Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Manette Gamecube édition Super Smash Bros Ultimate
-167° Expiré

Manette Gamecube édition Super Smash Bros Ultimate

41,99€59,99€-30% 1,99€ Bons plans Shop4
26
14 décembre 2018Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le meilleur prix que j'ai trouvé sur le web pour cette manette qui est le standard dans la communauté Smash.
Les avis sur ce site semble bon (fr.trustpilot.com/rev…com), si vous avez des retours n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

J'ai cherché sur les autres sites européens et c'est pas la joie :
- Amazon UK, en moyenne 45 livres sans la livraison (soit 50€ environ)
- Amazon DE, 54€, (livraison incluse mais à vérifier)
- Amazon US, 40.43€ mais plusieurs semaines pour la livraison
- Rakuten, 64€ FDP inclus...

La vérité est cruelle, mais on sait tous qu'on peut oublier les offres à 17€ qu'on a eu pour l'édition Smash Wii U, qu'on retrouve à plus de 100€ aujourd'hui...
Le stock va faire que diminuer, alors si vous n'avez pas encore le jeu, le plus sage c'est d'acheter un pack à 80€ si vous le trouvez, ou de commander prendre une manette avant que les prix gonflent à nouveau !

Ou alors le top du top, si vous avez un oncle aux US qui vient vous rendre visite à Noël, demandez lui de prendre une paire de manettes, elles font 29.99 $ là-bas
Informations supplémentaires
Bons plans Shop4Codes promo Shop4

Groupes

26 commentaires
"Le stock va faire que diminuer"

Tu as vu ça ou ?

Sinon -1 clairement. On a des manette qui ont tous les boutons pour la switch, sans adaptateurs, d'aussi bonnes qualité et licenciées nintendo pour moins cher. Merci mais non merci Nintendo
C'est à ce moment que je me rend compte que l'édition collector était tellement un bon plan
the_windwaker14/12/2018 15:48

"Le stock va faire que diminuer"Tu as vu ça ou ?Sinon -1 clairement. On a …"Le stock va faire que diminuer"Tu as vu ça ou ?Sinon -1 clairement. On a des manette qui ont tous les boutons pour la switch, sans adaptateurs, d'aussi bonnes qualité et licenciées nintendo pour moins cher. Merci mais non merci Nintendo


La HORi est identique à celle de Nintendo au niveau de la qualité de fabrication et des boutons, elle a même le turbo et d'autres fonctions + skins personnalisés. Et comme tu dis pas besoin d'adaptateur. Y a pas photo sauf si on est un collectionneur fou furieux.
k4ne14/12/2018 15:58

La HORi est identique à celle de Nintendo au niveau de la qualité de f …La HORi est identique à celle de Nintendo au niveau de la qualité de fabrication et des boutons, elle a même le turbo et d'autres fonctions + skins personnalisés. Et comme tu dis pas besoin d'adaptateur. Y a pas photo sauf si on est un collectionneur fou furieux.


je parlais justement de celle la ! sauf que les bouton à l'arriere ne sont pas des gachettes. Mais c'est un point positif pour moi ça
Le prix normal n'est absolument pas 60€ mais 30€. Elle est encore vendue sur Amazon UK pour 27£ (vendue et expédiée par Amazon), et même avec les frais de port, elle revient à 36€ soit moins cher que le prix du deal hors frais de port... Du coup -1
Édité par "SlyCooper" 14 décembre 2018
La HORI n'est pas identique a celle ci, le bouton Z est pas pareil, pour la qualité, on a droit a des manettes jetable au bout de quelque mois, et j'avais lu un commentaire quelques part qui disait que les gachettes n'avait pas de cran (utile sur mario kart double dash).
Cette manette ne vaut pas 45e, encore moins dans un site meconnu, mais si vous voulez la vrai manette de gamecube, soit vous la payer 50e soit vous avez eu le pack collector hélas...
Mais c'est ultra cher ! ! !

Elle vaut 24,90€ cette manette !

Et la manette Pro Switch en vaut 44,99€-49,99€.

Vous délirez. xD
leodagan.trager14/12/2018 16:08

Mais c'est ultra cher ! ! !Elle vaut 24,90€ cette manette !Et la manette P …Mais c'est ultra cher ! ! !Elle vaut 24,90€ cette manette !Et la manette Pro Switch en vaut 44,99€-49,99€.Vous délirez. xD




Le logo Smash coûte 20€ c'est normal
the_windwakeril y a 24 min

je parlais justement de celle la ! sauf que les bouton à l'arriere ne sont …je parlais justement de celle la ! sauf que les bouton à l'arriere ne sont pas des gachettes. Mais c'est un point positif pour moi ça


Yep pour la plupart des joueurs c'est un plus ces "gâchettes" (voir vidéos des comparatifs des 3 versions sur Youtube).
C'est un très bon mix pour SSB entre la manette pro (plus de boutons, pas de gâchette à l'ancienne) et la version GameCube (le stick cranté).


mj_Z3R0il y a 15 min

Le logo Smash coûte 20€ c'est normal


Rigole mais c'est ça. On avait la taxe BotW, maintenant on a la taxe Smash avec un jeu en moyenne 10€ plus cher que les autres.
Édité par "k4ne" 14 décembre 2018
Faygun14/12/2018 16:04

La HORI n'est pas identique a celle ci, le bouton Z est pas pareil, pour …La HORI n'est pas identique a celle ci, le bouton Z est pas pareil, pour la qualité, on a droit a des manettes jetable au bout de quelque mois, et j'avais lu un commentaire quelques part qui disait que les gachettes n'avait pas de cran (utile sur mario kart double dash). Cette manette ne vaut pas 45e, encore moins dans un site meconnu, mais si vous voulez la vrai manette de gamecube, soit vous la payer 50e soit vous avez eu le pack collector hélas...


1 : c'est HORI qui fabrique tous les accessoire pour Nintendo, manette Pro comprise. Donc niveau qualité ils ne sont pas mauvais.
2 : Normal que les manettes pour Switch n'aient pas de gâchette analogique. Car la Switch ne prend pas en compte ceci. De plus parler d'un jeu GameCube qui n'est pas dispose sur Switch c'est complemetement hors sujet.
the_windwaker14/12/2018 15:48

"Le stock va faire que diminuer"Tu as vu ça ou ?Sinon -1 clairement. On a …"Le stock va faire que diminuer"Tu as vu ça ou ?Sinon -1 clairement. On a des manette qui ont tous les boutons pour la switch, sans adaptateurs, d'aussi bonnes qualité et licenciées nintendo pour moins cher. Merci mais non merci Nintendo

D'aussi bonne qualité, c'est ton avis Moi ce que je dis c'est l'avis ULTRA majoritaire des joueurs de smash. Je cherche pas à rabaisser tes propos (merci d'ailleurs de participer au débat) mais simplement d'être objectif et à proposer le meilleur prix possible aux personnes intéressées.
Il est vrai que Hori a proposé des éditions de la manette GC très décentes (j'en ai moi-même deux à la maison), mais qui ne valent pas encore la manette officielle originale.
Si c'est pour le prix, proposez mieux et tout le monde y gagnera pcq en attendant, j'ai vu aucun meilleur deal passer ces derniers temps...

leodagan.trager14/12/2018 16:08

Mais c'est ultra cher ! ! !Elle vaut 24,90€ cette manette !Et la manette P …Mais c'est ultra cher ! ! !Elle vaut 24,90€ cette manette !Et la manette Pro Switch en vaut 44,99€-49,99€.Vous délirez. xD


Elle vaut peut-être ce prix, mais par sur notre marché l'ami
Des sources à proposer ?

SlyCooper14/12/2018 16:01

Le prix normal n'est absolument pas 60€ mais 30€. Elle est encore vendue su …Le prix normal n'est absolument pas 60€ mais 30€. Elle est encore vendue sur Amazon UK pour 27£ (vendue et expédiée par Amazon), et même avec les frais de port, elle revient à 36€ soit moins cher que le prix du deal hors frais de port... Du coup -1


Un lien ? ça m'intéresserait bcp
Édité par "elale59" 14 décembre 2018
AndAbil y a 14 min

1 : c'est HORI qui fabrique tous les accessoire pour Nintendo, manette Pro …1 : c'est HORI qui fabrique tous les accessoire pour Nintendo, manette Pro comprise. Donc niveau qualité ils ne sont pas mauvais.2 : Normal que les manettes pour Switch n'aient pas de gâchette analogique. Car la Switch ne prend pas en compte ceci. De plus parler d'un jeu GameCube qui n'est pas dispose sur Switch c'est complemetement hors sujet.


Je ne vais pas être mauvaise langue mais on sait tous que Nintendo comme d'autres marques du même genre (Apple & co) jouissent d'une image de "qualité" grâce a leur matraquage médiatique. Pour bcp suffit d'avoir le logo Nintendo, produit officiel, etc... pour croire que la qualité est meilleure.

Comme tu dis Nintendo sous-traite tout son hardware/accessoires mais même si les manettes étaient fabriquées avec les mêmes composants, dans la même usine, etc... certains continueraient de penser que la version "Nintendo" est meilleure.

D'ailleurs Nintendo marge très très large et vend quand même sa manette 30€, HORi c'est 25€...
Édité par "k4ne" 14 décembre 2018
Mais c'est quoi ce prix mdrr
elale5914/12/2018 16:19

D'aussi bonne qualité, c'est ton avis Moi ce que je dis c'est l'avis …D'aussi bonne qualité, c'est ton avis Moi ce que je dis c'est l'avis ULTRA majoritaire des joueurs de smash. Je cherche pas à rabaisser tes propos (merci d'ailleurs de participer au débat) mais simplement d'être objectif et à proposer le meilleur prix possible aux personnes intéressées.Il est vrai que Hori a proposé des éditions de la manette GC très décentes (j'en ai moi-même deux à la maison), mais qui ne valent pas encore la manette officielle originale.Si c'est pour le prix, proposez mieux et tout le monde y gagnera pcq en attendant, j'ai vu aucun meilleur deal passer ces derniers temps...Elle vaut peut-être ce prix, mais par sur notre marché l'ami Des sources à proposer ?Un lien ? ça m'intéresserait bcp


Mouais ça ressemble plus a un rage pour ton deal qui gele.
"ce que je dis c'est l'avis ULTRA majoritaire" Tu convaincs personne apparemment ^^, meme pas toi. (toi qui demande des sources pour toute info, celle-ci ne vaut rien)
Pour la qualité je te laisse lire les commentaires précédents

EDIT: les vrais prix de la manette ont été annoncés partout, voila un exemple pour calmer ton petit scepticisme suffisant.
jeuxvideo.com/new…htm
Édité par "the_windwaker" 14 décembre 2018
@elale59 entre le moment où j'ai fait la simulation avant de poster mon précédent message et maintenant, elle est passée indisponible... En supposant qu'ils la restock prochainement, voici quand même le lien : amazon.co.uk/Gam…rch

Sinon, dispo pour environ 40€ frais de port et d'importation inclus sur Amazon US.
Eventuellementil y a 4 min

Mais c'est quoi ce prix mdrr


C'est cher, mais c'est le prix qu'on trouve en ce moment malheureusement...

Après si les gens se plaignaient autant des marges constructeurs les deals iPhone et Samsung gèleraient en permanence non ?
SlyCooper14/12/2018 16:28

@elale59 entre le moment où j'ai fait la simulation avant de poster mon …@elale59 entre le moment où j'ai fait la simulation avant de poster mon précédent message et maintenant, elle est passée indisponible... En supposant qu'ils la restock prochainement, voici quand même le lien : https://www.amazon.co.uk/GameCube-Controller-Super-Nintendo-Switch/dp/B07DQXQQG3/ref=mp_s_a_1_3?ie=UTF8&qid=1544801260&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=gamecube+controller&dpPl=1&dpID=41Cx5MuFNoL&ref=plSrchSinon, dispo pour environ 40€ frais de port et d'importation inclus sur Amazon US.


C'est peine perdue de discuter avec ce genre de personne, suffit de lire le descriptif du deal.

Rien que la partie "cette manette qui est le standard dans la communauté Smash." ne tient pas la route.
Le jeu a été vendu a quoi ? 1.2M d'exemplaires au Japon donc mini 3M dans le monde ? Combien de manettes et packs collector ont été vendus ? Très peu et même en comptant les vieilles manettes GameCube ancienne gen (sachant qu'il faut un adaptateur) on sera tjrs très loin du compte. Donc cette manette est le standard des joueurs de Smash mais a été achetée par une minorité de personnes
Édité par "k4ne" 14 décembre 2018
SlyCooperil y a 3 min

@elale59 entre le moment où j'ai fait la simulation avant de poster mon …@elale59 entre le moment où j'ai fait la simulation avant de poster mon précédent message et maintenant, elle est passée indisponible... En supposant qu'ils la restock prochainement, voici quand même le lien : https://www.amazon.co.uk/GameCube-Controller-Super-Nintendo-Switch/dp/B07DQXQQG3/ref=mp_s_a_1_3?ie=UTF8&qid=1544801260&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=gamecube+controller&dpPl=1&dpID=41Cx5MuFNoL&ref=plSrchSinon, dispo pour environ 40€ frais de port et d'importation inclus sur Amazon US.


C'est pas de bol pour l'Amazon UK, j'ai l'impression qu'on reverra jamais cette offre
Pour l'Amazon US, je l'ai précisé dans le deal, en expliquant qu'il ne fallait pas être trop pressé !
AndAb14/12/2018 16:16

1 : c'est HORI qui fabrique tous les accessoire pour Nintendo, manette Pro …1 : c'est HORI qui fabrique tous les accessoire pour Nintendo, manette Pro comprise. Donc niveau qualité ils ne sont pas mauvais.2 : Normal que les manettes pour Switch n'aient pas de gâchette analogique. Car la Switch ne prend pas en compte ceci. De plus parler d'un jeu GameCube qui n'est pas dispose sur Switch c'est complemetement hors sujet.

Même si c'est HORI qui fabrique les manettes officielles, ca ne vaut pas de gage de qualité, je ne doute pas de la qualité de la pro vendu à 60e, mais celle ci, qui se trouve a 20 balles, officiel ou pas elle est moins qualitatif que la manette officielles GC avec le petit logo smash à 25e, un genre de bigben+ quoi (je ne justifie en rien le prix exagéré des manettes GC avec le logo smash).
Pour les gâchettes, c'est vrai, pas utile sur switch au final.
k4neil y a 17 min

Cherche pas, fanboy aveugle qui paye tout "2x" le prix et a peur de la …Cherche pas, fanboy aveugle qui paye tout "2x" le prix et a peur de la rupture: bah ouais Nintendo qui vend +1.2M d'exemplaires rien qu'au Japon va s'amuser a ne plus produire cette manette... Comme avec la NES Mini, il a du l'acheter 150€+ quand elle était en rupture. On lui donne des liens ça ne lui va pas. Le genre de type qui va t'expliquer que c'est le meilleur prix du moment (quand bien même le stock a 30€ reviendrait plusieurs fois dans la semaine).


Tant de méchanceté gratuite sur Dealabs, que la paix soit sur toi
Allez pcq je suis de bonne foi et parce que t'as l'air d'être quelqu'un intellectuellement honnête, petite piqûre de rappel:

- L'idée du deal c'était de trouver le meilleur prix du marché, si un meilleur prix est dispo on le propose sinon on explique pourquoi c'est un mauvais prix (ex: alternative disponible pour moins cher).
- Je connais assez bien les manettes GC étant un joueur vétéran de smash, qu'elles soient génériques, officielles ou d'autres marques comme Hori ou PowerA. Je joue à Smash depuis la version 64, alors quand on me dit qu'une manette officielle que j'ai depuis 15 ans et qui fonctionne très bien vaut certaines m*** du marché j'y crois moyen
- J'en cherche moi même, et je n'ai jamais mis plus de 20€ dans une manette (neuve bien sûr), donc je suis à la recherche de la meilleure offre, comptant sur la communauté Dealabs pour la trouver
Édité par "elale59" 14 décembre 2018
the_windwakeril y a 39 min

