Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] Manette Microsoft Manette Elite Xbox One Noire Série 2
104° Expiré

[Précommande] Manette Microsoft Manette Elite Xbox One Noire Série 2

135€179,99€-25%Bons plans Boulanger
85
27 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Grace aux french days de Boulanger, il y a 25% de remise dessus (réduction au panier) !

Sortie nationale le 04 novembre 2019
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite, c'est sacrément cher pour ce que c'est je trouve..
Édité par "Nosfirm" 27 septembre 2019
Nosfirm27/09/2019 12:52

Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite …Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite, c'est sacrément cher pour ce que c'est je trouve..


Pour avoir eu la première entre les mains, tu peu plus t'en passer sérieusement...
85 commentaires
Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite, c'est sacrément cher pour ce que c'est je trouve..
Édité par "Nosfirm" 27 septembre 2019
Sachant que la élite 1 est à plus de 100 balles.... oui c'est hyper cher... mais notez le deal sérieux
Nosfirm27/09/2019 12:52

Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite …Même à 135€ ça fait mal au coeur pour une manette Élite ou pas élite, c'est sacrément cher pour ce que c'est je trouve..


Pour avoir eu la première entre les mains, tu peu plus t'en passer sérieusement...
magnifique ! merci
onthemix27/09/2019 12:54

Sachant que la élite 1 est à plus de 100 balles.... oui c'est hyper c …Sachant que la élite 1 est à plus de 100 balles.... oui c'est hyper cher... mais notez le deal sérieux


Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada



Dans ce cas on peut geler tous les deals de smartphones à smic

Bref, si ça à pu servir à quelqu'un, indiquez le moi avec un merci
Édité par "onthemix" 27 septembre 2019
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


tu ne sais pas de quoi tu parles
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


Tu l'as essayé ? J'en doute. Il n'y a pas que les palettes en plus...
Comme disait un VDD, l'essayer c'est l'adopter.
Même si ça fait cher, la 2 a 135 ça dévie t intéressant.
Édité par "Night" 27 septembre 2019
On sais si Boulanger prélève à l'achat ou à l'expédition ?
Night27/09/2019 12:59

Tu l'as essayé ? J'en doute. Il n'y a pas que les palettes en … Tu l'as essayé ? J'en doute. Il n'y a pas que les palettes en plus...Comme disait un VDD, l'essayer c'est l'adopter.Même si ça fait cher, la 2 a 135 ça dévie t intéressant.


Je l'ai essayé à une PGW, pas mal mais niveau prix, la manette Xbox One à 35€ c'est mieux quoi
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


4 palettes, la croix ou le gros bloc sur le pavé directionnel, des joysticks bombés ou creux avec tiges de différentes tailles et plusieurs profils de mapping de touche en mémoire, sans compter les trigger stop.
Cela fait plus que 2 palettes en plus ^^
Perso, sur les FPS, je peux plus jouer sur un autre manette
J'ai eu la V1 en noire, puis en blanche, elle est tip top.Après, oui, face à un manette standard à 35e ca semble dispropotionné mais pour quelqu'un cherchant toutes les possibilités qu'offrent cette élite, elle met une pilule aux razers and co niveau ergo, finition et prix.
Édité par "Aeons" 27 septembre 2019
Nosfirm27/09/2019 13:03

Je l'ai essayé à une PGW, pas mal mais niveau prix, la manette Xbox One à 3 …Je l'ai essayé à une PGW, pas mal mais niveau prix, la manette Xbox One à 35€ c'est mieux quoi


Non la Élite est clairement mieux. Mais la manette classique te convient, et ça peut se comprendre. Et ça convient dans la majorité des cas.
Les options en plus ne se justifient pas forcément aux yeux de tous, compte tenu de la difference de prix, mais c'est clairement le jour et la nuit.

Aeons27/09/2019 13:04

4 palettes, la croix ou le gros bloc sur le pavé directionnel, des …4 palettes, la croix ou le gros bloc sur le pavé directionnel, des joysticks bombés ou creux avec tiges de différentes tailles et plusieurs profils de mapping de touche en mémoire, sans compter les trigger stop.Cela fait plus que 2 palettes en plus ^^Perso, sur les FPS, je peux plus jouer sur un autre manette J'ai eu la V1 en noire, puis en blanche, elle est tip top.Après, oui, face à un manette standard à 35e ca semble dispropotionné mais pour quelqu'un cherchant toutes les possibilités qu'offrent cette élite, elle met une pilule aux razers and co niveau ergo, finition et prix.


Avec en plus des options de paramétrages et de mappage qui va plus loin que les manettes de base. Et la version 2 qui va encore plus loin. Ça donne envie
Édité par "Night" 27 septembre 2019
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


Non tu es à côté de la plaque désolé. Si tu n’as pas les moyens ne viens pas commenter. C’est un très bon deal. Surtout à ce prix là. Un bon deal c’est une belle remise/baisse sur prix de vente moyen. Là toi tu n’es pas content par rapport a ton rapport qualité prix. Ce que je peux comprendre selon ta façon de penser. Cependant cela reste un très bon deal. Nous aurions pu comparer n’importe quel produit mais une baisse de ce prix par rapport au prix de départ est super intéressant. Surtout que le produit est en preco.
Night27/09/2019 13:04

Non la Élite est clairement mieux. Mais la manette classique te convient, … Non la Élite est clairement mieux. Mais la manette classique te convient, et ça peut se comprendre. Et ça convient dans la majorité des cas. Les options en plus ne se justifient pas forcément aux yeux de tous, compte tenu de la difference de prix, mais c'est clairement le jour et la nuit. Avec en plus des options de paramétrages et de mappage qui va plus loin que les manettes de base. Et la version 2 qui va encore plus loin. Ça donne envie


D'accord, okay bah quand on veut mettre de l'argent pour une bonne manette, la elite peut faire envie...
J'avoue les gadgets j'ai toujours eu du mal mais POURQUOI PAS
Nosfirm27/09/2019 13:06

D'accord, okay bah quand on veut mettre de l'argent pour une bonne …D'accord, okay bah quand on veut mettre de l'argent pour une bonne manette, la elite peut faire envie...J'avoue les gadgets j'ai toujours eu du mal mais POURQUOI PAS


Pour celui qui n'a pas d'utilité des options de la Elite, on est bien d'accord que cela passe moins
Bah après le confort ça n'a pas de prix, moi je vois bien pendant de longue session sur Ps4 par exemple j'ai les doigts en vrac... Alors que sur la Élite avec les palettes les jeux de voitures par exemple prennent une autre dimension, le mapping est énorme et les réglages abusé, Forza avec les palettes arrière c'est divin

C'est des types d'achat 4x ça, ça fait chier de sortir 135€, ça fait moins mal en 4x

Aeons27/09/2019 13:08

Pour celui qui n'a pas d'utilité des options de la Elite, on est bien …Pour celui qui n'a pas d'utilité des options de la Elite, on est bien d'accord que cela passe moins


Oui et non, car le confort n'est pas le même ça se sent dès la première prise en main
Édité par "Ashmar" 27 septembre 2019
IronDarkLord27/09/2019 12:59

On sais si Boulanger prélève à l'achat ou à l'expédition ?


On peut soit payer la totalité soit un a compte de 41 et le reste en magasin (dans le cas d'un retrait).

Ashmar27/09/2019 13:09

Bah après le confort ça n'a pas de prix, moi je vois bien pendant de l …Bah après le confort ça n'a pas de prix, moi je vois bien pendant de longue session sur Ps4 par exemple j'ai les doigts en vrac... Alors que sur la Élite avec les palettes les jeux de voitures par exemple prennent une autre dimension, le mapping est énorme et les réglages abusé, Forza avec les palettes arrière c'est divinC'est des types d'achat 4x ça, ça fait chier de sortir 135€, ça fait moins mal en 4x Oui et non, car le confort n'est pas le même ça se sent dès la première prise en main


On peut juste régler un acompte. ^^

Edit : c'est une fois la commande passé que boulanger m'indique un paiement en 4x sans frais
Édité par "Night" 27 septembre 2019
Ashmar27/09/2019 13:09

Oui et non, car le confort n'est pas le même ça se sent dès la première pri …Oui et non, car le confort n'est pas le même ça se sent dès la première prise en main


Ma manette élite, c'est ma manette de tous les jours persos, je ne joue plus que là dessus sur One. Je n'ai jamais trouvé un équivalent niveau ergo en main pour ma Play (j'avais une Nacon pro, mais elle faisait cheap à côté de l'élite ^^).

J'ai pas mal d'ami à qui la standard suffit, et qu'ils n'ont pas envie de claquer plus de 50 balles dans une manette.Je leur ai mise en main, ils l'ont trouvé bien, mais cela ne justifiait pas les 100e+ de différence pour eux ,ce que je comprend.
Moi je suis l'inverse, je pose la CB sans soucis pour mon confort aussi ^^
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


Un bon deal c’est une bonne remise par rapport aux prix généralement constatés. C’est comme si tu faisais freeze tous les deal Apple parce que tu n’aimes pas la marque... l’appréciation personnelle d’un produit ne devrait pas rentrer en ligne de compte.
Pour finir, il faut savoir que la Élite est plus robuste (base et contour de joystick en métal, et non en plastique), qu’elle possède 4 palettes et non 2, que la tension des sticks est réglable (en plus de la forme et la taille de ces derniers).
Excellent deal pour un produit qui n’est même pas encore sorti, +1 pour moi !
Édité par "robin.boulanger" 27 septembre 2019
Commandé mais je ne savais pas qu'ils débitaient à la commande et j'ai plus un rond
Édité par "Vincent-Vega" 27 septembre 2019
Franchement +1 meme si le prix est cher pour une manette
Nosfirm27/09/2019 12:56

Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement …Oui, mais le deal c'est aussi le rapport qualité prix, pas uniquement regardé le prix de départ, et pour le coup ça vaut pas trop le coup, payer 60€ en plus pour 2 palettes ça fait mal au dada


Si on suit ta logique, Apple, Galaxy S/Note, 2080 ti & autres marques/produits haut de gamme n'ont pas leur place sur Dealabs.
C’est chère pour une manette, mais quand tu compares à un clavier et un souris pour jouer sur pc... c’est pas si chère
Ashmar27/09/2019 12:55

Pour avoir eu la première entre les mains, tu peu plus t'en passer …Pour avoir eu la première entre les mains, tu peu plus t'en passer sérieusement...


Carrement. Je suis passer sur Play, j’ai acheter l’adaptateur. Pas possible sinon
Ils s'en mettent plein les poches en vrai
snakyballs27/09/2019 13:41

C’est chère pour une manette, mais quand tu compares à un clavier et un sou …C’est chère pour une manette, mais quand tu compares à un clavier et un souris pour jouer sur pc... c’est pas si chère


Encore pire si tu compare avec des sticks arcade.
J'ai deux élites et franchement elle me fait de l'oeil celle ci.
Erf pas de debit a l'expedition ? :/
Commandé, merci pour le deal
Validé à l’instant
commandé même si ça parait cher pour une manette, le confort de jeu est tel que ça vaut le coup d'apres moi
Quand je vois que ça parle de 4x sans frais, de débit uniquement à l’expédition etc etc ... c’est flippant. Les mecs ont pas les moyens mais ils veulent s’acheter des manettes à 170 boules. Revoyez vos priorités... faire un crédit pour une manette, sans deconner ...
Excellent deal, moins chère qu'une Elite V1 (que je possède en blanche) !
Aleexyzii27/09/2019 14:12

Quand je vois que ça parle de 4x sans frais, de débit uniquement à l’ …Quand je vois que ça parle de 4x sans frais, de débit uniquement à l’expédition etc etc ... c’est flippant. Les mecs ont pas les moyens mais ils veulent s’acheter des manettes à 170 boules. Revoyez vos priorités... faire un crédit pour une manette, sans deconner ...



Perso je demande surtout pour pouvoir annuler en cas de moins cher ailleurs sans s'emmerder avec les remboursements...

Par contre le 4 fois sans frais pour ce genre de truc je pige pas.

Edit : je précise : oui c'est pas nos oignons, mais le 4 fois sans frais je trouve ca dangereux quand on a pas les moyens concernant ce genre de produit qui n'est pas "necessaire". Mais c'est un avis perso, chacun fait comme il l'entend.
Édité par "elibeDorG" 27 septembre 2019
Très bon deal, depuis que j'ai la mienne je ne peux plus jouer avec une manette classique ! +1
Mêlez vous de vos affaires. On peut faire un accompte et payer le reste en magasin, c'est ça le plus juste sachant que le produit arrive en novembre.
Perso je comprends pas l'histoire de confort. J'avais essayé la v1 d'un pote (d'ailleurs j'ai changé toute son ergo pour l'adapter a moi, ce qui a eu le don de le rendre fou) et finalement le vrai atout pour moi c'est le mapping et les palettes, donc de confort en jeu. Ma partie ergo ne m'a pas transcendée finalement. Ok tu le fais à ta sauce, mais une classique ou ça en terme de tenue, de poids etc... Je préfère la classique.
Du coup le prix est un peu élevé a mon goût pour de mapping de touche et des palettes.
Zarphod27/09/2019 14:29

Perso je comprends pas l'histoire de confort. J'avais essayé la v1 d'un …Perso je comprends pas l'histoire de confort. J'avais essayé la v1 d'un pote (d'ailleurs j'ai changé toute son ergo pour l'adapter a moi, ce qui a eu le don de le rendre fou) et finalement le vrai atout pour moi c'est le mapping et les palettes, donc de confort en jeu. Ma partie ergo ne m'a pas transcendée finalement. Ok tu le fais à ta sauce, mais une classique ou ça en terme de tenue, de poids etc... Je préfère la classique. Du coup le prix est un peu élevé a mon goût pour de mapping de touche et des palettes.



Je peux comprendre, mais depuis que j'ai craqué comme un gros pigeon, je peux plus m'en passer. J'utilise meme pas les palettes, mais le confort en main et le poid je trouve ca parfait. Par contre j'ai du avoir a faire au sav, c'est fragile cette sale bête. (la v1 en tout cas)
Si elle pouvait etre compatible sur ps4, j achete de suite !!!!!
Merci pour le deal c'est prit
Bon prix en espérant qu'elle ait une meilleure finition !!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte