponse détaillée. Tu me sors un argument qui ne répond à rien et qui n'a d'autorité qu'à tes yeux et qui a été contredit à moult reprises. Je te le fais savoir. Qu'est-ce que tu me réponds, plutôt que de rebondir dessus intelligemment et exposer de réels arguments ? Une vulgaire attaque personnelle gratuite sans fondement et qui, là encore, ne répond pas au sujet initial. J'ai l'impression de parler à un collégien. Alors oui je te répète ce terme qui définit tes propos (ou plutôt ton absence de propos). Perdre mon temps avec ce genre de paroles insipides, ça m’intéresse pas.
SynE

Le 29/05/2016 à 18h46

#35 Signaler

la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....
Tu peux pas comprendre, t'es un méchant, tu mange des enfants et tu as surement fait des stages en URSS, voir en Syrie !

La vache moi ça me fait tellement plus rire que je peux plus en chialer :/ Si tu écoutes tous ces biens pensants puants, tu fais plus rien d'autre qu'eux (avec leurs fringues made in china et leur belle voiture qui pollue pas..).
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 18h48

#36 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.
t'as appris ce mot a l'école donc il faut que tu le sortes à chaque occasion ?? ca marche avec tes copains mais pas ici.
ce que j'ai dit veut tout dire concernant ton raisonnement. tu pointes un truc du doigt mais à côté tu manges de la viande, tu pollues avec ta voiture ou ta mobilette, t'achetes des trucs fabriqué dans des pays ou la main d'œuvre est exploitée, et les fruits et légumes que tu manges viennent d'Espagne avec des tonnes de pesticides et de nitrates, bref ton commentaire de hippie ne vaut rien du tout. circulez ya rien a voir.

1) Tu ne sais absolument rien de ma vie pour affirmer cela. Encore une attaque personnelle gratuite, le problème c'est que ça ne vaut rien en terme d'argument.
2) Alors je vais te répondre :
Le principe du nivellement par le bas, c'est exactement ce que tu me sors à chaque fois. Parce qu'il existe d'autres problèmes, plus importants que Marineland, on ne devrait rien dire sur celui-ci donc ?
orelbosk

Le 29/05/2016 à 18h48

#37 Signaler
Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^

Et on retourne sur l'argumentum ad hominem ;)

toi, vendredi t'as appris un nouveau en cours de philo ... , Mais tu sais tu peux aussi penser par toi même , et surtout ne pas le ressortir tout les 2 messages , tu gagneras en credibilité

Je t'expose une réponse détaillée. Tu me sors un argument qui ne répond à rien et qui n'a d'autorité qu'à tes yeux et qui a été contredit à moult reprises. Je te le fais savoir. Qu'est-ce que tu me réponds, plutôt que de rebondir dessus intelligemment et exposer de réels arguments ? Une vulgaire attaque personnelle gratuite sans fondement et qui, là encore, ne répond pas au sujet initial. J'ai l'impression de parler à un collégien. Alors oui je te répète ce terme qui définit tes propos (ou plutôt ton absence de propos). Perdre mon temps avec ce genre de paroles insipides, ça m’intéresse pas.

t'as raison , arretons de perdre du temps , et allons faire un barbecue de dauphins ..
Dsawrock

Le 29/05/2016 à 18h50 (Modifié le 29/05/2016 à 18h51)

#38 Signaler

la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....
Tu peux pas comprendre, t'es un méchant, tu mange des enfants et tu as surement fait des stages en URSS, voir en Syrie !

La vache moi ça me fait tellement plus rire que je peux plus en chialer :/ Si tu écoutes tous ces biens pensants puants, tu fais plus rien d'autre qu'eux (avec leurs fringues made in china et leur belle voiture qui pollue pas..).

3 détracteurs. 3 fois le même "argument". Aucune réponse sur le fond.

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
la vache j'ai failli chialer ... Non serieusement , on s'en tape c'est un spectacle .... Tu crois que les nains dans les cirques ils sont heureux et mangent a leurs faim ?? ben voila , alors arretons le bla bla bla inutile ... 4 dauphins , 3 orques , et 6 otaries , ca va pas changer grand chose a la cause du monde animal .. alors amene tes gosses voir de vrai animaux au lieu de les mettre devant youtube ....


~> Oh le nivellement par le bas comme seule réponse, doublée du fameux argumentum ad hominem.
J'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures, mais le fait de dénoncer ce parc en particulier, c'est aussi dénoncer l'ensemble de l'utilisation des êtres vivants à des fins de divertissements, sans pédagogie aucune.

PS : la pollution des eaux aux alentours, ce n'est pas "les 4 dauphins" que ça gène... mais des êtres humains.

L'homme domine les animaux donc l'homme exploite les animaux ....; et c'est le cas depuis la nuit des temps ...

En quoi cela est un argument d'autorité de se reposer sur des pratiques désuètes pour refuser une conception nouvelle ? C'est le principe même de l'évolution, du développement d'une civilisation, d'un peuple, d'une culture, des savoirs ... Si chaque scientifique, penseur ou intellectuel s'était arrêté à ce faux argument, on en serait encore au Moyen Âge.
Et le principe de domination est relatif. C'est avoir une faible connaissance de l'histoire des civilisations que d'affirmer cela (surtout si c'est pour l'utiliser afin de défendre un parc).

Bah moi, je vais aller à l'opposé de ce qui ce dis, marineland est un très beau parc aquatique, pas de fermeture, les neo hippies ne me retournerons pas le cerveau. Quelques efforts à faire quand même, les orques, plus de capture. Les ours blancs ne servent à rien et se font franchement chier, ils n'auraient pas du intégrées ces animaux dans le parc.

"Néo hippies", on utilise un énième terme à la con pour dénigrer des gens qui revendiquent une cause en particulier ?
Il suffit de voir les rapports d'enquêtes qui ont été faites sur ces parcs : eaux usées, chlorures et hydrocarbures déversés directement dans les cours d'eau proche des parcs, méthode douteuse sur les captures de ces animaux (trafic illégal d'animaux notamment), conditions d'enfermement des animaux, espérances de vie de ces mêmes animaux...
et les ptits chinois qui fabriquent ton iPhone, et les poulets en élevage intensif, tout ca tout ca...je pense qu'on devrait arreter de vivre ce sera mieux pour la planete non ?

Nivellement par le bas, ça prend plus. Désolé.

je te conseil donc de prendre ton velo et ton pique nique bio, de fabriquer des pancartes avec ce que tu trouvera dans la foret et d'aller manifester , entierement nue , devant le parc afin de faire cesser cette abomination .... Tu peux aussi eteindre ton PC ^^

Et on retourne sur l'argumentum ad hominem ;)

toi, vendredi t'as appris un nouveau en cours de philo ... , Mais tu sais tu peux aussi penser par toi même , et surtout ne pas le ressortir tout les 2 messages , tu gagneras en credibilité

Je t'expose une réponse détaillée. Tu me sors un argument qui ne répond à rien et qui n'a d'autorité qu'à tes yeux et qui a été contredit à moult reprises. Je te le fais savoir. Qu'est-ce que tu me réponds, plutôt que de rebondir dessus intelligemment et exposer de réels arguments ? Une vulgaire attaque personnelle gratuite sans fondement et qui, là encore, ne répond pas au sujet initial. J'ai l'impression de parler à un collégien. Alors oui je te répète ce terme qui définit tes propos (ou plutôt ton absence de propos). Perdre mon temps avec ce genre de paroles insipides, ça m’intéresse pas.

t'as raison , arretons de perdre du temps , et allons faire un barbecue de dauphins ..

Je ramènerai des brochettes de chiens en entrée.
john006

Le 29/05/2016 à 18h53 (Modifié le 29/05/2016 à 18h55)

#39 Signaler
Dans tout ça, ce qui me dérange le plus, c'est la pression des anti machin pour que tout le monde aille dans leurs sens. La pensée unique, la bonne pensée évidemment, enfin, d'après eux.

Tous ce qui circulent sur le net, les manifestations devant le parc histoire de culpabiliser les visiteurs et donc même ici en incitant à ne pas aller dans ce parc, ça me débecte.

Et ça vaut pour tous, pas que pour marineland n'importe quel cause, avec des études, des reportages, des manifestations, des tracts etc.

A chacun de se faire son avis mais comme je l'ai dis, je refuse que l'on essaye de me manipuler, la bonne conscience, la bien pensance, ça va bien.
orelbosk

Le 29/05/2016 à 18h57

#40 Signaler