Mouais ça ressemble plus a un rage pour ton deal qui gele. "ce que je dis …Mouais ça ressemble plus a un rage pour ton deal qui gele. "ce que je dis c'est l'avis ULTRA majoritaire" Tu convaincs personne apparemment ^^, meme pas toi. (toi qui demande des sources pour toute info, celle-ci ne vaut rien)Pour la qualité je te laisse lire les commentaires précédents EDIT: les vrais prix de la manette ont été annoncés partout, voila un exemple pour calmer ton petit scepticisme suffisant.http://www.jeuxvideo.com/news/863419/super-smash-bros-ultimate-le-prix-de-l-adaptateur-et-de-la-manette-devoile.htm


@the_windwaker Tu as tout à fait raison quand tu dis que son prix normal (qui est aussi son prix annoncé depuis plusieurs mois) vaut 30€ , je suis juste déçu de pas retrouver ce prix-là sur le marché, espérons que du stock apparaisse à un meilleur prix
J'ai pas été convaincu pas les Hori, après peut-être que les éditions de cette année sont de meilleures qualité. Je cherche surtout de nouvelles manettes pour jouer avec des amis, je ne cherche pas à faire le deal de l'année.
En tout cas, même si on est pas d'accord sur les avantages de la manette officielle, je respecte l'avis des autres, et je te remercie (sincèrement) pour ton retour
Édité par "elale59" 14 décembre 2018
Faygunil y a 1 h et 49 min

Même si c'est HORI qui fabrique les manettes officielles, ca ne vaut pas …Même si c'est HORI qui fabrique les manettes officielles, ca ne vaut pas de gage de qualité, je ne doute pas de la qualité de la pro vendu à 60e, mais celle ci, qui se trouve a 20 balles, officiel ou pas elle est moins qualitatif que la manette officielles GC avec le petit logo smash à 25e, un genre de bigben+ quoi (je ne justifie en rien le prix exagéré des manettes GC avec le logo smash). Pour les gâchettes, c'est vrai, pas utile sur switch au final.


Je répond juste à ton commentaire ou tu dis : "pour la qualité, on a droit a des manettes jetable au bout de quelque mois".
Donc on est peut être pas sur la même qualité que la manette Pro mais je doute très très fortement que c'est des manettes jetable.

Après si on achète des manettes à 15e il faut pas s'attendre à la même finition que celle qui coûte 60e.
Comment ça ce fait que cette manette n'est pas disponible en France ? On peut la trouver uniquement dans le pack collector Smash Bros Ultimate ?
Quand le jeu est sorti sur la wii u la manette est sortie elle aussi et il me semble que c’est la même et c’était 19,99€ si je ne dis pas de bétises donc c’est abusé 60€ faut être fada pour l’acheter à ce prix là.
Je l'ai payé 24,99 sur Amazon ES : amazon.es/gp/…c=1
Les dispo du produit reviennent assez souvent, mais faudra garder un oeil dessus, ca part vite.
Meme si je ne cautionne pas le prix de cette manette via ce deal, faut arreter tous ces commentaires degradant, je crois @elale59 qu’on ait affaire à certains haters.

Les autres marques qui s’efforcent de sortir des manettes gc c’est assez mauvais, pour avoir testé Under Control et son stick qui lache au bout d’un mois ainsi que PDP et son ergonomie degueulasse , la seule qui tient laaargement la route c’est l’officiel Nintendo, depuis la sortie de SSB Wii U les manettes tiennent et fonctionnent impec’(strong)
Apres OK Hori tient la route, encore faut-il s’adapter à son poids et à ses gâchettes différentes. Mais une fois de plus il ne faut pas prendre son cas pour une généralité en haïssant Nintendo et son adaptateur *booouh* ‘Hori ia pas besoin’. Ouais c’est pas faux mais tu branches trois manettes sur ta Switch (via les 3 ports USB) et c’est finit. pour certains ca passent pour d’autres non. Avec les Nintendo un port USB (ou deux si tu veux les vibrations) tu branches un adaptateur donc jusqua 8 manettes ( avec 2 adaptateurs) et la c’est le feu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte