Mallette de sécurité routière (6.99€ de port)
-251°Expiré

Mallette de sécurité routière (6.99€ de port)

29,70€34,90€ -15% 6,99€
11
20 août 2013
J'ai découvert ce produit bien sympathique pour voyager en sécurité. C'est une mallette de sécurité qui contient pas mal de chose utile !! Triangle jusqu'au disque bleu. B)

Un ami l'a acheté et m'a donné le coupon de parrainage présent à l'intérieur, et apparemment ce coupon n'est pas unique puisque le code me semble général : il vous donne accès à 15% de remise donc la mallette vous revient à 36 € avec les frais de port

Mon ami à put la ranger sous son siège condcteur (comme expliqué sur le site) il possède une clio 3. et elle est fixé grâce à des pastilles de VELCRO !

Profitez en je trouve ce rapport qualité/prix relativement intéressant

Contenu de notre mallette Drive&Live :
- 1 triangle de présignalisation aux normes en vigueur (E11 R27)
- 1 gilet fluorescent aux normes en vigueur CE
- 2 éthylotests chimiques aux normes en vigueur NF
- 1 couverture de survie (220 x 140 cm)
- 1 trousse de premier secours (avec ciseaux, pansements, compresses, etc...)
- 1 guide de premiers secours avec les gestes qui sauvent
- 1 grattoir anti-givre, pour voir où l'on roule
- 1 lampe de poche à dynamo, sans pile
- 1 disque de stationnement zones bleues, pour éviter les PV
- 1 adaptateur allume-cigare/USB, pour vos équipements électroniques
- 1 constat amiable avec normographe, pour ne pas vous tromper lors de la réalisation d'un schéma.


Code promo : PARRAIN15

11 commentaires

Alors dans l'idée je trouve cela pas mal mais j'ai recu ca de mon assureur il y a quelque temps gratuitement (maif)

Posteur

Avec le même contenu ??
Perso j'ai rien reçu de mon assureur alors j'en profite

Excellent idée cette mallette.

bon plan sur un stage de recuperation de point: 210°
bon plan sur une malette special sécurité: gelé...
franchement les gars...

bref +4 pour ma part

y'a tout ce qu'il faut, et même plus, le prix est raisonnable (les trousses de secours, c'est pas donné hein ^^ enfin ça dépend la qualité après), et y'a même une lampe dynamo
ça ne devrait pas geler :s
+4

j'explique mon -4 : trop cher pour le contenu, sachant qu'on a deja le triangle, le gilet et les alcootests à minima...

le constat est fourni par l'assureur
le gratte vitre, on en a tous deja un, tout comme le disque et l'adaptateur (pour les 3, on peut compter moins de 3€)

la petite trousse premier secours, à voir selon le contenu, mais j'ai des petites boites sympas compactes à 3€ perso...

bref, trop cher pour ce que c'est...

on se dit qu avec ce que nous ARNAQUE les assurance auto ce devrai etre obligatoire quils nous offrent un Kit chaque année

je suis chez MMA et depuis 3 ans malgré que j'ai aucun accident ma facture augmente

Posteur

absolut

j'explique mon -4 : trop cher pour le contenu, sachant qu'on a deja le … j'explique mon -4 : trop cher pour le contenu, sachant qu'on a deja le triangle, le gilet et les alcootests à minima...le constat est fourni par l'assureurle gratte vitre, on en a tous deja un, tout comme le disque et l'adaptateur (pour les 3, on peut compter moins de 3€)la petite trousse premier secours, à voir selon le contenu, mais j'ai des petites boites sympas compactes à 3€ perso...bref, trop cher pour ce que c'est...



Je pense que le fait de pouvoir tout ranger a un seul endroit est important aussi !! Et non pour 3€ jamais tu as un disque, un chargeur et un gratte vitre rien que le chargeur c'est 7,99 chez orange par exemple

euh 7.99 pour une prise allume cigare usb peut etre chez orange ni mporte ou cest 2 euros

de toute façon c'est clair que le coût de chaque élément additionné revient plus cher que le prix de la mallette. Donc économique + une mallette de rangement qui à l'air bien pratique.
Maintenant, si vous arrivez à trouvez un équivalent (chacun de ses éléments + mallette) moins cher, ok ça ne vaut pas le coup, mais j'en doute ^^
Bon de toute façon je n'ai pas encore de voiture
(après reste à voir la qualité de chaque éléments, notamment la trousse de secours (qualité des ciseaux, etc.)

alexdpt66

euh 7.99 pour une prise allume cigare usb peut etre chez orange ni … euh 7.99 pour une prise allume cigare usb peut etre chez orange ni mporte ou cest 2 euros



ou meme 1$ sur dx.com par exemple...
le disque, j'en ai eu plein de gratos via dacia
et un gratte vitre, 1€ en hyper quand tu passes au bon moment...
cyril-fiesta

de toute façon c'est clair que le coût de chaque élément additionné revi … de toute façon c'est clair que le coût de chaque élément additionné revient plus cher que le prix de la mallette. Donc économique + une mallette de rangement qui à l'air bien pratique.


cela reste ton avis...à priori pas suivi vu la température de ce deal...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands